Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cour martiale-Ethane?

Aller en bas 
+7
jacquouille94
saramarinettee
zibob
DanyTr
Silver_Ghost
Dina_
Greenwarrior
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:53

Messieurs-dames les officiers, je vous prie de bien vouloir regarder ce qu'il se passe dans le bureau du lieutenant Pegasine à Pontarlier.

Je tiens à avoir votre avis sur tout ce qui s'y est dit afin de me confirmer que la cour martiale est nécessaire ou, au contraire de me signaler que je suis trop emporté contre ce soldat au sujet de son comportement.

Je ne vous appelle pas du tout à intervenir, juste me dire ici ce que vous en pensez. Si vous avez besoin de précisions, pegasine vous indiquera ce qui a causé son arrivée dans le bureau.

Et dans cette histoire, n'ayez pas peur, considérez moi comme Greenwarrior et non comme votre supérieur. Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:12

Désolée Green, mais cela se passe dans les bureaux de Pontarlier et les autres lieutenants ne peuvent voir, ce qui est dommage d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:13

Arf zut, bon bah tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptyVen 6 Fév 2009 - 0:04

Je dois être un des rares officiers de l'EM à avoir accès à l'endroit indiqué... Et voici donc mon point de vue.

Le soldat a pour moi fait preuve d'insubordination flagrante ainsi que de refus d'obéir à un ordre. Pour le premier "délit", j'aurai recommandé le gnouf ou tout autre chose à la diligence des protagonistes chargés de lui infliger une sanction...
Malheureusement pour notre soldat, il aggrave son cas avec un refus d'obéissance à un ordre... Et là, il est OBLIGATOIRE de faire quelque chose! Le sanctionner d'un passage en cour martiale me paraît être le minimum requis pour ce genre de fait!

Il est évident que si un tel acte doit avoir lieu, ni le capitaine ni le lieutenant Pégasine ne pourront siéger lors de cette cour. Ils y assisteront en tant que témoins uniquement.

Une interrogation se pose à moi... Pourrait-on "limiter" les accès du soldat Ethane en ne lui donnant que les clés d'une recrue durant sa période de deux semaines chez le sergent instructeur Acis, si tant est qu'il daigne la faire?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptyVen 6 Fév 2009 - 0:09

Silver_Ghost a écrit:
Il est évident que si un tel acte doit avoir lieu, ni le capitaine ni le lieutenant Pégasine ne pourront siéger lors de cette cour. Ils y assisteront en tant que témoins uniquement.

Je l'ai moi-même précisé dans le bureau du lieutenant pegasine, on ne peut être juge et parti.

Pour les clés, attendons la cour martiale. je crois que danytr peut aussi lire.
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptyVen 6 Fév 2009 - 1:55

Shocked Shocked Shocked Je n'ai que ca a dire (LOL)

Vraiment j'ai été surpris voir même choqué des propos qu'a tenu le soldat Ethane face à la lieutenant Pegasine, au capitaine Green et à l'armée en général passant meme a un certain passage par les recrues ou je crois qu'il parlait d'eux en mal...

Je vais dire la même chose que j'ai dis au capitaine... Je crois que le GNOUF ne devrait pas être sa seule sentance car selon moi, si d'autre soldat voit ca et que ce soldat n'a que quelques jours a faire au GNOUF passant par les recrues, si un soldat veut mettre la 'merde' *pardonnez mon languague* il le fera en ce disant qu'il n'aura que du GNOUF à l'instant meme ou un ordre ou une situation ne ferrait pas son affaire À LUI. C'est pour cela que je crois qu'il devrait avoir une bonne punition pour éviter cela a nouveau... Si ce n'est que de ne pas être d'accord et de le dire d'une certaine facon et par la suite d'écouter les supérieurs, ca l'aurait passé mais il y a la deux pages et demi d'ordre donné et tous contestés par ce soldat, laissant en doute l'autoritée de sa lieutenant et insultant carrément le capitaine...

Ca n'a aucun bon sens, pour moi un bon soldat est un soldat qui aime en premier lieu son pays, comme il le dit si bien... Mais un bon soldat est surtout un soldat qui respecte les ordres de ses supérieurs et que s'il y a fait une erreur, un bon soldat le reconnaitera sans faire autant de fracas que lui. J'ai deja fait une grosse erreur moi-même et je ne veux pas dire que je suis un bon soldat, mais j'ai immédiatement eu des remords ce que lui n'a aucunement l'air d'avoir...

Alors je suggère donc la cour martiale et si je peux offrir mes services... Je suis avocat de Franche-Compté et soldat alors je ne sais pas mais je me propose! Smile Mais peut-importe, il en reste qu'il doit fournir d'excellente explications et d'excellente excuse en plus d'avoir une excellente punition pour qu'il puisse etre revu avec l'uniforme de soldat, car pour moi, il ne devrait meme plus l'avoir déjà!

A propos des clefs, je crois qu'il ne devrais plus rien avoir du tout personnellement... C'est peut-être sévère mais jusqua ce qu'il remonte son désir d'être un soldat, de respecter les ordres et qu'il fournisse des excuses à l'armée, je crois que seul l'accès au GNOUF il devrait avoir! Mais bon ce n'est que mon opinion! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptyVen 6 Fév 2009 - 16:18

Mais qu'a t'il dit exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptyVen 6 Fév 2009 - 16:29

Ca vient Pegasine se charge de tout copier.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptyVen 6 Fév 2009 - 17:03

J'ai accés au bureau de Peg et les dires du soldat sont inadmissibles !! Il remet en cause les compétences de Pegasine et se permet de vous juger sur votre impartialité sans se remettre en cause.
Pour ce qui est du cours de diction je me ferais un plaisir de lui donner Twisted Evil Et il intérêt à se présenter très rapidement dans mon bureau ce zigoto !

Pour la cour martiale... je pense qu'elle est nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:25

Bien, pour ma part, je n'attends pas le rapport de Pegasine, bien qu'il me tarde de voir de quoi il retourne exactement, mais à partir du moment qu'un soldat ne respecte rien ni personne, la cour martiale s'impose d'elle-même. Donc je suis pour la cour martiale.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:30

Voilà ce qui c'est passé dans mon bureau.
Pour un gain de place évident, je "spoile" ^^

Si vous voulez aussi le "déclancheur", pas de problème.

Protagonistes : Soldat Ethane, Lieutenant Pégasine, Capitaine Greenwarrior

Spoiler:

Je coupe pour vous laisser respirer avant la suite ^^

... Et parce que le message est trop long xD
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:36

Seconde partie :


Spoiler:

"La longueur de votre message dépasse la limite autorisée."
... la suite arrive juste en dessous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:40

Troisième partie :

Spoiler:

La suite encore en dessous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:42

Quatrième et dernière partie :


Spoiler:

Voilà, vous avez toute la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:44

Je suis a 100% POUR la cour martiale!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:49

Alors il faut pour les juges : Un soldat, un officier et un sous officier. pour greffier un sous officier; pour la défense et la partie civile, qui vous voulez.

Faudra aussi prévenir le sergent chef geolier de mettre Ethane aux arrêts et de le convoquer au tribunal militaire. ouvrez-le dans la cour de la caserne que toute l'armée puisse voir.

En ce qui concerne Pegasine et ma personne, nous sommes parties de cette histoire, nous ne pouvons donc pas participer autrement qu'en tant que demandeurs de partie civile.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:14

si vous voulez vous me l'envoyez je vais lui apprendre ce que c'est de pas respecter les ordre je suis le champion pour ça. Mon capitaine vous pouvez confirmer. Et puis je suis pas le plus gentil de tous. Mais bon mon lieutenant choisi moi je me propose pour lui faire appliquer sa sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:53

Et vous allez vous prendre la tête avec lui... je vous connais, ça ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:28

Moi je dis que ca peut marcher... Regarder l'homme que je suis Cool (lol) Et je ne sais pas si je peux mais j'aimerais bien être dans le coup... Juge ou n'importe quoi... Voila longtemps que je n'ai pas eu la chance d'avoir un procès IG alors s'il vous plaît!!!!!! Smile

En plus il fait comme si ne rien n'était au bureau de sara Shocked Shocked Allez sara rafraichit lui bien la mémoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptyVen 6 Fév 2009 - 23:30

Ouais il a dû oublier les cours de diction le bougre xD Mais je vais lui rappeler Twisted Evil
Moi aussi je veux bien participer.. en tant que... ce que vous voulez !!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptySam 7 Fév 2009 - 0:04

Bon courage Lieutenant Saramarinettee, vous en aurez besoin face au poteau.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptySam 7 Fév 2009 - 2:33

Ouais bah le poteau... Twisted Evil

Et si je peux me permettre Capitaine, appelez moi Lieutenant Sara ! Tout le monde m'appelle comme ça ! C'est plus court et plus simple et puis... j'ai l'habitude Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptySam 7 Fév 2009 - 2:53

d'accord lieutenant sara.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptySam 7 Fév 2009 - 10:39

Ebé, j'ai connu des soldats tétu bornés, mais celui-là il est gratiné... Non seulement, il mérite la cour martiale, mais il mérite surtout de se faire bannir de l'armée à vie... Il n'a rien à faire chez nous... Ce n'est pas un militaire, c'est un fauteur de troubles....
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptySam 7 Fév 2009 - 11:53

Ce que je ne m'explique pas vraiment, c'est pourquoi il fait une telle "fixette" sur le gnouf.
Courage ma petite tantine, ne le laisse pas te sortir de tes gonds, il n'attend que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptySam 7 Fév 2009 - 14:11

Il veut pas aller refaire ses classes... bah je vais lui faire quelques cours de bonnes conduites ! J'ai toujours rêvé de faire maîtresse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptySam 7 Fév 2009 - 14:15

En fait, il ressort exactement les mêmes choses...
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptySam 7 Fév 2009 - 15:22

Oui ca va faire 3 pages au total si ont calcule le bureau de Peg qu'il dit toujours la meme chose Laughing

Sara tu aura besoin de lui donner un excellent cours de diction, il ne sait plus que dire ca! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptySam 7 Fév 2009 - 15:33

Elle se débrouille bien notre Maitre d'armes
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptySam 7 Fév 2009 - 15:44

Il se répèèèèèèète pfooou I don't want that

Capitaine ? Ai-je le droit de lui donner du gnouf en plus de vos journées de corvées ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptySam 7 Fév 2009 - 15:48

oui mais il va pleurer et puis il a l'air de s'en foutre pas mal, mettez lui du pissoir.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptySam 7 Fév 2009 - 15:54

Je pensais à :

Citation :
2/ Désobéir sciemment à un ordre donné :
1 à 3 jours de trou

3/ Manquer de respect à un supérieur ou un subordonné :
3 à 5 jours de trou
1 à 3 jours de corvée


Pour avoir désobéi à 3 fois à l'ordre de reprendre ses classes, 3 jours de trou et pour avoir manqué de respect à 3 supérieurs, 9 jours de nettoyage de pissoirs... (3 jours x les 3 supérieurs). Au pire s'il pleure... je sors mes mouchoirs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptySam 7 Fév 2009 - 15:56

Tu es bien trop sévère, il est un fidel soldat, le meilleur des meilleurs Laughing Je me suis prit pour lui un court instant haha... C'est bien moi je trouve, ne lache pas!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptySam 7 Fév 2009 - 16:11

je viens quand même d'apprendre grâce à lui qu'un Lieutenant devait être devin.
Je vais aller "couver" mes autres soldats, il y en a qui se rende quand même compte du travail qu'ON fait en tant que LieutenantS.
...
...
... Zut, j'aurais dû lui demander en quoi consistait le travail de Lieutenant de garnison pour lui... Arf Confused
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptySam 7 Fév 2009 - 16:15

A être enceinte? Laughing

Désolé mais en trois jours, voilà ce que j'ai constaté : Pegasine, Princesse, Sara... Vous avez toutes les trois un gros bidou.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptySam 7 Fév 2009 - 16:31

Ben tant que ça ne nous empêche pas de faire notre boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptySam 7 Fév 2009 - 16:38

Laughing Si ca nait tout en meme temps, je tiens a vous dire que nous n'aurons pas assez d'infirmieres... Laughing Surtout que nous n'aurons pas notre fameuse chirurgienne Razz et nous n'aurons pas non plus notre chef-infirmiere alors bonne chance à vous, je serais prit pour vous accouchez moi-même Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptySam 7 Fév 2009 - 17:19

bah j'lai déjà fait deux ou trois fois, c'est bon. Faudra pas crier au viol c'est tout. Laughing

Bref, revenons à notre anar
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptySam 7 Fév 2009 - 17:28

mince meme moi j'ai pas fait autant je vais etre obligé de faire sauter la poudriere pour pa perdre mon record de passage au gnouf (11 jours de trou et 2 d'ecuries).

Allez y lieutenant enfoncer le c'est pas parce qu'il est present qu'il doit se permettre de faire ce qu'il a fait. Meme moi j'ai pas été aussi loin et je le faisais pas expres (sauf 1 fois ou j'ai gagné un jour de gnouf)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptySam 7 Fév 2009 - 18:01

explosion avec préméditation? Ca risque euhhh.... Dégradation, supression des médailles et retour à la vie civile si ce n'est pas pendaison.
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptySam 7 Fév 2009 - 18:11

Shocked Shocked D'après moi alors Jerone tu devrais casser 2 ou 3 vitrines Laughing ca sera surement moin pire que ca!!! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptyDim 8 Fév 2009 - 0:36

S'il y a Cour Martiale, je peux avoir quelque chose?

Ce serait la dernière chose que je ferai dans cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:39

Alors les membres de la cour? Je vous signale qu'il ne me reste que 10 ou 11 jours...
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:44

Shocked 10 jours seulement... Shocked
Bah euh moi comme je vous l'ai dit je veux bien avoir un rôle, Dany et Acis aussi ! Alors qui fait quoi CapiGreen euuuh capitaine ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:51

Rohhh faut tout faire dans ce pays.

Bien

Acis, Bendith et euhhhhhh.... un soldat comme juges

Saramarinettee comme greffière.

Après dans les défenses des parties. Danytr vous vous occuperez d'Ethane, qu'il est une chance de s'en sortir. Oui je sais je suis méchant mais c'est comme ça.

Pegasine, qui pour notre défense?

J'oublie personne?
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:56

VOus voullez pas m'avoir avec vous parfait Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Vous allez en bavez!!! Razz HAHAHA... Merde c'est tres mechant je ne sais pas comment j'annoncerais ca a princesse et a Legolas loll, j'espere qu'ils comprendront et que vous aussi, honnetement je ne sais pas comment défendre son point de vue... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:09

Au pire, il a le droit de choisir un militaire de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:46

Non j'ai fais premier contact et ca la lair bien.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:47

Force le à poster à l'infirmerie ce bougre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:48

Bougre??? Comment ca bougre? Un peu de respects pour mon client! (HAHAHA) D'Accord je lui demanderais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour martiale-Ethane? Empty
MessageSujet: Re: Cour martiale-Ethane?   Cour martiale-Ethane? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour martiale-Ethane?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour martiale : Soldat Ethane
» Cour martiale
» [HRP] Régulation RP cour martiale
» Une Cour Martiale va s'ouvrir ...
» Ouverture d'une Cour Martiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: