Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna.

Aller en bas 
+4
rabatcho
sindus
Makita
Elvyna
8 participants
AuteurMessage
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna. Empty
MessageSujet: Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna.   Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna. EmptyMer 17 Sep 2014 - 16:38

Elvyna vit se jour arriver avec grande hâte. La fin de son mandat de Capitaine. Bien sur, la relation avec les militaires allait lui manquer, mais surtout pas celle des parlementaires.
Elle demanda à un soldat d'envoyer une missive à tous pour informer que la cérémonie de clôture était ouverte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna.   Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna. EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:16

Le Lieutenant Makita arriva à la cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna. Elle salua le Capitaine comme il se doit, puis elle prenait place en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
sindus
Réservé
sindus


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna.   Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna. EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:03

Sindus arriva à la cérémonie, salua le Capitaine avec un sourire, salua le lieutenant puis prit place en attendant les autres soldats
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna.   Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna. EmptyMer 17 Sep 2014 - 22:05

Rab arriva a la ceremonie ou il salua tout le monde avant de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Tomus
Voyageur
Tomus


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2014

Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna.   Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna. EmptyMer 17 Sep 2014 - 23:10

Tomus, intimidé, salua l'ensemble des gradés présents. Il s'attarda plus que de coutume devant le Capitaine. L'émotion était palpable. Il prit place également.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna.   Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna. EmptyMer 17 Sep 2014 - 23:13

Saffig arriva enfin. Elle salua tout le monde, et attendit. Sa dernière cérémonie de fin de mandat. Avant un long moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna.   Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna. EmptyJeu 18 Sep 2014 - 9:24

Bensira arriva à la cérémonie de fin de mandat du capitaine Elvyna... un mandat qui avait été loin d'être facile pour la capitaine et son prédécesseur, qui était resté cloué longtemps sur une civière avant de pouvoir enfin regagner la FC.
Il avait promis à Elvyna de lui prodiguer les conseils dont elle aurait besoin. Il espérait y être parvenu.

Bensira salua tous les présents par ordre protocolaire puis s'installa sur une chaise, ne pouvant rester longtemps immobile debout suite à ses dernières blessures.
Il avait appris le départ de Saffig qui l'attristait beaucoup... il espérait qu'elle le rejoigne dans la réserve, mais cela ne semblait pas être dans les intentions de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Loanne
Prolixe
Loanne


Nombre de messages : 404
Localisation : Poligny [RP] | Belgique [HRP]
Date d'inscription : 31/05/2013

Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna.   Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna. EmptySam 20 Sep 2014 - 13:17

    Loanne prit le temps de se rendre à la cérémonie de fin de mandat d'Elvyna. Son amie s'était honorablement débrouillée selon elle et méritait d'être saluée. Et ce serait sa propre dernière cérémonie. Enfilant une dernière fois l'uniforme, Loanne se prépara avec soin après avoir rendu son dernier jugement. Elle se dirigea ensuite vers la salle espérant ne pas être en retard, comme d'habitude. Elle poussa la porte avec appréhension puis entra, saluant chaque militaire présent par ordre protocolaire. Puis, elle se plaça à leur côtés et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna.   Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna. EmptySam 20 Sep 2014 - 17:50

Elvyna regarda les militaires arriver les uns après les autres en leur rendant leur salut. Puis, quand tout le monde était arrivé, elle s'approcha d'eux en enchaina.

- Voilà, la fin de mon mandat ce termine. Il fut, long, difficile, très difficile même, je ne vais pas vous mentir ou vous disant que j'ai à de nombreuses fois penser à abandonner. Mais j'ai tenu bon, et en partie grâce à vous tous qui étiez là pour me soutenir, me conseiller, et m'aider. Pour cela je vous en remercie.

J'espère que le prochain Capitaine continuera ce que j'ai commencé, à savoir garder cette armée, et la remplir. L'ost est une grande famille où j'ai su trouver ma place. Nous ne devons surtout pas perdre cela! Pour que d'autres après nous ai ce même sentiment, qu'ils puissent trouver la solidarité, un moyen de défendre ces biens, sa famille et son comté.

Nous pouvons féliciter nos efforts, vu que en deux mois nous avons recruter 3 personnes. Et pour cela, je veux remercier le Soldat Loanne, bien qu'elle était au conseil, elle a toujours été là pour la défense, et le Soldat Sindus qui m'a aidé pour le recrutement que je monte au grade de Sergent.


Elvyna s'approcha de lui et lui remit les galons.

Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna. Sergen10

Je n'ai rien d'autres à dire de plus, je ne sais pas encore si je vais reprendre l'uniforme, je vais me garder quelques jours pour réfléchir.

Le buffet est ouvert!


Sautant de l'estrade, elle se sentit enfin libérée de ces chaines.
Revenir en haut Aller en bas
sindus
Réservé
sindus


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna.   Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna. EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:44

Sindus salua son Capitaine, puis reprit place
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna.   Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna. EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:26

Rab s'avanca sur l'estrade.

Bonjour a tous, alors apres un debat sur l'election du nouveau comte, c'est moi, un militaire de carriere qui devient votre nouveau capitaine.
Elvyna a eu un mandat tres difficile, comme nous tous, et je tenais a la remercier de ne pas nous avoir laissé tombé! Voila une belle preuve de l'engagement d'un soldat et de la determination dont elle a fait preuve. Merci beaucoup a elle!

Alors je vais pas vous faire un long discours parce que je ne suis pas doué pour ca!
Par contre, je vais essayé de faire un peu de changement dans l'armée.
La priorité etant toujours les effectifs.
Vous, vous tous etes des recruteurs potentiels, alors n'hesitez pas a en parler autour de vous, en taverne, au marché,dans votre famille ou lorsque vous vous baladez.
Il nous faut du monde et je compte sur vous tous!

Voila merci a vous, on peut aller boire un verre maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna.   Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna. EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:34

Elvyna s'avança vers le nouveau Capitaine.

- Félicitation Capitaine, je vous souhaite un meilleurs mandat que le miens et bon courage pour ces deux mois.

Elvyna salua militairement Rabatcho et s'avança vers les tables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna.   Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Elvyna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie du début de mandat du Capitaine Elvyna Juillet 1462 à Septembre 1462
» Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Pegasine
» [RP] Cérémonie de fin de mandat (Capitaine Epsonstylus)
» Cérémonie de fin de mandat du capitaine Devilfred
» cérémonie de fin de mandat du capitaine Bensira juillet 1462

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Locaux Prévôté-Armée :: Place des cérémonies-
Sauter vers: