Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts

Aller en bas 
+3
Fccasper
Lysiane
shenkj_
7 participants
AuteurMessage
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts Empty
MessageSujet: SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts   SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts EmptySam 26 Mar 2011 - 12:42

Shenkj arriva avec un nouveau dossier contre Pauline56

Citation :
Arrêté municipal - Imposition

La mairie de St Claude pourra prélever des impôts auprès des cultivateurs, des éleveurs et des artisans de la ville.
Les personnes imposables ont 8 jours pour régler leurs impôts, passé ce délai ils subiront une majoration.

*Les personnes en retraite spirituelles ne seront soumises à cet impôt qu'à leur sortie de retraite et disposeront du même délai. Les pénalités leur seront remboursées s'ils paient dans le délai de 8 jours en sortant de retraite et s'ils en font la demande à la mairie.

*Les militaires en missions ont un statut particulier. Ceux-ci bénéficient d'un délai supplémentaire de 8 jours pour s’acquitter du paiement de leur impôt, dès leur retour. Les frais de retard leur seront remboursés sur demande à la mairie.

*Toute personne qui essaierait de se soustraire à l’obligation de paiement de l’impôt se verra poursuivie en justice.

Fait à Saint Claude le 3 mars 1459 par le conseil municipal sous Fccasper de Valfrey.

SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts Scvert

Pauline56 ne s'est pas acquittée du paiement de ces impôts:
SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts C110

A cela s'ajoute ses propos tenus à la mairie du village:
SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts C210



Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts   SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts EmptySam 26 Mar 2011 - 20:37

Ne s'agit il pas de l'impôt levé par le brigand Alex059 ?

Les résidents de Saint Claude ne devaient-ils pas être aidés ? 50 écus pour un champ... c'est plus de 10 fois ce qu'on paie à Dole.

Comment cela s'est passé pour les autres habitants ? y a t il eu des courriers explicatifs de la mairie ? des arrangements ? des aides ? qu'a t il été prévu au sujet de cet impôt abusif levé par un pilleur de mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts   SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts EmptySam 26 Mar 2011 - 21:47

Il y a eu de nombreux courriers et affichages d'information.
L'impôt est à payer, et la mairie rembourse les frais bien évidemment.

De plus, il n'y a pas de levée d’impôt pendant les semaines qui viennent pour compenser.

Mais Pauline le sait parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts   SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts EmptySam 26 Mar 2011 - 22:00

Tous les autres habitants ont payé cet impôt ?

Et pourquoi porte-t-elle le nom De Saint Amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts   SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts EmptySam 26 Mar 2011 - 22:48

La grande majorité a payé.

Qui porte le nom de St Amour ??
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Conteur
Eon


Nombre de messages : 3375
Date d'inscription : 29/02/2008

SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts   SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:41

Pauline, Mr le Comte
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts   SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:26

Citation :
Mémoire et vision à Dole
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Cammassou, Rapha13, un groupe composé de Maxp62 et de Kyra., Melly_, l'armée "Virtus et Fides" dirigée par Ares29, et Noa.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Virtus et Fides" dirigée par Ares29 et un groupe composé de Pauline56 et de Clem.
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts   SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:44

Un débat a été ouvert sur la halle de SC. Les villageois peuvent contacter la mairie pour en discuter.
En revanche Pauline qui a parfaitement connaissance du débat, préfère crier haut et fort qu'elle ne paiera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts   SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:07

Et bien si elle porte le nom de Saint Amour, il y usurpation de titre ! Car ce n'est point mon nom mais mon fief.

Peut on porter plainte contre cela aussi ? Je suppose que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts   SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:16

C'est à la Hérauderie qu'il faut porter plainte pour toute usurpation de nom.
Revenir en haut Aller en bas
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts   SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:40

Fccasper a écrit:
Et bien si elle porte le nom de Saint Amour, il y usurpation de titre ! Car ce n'est point mon nom mais mon fief.

Peut on porter plainte contre cela aussi ? Je suppose que oui...

mais messire, y a plus d un âne qui s'appelle Martin ou saint Amour, /pauline sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts   SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts EmptyMar 29 Mar 2011 - 10:50

Suivi de Pauline56 :
Citation :
Dernier village où ce personnage a été recensé: Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft], aujourd'hui à 5h36.

Je vous encourage à déposer plainte contre FlorianIII qui a demandé à la prévenue de garder un mandat de protection de la mairie de Saint Claude. Il est responsable de ce qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts   SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:51

lysiane a écrit:
Suivi de Pauline56 :
Citation :
Dernier village où ce personnage a été recensé: Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft], aujourd'hui à 5h36.

Je vous encourage à déposer plainte contre FlorianIII qui a demandé à la prévenue de garder un mandat de protection de la mairie de Saint Claude. Il est responsable de ce qui arrive.


OUI, j avoue être à Grandson depuis ce matin, mais beaucoups de personnes de st claude le savait / Pauline sourit


Maintenant, il est impossible de m attaquer sur mon titre de st Amour, c est un titre de mes parents, et non un fief

et concenant, Flo, je n ai rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts   SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:20

Ma plainte concernant le refus de paiement des impôts de Pauline56 a-t-elle bien été prise en compte ?

A SC, c'est sûr, Pauline s'est dévalorisée, beaucoup désormais le savent.
Revenir en haut Aller en bas
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts   SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:24

shenkj_ a écrit:
Ma plainte concernant le refus de paiement des impôts de Pauline56 a-t-elle bien été prise en compte ?

A SC, c'est sûr, Pauline s'est dévalorisée, beaucoup désormais le savent.

Pauline a autres choses a penser que les villageois, par contre elle reviendra triomphante, et les villageois l accueilleront avec joie
par contre certains auront interet de prendre la poudre d'escampette
Revenir en haut Aller en bas
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts   SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:15

pour vous faciliter vos recherches, je tiens à vous faire savoir que je viens de déménager à Grandson

je ne suis donc plus villageoise de Saint Claude


Pauline regarda Lysiane, déçue, car elle la croyait son ami, .......... passons
elle avait dévoilé des renseignements qu elle lui avait demandé de garder secret, pourtant elle avait promis ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts   SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts EmptyMer 30 Mar 2011 - 9:39

Se demande comment Pauline peut la regarder depuis Grandson et quels renseignements elle a pu lui dévoiler alors qu'elle n'a rien dit du tout à part parler d'une taupe qu'elle n'a jamais citée... consternant de voir autant de manipulation et de mauvaise foi. Ne voit pas non plus comment elle aurait pu être l'amie de quelqu'un qu'elle ne connaissait pratiquement pas et qui n'est même pas de Dole... bref... chasse ces pensées stupides de sa tête.

Pour les impôts, Monsieur le maire, l'évolution de la prévenue sera bloquée tant qu'elle ne les aura pas payés...
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts   SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:27

Hum... Vu qu'elle n'est plus Franc-Comtoise, je pense qu'il n'est plus nécessaire de bloquer la moindre évolution, mais tout simplement la rayer des effectifs.

Cela dit, que la machine judiciaire fasse son travail pour punir cette mécréante et ses complices.

Vu sa langue bien pendu et son peu d'honneur, elle aura vite fait de nous donner les noms.
Pauvre FlorianIII que nous soupçonnions... Le pauvre s'est fait rouler...

En revanche, ajoutons Clem sur la liste noire à coté du nom de Pauline56 !!
Revenir en haut Aller en bas
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts   SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:25

Lysiane, tu sais très bien de quoi je parle, je t ai fourni des noms que tu as dévoilé

alors arrête un peu, avoue que tu étais de mon coté, toi même tu m as dit, que tu avais entiere confiance en moi, par des MP

donc aurais tu des remords ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts   SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:22

Quels noms ? à part m'avoir écrit que tu avais ouvert une enquête sur Fccasper et même j'en avais discuté avec Dina. Je ne risque pas d'avoir un seul doute sur Fccasper et je me demandais ce que t'allais en sortir. J'ai laissé faire justement pour voir ce que tu pouvais raconter. Rien en fin de compte....

Je n'ai jamais dit que j'avais entière confiance en toi et malheureusement les mp ne sont plus là mais cela ne risquait pas. Je t'ai demandé x fois qui était cette taupe comme tu n'arrêtais pas de dire qu'il en existait une à la prévôté... mais jamais un seul nom... alors ça suffit les mensonges. Je transmettais de toute façon, les courriers mp reçus au Connétable et à Eon. Il me semble que cela provenait de discussions avec Tristan masselet pour la plupart.

Des remords ? cela ne risque pas... et t'es réellement consternante dans ta mauvaise foi...
(Mais j'ai encore tous les courriers d'échange avec ta soeur en ton nom... je peux les afficher...)


Dernière édition par lysiane le Mer 30 Mar 2011 - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts   SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:25

A Saint-Claude, tout le monde attendait le retour de la triomphante Pauline56.
Une haie d'honneur était prête à l'accueillir.
Des banderoles étaient affichées sur toutes les maisons.
Shenkj acclamait déjà Pauline56, sa voix portait jusqu'à Grandson.

Seuls quelques animaux affamés avaient pris la poudre d'escampette. Peut-être commençaient-ils à avoir faim, après tout Pauline arriverait bientôt avec l'argent dûrement gagné pour les nourrir .
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts   SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:21

lysiane a écrit:
Je transmettais de toute façon, les courriers mp reçus au Connétable et à Eon. Il me semble que cela provenait de discussions avec Tristan masselet pour la plupart.

Je passais par hasard ... j'aime pas trop me voir citer ainsi , surtout que ça peut laisser sous entendre pas mal de choses la manière dont vous relatez ça .

Pouvez vous m'expliquer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts   SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:30

En fait je n'ai plus trace des mp, et Pauline m'envoyait des discussions échangées avec soit vous soit Florian. Dommage j'ai plus rien....Possible qu'avec vous c'était des inquiétudes concernant la présence de certains personnages à Saint Claude. Avec Florian ce devait être les échanges en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts   SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts EmptySam 28 Jan 2012 - 13:32

Pauline56 est DCD. Affaire classée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts   SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vesoul] Plainte contre Adrienj pour refus de payer ses impôts
» Plainte contre BABOUSCHKA pour non-paiement d'impôts
» Plainte contre DOKO pour non-paiement d'impôts
» plainte contre EUSEBE pour non-paiement d'impôts
» Plainte contre GUNDARD pour non-paiement d'impôts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: