Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Dole] Dépot de plainte contre Ayla. et Sarah_callahan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dole] Dépot de plainte contre Ayla. et Sarah_callahan Empty
MessageSujet: [Dole] Dépot de plainte contre Ayla. et Sarah_callahan   [Dole] Dépot de plainte contre Ayla. et Sarah_callahan EmptyLun 5 Mai 2014 - 1:17

Messire Pellabs m'a en ce jour envoyé un courrier dans lequel il donne un dépôt de plainte.

Voici son courrier:


Citation :
Expéditeur : Pellabs
Date d'envoi : 05/05/1462 - 00:24:49
Titre : Re: IMPORTANT : Loi martiale

Bien, nous étions en voyage de noces.
3 brigands et demi vous font vaciller ?
Pas d'ost permanent ?
Dommage...
Enfin, nous rentrons chez nous, pas une sinécure ce voyage de noces, m'en souviendrai, commodore, de la Franche Comté ! Enfin, elle a voulu voir Vesoul, elle a vu Vesoul, ma commère !!!
J'ai signalé des bandit(e)s à Dole sans maire, j'ai trouvé un "tribun"... pas de réponse, cela sent la déconfiture, voire même je trouve que ça pue la défaite, m'établirais jamais chez vous, tiens.
Bref, je vous fait à nouveau le même compte rendu resté sans réponse à Dole hier. Vous paraissez un homme à poigne, peut être mes dires trouveront ils un écho chez vous ?
Allez bon courage avec vos brigands.
Pour info, donc :
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Ange08, Gergert, un groupe composé de Ayla. et de Sarah_callahan.
Les damoiselles Ayla et Sarah callahan ont tenté de nous agresser sur le nœud "Besançon" , moi et ma mie, mais sont reparties en boitillant bas, suite aux coup de pied dans les ovaires qu'elles ont reçues.
Nous pouvons en témoigner, si vous les attrapez et que vous avez encore une justice dans votre province déliquescente...
Amitiés i tutti quanti.
Nous repartons vers l'ouest, donc pas besoin d'ausweiss et autres papieren du saint empire rommel germanitl...
A Dieu, donc, be good, Jony !
Pellabs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dole] Dépot de plainte contre Ayla. et Sarah_callahan Empty
MessageSujet: Re: [Dole] Dépot de plainte contre Ayla. et Sarah_callahan   [Dole] Dépot de plainte contre Ayla. et Sarah_callahan EmptyLun 5 Mai 2014 - 1:55

Marsaly et Amolaric ont aussi été brigandé au même endroit et par deux femmes. A voir si les descriptions collent.
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dole] Dépot de plainte contre Ayla. et Sarah_callahan Empty
MessageSujet: Re: [Dole] Dépot de plainte contre Ayla. et Sarah_callahan   [Dole] Dépot de plainte contre Ayla. et Sarah_callahan EmptyLun 5 Mai 2014 - 8:31

C'est exactement ce que j'ai pensé. J'ai donc communiqué leur description à messire Pellabs et voici la réponse sa réponse:

Citation :
Concernant les deux oiselles apprenties détrousseuses, la description que les autres voyageurs en ont fait correspond point par point aux deux malandrines. Je pourrais en jurer sur les saintes écritures, il s'agit d'elles ! Vous avez, Messire, mon adresse, je serai heureux de témoigner contre elles si vous les attrapez et de participer ainsi modestement à votre effort de redressement...
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Dole] Dépot de plainte contre Ayla. et Sarah_callahan Empty
MessageSujet: Re: [Dole] Dépot de plainte contre Ayla. et Sarah_callahan   [Dole] Dépot de plainte contre Ayla. et Sarah_callahan EmptyLun 5 Mai 2014 - 12:26

Arrow Aspirante Marilise, traitez les dossiers en salle de formation, on transférera ensuite. Merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dole] Dépot de plainte contre Ayla. et Sarah_callahan Empty
MessageSujet: Re: [Dole] Dépot de plainte contre Ayla. et Sarah_callahan   [Dole] Dépot de plainte contre Ayla. et Sarah_callahan EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:43

Nouveau courrier reçu apportant des précisions.


Citation :
Expéditeur : Pellabs
Date d'envoi : 05/05/1462 - 21:22:28
Titre : Re: Re: IMPORTANT : Loi martiale
Merci Messire
Autre signe distinctif : elles boitent bas !
Amicalement.
Pellabs
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Dole] Dépot de plainte contre Ayla. et Sarah_callahan Empty
MessageSujet: Re: [Dole] Dépot de plainte contre Ayla. et Sarah_callahan   [Dole] Dépot de plainte contre Ayla. et Sarah_callahan EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:22

Il était accompagné de sa compagne ? Si oui, vous connaissez son nom car il l'informe pas dans son courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dole] Dépot de plainte contre Ayla. et Sarah_callahan Empty
MessageSujet: Re: [Dole] Dépot de plainte contre Ayla. et Sarah_callahan   [Dole] Dépot de plainte contre Ayla. et Sarah_callahan EmptyMar 6 Mai 2014 - 0:28

Il ne me l'a pas donné non, je lui envoie un courrier sur le champ pour lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dole] Dépot de plainte contre Ayla. et Sarah_callahan Empty
MessageSujet: Re: [Dole] Dépot de plainte contre Ayla. et Sarah_callahan   [Dole] Dépot de plainte contre Ayla. et Sarah_callahan EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:42

Citation :
Expéditeur : Pellabs
Date d'envoi : 06/05/1462 - 21:36:12
Titre : Re: Re: Re: Re: IMPORTANT : Loi martiale
Il s'agit de la douce Erzebeth18 de Cosne, comme moi !
Cdlt.
Pellabs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dole] Dépot de plainte contre Ayla. et Sarah_callahan Empty
MessageSujet: Re: [Dole] Dépot de plainte contre Ayla. et Sarah_callahan   [Dole] Dépot de plainte contre Ayla. et Sarah_callahan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dole] Dépot de plainte contre Ayla. et Sarah_callahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dole] Dépôt de plainte contre Rose.beatrice
» Dépot de plainte, contre valaraukar
» Dépôt de plainte contre Arkhor
» Dépot de plainte contre le recteur
» Dépot de plainte contre M.WiShArD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: