Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Information sur la transformation des viandes

Aller en bas 
AuteurMessage
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Information sur la transformation des viandes Empty
MessageSujet: Information sur la transformation des viandes   Information sur la transformation des viandes EmptyDim 17 Mai 2015 - 12:54

Bonjour,

Vu les remarques sur ma gestion, je vais éclaircir la transformation de la viande :

Les carcasses sont en rachat automatique donc les villageois pose si le prix leurs convient. Tous l'utilisent !

A mon arrivée à Vesoul Gustave n'était pas disponible et Arnaud en retraite je suis par nécessitée devenue boucher !

Les bouchers touchent 1,50 écus par morceaux de viande.

Arnaud via mandat, je lui envoie les carcasses qu'il achète et il rend le mandat. Il pose la viande sur le rachat automatique (sans taxe)
Pas de mandat pour moi, j'achète à 15 et 30 écus les carcasses et je repose la viande sur le rachat de la mairie à 16,50 écus.

Exemple, j'achète 2 carcasses et je revends 2 morceaux de viandes. Soit transformation pour 1,50 écus


événement mairie:

Mes événements:
Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur la transformation des viandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MP --> PF (Transformation)
» Mise en place d'un filière céréales et transformation
» Suivi des stocks
» [AC] Raphelite - viandes
» [AC] Escroquerie > Viandes : Titje_le_valeureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Vesoul-
Sauter vers: