Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [St Claude] Bonito plainte contre tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bonito
Réservé
bonito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2011

[St Claude] Bonito plainte contre tous Empty
MessageSujet: [St Claude] Bonito plainte contre tous   [St Claude] Bonito plainte contre tous EmptyMar 13 Mai 2014 - 8:57

Arrivée du Maure , remonté de s'être pris un coup de bois sur la tête alors qu'il marchait vers Genève :

J'apporte plainte contre un brigand qui m' assommé dans la nuit du 12 au 13 mai , sur la route de Genève . M'a détroussé , de ce que j'avais , et que même si j'avais pas grand chose , maintenant j'ai plus rien .
J'apporte plainte contre le comté qui est pas capable de faire régner la sécurité sur ses routes et qui se vautre dans la soie
J'apporte plainte contre le royaume de Lotharagie , qui est pas capable non plus de rien et qui pense qu'à s'empiffrer de gâteries
J'apporte plainte contre l'Emprire aussi , après tout c'est le rôle de l'Empreur de protéger ses sujets
J'apporte plainte contre les armées , nombreuses dans le coin , qui devraient faire régner la sécurité , et qui se bourrent la tronche toute sles nuits à grand coup de gnôle au lieu de pas trouiller . Du coup , c'est moi qui trouille ...

mettez moi tous ces gens là en prison !
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[St Claude] Bonito plainte contre tous Empty
MessageSujet: Re: [St Claude] Bonito plainte contre tous   [St Claude] Bonito plainte contre tous EmptyMar 13 Mai 2014 - 23:04

Le Prévôt venait en personne...

Bonjour je me présente, je suis le Prévôt Artifice d'Ollivaud,

si on met tous ce monde en prison, il y a aura plus personne pour faire les procès, vous y avez pensé ?

Bon plus sérieusement, vous dites la route de Genève, mais il y a plusieurs routes qui mènent à Genève, de laquelle parlez-vous ?

Et si vous voulez qu'on puisse retrouver le brigand, nous faudrait une petite description, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
bonito
Réservé
bonito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2011

[St Claude] Bonito plainte contre tous Empty
MessageSujet: Re: [St Claude] Bonito plainte contre tous   [St Claude] Bonito plainte contre tous EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:27

Le maure s'était endormi , il fut réveillé par un homme qui semblait instruit , gentil , même .

C'est sur la route de St Claude à Je Nève que j'avions été attaqué . Sinon , j'irai été porter plainte au Swerche, Swerichhhhhh enfin au machin de là bas chez les gros suisses .

J'ai reçu un coup sur la tête . Par derrière . Mais le brigand , je peux pas le décrire , j'avais pas les yeux de ce côté là de la tête . Mais vous le retrouverez facilement il m'a pris mon pain et mes 5 maïs .
Ah oui , aussi , j'ai pu voir quand j'étais par terre qu'elle avait un beau .... oui.... , callipyge* qu'y disent les grecs . Mais j'sais pas si c'est il ou elle ...un m'sieur dame* , ou quelque chose comme ça .

Quant aux autres , ceux qui ont pas fait leur travail et assurent pas la sécurité des routes , ben vous les connaissez non ?


[/HRP on se reportera à la fiche du perso JDLM , pour voir que Bonito est pas fou en disant cela /HRP]

Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[St Claude] Bonito plainte contre tous Empty
MessageSujet: Re: [St Claude] Bonito plainte contre tous   [St Claude] Bonito plainte contre tous EmptySam 17 Mai 2014 - 14:57

Dossier brigandage monté et envoyé en procure.

Pour le reste, je laisse au Prévôt et au Procureur toute latitude
Revenir en haut Aller en bas
bonito
Réservé
bonito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2011

[St Claude] Bonito plainte contre tous Empty
MessageSujet: [Saint Claude] retrait de plainte   [St Claude] Bonito plainte contre tous EmptyLun 19 Mai 2014 - 23:18

Bonito qui vit partir son dépôt de plainte avec un dessin de femme ...

Bon , m"sieur le chef de ce lieu , j'vous signale que c'est pas cette homme là qui m'a tapé . Cui que vous avez fait le dessin , c'est une femelle .

Donc j'retire ma plainte , j'avais pas me plaindre d'une fumelle quand même !


[HRP : je suis très déçu que le Rp ne soit pas de mise en ce lieu . Vous avez une victime un peu "originale" , un attaquant qui l'est tout autant . Si vous vous contentez de faire un clic prison , avouez qu'on ne peut pas appeler ça un jeu de RP . Donc sans intérêt ... J'avertis le joueur JDLM de ce retrait de plainte /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[St Claude] Bonito plainte contre tous Empty
MessageSujet: Re: [St Claude] Bonito plainte contre tous   [St Claude] Bonito plainte contre tous EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:43

Citation :
Expéditeur : Jdlm
Date d'envoi : 27/05/1462 - 09:41:07
Titre : Re: Plainte
Bonjour,

Je vous informe que la plainte de messire bonito à mon encontre a été retirée. Je ne sais pas si vous êtes au courrant. Cette personne croyait m'avoir reconnue dans la nuit noire mais il n'en était rien. Cette persOnne a fait le nécessaire pour retirer sa plainte mais sait on jamais avec le changement de pantin au parlement. J'ai personne qui me répond.

Je veux donc des précisions sur un point précis : pourquoi suis je dans la liste du talion alors que la plainte contre moi a été retiré. Je ne peux pas aller en ville et accéder au tribunal puisque je suis listé dans une affaire où le plaignant ne se plaint plus. Je ne peux pas accéder à mon dossier au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[St Claude] Bonito plainte contre tous Empty
MessageSujet: Re: [St Claude] Bonito plainte contre tous   [St Claude] Bonito plainte contre tous EmptyDim 8 Juin 2014 - 20:36

Arrow Procès en cours
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[St Claude] Bonito plainte contre tous Empty
MessageSujet: Re: [St Claude] Bonito plainte contre tous   [St Claude] Bonito plainte contre tous EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:21

Affaire jugée, à classer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[St Claude] Bonito plainte contre tous Empty
MessageSujet: Re: [St Claude] Bonito plainte contre tous   [St Claude] Bonito plainte contre tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[St Claude] Bonito plainte contre tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saint Claude] Plainte contre Lavalette
» (Saint-Claude) Plainte contre Filsix_du_Val
» [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable
» SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts
» Plainte contre Shenkj pour trahison contre la France-Comté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: