Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462] Empty
MessageSujet: [SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462]   [SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462] EmptyMer 25 Juin 2014 - 13:15

02/08/1462 : Saintalban et anciennement connu comme alessandrovalerian

12/04/1462

Sieur Alessandrovalerian a demandé le 20/05/1462 un LP qui lui a été refusé par le Connétable Estebaiy avec demande de quitter la Franche Comté dans les 48 heures.

Alessandrovalerian revient constamment pour piller le marché.. non respect de nos lois
il est a ce jour 25.06.1462 a Saint-Claude, il lui a donc ete demandé de quitter le territoire avec interdiction d'y revenir

Citation :

spagnolo a écrit:
Citation :

Expéditeur : Alessandrovalerian
Date d'envoi : 28/05/1462 - 13:24:07
Titre : [RP] Demande de LP
Au prévôt Spagnolo,
D'Alessandro Valerian Apollinaris di Leostilla,


Bonjour messire.


Suite à l'annonce comtale du vingt-sept mai dernier, je vous envois une demande de laissez-passer afin de me mettre en conformité avec la législation franc-comtoise.

Date de la demande : 28/05/1462
Nom du demandeur : Alessandrovalerian
Lieu de résidence actuel : Genève
Noms des personnes vous accompagnant (Pour un LP de groupe) : Nihil
Durée du LP : Aussi longtemps que possible
Raison de la présence : Commerce entre Saint-Claude et Genève
Comtois pouvant se porter garant : Nihil

Comme je l'ai indiqué dans le formulaire, je fais régulièrement le trajet entre Saint Claude et Genève afin d'acheter et vendre des denrées sur les deux marchés susnommés, pour permettre leur ravitaillement, etc. Je ne suis qu'humble commerçant, d'origine noble et savoyarde, et je vous demande de bien vouloir accepter ma requête. Je ne saurais donner de durée du LP, car je fais le trajet tous les deux ou trois jours entre les villes, et croyez bien que le temps que les procédures se fassent à chaque fois, je serai déjà reparti dans l'autre ville certainement.


Je vous remercie,

Alessandro Valerian Apollinaris di Leostilla

HRP ESTE a écrit:
Bon pour Liberta je viens d'avoir la réponse mais c'est un peu ma faute je lui accorde un LP d'un mois. (je fais son LP et je met à l'endroit prévu)

Pour Tibault ma faute aussi j'avais pas vu la réponse à la FCI c'est OK s'il revient je lui donnerai.

Alessandrovalerian n'a pas de respect, donc faites lui savoir qu'il doit quitter la FC dans les 48h sinon poursuite.

Citation :

Messire ou Dame qu'importe

Moi aujourd'hui prevot de franche-comté suis-je lassé de vos continuels infractions sur notre richissime terre ..vous ne me detromperez pas etant donner vos si nombreux achats .
Je vous informe donc qu'a partir de ce jour jusqu'a decret contraire vous n'etes plus autorisé a froler notre sol , nous vous tenons sous surveillance et s'il s'avere que vous osiez froler a nouveau notre territoire vous serez immediatement mis sous proces et ceci sans preavis ..

Cordialement
Spagnolo de Monmouth
Prevost Des Marechaux

Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462] Empty
MessageSujet: Re: [SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462]   [SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 10:51

À Genève ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462] Empty
MessageSujet: Re: [SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462]   [SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462] EmptyVen 27 Juin 2014 - 17:08

?? Dans l'autre dossier le concernant, Thomas nous dit qu'il ne peut pas lancer le procès car absent de la Franche Comté (date 25/06)
Et ici il est dit qu'il est présent à Saint Claude le 25/06 !
En fait, d'après les douanes, il est revenu à Saint Claude le 24/06 et reparti le 25
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462] Empty
MessageSujet: Re: [SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462]   [SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462] EmptyVen 27 Juin 2014 - 20:04

J'essaye :

Mise en accusation

Citation :
*Tom prit la parole pour un nouveau procès.*

Votre Honneur,

Nous sommes ici en présence du sieur Alessandrovalerian, accusé d'avoir enfreint la Loi Martiale en vigueur dans notre Comté.

En effet, ce dernier a répondu au courrier de la Prévôté en effectuant une demande de laissez-passer le 28 mai dernier. Sa demande a été refusée par le Connétable qui a dit au Prévôt, je cite : "Alessandrovalerian n'a pas de respect, donc faites lui savoir qu'il doit quitter la FC dans les 48h sinon poursuite.", ce dont il a été informé par le Prévôt. Mais malgré cela il n'a pas exécuté l'odre, conformément à la Loi Martiale. En effet, il circule toujours librement entre la ville de Genève et celle de Saint Claude.

Voici une copie des courriers échangés entre l'accusée et le Prévôt au sujet de la demande.

*Tom s'avança et présenta les deux documents.*

=====
Expéditeur : Alessandrovalerian
Date d'envoi : 28/05/1462 - 13:24:07
Titre : [RP] Demande de LP
Au prévôt Spagnolo,
D'Alessandro Valerian Apollinaris di Leostilla,


Bonjour messire.


Suite à l'annonce comtale du vingt-sept mai dernier, je vous envois une demande de laissez-passer afin de me mettre en conformité avec la législation franc-comtoise.

Date de la demande : 28/05/1462
Nom du demandeur : Alessandrovalerian
Lieu de résidence actuel : Genève
Noms des personnes vous accompagnant (Pour un LP de groupe) : Nihil
Durée du LP : Aussi longtemps que possible
Raison de la présence : Commerce entre Saint-Claude et Genève
Comtois pouvant se porter garant : Nihil

Comme je l'ai indiqué dans le formulaire, je fais régulièrement le trajet entre Saint Claude et Genève afin d'acheter et vendre des denrées sur les deux marchés susnommés, pour permettre leur ravitaillement, etc. Je ne suis qu'humble commerçant, d'origine noble et savoyarde, et je vous demande de bien vouloir accepter ma requête. Je ne saurais donner de durée du LP, car je fais le trajet tous les deux ou trois jours entre les villes, et croyez bien que le temps que les procédures se fassent à chaque fois, je serai déjà reparti dans l'autre ville certainement.


Je vous remercie,

Alessandro Valerian Apollinaris di Leostilla
=====

=====
Messire ou Dame qu'importe

Moi aujourd'hui prevot de franche-comté suis-je lassé de vos continuels infractions sur notre richissime terre ..vous ne me detromperez pas etant donner vos si nombreux achats .
Je vous informe donc qu'a partir de ce jour jusqu'a decret contraire vous n'etes plus autorisé a froler notre sol , nous vous tenons sous surveillance et s'il s'avere que vous osiez froler a nouveau notre territoire vous serez immediatement mis sous proces et ceci sans preavis ..

Cordialement
Spagnolo de Monmouth
Prevost Des Marechaux
=====

*Il reprit ensuite la parole :*

Vous pouvez donc constater, Votre Honneur, que le courrier du prévôt ne prête nullement à confusion ou interprétation, et que la transgression de l'accusé est effectivement un choix délibéré de sa part, enfreignant par cela même nos lois.

Je vous remercie pour votre attention. La parole est maintenant à l'accusée.

*Tom regagna sa place et signa la transcription de sa mise en accusation.*

Fait à Dole, le vingt-sept juin de l’an de grâce mil quatre cent soixante-deux.
Thomas von Dumb du Val d’Allon,
Procureur de Franche-Comté

Édit : Hors du Comté ce jour : le procès n'a pas pu être lancé.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462] Empty
MessageSujet: Re: [SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462]   [SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462] EmptyVen 27 Juin 2014 - 20:07

On le met en talion ??
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462] Empty
MessageSujet: Re: [SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462]   [SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462] EmptyDim 29 Juin 2014 - 14:14

Oui !

Toujours à Genève ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462] Empty
MessageSujet: Re: [SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462]   [SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462] EmptyVen 1 Aoû 2014 - 7:39

Arrow à Belley (Savoie) ce jour
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462] Empty
MessageSujet: Re: [SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462]   [SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462] EmptySam 2 Aoû 2014 - 6:33

Citation :
Informations sur Saintalban et anciennement connu comme alessandrovalerian
Créé(e) le 12 Novembre 2011
Saintalban fête son anniversaire le 12 Novembre.
Dernière connexion le 02 Août 2014
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462] Empty
MessageSujet: Re: [SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462]   [SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 9:33

Toujours à Belley (Savoie)  Arrow Coopération ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462] Empty
MessageSujet: Re: [SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462]   [SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:56

Cette information date du 4 août. Il n'a plus été vu depuis et il y a peu de chances qu'il y soit toujours.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462] Empty
MessageSujet: Re: [SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462]   [SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:00

Cela ne date pas du 04/08 mais de ce matin... Ma sœur est Lieutenant de Guet à Belley et l'info est sûre. D'ailleurs, je viens de lui demander de mettre "Dufric" à jour ! Tu verras par toi-même Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462] Empty
MessageSujet: Re: [SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462]   [SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 6:37

Ah ben dans e cas, toutes mes excuses !  Laughing 

Je contacte mon collègue savoyard !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462] Empty
MessageSujet: Re: [SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462]   [SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:22

Pigeon envoyé demandant la collaboration du procureur savoyard, suivi de la missive suivante pour ce dossier :

Citation :
Cher collègue,

Comme annoncé dans le pigeon que je vous ai adressé (IG), voici le premier réquisitoire, pour trouble à l'ordre public à l'encontre de Saintalban

En vous remerciant,

Thomas von Dumb,
Procureur de Franche-Comté

Citation :
*Tom prit la parole pour un nouveau procès.*

Votre Honneur,

Nous sommes ici en présence du sieur Saintalban, anciennement connu comme Alessandrovalerian, accusé d'avoir enfreint la Loi Martiale en vigueur dans notre Comté.

En effet, ce dernier a répondu au courrier de la Prévôté en effectuant une demande de laissez-passer le 28 mai dernier. Sa demande a été refusée par le Connétable qui a dit au Prévôt, je cite : "Alessandrovalerian n'a pas de respect, donc faites lui savoir qu'il doit quitter la FC dans les 48h sinon poursuite.", ce dont il a été informé par le Prévôt. Mais malgré cela il n'a pas exécuté l'odre, conformément à la Loi Martiale. En effet, il circule toujours librement entre la ville de Genève et celle de Saint Claude.

Voici une copie des courriers échangés entre l'accusée et le Prévôt au sujet de la demande.

*Tom s'avança et présenta les deux documents.*

=====
Expéditeur : Alessandrovalerian
Date d'envoi : 28/05/1462 - 13:24:07
Titre : [RP] Demande de LP
Au prévôt Spagnolo,
D'Alessandro Valerian Apollinaris di Leostilla,


Bonjour messire.


Suite à l'annonce comtale du vingt-sept mai dernier, je vous envois une demande de laissez-passer afin de me mettre en conformité avec la législation franc-comtoise.

Date de la demande : 28/05/1462
Nom du demandeur : Alessandrovalerian
Lieu de résidence actuel : Genève
Noms des personnes vous accompagnant (Pour un LP de groupe) : Nihil
Durée du LP : Aussi longtemps que possible
Raison de la présence : Commerce entre Saint-Claude et Genève
Comtois pouvant se porter garant : Nihil

Comme je l'ai indiqué dans le formulaire, je fais régulièrement le trajet entre Saint Claude et Genève afin d'acheter et vendre des denrées sur les deux marchés susnommés, pour permettre leur ravitaillement, etc. Je ne suis qu'humble commerçant, d'origine noble et savoyarde, et je vous demande de bien vouloir accepter ma requête. Je ne saurais donner de durée du LP, car je fais le trajet tous les deux ou trois jours entre les villes, et croyez bien que le temps que les procédures se fassent à chaque fois, je serai déjà reparti dans l'autre ville certainement.


Je vous remercie,

Alessandro Valerian Apollinaris di Leostilla
=====

=====
Messire ou Dame qu'importe

Moi aujourd'hui prevot de franche-comté suis-je lassé de vos continuels infractions sur notre richissime terre ..vous ne me detromperez pas etant donner vos si nombreux achats .
Je vous informe donc qu'a partir de ce jour jusqu'a decret contraire vous n'etes plus autorisé a froler notre sol , nous vous tenons sous surveillance et s'il s'avere que vous osiez froler a nouveau notre territoire vous serez immediatement mis sous proces et ceci sans preavis ..

Cordialement
Spagnolo de Monmouth
Prevost Des Marechaux
=====

*Il reprit ensuite la parole :*

Vous pouvez donc constater, Votre Honneur, que le courrier du prévôt ne prête nullement à confusion ou interprétation, et que la transgression de l'accusé est effectivement un choix délibéré de sa part, enfreignant par cela même nos lois.

Je vous remercie pour votre attention. La parole est maintenant à l'accusée.

*Tom regagna sa place et signa la transcription de sa mise en accusation.*

Fait à Dole, le vingt-sept juin de l’an de grâce mil quatre cent soixante-deux.
Thomas von Dumb du Val d’Allon,
Procureur de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462] Empty
MessageSujet: Re: [SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462]   [SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:38

[HRP : Refus de lancement du procès de la part du JD Procureur de Savoie au motif que le joueur n'a pas seulement fait changer son personnage de nom, mais a garder le même compte pour créer un nouveau personnage, avec un nouveau background etc.

À voir si nous aussi, nous suivons cette voie, par fair-play, ce que je prône, ou non.]
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Prolixe
Eldrid


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 16/08/2014

[SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462] Empty
MessageSujet: Re: [SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462]   [SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 17:10

[HRP : Je ne sais pas si je peux donner mon avis, mais à mon sens, si le joueur change son personnage, histoire, bg, etc. Me concernant, je suivrais cette voie en abandonnant le procès.]
Revenir en haut Aller en bas
Loanne
Prolixe
Loanne


Nombre de messages : 404
Localisation : Poligny [RP] | Belgique [HRP]
Date d'inscription : 31/05/2013

[SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462] Empty
MessageSujet: Re: [SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462]   [SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 17:20

[HRP : On classe, comme on l'avait dit avant que le procès ne soit lancé en Savoie. J'intègre cette information au courrier que je vais envoyer au juge savoyard]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462] Empty
MessageSujet: Re: [SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462]   [SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 17:25

[Ah, je l'avais oublié celui-là. Parfait, on la joue donc fair-play. Very Happy ]

À classer.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Prolixe
Eldrid


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 16/08/2014

[SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462] Empty
MessageSujet: Re: [SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462]   [SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 17:27

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462] Empty
MessageSujet: Re: [SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462]   [SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SS] TALP- Loi Martiale : Saintalban [25/06/1462]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SS] TALP (loi martiale) : Ash [24/04/1462]
» [clos via talion] TALP (loi martiale) : Agnesina_temperance [03/06/1462]
» [Clos-coupable] TALP - Loi martiale : Chat_noir [20/05/1462]
» [Clos-coupable] TALP (loi martiale) : Daeneryss [22/04/1462]
» [Clos via Talion] TALP (loi martiale) : Gabriele. [03/06/1462]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: