Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Du sel pour Dole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Du sel pour Dole Empty
MessageSujet: Du sel pour Dole   Du sel pour Dole EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:10

Bon j ai contacté ce jour la mairesse de Nîmes pour voir pour une sorte de contrat sel .
Il vas de soi que la mairie ne devrait rien avancer je le fait au départ pour une amie qui aimerait se lancer dans la production de fromage et veut ce qui est logique la certitude d'en avoir en quantité suffisante avant de se lancer.
La mairesse a transmit mon courrier a leur Cac je sais pas pourquoi vu que c'est accord privé mais soit si j'ai un bon accord mon bateau peut y être vite et même si priorité serra pour moi donné a mon amie qui veut se lancer il vas de soi que la ville et les autres producteurs pourront en bénéficier aussi on ne sait jamais ça peut ouvrir pas mal sans rêver trop haut pour notre fromage de vache.

Je tenait a prévenir ici au cas ou leur cac prendrait contact avec vous mais si j ai le contrat a titre privé ne vous inquiétez pas la ville de Dole en profitera aussi donc juste pour que vous ne tombiez pas des nues si on vous en parle .
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Du sel pour Dole Empty
MessageSujet: Re: Du sel pour Dole   Du sel pour Dole EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:17

Merci de prévenir.

Attention toutefois que le fromage de vache n'est pas le bien de luxe le plus recherché non plus, un producteur devrait donc largement suffire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Du sel pour Dole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dole - Urgent] Trouver un maire pour Dole
» Comande pour Dole
» Vêtements pour Dole
» Besoin de PE pour Dole
» Préparation pour Dole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole :: Archives du conseil municipal de Dole-
Sauter vers: