Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Procès Maryah pour trahison

Aller en bas 
AuteurMessage
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Procès Maryah pour trahison Empty
MessageSujet: Procès Maryah pour trahison   Procès Maryah pour trahison EmptyVen 30 Mai 2014 - 10:38

Juste pour info, je note ce jugement ici. Qu'elle ne se voit pas juger une 2e fois en FC si elle revient un jour.

Citation :
Procès ayant opposé Maryah au Duché de Savoie

Maryah était accusé de trahison.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.

*Le juge après avoir écouté l'accusée, ici présente et les différents témoignages de l'accusation , prononça son verdict.*

Dame Maryah
au vue de la trahison commis et du fait que vous acceptez le verdict je vous condamne a l'exil pour une durée de trois mois durant lesquelles vous aurez le temps de réfléchir a l'acte commis

je vous condamne à l'exil pour une période de trois mois
*Le juge pointa son marteau vers l'accusée et d'un œil qui en voulait dire beaucoup ajouta quelques paroles avant de finir

Dame, je vous conseille de jamais ne recommencer l'acte de trahison que vous avez commis car la sanction serais bien plus lourde de conséquence la prochaine fois
*Le juge frappa de son marteau pour clore la séance.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Procès Maryah pour trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procès Brangwyn pour trahison
» [Procès]Procès pour avoir lancé un débat?
» [Procès clos] TRAHISON : Helsin
» [Procès clos] Trahison - Wishard
» [AC] [Procès clos] Trahison (Révolte) Arthus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Aile publique :: Gendarmerie Comtale :: Salle spéciale Loi Martiale-
Sauter vers: