Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature du Père Alexandrefarnese

Aller en bas 
+2
Marilise03
Jony
6 participants
AuteurMessage
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidature du Père Alexandrefarnese Empty
MessageSujet: Candidature du Père Alexandrefarnese   Candidature du Père Alexandrefarnese EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:28

Citation :
Expéditeur : Ayume
Date d'envoi : 02/05/1462 - 23:17:31
Titre : Besoin de votre avis.
De nous Ayume de Krakov,
Au conseil municipale de Dole,

Je vous écris afin de prendre vos avis, comme tous vous le savez le Père Alexandre Farnese se présente au élection municipale de Dole.

J'aimerais savoir vraiment ce que vous tous pensez de cette présentation, acceptez vous le fait qu'il se présente?

La question est en cours au niveau du parlement, mais je ne vais pas accepter sans votre avis.

Bien à vous

Ayume de Krakov
Franc Comtesse

Pour ou contre la validité de la candidature du père alexandre farnèse? La comtesse aimerait avoir réponse le plus tôt possible donc on va clôturer demain soir si possible sinon après-demain.

Vote à main levée


Citation :
[OUI]: Jony
[NON]:
[ABSTENTION]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Père Alexandrefarnese Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Père Alexandrefarnese   Candidature du Père Alexandrefarnese EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:38

Citation :
[OUI]: Jony, Theodore
[NON]:
[ABSTENTION]:
Revenir en haut Aller en bas
Marilise03
Ouvert
Marilise03


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/03/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidature du Père Alexandrefarnese Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Père Alexandrefarnese   Candidature du Père Alexandrefarnese EmptySam 3 Mai 2014 - 5:41

Citation :
[OUI]: Jony, Theodore, Marilise
[NON]:
[ABSTENTION]
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Candidature du Père Alexandrefarnese Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Père Alexandrefarnese   Candidature du Père Alexandrefarnese EmptySam 3 Mai 2014 - 9:27

Un peu tard pour demander notre avis...

je vais mettre "pour" son adhésion au CM par principe, principe que tout le monde connaît

quant à sa candidature comme maire, abstention pour la raison suivante : les autorités laïques aux laïcs.
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidature du Père Alexandrefarnese Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Père Alexandrefarnese   Candidature du Père Alexandrefarnese EmptySam 3 Mai 2014 - 9:56

Citation :
[OUI]: Jony, Theodore, Marilise
[NON]:
[ABSTENTION]: Imladris

Faut pas exagérer non plus... Il reste encore 5 jours avant élection quand même, il est toujours temps que quelqu'un se présente. Fallait pas s'attendre non plus à ce qu'on nous demande notre avis 2h après démission. Et si personne ne se présente et que la candidature n'est pas valide je suppose que l'armée prendra la mairie.

En soi, qu'on demande l'avis au CM pour ce genre de situation, c'est déjà une petite révolution! C'était loin d'être le cas avec Derfel...
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Candidature du Père Alexandrefarnese Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Père Alexandrefarnese   Candidature du Père Alexandrefarnese EmptySam 3 Mai 2014 - 10:29

Citation :
[OUI]: Jony, Theodore, Marilise
[NON]:
[ABSTENTION]: Imladris, Claya
[/quote]
juste parce que c'est exceptionnel comme l'a dit son Eminence sinon je suis fondamentalement contre car comme ça a été dit cela ne relève pas des autorités religieuses qui sont responsable dans un autre domaine. On ne peut pas être sous "les ordres" du religieux et du civil. Il n'y a rien contre le père Alexandre juste contre le cumul de fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Candidature du Père Alexandrefarnese Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Père Alexandrefarnese   Candidature du Père Alexandrefarnese EmptySam 3 Mai 2014 - 16:43

Citation :
[OUI]: Jony, Theodore, Marilise
[NON]:
[ABSTENTION]: Imladris, Claya, Mouss

Jony, je t'aime bien mais chacun a le droit a leur opinion, que tu sois d'accord ou non

Je m'abstient aussi, la manière de faire et la façon que cela nous a été imposé n'est pas démocratique. Surtout que la mairie n'aurait pas du être prise par Confucius...

Mais je suis pour son adhésion au CM par contre
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidature du Père Alexandrefarnese Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Père Alexandrefarnese   Candidature du Père Alexandrefarnese EmptySam 3 Mai 2014 - 18:01

oui bien d'accord, je suis pas spécialement d'accord mais je respecte chaque opinion. Je m'excuse si j'ai pu donner une autre impression...

Quand à son adhésion au CM, il a été rajouté sans passer par un vote. ça avait été demandé par plusieurs membres lors des discussions et donc j'ai cru bon de demander à ce qu'il puisse venir se présenter.

Mais si vous pensez que c'est nécessaire, on peut toujours lancer un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidature du Père Alexandrefarnese Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Père Alexandrefarnese   Candidature du Père Alexandrefarnese EmptyDim 4 Mai 2014 - 0:07

Vu que personne n'a voté non je pense qu'on peut valider dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidature du Père Alexandrefarnese Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Père Alexandrefarnese   Candidature du Père Alexandrefarnese EmptyDim 4 Mai 2014 - 0:17

Citation :
De nous Jony, membre du conseil municipal de Dole
Au parlement de Franche-Comté,

Le conseil municipal de Dole a, sur demande de la Franc-Comtesse, procédé à un vote qui consistait à ce prononcer pour ou contre la validité de la candidature du père Alexandrefarnese.

Le vote vient de se clôturer et je vous annonce donc qu'il s'est prononcé en faveur de la validité de sa candidature.

Je ne peux donc que recommander très chaudement au parlement de faire exception et de laisser le père Alexandrefarnese occuper le poste de maire si celui-ci venait à être élu.

Bien à vous.

Jony
membre du conseil municipal de Dole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Père Alexandrefarnese Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Père Alexandrefarnese   Candidature du Père Alexandrefarnese EmptyDim 4 Mai 2014 - 1:02

Je ne comprends pas pourquoi ça ne passe pas par le représentant de Dole au Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidature du Père Alexandrefarnese Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Père Alexandrefarnese   Candidature du Père Alexandrefarnese EmptyDim 4 Mai 2014 - 2:50

Mea culpa pour le coup t'as entièrement raison... J'ai juste pensé au fait qu'on avait plus de maire et donc comme j'étais le dernier maire avant lara je me suis dit que c'était à moi de le faire mais non, pour le coup j'aurais plutôt dû passer par toi oui. Milles excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Père Alexandrefarnese Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Père Alexandrefarnese   Candidature du Père Alexandrefarnese EmptyDim 4 Mai 2014 - 9:47

Non non, je ne demande pas d'excuses, j'ai juste une vague impression que c'est le bordel dans ce parlement. Au fond c'est pas ta faute, c'est celle de la personne qui t'a contacté au tout début pour que tu lances le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidature du Père Alexandrefarnese Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Père Alexandrefarnese   Candidature du Père Alexandrefarnese EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:18

Elle passe par Jony parce qu'elle est en contact avec lui. Vu comment elle t'a viré du parlement pendant quelques jours sans motif... C'est pas une nouveauté qu'elle ne fait pas grand cas de toi.

Et puis tu es le représentant officiel... Elle préfère passer dans l'ombre n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Père Alexandrefarnese Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Père Alexandrefarnese   Candidature du Père Alexandrefarnese Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Père Alexandrefarnese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Père Alexandre
» Bureau du Représentant de l'Eglise : Père Anteu
» La médaille de la mairie pour la père Alexandre Farnèse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole :: Archives du conseil municipal de Dole-
Sauter vers: