Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RP] Bureau des ordres

Aller en bas 
+10
Sauveur
Elvyna
Sarani
bakhtan
saffig
casiope
spagnolo
jerone
bensira
Krän
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des ordres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des ordres   [RP] Bureau des ordres - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:35

Soldats Jerone et Lanna, rejoignez Vesoul pour la défense.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau des ordres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des ordres   [RP] Bureau des ordres - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:11

Adriah est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau des ordres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des ordres   [RP] Bureau des ordres - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:21

Une énième fois que j'ai a me répété ceci est un lieu ou seul les ordres doivent paraître le reste c'est dans la salle annexe
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau des ordres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des ordres   [RP] Bureau des ordres - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:19

Citation :
Tous les militaires disponibles sont invités à se rendre à la mine de pierre !

La franc-comtesse en personne s'engage à fournir le pain pour le voyage aller et retour ainsi qu'un supplément sur la paye à ses frais.
Tous les militaires volontaires pour cette mission, d'une durée d'une semaine pour l'instant sont priés de se signaler d'ici demain !

Un rapport journalier sera demandé à chaque volontaire, avec preuve de son travail à la mine !

Capitaine Bensira
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau des ordres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des ordres   [RP] Bureau des ordres - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:29

Tous les soldats sur Luxeuil, à savoir Bensira, Saffig, Lanna, Elvyna rejoignent la lance de Jerone pour une intégration dans l'armée de Lancelot dès cette nuit... Rejoindrons aussi cette lance le connétable et un autre volontaire...

Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau des ordres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des ordres   [RP] Bureau des ordres - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2014 - 7:16

(la prochaine fois faut mettre les ordres avant 20h, parce que j'ai deja pris un travail à 20h, l'intégration ce fera aujourd'hui.)
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau des ordres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des ordres   [RP] Bureau des ordres - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:09

Ordres du jour :
Citation :

à Luxeuil : compléter la lance de Jerone, Bensira, Saffig, Elvyna, Lanna qui doit rester prête à intégrer l'armée de Lancelot à tout moment... les membres peuvent donc prendre des emplois de courte durée en attendant l'ordre d'intégrer l'armée, cet ordre se fera suivant l'évolution de la situation

à Vesoul, Makita et Loanne doivent être prêtes à intégrer la lance du connétable dès qu'il arrivera dans la ville. Elles peuvent travailler ce jour.

à Dole, Torwen attend l'arrivée de la lance du connétable qu'il intégrera. Peut travailler ce jour.

Rabatcho, Draugaran et Sarani se rendent sur Dole s'ils n'y sont pas en vue d'intégrer eux aussi la lance du connétable à son arrivée sur Dole !
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau des ordres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des ordres   [RP] Bureau des ordres - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:40

[HRP : Précision ordre à donner avant 20h GMT+1 été, que je puisse faire l'action]
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau des ordres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des ordres   [RP] Bureau des ordres - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:32

Soldat Torwen, si vous êtes à Pontarlier, voyager si possible avec le soldat Rabatcho jusqu'à Dole.

La lance de Jerone, on peut travailler ce jour (mais rester dans la lance... ou y revenir à la première heure demain matin)
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau des ordres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des ordres   [RP] Bureau des ordres - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 9:30

Ordres du jour :

Citation :
A Luxeuil, la lance de Jerone intègre l'armée de Lancelot aujourd'hui !

A Dole, tous les militaires présents sur place intègrent la lance du connétable Estebayi !

Makita et Loanne doivent normalement avoir intégrés la lance du connétable... suivez-le jusqu'à Dole et rester sous ses ordres !

Les autres militaires (Rabatcho, Torwen, Draugaran, Sarani) poursuivent vers Dole pour intégrer la lance du connétable dès leur arrivée sur place !
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau des ordres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des ordres   [RP] Bureau des ordres - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:47

Je sais c'est pas le lieu des questions mais c'est chiant de changer de salle tout le temps, je me demande qui est le débile qui a fait deux salles pour la meme chose, perte de temps et donc de réactivité et d'efficacité.

Est-ce à moi de transmettre les ordres IG (des fois que les gens passe apres avoir fait leur action ici (ça arrive))
Est-ce à moi de compter les PS.

Si oui pourquoi j'ai le grade de soldat si je fais le boulot d'un lieutenant ?

Grand sourire qui en dit long de la part du blond chapeauté.

A oui question logistique : vu que l'on a plus de GI pour 2 mois qui gère les paies ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

[RP] Bureau des ordres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des ordres   [RP] Bureau des ordres - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014 - 7:23

Pourquoi on est toujours pas intégrer dans l'armée? c'est une journée de travail gâchée pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau des ordres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des ordres   [RP] Bureau des ordres - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014 - 7:26

je me demande la même chose.

J'ai fais la demande à 21h (pour etre sur que tout le monde ait suivit). (Je viens de la refaire à l'instant, que tout le monde suive rapidement).
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau des ordres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des ordres   [RP] Bureau des ordres - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014 - 10:07

Ce n'est pas la salle des commentaires ici... Pour savoir qui est le "débile" qui a fait plusieurs salles, il faut juste regarder sur la porte, c'est écrit !
Sinon pour aujourd'hui :.

Citation :
Intégration de la lance de Jerone dans l'armée de Lancelot... je me suis fait remonter les bretelles parce que ce n'était pas fait... donc merci de garder vos commentaires pour vous... l'ordre a été donné assez tôt hier pour que ce soit fait ! J'ai demandé au gouverneur de valider l'intégration vers midi si possible ! Jerone, tu fais le premier rapport de la lance dans les locaux de la section 3 pour le suivi des PS.

Ceux dans la lance du connétable Estebayi à Vesoul, suivent... Lieutenant Makita, merci de faire le rapport quotidien dans les locaux de la section 3 pour le suivi des PS pendant vos déplacements.

Les autres poursuivent leur route vers Dole. Les chefs de groupe ou militaire voyageant seul font leur rapport pour le suivi des PS dans les locaux de leur section respective.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau des ordres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des ordres   [RP] Bureau des ordres - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014 - 18:01

Citation :
Ordres du jour :

Ceux dans l'armée de Lancelot... suivre le meneur

Ceux dans la lance du connétable Estebayi... suivre le meneur

Ceux en route vers Dole... poursuivez votre route vers Dole

Ceux à Dole... si quelqu'un peut former une lance en admission libre en attendant l'arrivée de celle du connétable qu'il le fasse... tous les militaires présents sur Dole rejoignent cette lance pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau des ordres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des ordres   [RP] Bureau des ordres - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:21

Ordres du jour :
Citation :

On poursuit comme hier... ceux en armée et dans la lance du connétable, suivent le meneur,
les autres savent ce qu'ils ont à faire... sur Dole en état d'alerte...
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau des ordres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des ordres   [RP] Bureau des ordres - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2014 - 17:17

Citation :
Ceux qui ont reçu des ordres par pigeon, merci de les suivre, et de m'envoyer au jour le jour vos positions exactes par retour de pigeon...

Les autres restent mobilisés en défense mais peuvent travailler dans la journée, s'ils ne sont pas dans une armée...
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

[RP] Bureau des ordres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des ordres   [RP] Bureau des ordres - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2014 - 17:56

Ordre à l'avenir:

Citation :
Merci de prendre tous les jours les offres de maréchaux ou de milices déposées dans vos villages. Ces offres peuvent être prises en fin de journée si vous voulez travailler à la mine dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

[RP] Bureau des ordres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des ordres   [RP] Bureau des ordres - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 15:47

ALERTE! Lieutenant Jerone, prenez tous les hommes qui se trouvent actuellement sur Luxeuil, faîte un groupe armée et rendez vous le plus rapidement possible et dans le plus grand secret sur Dole.

Sénéchal, prennez mon frère Torwen qui doit être à Pontarlier et rendez vous également à Dole.

Pour les autres, je veux savoir exactement qui est ou, si vous avez prit un travail, aujourd'hui, demain ne travaillez surtout pas, où du moins pas le soir, et venez nous rejoindre à Dole.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau des ordres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des ordres   [RP] Bureau des ordres - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 15:57

Sur Luxeuil il n'y a que Spagnolo, si il y a du monde à Vesoul qu'on me prévienne j'y serais demain je l'espere.

Soupire un grand coup et va préparer ses affaires à peine rangée

J'aurais eu une semaine de repos, pas assez pour m'occuper de mes champs ça. J'espere qu'on va pas s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des ordres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des ordres   [RP] Bureau des ordres - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 16:25

Nous on decolle demain de Pontarlier si votre frere me reponds.
Desolé je travaille deja aujourd'hui

Lieutenant Saffig, combien de jours d'indisponibilité encore sur Grandson?
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

[RP] Bureau des ordres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des ordres   [RP] Bureau des ordres - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2014 - 14:28

Bonjour à tous, Je serai absente pendant une semaine à partir de Mardi. Normalement, mon remplaçant sera Thybault du val d'Haine. Il sera là JUSTE pour donner les ordres et gérer les choses urgentes.
Donc je compte sur vous pour gérer les nouveaux arrivant si il y en a et de bien vous en occuper et de ne surtout pas les laisser sans occupation. Comme je ne veux pas les voir partir. A vous d'innover, peut être un entrainement collectif.

Les lieutenants s'occuperont de tout en mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

[RP] Bureau des ordres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des ordres   [RP] Bureau des ordres - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2014 - 10:33

Tous ceux qui sont sur Vesoul, vous défendez, n'oubliez pas de faire vos rapports et de compter vos PS.

Tous les autres, soyez prudent sur les routes pour vous rendre à Vesoul. Essayez de compléter les groupes déjà présents sur place pour éviter d'en avoir trop.

ET JE VEUX LES RAPPORTS CHAQUES JOURS.

Rappel des PS: 4 PS lors d'un déplacement et 3PS lors de la défense d'un village ou la reprise de mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

[RP] Bureau des ordres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des ordres   [RP] Bureau des ordres - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2014 - 23:42

Citation :
Le groupe Lieutenant Makita, Soldat Sindus, Lieutenant Saffig, G.I Spagnolo se rend sur le noeud de Besançon pour nettoyage. Le Soldat Sindus sera remplacé par le Soldat Torwen.
Revenir en haut Aller en bas
sindus
Réservé
sindus


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des ordres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des ordres   [RP] Bureau des ordres - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:13

Bonjour,

Dois-je abandonner le groupe???
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

[RP] Bureau des ordres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des ordres   [RP] Bureau des ordres - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:23

Makita m'a dis que vous aviez des problèmes d'approvisionnement, si vous n'avez pas de problème, restez dans son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
sindus
Réservé
sindus


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des ordres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des ordres   [RP] Bureau des ordres - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:37

pas de soucis je reste dans le groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau des ordres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des ordres   [RP] Bureau des ordres - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 2:03

Prochainement recrue vous verrez de poser vos questions dans le lieu réservé pour
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des ordres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des ordres   [RP] Bureau des ordres - Page 4 EmptySam 27 Sep 2014 - 9:03

Aux hommes present sur Pontarlier, merci d'integrer ma lance et d'attendre les ordres vers 20 h max.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des ordres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des ordres   [RP] Bureau des ordres - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:18

on peut travailler desormais fin de l'alerte
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des ordres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des ordres   [RP] Bureau des ordres - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 9:16

la section de Pontarlier reste a Pontarlier, on peut trvailler.
Les autres direction Dole, vous pouvez travailler pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des ordres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des ordres   [RP] Bureau des ordres - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014 - 15:45

aux soldats sur Dole on peut travailler pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des ordres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des ordres   [RP] Bureau des ordres - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2014 - 23:42

Makita et Sindus, vous pouvez rentrez chez vous. Fin de mission
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau des ordres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des ordres   [RP] Bureau des ordres - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 9:30

Je peux donc rester sur Vesoul dans ma propriété pour un repos bien mérité après 3 mois d'absence de ma ville !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des ordres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des ordres   [RP] Bureau des ordres - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 10:15

Oui Bensira tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des ordres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des ordres   [RP] Bureau des ordres - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:29

Bonsoir,

tout le monde peut rentrer chez lui!
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau des ordres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des ordres   [RP] Bureau des ordres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau des ordres
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bureau des Ordres
» Les ordres sont les ordres !
» [Bureau] Bureau du Gouverneur de l'armée "Scutum Sancti Claudii"
» [AC] Wellam - Stère
» Ordres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Caserne de l'Ost de Franche-Comté :: Salle d'ordres commune-
Sauter vers: