Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [HRP]Situation du conseil municipal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

[HRP]Situation du conseil municipal Empty
MessageSujet: [HRP]Situation du conseil municipal   [HRP]Situation du conseil municipal EmptySam 20 Juin 2015 - 9:58

Bonjour,


J'ai tenté de proposé à Artifice de venir travailler au CM.

J'ai reçu copie de pas mal de message Skype depuis le début de l'année, pas très correcte mais nous sommes là pour Vesoul et pour jouer, je ne veux pas focaliser.

Mon courrier:

réponse:

J'ai simplement refusé de démissionner en Décembre, il a pas accepté ma décision.

Artifice a apprécié ma gestion de Vesoul jusqu'à la fin de l'année et la critique depuis. Je suis maire, je peux entendre les avis mais au final, c'est à moi de prendre une décision.

Il est clair, j'ai ma façon de gérer le village, Artifice la sienne et je ne reviendra pas à une situation qui avait plongé Vesoul dans les dettes et les impôts hors normes. (à mon arrivée à 10 et 12 écus). Le marché n'avait que du pain et un peu de maïs très cher.

Des villageois m'ont écrit qu'il n'avait jamais eu des impôts aussi bas et qu'ils ne savaient pas que c'était possible !

Il est impossible que la mairie entretienne des haches et les pose en forêt, ne gagnant qu'un stère et que ensuite la mairie soit en positif !

Les villages ayant des forêts sont en négatifs, ou ont des dons comme Saint Claude, et lorsque Starkel a été en voyage St Claude était en négatif dans le règlement des taxes comtales. De plus nous n'avons pas le même nombre de villageois non plus.

J'aime mon travail de mairie, j'aime ma ville, j'aime prendre soin des villageois, guider les jeunes, encourager. Je fais de mon mieux.

Si 70% des villageois vote pour ma réélection, c'est que la gestion convient aux vésuliens.

Vous pouvez me faire des suggestions et donner votre avis, Ben le fait lorsqu'il n'est pas de mon avis, j'ai suivi son opinion à plusieurs reprises.

Vous êtes plusieurs à venir lire ici, je tenais à vous informer.


Dernière édition par Emelyne de Pommard le Sam 20 Juin 2015 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volpone
Fondateur non joueur
Fondateur non joueur
Volpone


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Situation du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Situation du conseil municipal   [HRP]Situation du conseil municipal EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:33

Bonjour

je comprends bien le souci, mais pourquoi en faire un HRP ?

La gestion de la ville par dame Emelyne ne regarde pas les joueurs en tant que tels, mais les personnages.

Et publier des copies d'écrans de conversations privées, c'est mal.

Donc : Emelyne gère la ville et se défend comme elle veut, pas de soucis, mais en RP seulement.

Et il ne faut pas que le joueur vienne là-dedans en produisant des pièces HRP ou en faisant passer ce sujet, qui est RP en sujet HRP, ce qu'il n'est pas.

Artifice a un Rp qui refuse la présence d'Emelyne en tant que maire, c'est un RP, où est le souci ?

Volp.
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

[HRP]Situation du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Situation du conseil municipal   [HRP]Situation du conseil municipal EmptyMar 23 Juin 2015 - 18:21

J'ai tenu au courant Casiope de nos échanges MP

Et oui toutes ses copies d'écrans et de skype par des anciens en salles de crise et jamais sous spolier en prime ...

nul part il n'était indique HRP je crois ... mais depuis que Gavotte me flic ...je prends les devants, surtout que même si je ne poste justement rien de moche, j'ai noté "Skype" donc pour éviter les problèmes j'ai noté HRP ...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[HRP]Situation du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Situation du conseil municipal   [HRP]Situation du conseil municipal EmptyMer 4 Nov 2015 - 12:30

Y a pas lieu de parler d'Artifice en HRP, Artifice est un personnage, pas un joueur.

Quand certains arriveront à comprendre la différence et à jouer avec celle-ci.

Si j'ai arrêté de jouer avec la joueuse d'Emelyne, c'est parce que moi le joueur, qui l'a décidé et bien sûr, ça se ressent dans le jeu de mon personnage qui devient contre Emelyne aussi.

Et le pourquoi c'est bien simple, c'est ce mélange incessant entre le RP et l'HRP. Cette utilisation de skype sans cesse, qui ont conduit à cela.

Jusqu'à ce que ça en vienne à une insulte sur skype de me traiter de gamin, ça a mis le Hola, le blocage sur skype et plus aucune envie de joueur avec le personnage d'Emelyne. La joueuse n'a apparemment pas encore compris que ces dérives et mélanges sans cesse l'ont amené là où elle est avec son personnage.

Mon personnage a passé des journées en défense gratuitement, à s'investir pour Vesoul par le passé. Et aussi à défendre Emelyne au parlement, ... Et donc moi en tant que joueur, j'ai passé du temps à jouer ça. Pour qu'au final elle en fasse qu'à sa tête par exemple pour les bilans, où depuis le début je lui disais de le poster mais non elle le faisait pas jusqu'à ce que Starkel dise à Emelyne de le faire et qu'elle l'a fait. Alors que je passais mon temps de jeu à la défendre via mon personnage au parlement. J'en ai eu ral-le-bol. C'est à ce moment là que ma défense de ce personnage a fini car perdre mon temps à défendre pour qu'elle suit l'avis d'autres personnes, bien c'était fini. Depuis que je suis devenu non grata au CM, ...

Bref sûrement que personne ne lira ici mais ça fait du bien d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Situation du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Situation du conseil municipal   [HRP]Situation du conseil municipal EmptyVen 6 Nov 2015 - 10:00

Mais si j'ai lu et te comprends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP]Situation du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Situation du conseil municipal   [HRP]Situation du conseil municipal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]Situation du conseil municipal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intervention Gavotte sur le poste : Situation du conseil municipal
» Conseil municipal
» Conseil Municipal
» Conseil Municipal
» Conseil municipal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Vesoul-
Sauter vers: