Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Qui veut reprendre la mairie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

[HRP] Qui veut reprendre la mairie ? Empty
MessageSujet: [HRP] Qui veut reprendre la mairie ?   [HRP] Qui veut reprendre la mairie ? EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:58

A tous,


Les mensonges de Deb m'ont atteint ! dire un place publique je ne n'ai jamais fourni de bilan ... et pas exclue pour rien (pour ceux à qui je n'aurait pas donné les infos ! car ici 

Sweety ... franchement tu m'as fait pleuré !

Arti, même si nous nous sommes parlé franchement ... n'a pas le temps ... et pourtant le jeu à ses cotés était vraiment génial !

Je suis fatiguée par mes soucis de santé et je ne sais plus qui est franc et qui me fait un petit dans le dos !

Donc leur nouvelle charte ou je ne peux plus allée aux latrines sans en informé le FC ou le CAC !!!!!!!!!! chaque clique doit être référencé de partout !


Donc si quelqu'un veut reprendre la mairie ... moi j'en ai assez !
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[HRP] Qui veut reprendre la mairie ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Qui veut reprendre la mairie ?   [HRP] Qui veut reprendre la mairie ? EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:54

moi le joueur, je n'ai jamais dit ne pas avoir le temps de gérer une mairie...
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

[HRP] Qui veut reprendre la mairie ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Qui veut reprendre la mairie ?   [HRP] Qui veut reprendre la mairie ? EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:15

Ok, j'ai mal compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

[HRP] Qui veut reprendre la mairie ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Qui veut reprendre la mairie ?   [HRP] Qui veut reprendre la mairie ? EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:52

Donc Arti n'a pas le temps pour aider Emelyne si elle est maire, mais le joueur à le temps de gérer la mairie ...

Ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Expansif
Sweety


Féminin Nombre de messages : 665
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/09/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sweety_grey
Type de personnage: PJ

[HRP] Qui veut reprendre la mairie ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Qui veut reprendre la mairie ?   [HRP] Qui veut reprendre la mairie ? EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:05

Parler de moi ainsi, en public, malgré que ça soit un public restreint et en hrp, j'avoue en rajoute à ma peine. Je ne vais pas m’étendre sur le sujet ça ne se fait pas. Juste, Emelyne... je ne te détesterai pas pour ça.

Bonne chance à tous pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[HRP] Qui veut reprendre la mairie ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Qui veut reprendre la mairie ?   [HRP] Qui veut reprendre la mairie ? EmptyLun 5 Jan 2015 - 0:11

Bon, faudrait faire une différence entre le joueur et le personnage.

Donc oui, si je décide de consacrer mon temps de jeu à ce que mon perso gére une mairie c'est mon choix et mon problème.
Comme c'est mon choix de faire prendre du recul à mon perso dans tout ce qui s'est passé ces derniers temps, pour m'éviter à moi, le joueur, des prises de tête totalement inutile dans ma vie.
D'où mon perso n'a plus envie d'aider Emelyne dans ces histoires personnelles avec d'autres personnages ou dans ces histoires entre joueurs.
Maintenant toi, la joueuse, tu vois ce que c'est que d'avoir sa poupée au parlement et devoir passer ces journées à devoir faire de la politique, de défendre ses intérêts ou celle de la mairie, ...
Et tu comprendras peut-être que moi le joueur, j'en avais assez de défendre et voir finalement toute ma défense balayée par une joueuse têtue, qui ne veut rester que sur ces positions.

Je finirai par cette demande :

Prends une décision claire pour que les autres joueurs puissent décider de ce que leurs persos feront. Mais s'il te plait, ne clique pas une démission qui pourrait mettre à mal Vesoul.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[HRP] Qui veut reprendre la mairie ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Qui veut reprendre la mairie ?   [HRP] Qui veut reprendre la mairie ? EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:59

On pourrait savoir la décision finale ? Au lieu d'avoir un silence depuis 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

[HRP] Qui veut reprendre la mairie ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Qui veut reprendre la mairie ?   [HRP] Qui veut reprendre la mairie ? EmptyJeu 8 Jan 2015 - 13:19

@ JD Sweety,

Ici j'ai exprimé ce que je pensais, et oui tu fais aussi parti des causes mon départ ...

@ JD Arti,
Cerrtains vésuliens anciens et nouveaux, n'apprécient pas forcément le courrier pour une reprise de la mairie par force ! et que maintenant tu ne m'aides pas dans "l'espoir" ?? (c'est un terme utilisé et pas par moi) que je parte ? ...

Donc non, actuellement, tu ne fais pas parti des gens à qui je parle de ma décision à venir.

Et attends toi, à ce que certaines personnes qui aident actuellement Emelyne ne suivent pas Artifice !

Tu fais, et n'a fait avec ton courrier "contre Emelyne" ("pour le bien de Vesoul" certainement pas !) que réviser Vesoul
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[HRP] Qui veut reprendre la mairie ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Qui veut reprendre la mairie ?   [HRP] Qui veut reprendre la mairie ? EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:08

Tu oublie peut-être qu'ici on est au conseil municipal et que c'est pas des vesuliens qui décident de qui doit reprendre la mairie si tu démissionnes mais bien le conseil municipal...

Maintenant si toi, ça t'amuse de colporter ce que tu veux sur Artifice, grand bien t'en fasse. J'ai déjà expliqué ma vision maintes fois, mais soit.

Je te croyais un peu plus adulte que ça, mais tout tourne toujours autour de toi.
Je t'ai dit pourquoi je n'ai pas voulu t'écouter sur skype, mais tu ramènes ça toujours en mélangeant sur le jeu car Artifice n'a rien avoir là dedans. C'est pas lui qui en a marre c'est le joueur qui ne veut plus passer son temps à jouer, à se prendre le chignon pour la cause d'Emelyne.

Alors vu que tu ne l'as pas vu, Sweety est partie de ce conseil.

C'est bien toi qui a ouvert ce topic pour voir qui veut reprendre la mairie à ce que je sache. Donc moi en retour, je te demande si ta décision est prise ou si tu fais juste ça pour gagner la sympathie d'autrui...
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

[HRP] Qui veut reprendre la mairie ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Qui veut reprendre la mairie ?   [HRP] Qui veut reprendre la mairie ? EmptyJeu 8 Jan 2015 - 18:40

Je ne colporte rien ! Ne cherche pas les disputes !

Des courriers ont été envoyé pour reprendre la mairie car je serais illégalement maire ! Qui l'a fait ?

Maintenant moi je reçois les retour !
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[HRP] Qui veut reprendre la mairie ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Qui veut reprendre la mairie ?   [HRP] Qui veut reprendre la mairie ? EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:55

Les seuls courriers que j'ai envoyé c'est la veille de la tentative de révolte.
Et je n'ai jamais dit que tu étais maire illégalement, même pour cette révolte.

Enfin croit qui tu veux, tu ne réponds pas à ma question, qui est tout à fait légitime suite à la création de ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Qui veut reprendre la mairie ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Qui veut reprendre la mairie ?   [HRP] Qui veut reprendre la mairie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Qui veut reprendre la mairie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout reprendre dans le calme
» [HRP]Disparition d'un niveau 3 : compte à reprendre ?
» [RP] Pour reprendre nos écus et...quelques fûts.
» On veut un greffier!
» qui veut etre greffier??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Vesoul-
Sauter vers: