Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 De la confidentialitée des informations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

De la confidentialitée des informations Empty
MessageSujet: De la confidentialitée des informations   De la confidentialitée des informations EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:04

Mesdames, Messieurs,

Je vais dire la même chose qu'à la SI.

Je vous ai transmis des informations qui sont bien évidemment sercret défense. Cependant une personne au minimum a eu vent de ces informations et n'a aucun accés à l'EM ou à la SI. Ce qu'elle a sorti comme info seule l'EM les avait.

Donc si j'apprends qu'il y a encore une fuite concernant les listes ou les informations que je vous fait remonter, je ne remontrai plus une seule info et je prendrai les mésures qui s'imposent.

Je ne sais pas qui est la taupe encore, mais je préfere prevenir tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

De la confidentialitée des informations Empty
MessageSujet: Re: De la confidentialitée des informations   De la confidentialitée des informations EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:33

Je vous en prie, messire connétable...entrez, ne restez pas sur le pas de la porte ! Excusez-moi de n'être au courant de rien du tout...je viens juste d'arriver...je ne sais de quels renseignements il s'agit, mais normalement, aucun officier ni aucun militaire, d'ailleurs, n'a intérêt à faire sortir des renseignements qui peuvent nuire à la défense...Je vous rendrai visite dans la soirée à votre bureau...parce que bien sûr, vous vous doutez que sans aucun renseignement, nous risquons tout de même d'avoir du mal à assurer la défense...n'est ce pas ? Une enquête sera diligentée en cas de récidive; ne vous inquiétez pas...Merci de votre visite, messire...
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

De la confidentialitée des informations Empty
MessageSujet: Re: De la confidentialitée des informations   De la confidentialitée des informations EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:40

Ravi de vous voir Capitaine Very Happy

Pour les informations dont je parle c'est ici

J'ai apporté les informations au fur et à mesure pour vous donner à tous une vue d'ensemble. Je vous attends dans mon bureau avec impatience.

Je ne sais pas si c'est information sorte d'ici ou d'ailleurs. Ce qui est sur, c'est qu'une personne à parlé de ses information par mésange à notre Comtesse. Info que logiquement elle ne doit pas connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

De la confidentialitée des informations Empty
MessageSujet: Re: De la confidentialitée des informations   De la confidentialitée des informations EmptyMar 23 Sep 2008 - 13:56

Passe la tête à la porte du bureau...Oui, la confidentialité, c'est un sujet qu'on ne devrait JAMAIS mettre aux archives...Mais il fallait de la place...

elle soupira, ferma la porte et se jura de le rappeler le plus souvent possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la confidentialitée des informations Empty
MessageSujet: Re: De la confidentialitée des informations   De la confidentialitée des informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la confidentialitée des informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations Fer
» Informations
» [Filière] mouton-tisserand (Willberyl)
» Bureau des Gendarmes
» Informations sur les arcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: