Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation du Père Alexandre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandre Farnèse
Expansif



Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 01/05/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alexandrefarnese
Type de personnage: PJ

Présentation du Père Alexandre Empty
MessageSujet: Présentation du Père Alexandre   Présentation du Père Alexandre EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:30

Le Père Alexandre avait reçu les accès pour se présenter au Conseil Municipal de Dole.
Il arriva calmement, comme à son habitude, et salua tout le monde.


Bonsoir à toutes et tous. Je suis le Père Alexandre Farnèse, Vicaire de Dole. Je viens à vous pour me présenter dans le cadre de ma candidature municipale.

Je souhaite apprendre à connaître chacun d'entre vous afin que, le cas échéant et si Dieu le veut, nous puissions travailler tous ensemble pour le bien de Dole.

Avant toute chose, je tiens à dire que j'ai fait une demande de dérogation auprès de la Comtesse et qu'elle est discutée actuellement au Parlement.
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Présentation du Père Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Père Alexandre   Présentation du Père Alexandre EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:50

Bienvenu au conseil municipal mon père!
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Présentation du Père Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Père Alexandre   Présentation du Père Alexandre EmptySam 3 Mai 2014 - 9:29

Généralement avant d'entrer, il ya un vote... Et non s'imposer avant le vote...

même si par principe, je ne m' y serais pas opposé...

il y a la manière de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Père Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Père Alexandre   Présentation du Père Alexandre EmptySam 3 Mai 2014 - 9:55

C'est moi qui lui a demandé de le faire, il va devenir maire de toute façon.... donc autant ne pas pedre de temps et l'avoir parmi nous au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Farnèse
Expansif



Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 01/05/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alexandrefarnese
Type de personnage: PJ

Présentation du Père Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Père Alexandre   Présentation du Père Alexandre EmptySam 3 Mai 2014 - 22:15

Comme le dit Messire Théodore, il m'a sagement été conseillé de venir vous rencontrer afin de me faire connaître et de savoir moi-même avec qui je risque de travailler.
Je ne suis pas un ambitieux, en quête de titres, mais juste un homme qui a combattu pour la défense de Dole, qui sert l'Eglise de la Ville et qui veut encore servir la Ville tout court.
Je suis venu à vous pour vous montrer cela, pour gagner votre confiance et la chance de faire mes preuves.
Je me suis permis de vous amener copie de ma proclamation à la population.

Je ne suis le pion, le jouet de personne, d'aucune manipulation contre le Conseil. Je suis devenu Dolois et j'aime cette ville. Voyant le retrait de dame Lara, j'ai pensé que je pourrais être utile au Conseil et à Dole, pour apporter le meilleur de moi-même pour mes concitoyens. Car c'est à eux que je pense avant tout. Si je suis devant vous, ce n'est pour servir personne d'autres que les Doloises et les Dolois, et sur les conseils de personnes sages, comme messire Théodore.


Citation :
Doloises, Dolois

Je suis le Père Alexandre Farnèse. Je suis Vicaire de notre bonne ville de Dole depuis quelques temps déjà. J'ai combattu sur les murs de la cité pour la défendre lors du siège des armées brigandes qui sont venues envahir la Franche Comté.

J'ai décidé de me présenter à ses élections pour faire avancer la ville. Je veux faire regrandir la ville, parce qu'elle le mérite. Parce Dole est une belle ville, elle mérite de redevenir une grande ville.

Ma politique se fera sur 3 axes pour faire avancer la ville :

1) Le marché : Comme nous le savons tous, le marché est plus que vide. Je vais engager une politique active avec les producteurs locaux pour faire que le marché retrouve son niveau d'avant la guerre. Il s'agira pour le Conseil et moi de développer des filières, en particulier au niveau du pain, pour faire travailler les producteurs locaux pour le bien de tous.

2) La sécurité : La guerre est en passe de se terminer. pourtant, il ne faut pas relâcher notre vigilance en matière de sécurité. Je souhaite travailler efficacement avec mes collègues maires, avec les miliciens et les responsables de la sécurité au Conseil Comtal pour garantir la sécurité de notre ville.

3) Le Parlement : Une Franche-Comté qui avance ne peut le faire sans un Parlement qui veut avancer. Je serais l'homme qui essaiera, avec certains autres maires, de faire bouger le Parlement dans l'intérêt du peuple. Car ce n'est pas en dormant entre chaque élection qu'on fait avancer les choses.

Je désire travailler pour le bien du peuple, pour le bien de tous.
Pour cela, je travaillerais de concert avec les membres du Conseil municipal, les autres maires de Franche-Comté, les membres du Parlement et tous ceux qui voudront aider à faire grandir Dole.
C'est ensemble que nous réussirons !

POUR DOLE ! POUR LE PEUPLE ! VOTEZ ALEXANDRE FARNESE !

Père Alexandre Farnèse
Vicaire de Dole
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Présentation du Père Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Père Alexandre   Présentation du Père Alexandre EmptySam 3 Mai 2014 - 22:38

Bienvenue parmi nous.

Je suis Alexandrine de Réaumont-Kado'ch Van Ansel, enchantée de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Présentation du Père Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Père Alexandre   Présentation du Père Alexandre EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:10

Bienvenue à vous, Riese d'Eyrignac enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Farnèse
Expansif



Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 01/05/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alexandrefarnese
Type de personnage: PJ

Présentation du Père Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Père Alexandre   Présentation du Père Alexandre EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:25

Merci à toutes et tous. Je serais ravi de travailler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Père Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Père Alexandre   Présentation du Père Alexandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Père Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La médaille de la mairie pour la père Alexandre Farnèse
» Candidature du Père Alexandrefarnese
» Alexandre Farnèse (MAJ 30/07/1463)
» Medaille Alexandre Farnèse
» [CLOS] Alexandre - Esclavagisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole :: Archives du conseil municipal de Dole-
Sauter vers: