Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Informations du Bailli au Cac ou inversement.

Aller en bas 
+3
Hades29
Cecilia v W-F
Thomas_sauveur
7 participants
AuteurMessage
Thomas_sauveur
Communicatif
Thomas_sauveur


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 08/12/2013

Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty
MessageSujet: Informations du Bailli au Cac ou inversement.    Informations du Bailli au Cac ou inversement.  EmptyVen 25 Juil 2014 - 0:55

Citation :
Bonsoir Cecilla,
Il faudra mandaté le Maire de Dole de 100 Barracudas à 16 écus, le mandat viens d'être envoyé à Starkel afin qu'il le retourne au Comté.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia v W-F
Communicatif
Cecilia v W-F


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 11/02/2014

Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty
MessageSujet: Re: Informations du Bailli au Cac ou inversement.    Informations du Bailli au Cac ou inversement.  EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:47

Citation :
Le Bonjour à vous Thomas,

Le mandat que vous m'avez demandé vient d'être fait. souhaitez-vous que je l'annonce à ce dernier par missive privée ou préférez vous le faire vous même?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_sauveur
Communicatif
Thomas_sauveur


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 08/12/2013

Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty
MessageSujet: Re: Informations du Bailli au Cac ou inversement.    Informations du Bailli au Cac ou inversement.  EmptyVen 25 Juil 2014 - 16:43

Citation :
Bonjour Cecilla,

Nous allons le faire en réponse à son courrier, dont voici une copie :


Citation :

Expéditeur : Alexandrefarnese de Dole
Date d'envoi : 25/07/1462 - 10:56:25
Titre : Re: Mandat
Messire,

pouvez-vous me dire où en est le mandat dont nous avons parlé hier, je vous prie ?

De plus, serait-il possible de m'en faire un pour déposer des fonds à la BC ?

Merci

Alexandre Farnèse
Mare de Dole

Savez-vous à tout hasard qui du Cac ou du Bailli s'occupe de tenir à jour la Banque Comtal ? Lors de nos deux semaines au mandat précédent, nous n'avons pas eu à nous occuper de cela.

Cordialement

T.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia v W-F
Communicatif
Cecilia v W-F


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 11/02/2014

Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty
MessageSujet: Re: Informations du Bailli au Cac ou inversement.    Informations du Bailli au Cac ou inversement.  EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:04

Citation :
Le Bonsoir Thomas,

Après renseignement puisque je n'ai trouvé aucune information sur ce point au sein de mon bureau, l'on m'a informé que le CaC était en charge de la Banque Comtal. Aussi vais-je m'occuper du mandat dans la soirée puisque j'ai également reçu une demande avec plus d'information sur le montant à déposer au sein de la banque comtale. Celui-ci contiendra 25 kilos de fer.

Cordialement.

C.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_sauveur
Communicatif
Thomas_sauveur


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 08/12/2013

Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty
MessageSujet: Re: Informations du Bailli au Cac ou inversement.    Informations du Bailli au Cac ou inversement.  EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:34

Citation :

Bonsoir,

Parfait ! Merci beaucoup à vous Duchesse.

Cordialement

T.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_sauveur
Communicatif
Thomas_sauveur


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 08/12/2013

Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty
MessageSujet: Re: Informations du Bailli au Cac ou inversement.    Informations du Bailli au Cac ou inversement.  EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:00

Citation :


Bonsoir Cecilia,

Les 60 Stères de bois de Vesoul à Perot, doit être retirer de la Banque Comtal de Starkel, pour être ajouté sur Vesoul visiblement.

Pouvons-nous vous laisser gérer cela ? En étant disponible pour toutes questions bien entendu.

T.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia v W-F
Communicatif
Cecilia v W-F


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 11/02/2014

Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty
MessageSujet: Re: Informations du Bailli au Cac ou inversement.    Informations du Bailli au Cac ou inversement.  EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:53

Citation :
Le bonsoir à vous Thomas,

Les modifications demandées ont été effectué.

C.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_sauveur
Communicatif
Thomas_sauveur


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 08/12/2013

Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty
MessageSujet: Re: Informations du Bailli au Cac ou inversement.    Informations du Bailli au Cac ou inversement.  EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:12

Citation :
Bonsoir

Visiblement, il faudra aussi faire un mandat de bois et d'écus a Perot, si nous arrivons à voir Starkel.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_sauveur
Communicatif
Thomas_sauveur


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 08/12/2013

Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty
MessageSujet: Re: Informations du Bailli au Cac ou inversement.    Informations du Bailli au Cac ou inversement.  EmptyMar 5 Aoû 2014 - 18:01

Citation :


Bonsoir,

Il faudrait retirer 2420 écus de la BC de Starkel, 2'000 écus dans le salaire des ouvriers du port et 420 écus pour le bois de Vesoul que nous allons donner à Perlot.
De plus Emelyne demandait 5 Kilo de Minerai de Fer, nous avons fait un mandat pour son Blé et son bois, mais vous laissons examiné s'il est possible de lui vendre du fer également.

Cordialement

T.

Ps : Je vais faire un mandat pour Perlot que je laisserais en attente, il restera à lui rajouter 100 Stères de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_sauveur
Communicatif
Thomas_sauveur


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 08/12/2013

Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty
MessageSujet: Re: Informations du Bailli au Cac ou inversement.    Informations du Bailli au Cac ou inversement.  EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:22

Citation :
Bonsoir

Nous avons fait un mandat à Saint-Claude pour la vente de 50 Pain à 5.95 écus et 20 maïs à 2.50 écus. Pour la Mairie de Dole (Mousseline).

La Maire à toujours des problèmes de clés visiblement, merci à vous.

T
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_sauveur
Communicatif
Thomas_sauveur


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 08/12/2013

Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty
MessageSujet: Re: Informations du Bailli au Cac ou inversement.    Informations du Bailli au Cac ou inversement.  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:49

Citation :
Bonsoir Cecilia,

Nous devons encore faire un mandat pour le Port de :

1525 écus ( 525 écus étant donner par Perlot viva un mandat que je lui est déjà fait)
2 Stères de bois ( également fournis par Perlot, viva Mandat)
50 Pierres voir 100 si cela est possible.

La BC de Starkel devra donc être débitée de 50-100 Pierres selon le nombre que nous lui donnons et 1000 écus.

Cordialement

T.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia v W-F
Communicatif
Cecilia v W-F


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 11/02/2014

Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty
MessageSujet: Re: Informations du Bailli au Cac ou inversement.    Informations du Bailli au Cac ou inversement.  EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 1:04

Citation :
Le Bonsoir Thomas,

Pourriez-vous mandater les maires de Franche-Comté ayant déposé des demandes de mandats il y a de cela plusieurs jours pour l'un d'entre eux s'il vous plaît?

je vous remercie par avance.

C
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_sauveur
Communicatif
Thomas_sauveur


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 08/12/2013

Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty
MessageSujet: Re: Informations du Bailli au Cac ou inversement.    Informations du Bailli au Cac ou inversement.  EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 3:07

Citation :


Je fais ce que je peux avec mes horaires. J'ai une vie moi aussi, tout comme vous, vous aimez le rappeler pourtant.

Cordialement

T.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas_sauveur
Communicatif
Thomas_sauveur


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 08/12/2013

Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty
MessageSujet: Re: Informations du Bailli au Cac ou inversement.    Informations du Bailli au Cac ou inversement.  EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:23

Citation :




Expéditeur : Starkel de Saint Arkel
Date d'envoi : 05/09/1462 - 09:26:54
Titre : Transfert
Bonjour,

Merci de transférer 4000 écus de mon compte a la Banque Comtale sur le Compte de saint Claude.

Amicalement,

Starkel

Revenir en haut Aller en bas
Cecilia v W-F
Communicatif
Cecilia v W-F


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 11/02/2014

Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty
MessageSujet: Re: Informations du Bailli au Cac ou inversement.    Informations du Bailli au Cac ou inversement.  EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:37

Soupire en voyant que les chausses sont parties sur le mandat fait à l'attention d'Adrien alors qu'il y avait un mandat en cours.

Citation :
Bonjour

Avez-vous remarqué qu'un mandat était en attente, puisque j'étais en train de le remplir, et non encore attribué Monsieur le Bailli? Résultat une partie de ce qui devait être fourni à Lecy.Anne se trouve sur le mandat que vous venez d'attribuer à Adrien.

Pour Starkel je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_sauveur
Communicatif
Thomas_sauveur


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 08/12/2013

Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty
MessageSujet: Re: Informations du Bailli au Cac ou inversement.    Informations du Bailli au Cac ou inversement.  EmptySam 6 Sep 2014 - 14:41

Citation :


Non je n'avait pas remarqué, je pourrais vous retourner la question figurez-vous.

Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty
MessageSujet: Re: Informations du Bailli au Cac ou inversement.    Informations du Bailli au Cac ou inversement.  EmptyMar 16 Sep 2014 - 10:08

Bonjour Cecilia , je suis hades Von Hagen votre nouveau bailli

j ai fait une situation vite fait de mon bureau hier je m 'occuppe des Pe en urgence mais en ce qui concerne les animaux il nous faut du blé et Maïs en urgence , je sais que vous en attendez d'ailleurs

mais en attendant faut en faire parvenir de quelque part en Fc


j ai déjà trouver Messire Cirdan qui serait prêt a fournir un peu 13 Maïs et 18 blé


je voulais savoir les prix Cac d'achat de marchandise que je puisse lui envoyer un mandat en urgence...

cordialement

Hades Von Hagen
Bailli
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia v W-F
Communicatif
Cecilia v W-F


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 11/02/2014

Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty
MessageSujet: Re: Informations du Bailli au Cac ou inversement.    Informations du Bailli au Cac ou inversement.  EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:28

C'est fou comme elle avait l'air de se la couler douce depuis le début de ce mandat vu les propos qu'elle prenait systématiquement dans la figure. Une fois n'était pas coutume avec l'une des phrases du courrier. Comme si elle n'avait pas demandé aux maires ou qu'elle n'avait pas relancé dernièrement pour arranger Alexandre mais bon apparemment elle n'avait rien foutu.

Citation :
Le Bonjour à vous Messer,

Vous trouverez la liste des prix CaC, sur ce document.

Cordialement,

C.v.F

Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty
MessageSujet: Re: Informations du Bailli au Cac ou inversement.    Informations du Bailli au Cac ou inversement.  EmptyMer 17 Sep 2014 - 15:54

Citation :
Bonjour à vous

merci à vous pour ce document.

Sinon je viens vers vous pour avoir votre avis, voila j ai pu avoir 1015 Maïs par Messire Starkel, nous devons lui en remettre  500 Maïs vendredi soir  , vous verrez le mandat que je lui ai fait.

Par sécurité ce qui restera de Maïs pour nous , je souhaiterais les changer en animaux pour protégé le château en cas d'attaque pendant le changement de  parlement, êtes vous en accord avec cette idée?

Au passage cela fait bien longtemps que je n ai plus été au parlement, et que je connais bien le travail de Bailli, mais aussi j ai beaucoup entendu de bien de vous et ravi de travailler avec vous ensemble.

Ah oui j ai oublier de me présenter  Hades Von Hagen (ig Hades29)

Je ne suis pas méchant ne vous inquiété pas Very Happy

Je sais aussi que ce Mandat n as pas été simple et encore moins pour vous et je suis la pour faire du travail en équipe et dans une harmonie de travail....  je ne suis pas la pour juger ce qui c est fait avant mon arrivée, ne vous inquiété pas pour cela Very Happy

Ah oui encore une chose , un très grand merci pour le document avec les prix cac, je vous en remercie grandement Very Happy


Cordialement

Hades Von Hagen
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia v W-F
Communicatif
Cecilia v W-F


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 11/02/2014

Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty
MessageSujet: Re: Informations du Bailli au Cac ou inversement.    Informations du Bailli au Cac ou inversement.  EmptyJeu 18 Sep 2014 - 19:15

Citation :
Le Bonsoir à vous,

Pour que le château soit prit, il faudrait non seulement qu'il y ait une armée sur Dole mais qu'en prime Mousseline lui permette de pénétrer au sein de la ville. A l'heure actuelle, il n'y a ni armée et je doute sincèrement que Mousseline approuve la présence d'une armée entre les murs de Dole dans les deux jours qui reste de mandat. Donc je ne vois aucune utilité à ce qu'il y ait un gaspillage de céréales de fait pour le moment.

Pourriez vous faire un mandat à Mousseline puisque cette dernière vend 30 sacs de blé au Comté. J'aurais également 1 quintal de pierre, 10 stères et 9 sacs de blé à vendre. Je vous remercie par avance.

Cordialement,

C.v.F
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty
MessageSujet: Re: Informations du Bailli au Cac ou inversement.    Informations du Bailli au Cac ou inversement.  EmptyJeu 18 Sep 2014 - 22:45

Citation :
Pourriez vous faire un mandat à Mousseline puisque cette dernière vend 30 sacs de blé au Comté. J'aurais également 1 quintal de pierre, 10 stères et 9 sacs de blé à vendre.

Pour Mousseline, les 30 sacs à quelle prix??

Et pour le Quintal de pierre , stère et blé Pourriez vous me noter pour qui et le prix... si possible dans la partie Mandat et je vous fait ces 2 mandat rapidement

Revenir en haut Aller en bas
Cecilia v W-F
Communicatif
Cecilia v W-F


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 11/02/2014

Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty
MessageSujet: Re: Informations du Bailli au Cac ou inversement.    Informations du Bailli au Cac ou inversement.  EmptyJeu 18 Sep 2014 - 22:47

Prix CaC que se soit pour le blé que Mousseline souhaite vendre que pour le bois, le quintal de pierre et le blé que je vends au Comté comme je l'ai indiqué dans mon courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty
MessageSujet: Re: Informations du Bailli au Cac ou inversement.    Informations du Bailli au Cac ou inversement.  EmptyVen 19 Sep 2014 - 13:02

Citation :
Bonjour damoiselle Cecilia , Messire starkel voudrais récupérer ces maïs je vous ai préparer le mandat il n'y aura plus qu'a mettre les maïs et a lui envoyer sans oublier bien sur de faire une copie dans la partie mandat Very Happy mais je ne vous apprends rien la dessus ^^

voici une copie du mandat que vous trouverez

(mandat fait ig)

Citation :
Mandat numéro '1457644'

Contrat :

En ce jour du 19/09 mandat confier a Messire Starkel

Ce Mandat devra contenir

750 mais et 20 écus

Pour pouvoir rembourser son prêt et donc lui rendre les maÎs

ce mandat devra être rendu avec les 20 écus de départ

Hades von hagen (ig hades29)

Bailli de Fc
Inventaire des marchandises :

merci d avance

cordialement

Hades von hagen

bailli de Fc
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia v W-F
Communicatif
Cecilia v W-F


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 11/02/2014

Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty
MessageSujet: Re: Informations du Bailli au Cac ou inversement.    Informations du Bailli au Cac ou inversement.  EmptySam 20 Sep 2014 - 19:48

Citation :
Bonsoir

Vous trouverez ci joint une demande de mandat de la part du Chef de Port de Luxeuil.

Pourriez-vous, vous en occuper s'il vous plaît?

Cordialement,

C.v.F

Citation :
Expéditeur : Perlot de Luxeuil
Date d'envoi : 20/09/1462 - 14:43:05
Titre : Re: Mandat pour le port

Bonjour,

Demain, j'aurai épuisé les écus

Pouvez-vous m'envoyer un multiple de 90 écus afin que je puisse continuer les travaux à taison de 5 emplois par jour.

Pour le renforcement des structures, vous avez besoin de 144 jours-hommes.
Les ouvriers demandés ont été trouvés. 5 ouvriers travaillent sur le chantier du port, pour un salaire de 18,00 écus la journée.

Merci, les avancements peuvent être vus sur : Index du Forum > La gargote Franc-Comtoise > La halle de Luxeuil > On agrandit le port de Luxeuil

Merci et à bientôt

Perlot
Chef de port ad interim
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty
MessageSujet: Re: Informations du Bailli au Cac ou inversement.    Informations du Bailli au Cac ou inversement.  EmptySam 4 Oct 2014 - 11:42

Arrow 200 sacs de blés à récupérer en Lorraine, voir un peu de maïs. Par contre, elle aimerait en échange qu'on leur vende un peu de fer.

Je suis en train de monter une lance pour voir qui veut venir avec moi et j'ai aussi prit contact avec Jerone pour avoir du monde sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Prolixe
Colombine


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 21/09/2014

Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty
MessageSujet: Re: Informations du Bailli au Cac ou inversement.    Informations du Bailli au Cac ou inversement.  EmptySam 4 Oct 2014 - 15:01

Si besoin je viendrez et notre bailli gérera les mines le temps de notre absence .
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty
MessageSujet: Re: Informations du Bailli au Cac ou inversement.    Informations du Bailli au Cac ou inversement.  EmptySam 4 Oct 2014 - 16:33

Colombine tu es a Luxeuil toi?

Tu pourrais pas y aller? En plus tu pourrais voir la famille.

Y'a des trucs pas net a Dole et l'aide de Riese serait vraiment la bienvenue.

Disons que ca serait con de perdre une mairie parce qu'il manque de défense ...
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty
MessageSujet: Re: Informations du Bailli au Cac ou inversement.    Informations du Bailli au Cac ou inversement.  EmptySam 4 Oct 2014 - 16:36

Le comté pourra te mettre à disposition une charrette. J'en ai une dans les stocks si tu as besoin.
Et si tu es de là haut, oui cela serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Prolixe
Colombine


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 21/09/2014

Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty
MessageSujet: Re: Informations du Bailli au Cac ou inversement.    Informations du Bailli au Cac ou inversement.  EmptySam 4 Oct 2014 - 21:22

Oui mais toute seule je peux pas ramener 200 blé . Trouvez moi alors quelques personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty
MessageSujet: Re: Informations du Bailli au Cac ou inversement.    Informations du Bailli au Cac ou inversement.  EmptyDim 5 Oct 2014 - 0:08

Jerone est en train de faire le tour des gens disponible sur Luxeuil. Y'a aussi un sujet en cours au sein du parlement privé. ( http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=760453)
Au pire, prends aussi contact avec Lui pour organiser la chose. Je lui ai dit que je venais mais si je dois protéger Dole, je monterai pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty
MessageSujet: Re: Informations du Bailli au Cac ou inversement.    Informations du Bailli au Cac ou inversement.  EmptyMar 7 Oct 2014 - 12:08

Colombine, avez vous prit contact avec Jerone pour organiser ce voyage vers Epinal???

Autrement, le deal. On récupère nos 200 sacs de blé pour 12 écus et on leur vends histoire de se faire un peu d'écus 200 kilos de fer à 19 écus.

Colombine, il vous faudra être un groupe de 5-6 avec des charrettes. Pouvez vous m'en dire plus ou dois je contacter Jerone ?
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty
MessageSujet: Re: Informations du Bailli au Cac ou inversement.    Informations du Bailli au Cac ou inversement.  EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:40

A ce prix les maires vous en aurait surement acheté du fer.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Prolixe
Colombine


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 21/09/2014

Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty
MessageSujet: Re: Informations du Bailli au Cac ou inversement.    Informations du Bailli au Cac ou inversement.  EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:04

Contacter Jerone et tenez moi au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty
MessageSujet: Re: Informations du Bailli au Cac ou inversement.    Informations du Bailli au Cac ou inversement.  EmptyMer 8 Oct 2014 - 0:14

Mouss, je n'ai baissé le tarif que de 0.5.

Regarde Colombine.

Pardon, parce qu'il est trop compliqué pour vous, qui êtes sur place de prendre contact avec le maire pour organiser la chose? Il faut que ce soit moi de Dole, qui prépare tout. Vous rigolez là j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Prolixe
Colombine


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 21/09/2014

Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty
MessageSujet: Re: Informations du Bailli au Cac ou inversement.    Informations du Bailli au Cac ou inversement.  EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:51

Attendez là , vous me parlez pas sur ce ton . C'est pas moi le CAC .c'est pas moi qui fait le contrat . Je me suis proposé gentillement ,et quand je vois cela et bien vous savez quoi je vais rester tranquillement ici dans mon bureau avec les mines .
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty
MessageSujet: Re: Informations du Bailli au Cac ou inversement.    Informations du Bailli au Cac ou inversement.  EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:57

Le contrat existe du mandat précédent. Après je ne vous parle de manière interrogative, pas agressive. Pour moi, il me semblait plus simple que vous preniez vous même contact avec le maire vu que vous êtes sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty
MessageSujet: Re: Informations du Bailli au Cac ou inversement.    Informations du Bailli au Cac ou inversement.  EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:00

Wow c'est beau l'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty
MessageSujet: Re: Informations du Bailli au Cac ou inversement.    Informations du Bailli au Cac ou inversement.  EmptyMar 2 Déc 2014 - 12:13

Note au CaC

Pontarlier souhaite vendre des épées. Après contact avec le connétable, elle me signale que nous avons 6 boucliers en stock, que les épées peuvent toujours être utile pour les nouvelles recrues. Donc si le CaC est d'accord nous pouvons en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Contenu sponsorisé





Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty
MessageSujet: Re: Informations du Bailli au Cac ou inversement.    Informations du Bailli au Cac ou inversement.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations du Bailli au Cac ou inversement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations
» Informations Fer
» De la confidentialitée des informations
» Bureau des Gendarmes
» [Filière] mouton-tisserand (Willberyl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Chambre de l'Économie :: Archives des conseillers de l'Économie-
Sauter vers: