Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salle de réunion pour les dignitaires étrangers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Salle de réunion pour les dignitaires étrangers  Empty
MessageSujet: Salle de réunion pour les dignitaires étrangers    Salle de réunion pour les dignitaires étrangers  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 9:53

Bonjour à tous

J'ouvre cette salle pour que nos dignitaires étrangers puissent ici se réunir si il y a des demandes de leur part ,et aussi pour qu'ils puissent s'y exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Salle de réunion pour les dignitaires étrangers  Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion pour les dignitaires étrangers    Salle de réunion pour les dignitaires étrangers  EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:53

Bah comme j'ai toujours pas les droits d'intervenir alors que je suis candidat aux élections royales et pour ne pas ennuyer mon estimée adversaire, je vais lancer le débat pour candidature ici. A d'autres de séparer les sujets.

Tout le monde me connait ici donc je passe la partie présentation.

Je met ici un résumé du programme :
Je vous remercie Votre Grasce d'accéder à ma juste requête. Je ne me fais d'illusion sur l'issue du scrutin mais comme vous l'avez fort bien dit à votre messager tout candidat doit avoir les mêmes chances...
- une réforme créant un système confédéral ne laissant que des compétences résiduelles négociées par les Provinces au Royaume. Les Provinces gardant les compétences qu'elles ne souhaite pas mutualisées.
- instaurer une cour d'appel: je me bats depuis de nombreux mois sur ce sujet au niveau impérial mais cela n'a guère avancé
- supprimer les postes inutiles et les lois royales inutiles ou qui s'ingèrent dans les compétences provinciales
- supprimer la HR. J'avais émis l'idée en FC dans le cadre de la hérauderie provinciale autonome d'en faire une chambre d'enregistrement des actes faits dans les provinces pour éviter les fraudes. Je ne crois pas qu'en Savoie vous regretterez la HR...
- enfin, faire en sorte sue les provinces bénéficient de leurs larges autonomies, le Royaume étant là uniquement pour les servir et comme force d'appoint des provinces auprès de l'Empire

Avez vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de réunion pour les dignitaires étrangers  Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion pour les dignitaires étrangers    Salle de réunion pour les dignitaires étrangers  EmptySam 19 Juil 2014 - 3:25

(le problème des accès c'est parce que le groupe noble n'a pas l'autorisation d'ouvrir un sujet, lorsque j'ai demandé les accès c'était juste pour répondre. Je peux demander à modifier cela !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Sarah Elisabeth
Réservé
Sarah Elisabeth


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/07/2014

Salle de réunion pour les dignitaires étrangers  Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion pour les dignitaires étrangers    Salle de réunion pour les dignitaires étrangers  EmptySam 19 Juil 2014 - 3:49

(il faudrait juste ajouter Imladris dans "Dignitaires étrangers" pour qu'il récupère les mêmes droits)
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Salle de réunion pour les dignitaires étrangers  Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion pour les dignitaires étrangers    Salle de réunion pour les dignitaires étrangers  EmptySam 19 Juil 2014 - 9:02

(la demande à été faite depuis hier pour Imladris, on vient de me dire que le nécessaire vient d'être fait. Je ne sais pas si Deb peut changer quelque chose ou si Imladris à les même droits que vous. Voilà voilà, bon débat, moi je retourne à mon déménagement Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de réunion pour les dignitaires étrangers  Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion pour les dignitaires étrangers    Salle de réunion pour les dignitaires étrangers  EmptySam 19 Juil 2014 - 14:26

(je me suis permis d'ouvrir le sujet pour Imla, le débat pourra se faire à côté.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Contenu sponsorisé





Salle de réunion pour les dignitaires étrangers  Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion pour les dignitaires étrangers    Salle de réunion pour les dignitaires étrangers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion pour les dignitaires étrangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle salle de réunion de pour le Chancellier le CAC et la directrice de la Halle
» Salle de reunion
» #Salle de Réunion-Disscussion
» #Salle de REUNION-DISCUSSION
» Salle de réunion avec le chancelier et le CaC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Salles de réunions :: Réunion avec dignitaire étranger-
Sauter vers: