Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas Empty
MessageSujet: [Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas   [Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 10:35

Plainte reçu par courrier et par forum :

Forum:

[http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2096381&start=75 ]

Catherine.von.strass a écrit:
Après quelques échanges avec le Maire de Vesoul que j'avais nettement l'impression de déranger bien qu'elle est prit contact avant avec moi, j'avais reçu missive du Prévôt. Je pris soin de lui écrire et de lui décrire l'agression qui avait bien eu lieu en Franche Comté, en pleine province.

[rp]Par, Catherine Von Strass, Baronne de Coussey et Dame Royale d'Etalle,
Pour, Louisette Silinie d'Ormerach, Prévôt de Franche-Comté, Baronne de Comblain-au-Pont, Dame d' Autrechaux-de-Roide, de Belvoir et d'Orgelet

Bonjour,

Bien le plaisir de vous lire. Voici les faits qui ont bien eu lieu en Franche Comté. Alors que je traversais la distance séparant Dole de Vesoul j'ai subi une agression venant de quatre personnes différentes. Cela me laissa indemne physiquement mais, ils m'ont dépossédé de tout ce que j'avais avec moi et je me retrouve dès lors sans un sous. J'estime qu'il serait normal que justice me soit rendu. Pouvez-vous faire quelque chose ?

Que le Très haut vous garde,
Catherine Von Strass.
[Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas 760883sceaurouge[/rp]

Citation :
20/08/1462 04:07 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Alasar de Goetza_berlichingen de Willhelmine et de Alina_baba .



Courrier:


Citation :
Expéditeur : Catherine.von.strass
Date d'envoi : 21/08/1462 - 09:43:29
Titre : Re: Prévôté de Franche-Comté concernant votre
Par, Catherine Von Strass, Baronne de Coussey et Dame Royale d'Etalle,
Pour, Louisette Silinie d'Ormerach, Prévôt de Franche-Comté, Baronne de Comblain-au-Pont, Dame d' Autrechaux-de-Roide, de Belvoir et d'Orgelet

Bonjour,

Bien le plaisir de vous lire. Voici les faits qui ont bien eu lieu en Franche Comté. Alors que je traversais la distance séparant Dole de Vesoul j'ai subi une agression venant de quatre personnes différentes. Cela me laissa indemne physique mais, ils m'ont dépossédé de tout ce que j'avais avec moi et je me retrouve dès lors sans un sous. J'estime qu'il serait normal que justice me soit rendu. Pouvez-vous faire quelque chose ?

Que le Très haut vous garde,
Catherine Von Strass.
[Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas 760883sceaurouge

20/08/1462 04:07 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Alasar de Goetza_berlichingen de Willhelmine et de Alina_baba .

HRP : Posté également sur le lien que vous m'avez fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas Empty
MessageSujet: Re: [Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas   [Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 10:37

Quelqu'un pourrait me prendre ça en main aujourd'hui avant qu'ils se poussent de la Franche-Comté, l'armé Mike dit avoir rencontrer des gens qui se promenait en même formation . Suffit d'aller voir le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas Empty
MessageSujet: Re: [Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas   [Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 11:01

Citation :


Par, Louisette Silinie d'Ormerach, Prévôt de Franche-Comté, Baronne de Comblain-au-Pont, Dame d' Autrechaux-de-Roide, de Belvoir et d'Orgelet

Pour, Catherine Von Strass, Baronne de Coussey et Dame Royale d'Etalle,

Bonjour,

Je vous écris afin de vous informez  que votre plainte à bien été déposé  en prévôté. Le dossier est en cours, bien que je conçois que de vous demandez de vous remémorez les faits soient difficile,  nous aurions besoin de la description physique de vos agresseurs, afin de pouvoir lancer la recherche des brigands et transférer rapidement les informations à la procure.

Si vous avez besoins d'aide n'hésité pas à aller voir Jenah au bureau de l'aide aux brigandés au château, je vous donne l'adresse plus exacte:

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2121659&postdays=0&postorder=asc&start=15

Que  le très haut vous protège.

Louisette Silinie D'Ormerach
Prévôt de Franche-Comté

[Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas Sceaulouloucritaprendre

Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas Empty
MessageSujet: Re: [Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas   [Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 11:57

Je peux m'en occuper très rapidement s'il n'y a personne pour le faire.
Mais en théorie, je ne suis qu'un aspirant, c'est à vous de voir prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas Empty
MessageSujet: Re: [Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas   [Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 12:42

Non vous êtes gendarme, vous pouvez montez le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas Empty
MessageSujet: Re: [Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas   [Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:08

Très bien, je prend la plainte en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas Empty
MessageSujet: [Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas   [Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:18

Les dossiers et casiers sont créés. J'attends juste le préjudice estimé et je pense que tout peut partir en procure.

Courrier à la victime :

Citation :
Bonjour à vous,

Je suis Noa, le gendarme chargé d'enquêter sur le brigandage que vous avez subit la nuit dernière.
Sachez que je viens tout juste de terminer tout les dossiers, il manque une petite chose, le préjudice estimé.
Si vous pouviez me faire parvenir très rapidement ce que vous avez sur vous juste avant le vol, tout serait bon et nous pourrons lancer les procès avant qu'ils aient le temps de fuir.

Merci,
Bien à vous,
Gendarme Noa.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas Empty
MessageSujet: Re: [Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas   [Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:20

Courrier adjoint au dossier d'enquête :

Citation :
Expéditeur : Catherine.von.strass
Date d'envoi : 21/08/1462 - 14:55:18
Titre : Re: Enquête brigandage

Par, Catherine Von Strass, Baronne de Coussey en Lorraine et Dame Royale d'Etalle en Luxembourg,
Pour, le Gendarme Noa,

Bonjour !

J'ai perdu une bourse rassemblant au total un peu plus de 200 écus, une robe (objet inutilisable, j'avais fait un ticket pour ça) et un meuble, un bain.

Cet acte en plus de me démunir de mes biens me laisse totalement dans l'angoisse de revivre pareil moment. J'espère que ces vils brigands seront durement punis.

Catherine Von Strass.
[Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas 964057sceaurouge


C'est à jour, messieurs les officiers vous pouvez envoyer en procure !
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas Empty
MessageSujet: Re: [Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas   [Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:54

Je te transmet ici ça réponse puisque c'est entre tes mains.Et je transfère le dossier dans la section enquête.

Citation :
Expéditeur : Catherine.von.strass
Date d'envoi : 21/08/1462 - 14:52:00
Titre : Re: Re: Re: Prévôté de Franche-Comté concerna
Par, Catherine Von Strass, Baronne de Coussey et Dame Royale d'Etalle,
Pour, Louisette Silinie d'Ormerach, Prévôt de Franche-Comté, Baronne de Comblain-au-Pont, Dame d' Autrechaux-de-Roide, de Belvoir et d'Orgelet,

Bonjour,

Je vous remercie de votre rapidité et prendrait soin de transmettre tout ce qui sera nécessaire.

Catherine Von Strass.
[Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas 964057sceaurouge
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas Empty
MessageSujet: Re: [Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas   [Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas EmptyVen 22 Aoû 2014 - 2:32

(Je vais fusionner la plainte et l'enquête ça fait un dossier double.)
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas Empty
MessageSujet: Re: [Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas   [Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas EmptyVen 22 Aoû 2014 - 6:46

Voici les codes pour voir ou sont les dossiers en lien avec votre plainte.

Alina_baba
Willhelmine
Goetza_berlichingen
Alasar
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas Empty
MessageSujet: Re: [Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas   [Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas EmptyVen 19 Sep 2014 - 20:20

Arrow dossiers traités, à archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas Empty
MessageSujet: Re: [Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas   [Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Besançon] Brigandage sur Catherine.von.Straas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PC - Coupable] TALP (Brigandage) : Goetza_berlichingen sur Catherine.von.strass (20/08/1462)
» [PC - Coupable] TALP (Brigandage) : Alasar sur Catherine.von.strass (20/08/1462)
» [PC- Coupable] TALP (Brigandage) : Willhelmine sur Catherine.von.strass (20/08/1462)
» [PC - Coupable] TALP (Brigandage) : Alina_baba sur Catherine.von.strass (20/08/1462)
» [PC - Besançon] TALP - Brigandage : Auron sur Lame ODL [13/02/1463]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: