Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [HRP] Régulation RP cour martiale

Aller en bas 
+2
bensira
Sarani
6 participants
AuteurMessage
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Régulation RP cour martiale Empty
MessageSujet: [HRP] Régulation RP cour martiale   [HRP] Régulation RP cour martiale EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:26

Bonjour, j'avais laissé un délai supplémentaire au vu de l'absence irl de jd flory qui avait prévenu au parlement, mais elle était sensée être absente jusqu'à lundi et nous sommes déjà vendredi. Je n'ai eu aucune réponse aux courriers que ce soit ig ou au château.

Là on se retrouve à cheval entre deux conseils, puisque ce genre de procès est rp et non ig, je propose que pour une question de cohérence, on garde les mêmes intervenants pour les juges procureurs etcétéra, puisque tout se passe le même jour.

Dans ce cas là, si jd capitaine veut bien contacter les administrateurs pour leur demander d'enlever les accès à jd flory qui n'en a plus besoin et préciser qu'il faut les laisser à jd artifice. Pour les autres c'est tout bon puisque ayant des marionnettes dans l'ost ils les conservent forcément.

Enfin, voilà, j'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[HRP] Régulation RP cour martiale Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régulation RP cour martiale   [HRP] Régulation RP cour martiale EmptyVen 24 Jan 2014 - 15:05

Ce procès devrait déjà être terminé RP parlant... Jerone a été arrêté au début du mandat, ce qui fait près de 2 mois de détention préventive... je veux bien qu'il y avait les fêtes de fin d'année... mais là effectivement on se retrouve dans une situation ubuesque avec un procès même pas commencé au moment de la nomination d'un nouveau conseil comtal dans lequel figure l'accusé (qui demande même à devenir capitaine...)

Pour moi, il faut effectivement garder les mêmes intervenants, mais surtout accélérer la procédure que cela ne dure pas encore 1 mois...

Dans l'absolu, il faut que dans 1 semaine IRL, ce soit réglé pour qu'on puisse passer à autre chose et éviter une situation intenable au Jd Jerone (qui se retrouve en cours martiale [donc en détention] et au parlement en même temps) et à tous les autres acteurs de ce procès...
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[HRP] Régulation RP cour martiale Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régulation RP cour martiale   [HRP] Régulation RP cour martiale EmptySam 25 Jan 2014 - 14:16

Je dirai juste ca a trop durer mettons fin à tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[HRP] Régulation RP cour martiale Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régulation RP cour martiale   [HRP] Régulation RP cour martiale EmptySam 25 Jan 2014 - 17:28

ça prendra fin quand le procès est fini, cela fait partie du jeu.

Là on attend l'avocate de Jerone, donc aussi au joueur de celui-ci de trouver un joueur d'avocat dispo pour se défendre, ou décider de défendre seul son perso...

Pas de soucis pour être dispo pour rester juge.
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

[HRP] Régulation RP cour martiale Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régulation RP cour martiale   [HRP] Régulation RP cour martiale EmptyLun 27 Jan 2014 - 2:18

Je pense aussi que nous devons maintenir la "cour" dans son état initial jusqu'à la fin. Des nouvelles de Flory? Tant que j'ai les clés, je sais les lui reprendre. Puisque nous sommes en RP, j'étais en weekend d'affaire désolé pour l'absence, ajouter la charge de bailli et l'élection du conseil, je suis à la traine, je m'excuse auprès de ceux qui m'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Régulation RP cour martiale Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régulation RP cour martiale   [HRP] Régulation RP cour martiale EmptyLun 27 Jan 2014 - 11:19

Dites, mais ce topic de régulation hrp, on ne devrait pas l'écrire à un endroit où jd jerone a accès, vu que c'est un rp qui concerne aussi son perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Régulation RP cour martiale Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régulation RP cour martiale   [HRP] Régulation RP cour martiale EmptyLun 27 Jan 2014 - 11:53

On peut le déplacer sans souci. Moi mon objectif pour me faciliter la vie de jd greffière c'était simplement de savoir si les jd du trio juges de la cour martiale poursuivaient ou s'il y avait relève et je savais franchement pas où le coller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Régulation RP cour martiale Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régulation RP cour martiale   [HRP] Régulation RP cour martiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Régulation RP cour martiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour martiale
» Une Cour Martiale va s'ouvrir ...
» HRP Modérateur pour le procès de cour martiale
» [Vote 03/08 au 08/08] Cour Martiale
» Cour martiale-Ethane?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: