Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plainte de XYZ (fictif, test de Marilise)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Plainte de XYZ (fictif, test de Marilise) Empty
MessageSujet: Plainte de XYZ (fictif, test de Marilise)   Plainte de XYZ (fictif, test de Marilise) EmptyLun 5 Mai 2014 - 0:30

Dame XYZ vient porter plainte.

Bonjour,
avant d'arriver dans votre beau village, j'ai été victime d'une agression durant la nuit. On m'a racketté de tout ce que je possédais, pouvez-vous m'aider ?

Je peux vous donner un descriptif de l'homme :
Il a les cheveux courts et noirs, des traits fins. Portant une cotte de mailles, les jambes et les bras protégés par une armure, des bottes noires. Il m'a attaqué avec un bouclier et une épée avec une lame plus épaisse qu'habituellement.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Marilise03
Ouvert
Marilise03


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/03/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte de XYZ (fictif, test de Marilise) Empty
MessageSujet: Re: Plainte de XYZ (fictif, test de Marilise)   Plainte de XYZ (fictif, test de Marilise) EmptyLun 5 Mai 2014 - 11:26

Marilise vit une femme arriver et écouta sa plainte attentivement.

Bonjour Dame, le dépôt de votre plainte à été pris en compte. Cependant je vais vous demander quelques informations supplémentaires afin de pouvoir monter correctement le dossier.
Pouvez vous me dire d'où vous veniez avant de vous faire racketter et à quelle date exactement?
De plus pouvez vous développer davantage la notion " tout ce que je possédais" afin de pouvoir dresser exactement les biens qui vous ont été enlevés.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Plainte de XYZ (fictif, test de Marilise) Empty
MessageSujet: Re: Plainte de XYZ (fictif, test de Marilise)   Plainte de XYZ (fictif, test de Marilise) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 0:07

La Dame fut agréablement surpris et répondit aux questions.

Bien j'ai démarré en soirée du 6, de Poligny pour atteindre Dole le lendemain. J'ai finalement mis plusieurs heures en plus vu les coups que j'ai reçu.

Je possédais une charrette, une dizaine de miches de pain, cinq sacs de maïs et une cinquantaine d'écus.
Revenir en haut Aller en bas
Marilise03
Ouvert
Marilise03


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/03/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte de XYZ (fictif, test de Marilise) Empty
MessageSujet: Re: Plainte de XYZ (fictif, test de Marilise)   Plainte de XYZ (fictif, test de Marilise) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:06

Marilise prit des notes sur son petit calepin et revenu vers la dame quelques temps plus tard.

Voici Dame, le dossier a été monté nous allons mené l'enquête afin de trouver qui est à l'origine de votre brigandage.
Je vous demande de rester à notre disposition pour toutes informations supplémentaires et pour vous restituer vos biens lors de l'arrestation du brigand.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte de XYZ (fictif, test de Marilise) Empty
MessageSujet: Re: Plainte de XYZ (fictif, test de Marilise)   Plainte de XYZ (fictif, test de Marilise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte de XYZ (fictif, test de Marilise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admission Marilise au CM
» [Dole] Marilise
» Bureau de l'Aspirante Marilise
» [Fictif] Casier Artifice.
» Casier fictif Gwenael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Archives des formations-
Sauter vers: