Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Courrier lors de soucis en prévôté lier au chef maréchaux, ou explicatif

Aller en bas 
AuteurMessage
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Courrier lors de soucis en prévôté lier au chef maréchaux, ou explicatif Empty
MessageSujet: Re: Courrier lors de soucis en prévôté lier au chef maréchaux, ou explicatif   Courrier lors de soucis en prévôté lier au chef maréchaux, ou explicatif EmptySam 9 Aoû 2014 - 1:06

Missive envoyer à Dwiral le 8 août 1462 en même temps que sa demande de chef maréchaux.

Citation :
 Bonjour!

Monsieur le maire je vous envoie la demande de chef maréchaux tardivement car Pukinette n'a pas pris le poste que Anton1er me disait le prendre à 19h30 et qu'il ne l'a pas non plus fait.

En plus que Pukinette est venue avertir la prévoté que des brigands étaient arrivé... Ce qui fait que je trouve encore plus étrange le fait qu'elle n'ai pas encore pris l'offre à 1 heure du matin...

Je viens donc déposer la demande de chef maréchal tardivement.En espérant que un des trois prennent enfin cette offre pour la défense de Pontarlier.

Que le très haut vous protèges.

Prévot des maréchaux.

Louisette Silinie d'Ormerach
8 aout 1462

Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Courrier lors de soucis en prévôté lier au chef maréchaux, ou explicatif Empty
MessageSujet: Re: Courrier lors de soucis en prévôté lier au chef maréchaux, ou explicatif   Courrier lors de soucis en prévôté lier au chef maréchaux, ou explicatif EmptySam 9 Aoû 2014 - 1:07

Missive envoyer à Dwiral le 8 août 1462 en même temps que sa demande de chef maréchaux.

Citation :
 Bonjour!

Monsieur le maire je vous envoie la demande de chef maréchaux tardivement car Pukinette n'a pas pris le poste que Anton1er me disait le prendre à 19h30 et qu'il ne l'a pas non plus fait.

En plus que Pukinette est venue avertir la prévoté que des brigands étaient arrivé... Ce qui fait que je trouve encore plus étrange le fait qu'elle n'ai pas encore pris l'offre à 1 heure du matin...

Je viens donc déposer la demande de chef maréchal tardivement.En espérant que un des trois prennent enfin cette offre pour la défense de Pontarlier.

Que le très haut vous protèges.

Prévot des maréchaux.

Louisette Silinie d'Ormerach
8 aout 1462

Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Courrier lors de soucis en prévôté lier au chef maréchaux, ou explicatif Empty
MessageSujet: Courrier lors de soucis en prévôté lier au chef maréchaux, ou explicatif   Courrier lors de soucis en prévôté lier au chef maréchaux, ou explicatif EmptyDim 10 Aoû 2014 - 5:09

Courrier a perlot le 10 aout:

 Bonjour !

Vous êtes volontaire aujourd'hui pour mener un groupe de maréchaux (si vous ne l'êtes pas, envoyez moi un pigeon), voici donc l'offre qui vous est faite.

Vous toucherez 18 écus d'ici demain, si vous avez défendu la ville le soir, je souligne que vous pouvez faire toute action pendant la journée du moment qu'au soir, vous avez entrepris l'action de défendre la cité (jusque 4h du matin)! Noter que si vous ne défendez pas le pouvoir il se peut que je ne vous payes pas puisque vous n'aurez pas fait le travail en soit.

Je vous demande aussi d'être alerte et de m'envoyer, lorsque c'est le cas, les noms de ceux qui sont dans votre groupe maréchaux.

La mairesse Jenah m'a dit que vous n'étiez pas familier avec le poste de chef-maréchal alors je vous explique rapidement dans le courrier:

-- Vous allez dans hors de la ville
-- mon groupe
-- accepté le poste de chef maréchaux proposé
-- défendre la ville avant la maj à 4 heure du matin

À noté que si vous aviez déjà un groupe avant (je vois que vous étiez avec Jenah en maréchaux) il faut quitter le groupe avant de prendre l'offre.

Il est important de ne pas quitter le groupe, ni de le détruire avant la paie des maréchaux demain.Qui vous sera annoncé dans les événements.

Que le très haut veille sur vous!
Je vous souhaite une excellente garde !

Votre prévôt,

Louisette Silinie d'Ormerach
10 août 1462
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Courrier lors de soucis en prévôté lier au chef maréchaux, ou explicatif Empty
MessageSujet: Re: Courrier lors de soucis en prévôté lier au chef maréchaux, ou explicatif   Courrier lors de soucis en prévôté lier au chef maréchaux, ou explicatif EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:32

Citation :
Bonjour Lecy.anne,

Comme vous disiez être plus facilement joignable par ici, je vous écris. Je n'ai toujours personne pour la protection de Pontarlier il est maintenant 16h30 pm. Il y a eu un soucis en prévoté/ connétablie ce qui fait que les demandes ont été déposer a 13 heures.

Je vous demande donc gentilment si de prendre l,offre de chef maréchaux.

Merci

Loulou
Prévot de Franche-Comté
11 aout 1462
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Courrier lors de soucis en prévôté lier au chef maréchaux, ou explicatif Empty
MessageSujet: Re: Courrier lors de soucis en prévôté lier au chef maréchaux, ou explicatif   Courrier lors de soucis en prévôté lier au chef maréchaux, ou explicatif EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:38

Citation :
Bonsoir Dwiral,

Il est maintenant 18h30, ni Pukinette, ni Lecy.anne n'a pris l'offre je vous écris donc afin que vous la prenniez votre ville est en alerte deux maréchaux de plus que le chef maréchal et je ne peux toujours pas affiché les offres maréchaux.

Merci

Loulou
11 aout 1462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier lors de soucis en prévôté lier au chef maréchaux, ou explicatif Empty
MessageSujet: Re: Courrier lors de soucis en prévôté lier au chef maréchaux, ou explicatif   Courrier lors de soucis en prévôté lier au chef maréchaux, ou explicatif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier lors de soucis en prévôté lier au chef maréchaux, ou explicatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vote] Chef maréchaux à la prévôté
» Soucis de paiement des maréchaux/suivit
» Soucis de prevoté
» Relance des Chef Maréchaux
» [éco] De la Taxe sur les produits lors des transactions pour la prévoté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle de communication :: Bureaux de la Prévôté :: Quartiers du Prévôt des Maréchaux-
Sauter vers: