Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 brigandage aux alentours de Dole

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

brigandage aux alentours de Dole Empty
MessageSujet: brigandage aux alentours de Dole   brigandage aux alentours de Dole EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:23

J'ai entendu dire qu'il y avait un groupe qui brigande autour de Dole. J'aimerai faire un groupe pour allez les arrêter. Je suis actuellement sur Dole.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

brigandage aux alentours de Dole Empty
MessageSujet: Re: brigandage aux alentours de Dole   brigandage aux alentours de Dole EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:34

desolé je ne peux rien faire pour vous tant que l'affiche de notre radiation est encore sur les murs du parlement.
Par contre je sais que plusieurs officiers sont disponible et que le soldat Torwen est present aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

brigandage aux alentours de Dole Empty
MessageSujet: Re: brigandage aux alentours de Dole   brigandage aux alentours de Dole EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:41

Je me fiche complètement de l'affiche de votre radiation puisque je ne vous radis pas Sénéchal. Donc pour moi vous êtes toujours militaire et officier. C'est encore à moi de décider de votre cas. Sinon le poste de Capitaine n'existerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

brigandage aux alentours de Dole Empty
MessageSujet: Re: brigandage aux alentours de Dole   brigandage aux alentours de Dole EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:43

desolé mon capitaine...la comtesse a fait son affiche..elle est chef des armées...et c'est une question d'honneur et de respect. Ce n'est pas contre vous mon capitaine, vous etes quelqu'un de bien et je vous apprecie.
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

brigandage aux alentours de Dole Empty
MessageSujet: Re: brigandage aux alentours de Dole   brigandage aux alentours de Dole EmptyVen 8 Aoû 2014 - 4:14

Pourrais-je dire un mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

brigandage aux alentours de Dole Empty
MessageSujet: Re: brigandage aux alentours de Dole   brigandage aux alentours de Dole EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:27

oui votre grandeur, es ce que sur votre affiche vous pourriez enlever le sénéchal Rabatcho que je ne radis pas et qu'il pourrait m'aider aux nettoyages des routes, il y a de plus en plus de brigandage, et j'ai besoin d'hommes forts pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

brigandage aux alentours de Dole Empty
MessageSujet: Re: brigandage aux alentours de Dole   brigandage aux alentours de Dole EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:28

bien evidement comtesse. On vous ecoute!
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

brigandage aux alentours de Dole Empty
MessageSujet: Re: brigandage aux alentours de Dole   brigandage aux alentours de Dole EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:11

Je vous suis capitaine il faudra juste me mettre en règle avec mes questions privé sur le depart aujourd'hui ...j'arriverai a Vesoul demain.. Lieutenants réserviste bensira vous me suivez?? Lieutenant makita vous de même ?? J'ai entendu dire qu'ils sont sur pontarlier aussi nous nous rendront la bas si capitaine vous l'acceptez
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

brigandage aux alentours de Dole Empty
MessageSujet: Re: brigandage aux alentours de Dole   brigandage aux alentours de Dole EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:24

Je suis toujours en convalescence à Sion et dans l'impossibilité de me déplacer pour encore une bonne semaine.... Et comme ensuite je serai au monastère pour rendre grâce d'être encore vivant pendant au moins 15 jours, je ne serai de retour en FC qu'à partir de septembre...
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

brigandage aux alentours de Dole Empty
MessageSujet: Re: brigandage aux alentours de Dole   brigandage aux alentours de Dole EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:27

Ceci dit FC pouvez vous demandé a votre procureur ou juge de mettre ces dites personnes en liste talion ??que nos braves armées en fassent de la charcuterie s'il les croise ..

Et je demanderai aussi s'il nous est possible de réquisitionnés une de vos armées ce serait plus utile pour un nettoyage des routes . ceci étant nous pourrions aussi nous arranger avec Mike et sa troupe ..Bien évidemment la décision reviens a vous et votre capitaine.

Lieutenant Saffig ou en est votre convalescence ?? D'accord !! Je puis aisément voir d pouvoir m'arranger avec mon..ex...fin mon cousin..nous ne sommes pas en bonne relations mais le nettoyage de brigands peut lui plaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

brigandage aux alentours de Dole Empty
MessageSujet: Re: brigandage aux alentours de Dole   brigandage aux alentours de Dole EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:32

Reposez vous Bensira, je préfère vous voir en forme à votre retour.

Nous nous rendons tous sur Pontarlier alors, je pars ce soir de Dole avec le soldat Loanne. Spagnolo, récupérez Makita à Vesoul. Comme ce n'est pas une mission officiel mais juste du nettoyage, nous ne serons pas payé en PS, nous pourrons travailler en journée de toute façon. Mais je veux un rapport tous les jours pour savoir qui on aura péché.

Mike est en route également pour du nettoyage. Il ne m'a pas dis de quel côté mais je pense que ce sera entre Dole et Besançon.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

brigandage aux alentours de Dole Empty
MessageSujet: Re: brigandage aux alentours de Dole   brigandage aux alentours de Dole EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:04

Je vous attends sur Pontarlier a ce moment la. Venez me chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

brigandage aux alentours de Dole Empty
MessageSujet: Re: brigandage aux alentours de Dole   brigandage aux alentours de Dole EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:21

J'arrive Rabatcho, nous partons ce soir. Oh, et Spagnolo, prenez aussi le nouveau, Sindus à Vesoul.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

brigandage aux alentours de Dole Empty
MessageSujet: Re: brigandage aux alentours de Dole   brigandage aux alentours de Dole EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:28

Pas de problème capitaine par contre capitaine...tout dépend combien sont les volontaires qui vous accompagne sinon....et bien attendez nous a Besançon. .

J'aimerai que tout les soldats ayant accès a cette salle memr le lieutenant jerone ..même le soldat Jerone... Je rappelle qu'une décision n'a en rien été prise par l'EM et que si vous servez le comté ..servez le jusqu'au bout...

Je me demande si je puis récupérer quelques volontaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

brigandage aux alentours de Dole Empty
MessageSujet: Re: brigandage aux alentours de Dole   brigandage aux alentours de Dole EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:46

J'ai déjà contacté tout le monde, sauf Jerone puisqu'il ne veux plus faire parti de l'armée comme je l'ai rétrogradé au grade de soldat. Il m'a envoyé cette lettre. Si vous voulez le faire changé d'avis, amusez vous.

Citation :
ET bien considerez moi comme démissionnaire. Je l'ai dit au Sénéchal, je serais parti à la fin du mandat si je n'avais pas été promu, j'en ai marre de cet OST pourri par la politique, l'abus de pouvoir d'Adriah et cette dégradation c'est la goutte de trop. J'ai plus de 7 ans de métier, beaucoup de camapagne à mon actif, mon dévouement n'est plus a reconnaitre, il est temps pour moi de stopper l'hémorragie, je suis revenu pour permettre à ma fille de réaliser son rêve de devenir militaire, maintenant que ma présence à l'armée n'est plus nécessaire pour qu'elle puisse continuer son rêve, je retourne en retraite.

Une retraite que j'avais prise apres avoir fini Major de la prévoté en juin 1460, une retraite au niveau de l'armée que j'ai prise apres plus d'un an passé au grade de Lieutenant sans le moindre soucis, 1459, restera ma plus belle année à l'armée, et qui justifie à elle seule que je prenne ma retraite en janvier 1460. Moi je n'ai plus rien à prouver dans cette armée, j'ai occupé certes peu de temps le poste qui m'a longtemps été destiné, j'ai été le dernier Aspirant-Lieutenant Maitre d'arme en 1458, j'ai eu l'honneur d'etre Lieutenant Maitre d'Armes 4 ans plus tard, l'école des cadets est ouverte, remonter l'armée est désormais impossible. Je vous laisserais le soin de vous expliquer avec les quelques personnes qui connaissent ma valeur, je vous laisserais surtout vous justifier devant les comtois de ce choix, car ce n'est pas moi qui suis fautif dans cette histoire et ce sont une nouvelle fois les comtois qui en patirons.

Je ne vous souhaite pas bon courage, je sais comme a été l'armée en mon absence et je sais qu'aujourd'hui vous avez signé son arret de mort. Ma mission est un échec, mais pas a cause de moi, a cause de votre génération, qui n'a rien compris aux vraies valeurs de la FC aux vraies valeur de l'armée de FC.

Vous viendrez récupérer mon uniforme chez moi et expliquerez à Lanna pourquoi son papa, son héros, finit sa carrière soldat, 15 jours apres avoir été nommé Lieutenant, en ayant fait les bons choix pour le comté qui ont évité des dépenses inutiles, vous lui expliquerez pourquoi ce n'est pas lui qui lui apprendra tout ce qu'elle doit apprendre à l'école des cadets.

Vous n'oublierez pas de vous justifier devant votre ADC, qui se retrouve sans instructeur et qui elle meme ne peux pas prendre la releve, vous lui expliquerez bien en détail, pourquoi son formateur est parti.

Vous avez choisi votre camp, malheureusement ce n'est pas celui de l'armée, et ne vous étonnez pas si vous perdez d'autre membres importants dans les prochains jours. Tous savent ma valeur, tous savent que j'étais le seul capable de redonner vie à l'armée.

Adieu

Sénéchal Rabatcho
Grand Intendant Spagnolo
Lieutenant Makita (je vous laisse la prévenir comme vous passez sur Vesoul)
Soldat Loanne
Soldat Torwen (ne peux pas)
Soldat Sindus (je vous laisse le prévenir il est à Vesoul)

Si vous trouvez des volontaires, ils sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

brigandage aux alentours de Dole Empty
MessageSujet: Re: brigandage aux alentours de Dole   brigandage aux alentours de Dole EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:01

Ce qui est clair c'est qu'il est toujours aussi impulsif... Il n'a rien compris...meme s'il n'est pas complètement dans l'erreur .. Je m'en charge mais pour ça ..il faut que je le vois
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

brigandage aux alentours de Dole Empty
MessageSujet: Re: brigandage aux alentours de Dole   brigandage aux alentours de Dole EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:08

Si vous pouviez vous charger aussi du petit nouveau comme l'ADC Saffig est absente, je vous remercie. Peut être lui faire un entrainement de cavalier fantassin pour voir ce qu'il vaux vu qu'il dit qu'il a de l'expérience. Et en même temps faire partager cet exercice avec tout le monde. Il attend dans le bureau des recrues bien qu'il n'a pas besoin d'aller en cours des recrues il a déjà été soldat.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

brigandage aux alentours de Dole Empty
MessageSujet: Re: brigandage aux alentours de Dole   brigandage aux alentours de Dole EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:10

Je ne sais si j'ai les capacités comme instructeur donc je ne promet rien
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

brigandage aux alentours de Dole Empty
MessageSujet: Re: brigandage aux alentours de Dole   brigandage aux alentours de Dole EmptyVen 8 Aoû 2014 - 19:53

J'allais dire, donc, qu'avant de programmer une quelconque mission, le mieux est de venir m'en parler. En effet, il peut arriver que j'obtienne des informations sur des armées se trouvant non loin de nous ou partant pour les mêmes raisons que vous.

Pour éviter donc de vous faire poutrer ou même brigander par les GIA, le mieux est quand même de me demander mon "accord".

Par exemple, il semblerait que l'armée de Mike se rende justement sur ce nœud dés ce soir. Voila pourquoi je voulais vous le signaler.

Réquisitionner des armées ? Ce serait avec grand plaisir mais actuellement... comment dire... Nous n'avons aucune armée. En effet, Lancelot étant je ne sais où et étant sorti de retraite pour "négocier" pour l'élection de Franc-Comte, depuis, on ne l'a plus revu. Nous avons l'armée de Mike mais qui répond des ordres Impériaux et Royaux, donc ne dépend pas de moi. Une autre armée sera montée prochainement mais la patience est de rigueur.

Quand a changer l'affiche, pour le moment, je ne peux absolument rien faire. Je ne vais pas épiloguer pourquoi mais pour le moment, je ne peux faire aucune annonce.
Néanmoins, bien que l'Ost soit... particulier, le Sénéchal n'est plus. Il n'est plus a cette fonction, simplement. Et je ne reviendrais pas dessus. Pour le moment, nous avons un Trio Sécu efficace et trés peu de soldats, je vois pas l'intérêt de nommer encore un Sénéchal surtout que dans la logique, il n'y a pas de nouvelle tête donc encore les mêmes qui postuleront je présume. Ce n'est de toute façon pas une priorité !
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

brigandage aux alentours de Dole Empty
MessageSujet: Re: brigandage aux alentours de Dole   brigandage aux alentours de Dole EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:25

D'accord FC nous partons donc oui ou non ??

Et dans la mesure du possible j'aimerai mieux ne pas vous froisser en vous contredisant sur un point ...le senechaln'est pas nommer il est elu..donc pour son election vous n'avez qu.un droit de vote.


Quant aux GIA il serait quand meme bien de savoir ou artifice en est car bon depuis le vote de la loi qui les immunisait en cas de brigandage et bien on ne sait plus grand chose vous comprenez que je reste sceptique quant a leurs possible agissement ..

Dernière chose les brigands ayant deja sévi dont nous savons qu'il sont aujourd'hui a pontarlier il ne leur reste que deux possibilités soit la plus stupide retourner sur Besançon soit fuir a grandson et dans la mesure du possible j'aimerais mieux ne pas les laisser fuir sans payer leur du . Donc au risque de vous frustrer ne pourriez vous pas solliciter votre procureur d'actionner des ce soir au plus tard une procedure ...contre ces sujets ?? Interpelles par les brigades justicières ont leur coupe la possibilité de fuite
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

brigandage aux alentours de Dole Empty
MessageSujet: Re: brigandage aux alentours de Dole   brigandage aux alentours de Dole EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:26

Ah j'oubliais il fut un temps ou nous faisions des annonces en gargote pour recruter des gouverneurs cela ne marche plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

brigandage aux alentours de Dole Empty
MessageSujet: Re: brigandage aux alentours de Dole   brigandage aux alentours de Dole EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:13

Donc vous nous mettez sur la touche si je comprends bien? Et on laisse des brigands se balader comme ils veulent. Nous sommes comtois avant tout, c'est notre devoir de protéger les habitants. Depuis le début vous nous mettez les bâtons dans les roues, j'aimerai bien savoir pourquoi? Nous ne servons plus à rien donc.
Et bien j'irai seule, pour au moins me donner bonne conscience d'avoir fait quelque chose contre ces brigands.
Vous dîtes vous même qu'il n'y a pas d'armée, que le GIA on ne sait même pas ce qu'ils font, et vous allez laisser une armée impériale faire notre boulot? Pendant que nous on reste là à attendre de ce faire humilier parce que nous ne faisons rien?
Je pars ce soir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

brigandage aux alentours de Dole Empty
MessageSujet: Re: brigandage aux alentours de Dole   brigandage aux alentours de Dole EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:00

On se calme Capitaine, on se calme !
Ai-je dit que l'Ost de Franche-Comté passe aprés tout le monde ? Non ! La seule chose que j'ai dit c'est qu'il faut penser a toujours me demander au cas où une armée ennemie ou alliée est sur votre chemin.

Ce qui est incroyable c'est la façon dont vous prenez cela. Je vous dis qu'une armée est plus rapide que vous et a beaucoup plus de contacts que vous et vous vous mettez a penser que je veux vous bloquer.

Incroyable ! Faites donc, par contre si vous vous faites poutrés par une armée quelconque, venez pas dire que je n'ai rien dit. Trés souvent, il peut arriver que des armées puissent circuler en Franche-Comté au travers de nos frontières pour x raisons, je vous demande de me prévenir et ca va encore pas... D'ailleurs, pour un simple rappel, je me souviens d'une armée allemande en mode faucheuse il y a quelques mois, qui n'avait pas reçu l'autorisation de la Franche-Comté mais qui ne s'est pas gêner pour faucher tout le monde. Je me souviens aussi pendant la guerre Fatum, qu'une armée se trouvait juste en dessous de Luxeuil en mode faucheuse pour faucher les Fatums.

Dites moi donc ce que je peux faire ! Si dés que je propose quelque chose vous râlez et n'en faites qu'a votre tête, le jour où une armée viendra vous poutrer, faudrait pas venir me trouver hein...

La, en l'état actuel, la Franche-Comté a un probléme d'égo ! Surdimensionner. Une armée vient me voir pour me dire qu'elle va bouger et qu'au passage, elle poutrera les brigands. Je dis ok. Ensuite j'ai Artifice qui vient me voir pour me demander s'il peut envoyer les GIA, et dans le même temps l'Ost veut aussi.

Dites, c'est pas les seuls brigands du coin, et tout le monde ne peut pas forcément aller les arrêter. J'admire la volonté de le faire penser bien que si les GIA s'y rendent par exemple, et que vous arrivez en même temps, on aura soit les GIA qui vont vous racketter et donc vous faire perdre du temps, soit deux groupements qui vont se disputer pour un bout de pain.

Mais faites, allez y, faites ce que vous voulez, il semblerait que le Franc-Comte ait juste le droit de parole. Par contre, si vous vous tapez dessus: un, faudra pas venir me trouver; deux, si vous vous faites poutrés ou même racketté, on aura l'air d'une province qui n'arrive pas a se mettre d'accord et qui se ridiculise, et après vous allez me tomber dessus.

Dites moi ce que vous voulez que je fasse ! Dites le moi ! Si je vous privilégie vous, les GIA râlent, si je fais les GIA, vous râlez, si j'envoie une armée vous râlez ensemble... Accordez vous !
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

brigandage aux alentours de Dole Empty
MessageSujet: Re: brigandage aux alentours de Dole   brigandage aux alentours de Dole EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:11

FC je vais vous donnez un conseil .

L'armée de Mike est sur Besançon plus rapide il est vrai mais s'il y'a une armee la-bas et que la GIA s'y rend en mode brigandage s'en est fini pour eux ..

Aussi voilà ce que je propose...nous prendront contacte avec Mike pour integrer son armée ...en groupe après avoir recuperer nos hommes sur pontarlier .. Vous entre-temps ferez en sorte que le dossiers sur les brigands passe en instructions et que le procureur les mette en garde a vue ...au moins ceux qu'on connait auront leur compte..

La GIA peut faire pareil...autant combattre ensemble plutot que s'entretuer .. Et puis il nous faudrait quand même un lieu de coordination entre ces trois acteurs de la sécurité ..

Ensuite il nous faudrait quand meme un lieu de coordination
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

brigandage aux alentours de Dole Empty
MessageSujet: Re: brigandage aux alentours de Dole   brigandage aux alentours de Dole EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:23

Sauf que justement j'ai refusée les GIA justement parce que Mike bougeait. D'ailleurs, il est déja en route. Normalement, il sera sur le nœud demain.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

brigandage aux alentours de Dole Empty
MessageSujet: Re: brigandage aux alentours de Dole   brigandage aux alentours de Dole EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:27

Il n'est donc pas plus rapide que nous rit En bref vous aurez le capitaine la bas demain ..

Ceci étant dis Mike bougeant je ne vois pas ce qui empêcherait qu'on fasse pareil ...a moins biensur qu'il soit en faucheuse est-ce le cas ??
Si oui rien ne justifie cela ..si non on peut très bien être utile ..prêter main forte rappelons nous que c'est nous les franc-comtois .
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

brigandage aux alentours de Dole Empty
MessageSujet: Re: brigandage aux alentours de Dole   brigandage aux alentours de Dole EmptySam 9 Aoû 2014 - 2:07

ah ben desolé...plus de senechal je suis donc inactif.... j'espere que vous voyez d'ou vient le probleme mon capitaine...pas de mon manque de respect ou de insubordination ou meme des soit disant insultes...
Je suis navré mais la comtesse abuse encore une fois de son pouvoir, l'OST ayant ete officiellement supprimé par ses dires le 2 aout, je pense que personne ne devrait suivre les ordres de la comtesse puisque nous ne sommes meme plus soldat. Meme pas vous capitaine!
Je viens de faire un effort en suivant vos ordres capitaine mais je vois que la comtesse ne veux pas changer sa politique. Je resterai donc un citoyen ordinaire etant radié de l'OST.
Si personne ne veux prendre ses responsabilités et assumer ses fautes, je ne ferai plus d'effort.

Vous me parliez de respect capitaine? il est ou le respect la?

Au faite comtesse pour me viré comme vous l'avez fait il faut une raison...laquelle avez vous trouvé ou inventé?
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

brigandage aux alentours de Dole Empty
MessageSujet: Re: brigandage aux alentours de Dole   brigandage aux alentours de Dole EmptySam 9 Aoû 2014 - 3:15

Non elle n'est pas en faucheuse, et heureusement. Le tout est de savoir si lui accepterais d'avoir des soldats avec lui. Je pourrais lui en parler mais vu la proximité du noeud, il sera revenu avant même d'avoir pû intégrer du monde.

Quand a vous, je ne vous répondrais même pas. La décision est prise, que vous ne soyez pas d'accord je puis le comprendre mais c'est ainsi. Le Capitaine s'occupe de vous et je ne vais même pas chercher a polémiquer autrement.

Si vous avez besoin d'infos Capitaine, venez me voir. Dorénavant, je vous laisserais donc faire et n'interviendrais plus, comme convenu. Mais pensez bien a ce que je vous ai dit: si vous voulez organiser une mission, pensez a me demander au cas où. Ah et d'ailleurs, le Connétable et vous devriez parler au Trio Eco des missions ainsi que des soldes, ca évite les problèmes comme précédemment.


Puis elle s'en alla... Après tout, il fallait laisser faire le Capitaine, elle manquerais pas de le lui rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

brigandage aux alentours de Dole Empty
MessageSujet: Re: brigandage aux alentours de Dole   brigandage aux alentours de Dole EmptySam 9 Aoû 2014 - 13:05

Vous ne nous respectez vraiment pas comtesse...partez vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brigandage aux alentours de Dole Empty
MessageSujet: Re: brigandage aux alentours de Dole   brigandage aux alentours de Dole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brigandage aux alentours de Dole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PC & SS Dole] TALP - Brigandage Criss entre Poligny et Dole
» [ Brigandage - Dole ] Dame Domenika
» [PC - Dôle] Brigandage Haynard sur Leamence
» [SS - Dole] Brigandage Gary_la_lumachina sur Adalbert.de.sarraz
» Brigandage entre Dole et Poligny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: