Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Composition & Clefs du CM

Aller en bas 
+27
margaux_bussiere
Eldrid
Inaya.
Pukinette
Dwiral
Brangwyn
Lodwig
Floriane de Cheroy
saxo
Eulalie
Alcyne
Lecy.Anne
bebars
metaxas
bakhtan
Sofialaurine
rabatcho
Fredyanne Van Ansel
Thomas von Dumb
casiope
Delfia
artaban
Lastatue
Erine
Verania
Isarn
jerone
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pukinette
Communicatif
Pukinette


Féminin Nombre de messages : 271
Localisation : Pontarlier (Franche-Comté)
Date d'inscription : 03/04/2014

Composition & Clefs du CM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2014 - 16:39

Bonjour messire Brang et félicitations, messire le bourgmestre!!!! Smile

Concernant la sécurité je veux bien m'en charger car je peux le faire à distance si vous voulez...Concernant l'économie je l'aurais bien fait mais tant que je voyage hélas pas possible...

On ne tourmente pas mon curé ni avec des interdictions ni avec des obligations....son lait m'aide à ne pas devenir complètement sotte....à garder le teint frais....Bref à avoir la pêche, c'est bien ce que vous voulez, non ????
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Prolixe
Eldrid


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 16/08/2014

Composition & Clefs du CM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:02

Coucou !
Pour le représentant de la mairie, je gage que Dwiral ferait un très bon représentant cependant je doute qu'il puisse cumuler avec son poste de procureur... Mais là encore, je n'en suis pas certaine ! Cela me semble un peu étrange d'autant plus qu'il voterait deux fois lors des votes... ? Enfin, je ne sais pas ! J'émets quelques doutes quant à la possibilité !

Ensuite, je veux bien épauler le responsable de l'économie ! Préférant éviter les cumuls et laisser la place aux autres jeunes et moins jeunes pousses !

Et FELICITATIIIIIIIIONS !
Revenir en haut Aller en bas
Brangwyn
Communicatif
Brangwyn


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2014

Composition & Clefs du CM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:53

Merci, merci, n'en jetez plus !

Je retiens votre proposition Dame Pukinette. Et je vous en remercie.

Concernant Dwiral, considérant que le poste de représentant n'est pas une charge élective, je ne pense pas que cela puisse poser problème. Laissons couler et on verra si quelqu'un soulève une objection. On avisera alors.

Et je soutiens votre idée d'encourager les vocations des jeunes pousses Dame Eldrid. Toutefois, pour que nous soyons rapidement opérationnels, pourriez-vous prendre la charge le temps de former le volontaire qui se présentera ?

Revenir en haut Aller en bas
Pukinette
Communicatif
Pukinette


Féminin Nombre de messages : 271
Localisation : Pontarlier (Franche-Comté)
Date d'inscription : 03/04/2014

Composition & Clefs du CM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  - Page 5 EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:22

Ben non pas possible de faire de MAJ de Ponta sur Dufric, zut je peux seulement faire une MAJ des villages où je me trouve...Désolée je ne serts à rien comme d'habitude... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brangwyn
Communicatif
Brangwyn


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2014

Composition & Clefs du CM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  - Page 5 EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:25

Meuh nan, meuh nan... Vous ne pouvez pas dire. Regardez, la consommation de chopines en taverne est ridicule depuis votre départ ! Vous soutenez le petit commerce à vous toute seule !

Mais je transmets la liste quotidienne des habitants à la prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

Composition & Clefs du CM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  - Page 5 EmptyVen 17 Oct 2014 - 15:16

Je vais essayé de men occuper de la maj si jy pense suis en mode tamago sinon...

A tous désolée de vous avoir abandonné comme ça vous vous doutez que j'aurais pu vous prevenir je l'aurais fait (et que je me serais pas retrouvée "morte" a perdre des caracteristiques...)

Pour ceux qui ont fait gaffe j'ai continué en halle le cadastre et vais essayer d'en ouvrir les portes cet aprem, sachant que ce week end je ne serais pas trop disponible.

Quant à mon absennce elle fut subite et pas pour des raisons bien sympa mais ça va maintenant et ça ira mieux. Ça m'a fait chaud au coeur de lire votre inquiétude a mon sujet.
Sachez le, je vous aime tous tres fort tout comme notre bon Pontus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Composition & Clefs du CM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  - Page 5 EmptyVen 17 Oct 2014 - 15:17

je te rappelle que je ne suis plus habitante de pontarlier cela fait deux fois que je le dis Wink

quand à la personne qui n'a pas le courage de le dire ici mais va se plaindre au franc comte directement que j'ai tjr les clés j'en pense pas moins.

Vive l’hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
Brangwyn
Communicatif
Brangwyn


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2014

Composition & Clefs du CM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  - Page 5 EmptyVen 17 Oct 2014 - 16:06

[Content de te relire Ljd Lecy Smile]

Brangwyn tiqua aux propos de la noble.

Floriane de Cheroy a écrit:
je te rappelle que je ne suis plus habitante de pontarlier cela fait deux fois que je le dis Wink
Euh... A qui s'adresse cette phrase ?

Floriane de Cheroy a écrit:
quand à la personne qui n'a pas le courage de le dire ici mais va se plaindre au franc comte directement  que j'ai tjr les clés  j'en pense pas moins. Vive l’hypocrisie.
Un jour, faudra qu'on m'explique comment est structuré le circuit d'informations parce que, bien qu'étant curieux de nature, je suis toujours surpris d'entendre des on m'a dit, des j'ai su que, des ça a été décidé comme ça, etc, etc... qui ne sont sus ni en taverne, ni en halle, ni ailleurs. Mais au final...  

Puis se tournant vers l'ancienne mairesse.

Lecy-Anne, merci pour le suivi de la population, je suis preneur de toute aide.
Revenir en haut Aller en bas
Pukinette
Communicatif
Pukinette


Féminin Nombre de messages : 271
Localisation : Pontarlier (Franche-Comté)
Date d'inscription : 03/04/2014

Composition & Clefs du CM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  - Page 5 EmptySam 18 Oct 2014 - 11:43

Ouiiii, salut Lecy!!! Tu es en vie.....Félicitations, j'ai vu le joli cadastre....Tu as fourni un excellent cadastre à Pontus....
Messire Brang merci de me réconforter, vous êtes trop sympa avec moi....
Les rumeurs je vous promets, messire Brang, cette fois je ne suis pas fautive, j'ai promis je n'en répands plus, vraies ou fausses Smile Je m'occupe de mes soucis et là, en voyage j'en ai pas mal hihi, que de vilaines disputes avec les Germains...Je préférais les nôtres messire Brang, elles me manquent un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Composition & Clefs du CM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  - Page 5 EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:56

rentrant dans la salle, la tête comme une barrique

salut les gens... pardon du retard, j'ai une de ses gueules de bois.. a en faire palir un Maure..

regardant Brangwyn
mon ami, je suis heureux de te voir de nouveau a la tete de notre mairie! vive toi!

sinon, je sais pas trop ce qui a été dit avantr que je me pointe, mais je vous fais confiance hein!

zyeutant lecy

Bon retour a toi Lecy, du repos beaucoup de repos pour se remettre de ce qui a pu t'arriver,quoi que cela puisse être!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

Composition & Clefs du CM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2014 - 15:59

Merci beaucoup. J'ai bien repris des forces pas de soucis a se faire la dessus!

Sinon je vous annonce la venue au CM de messire Isarn, ancien de pontarlier sorti d'une retraite de trois ans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isarn
Secret
Isarn


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Composition & Clefs du CM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2014 - 23:09

l'intéressé qui passait justement dans les parages, entendit son nom (il avait bonne oreille), passa la tête par la porte et s'avança en saluant tout en souriant

Dames, Messires, pour ceux que je ne connais point et il me semble voir ici que des visages inconnus excepté celui de notre maire que j'ai déjà pu voir en taverne, je me présente : Isarn, habitant de Pontarlier, autrefois membre du Conseil municipal et du conseil comtal. Je sors d'une longue retraite qui m'a coupé des affaires du monde, mais j'ai décidé d'en sortir afin de voir un peu l'état de notre bonne ville de Pontarlier.

Revenir en haut Aller en bas
Pukinette
Communicatif
Pukinette


Féminin Nombre de messages : 271
Localisation : Pontarlier (Franche-Comté)
Date d'inscription : 03/04/2014

Composition & Clefs du CM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2014 - 12:42

Bonjour messire Isarn, heureuse de faire votre connaissance içi. J'espère vous voir bientôt en taverne également, quand je serai rentrée. Car quand je suis à Pontus, en taverne on ne peut pas me manquer, sauf si on on y tient absolument hihi....Je souhaite que votre sortie de retraite se prolonge également....Je suis la rédactrice du journal local le Franc-Conté, meunière, traductrice et ambassadeur pour le Royaume Germanique. Description : Bavarde, curieuse et enquiquineuse parfois...
Amusant que vous ne connaissiez pas messire Dwiral, il est plus ancien que l'église de Pontus je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Isarn
Secret
Isarn


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Composition & Clefs du CM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 22:52

Bonjour Dame Punkinette, ravi de même de vous connaître ! Ce sera avec joie de vous retrouver en taverne autour d'une bonne bière ! En effet je connais (assez peu néanmoins) messire Dwiral mais il y a longtemps que je ne l'ai pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

Composition & Clefs du CM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  - Page 5 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:16

Sachez chers amis et collègues que la jeune Margaux Buissiere va nous rejoindre au sein de Conseil municipal et tient désormais le role de Tribun du peuple! Merci de bien l'accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
margaux_bussiere
Réservé
margaux_bussiere


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/10/2014

Composition & Clefs du CM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  - Page 5 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:39

Margaux, un peu intimidée de se retrouver dans un endroit qu'elle ne connait pas et surtout entourée de personnes qu'elle connait encore moins finit par entrer et se présenter

Bonjour ... je m'appelle Margaux, j'ai 12 ans et je suis installée à Ponta avec mon frère et mon cousin depuis quelques mois déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Pukinette
Communicatif
Pukinette


Féminin Nombre de messages : 271
Localisation : Pontarlier (Franche-Comté)
Date d'inscription : 03/04/2014

Composition & Clefs du CM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 11:51

Bonjour Margaux...désolée de ne pas avoir réagi plus tôt....Enchantée et bienvenue au CM de Pontarlier....Je suis Pukinette, tribun des voyageurs et gardienne de tavernes...
Revenir en haut Aller en bas
Brangwyn
Communicatif
Brangwyn


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2014

Composition & Clefs du CM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  - Page 5 EmptyMar 9 Déc 2014 - 12:37

Brangwyn s'ébroua pour se sortir de la léthargie dans laquelle il était tombé depuis la fin de son mandat et les premiers frimas. D'un oeil lourd il examina la nouvelle arrivant et une fois les rouages lancés le visage lui fut plus familier.

Mais oui ! Je vous reconnais ! Z'êtes la grande soeur du piot que j'avais nommé garde-pêche ! Comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

Composition & Clefs du CM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2014 - 15:03

Citation :
#Composition du Conseil Municipal, le 14 Décembre 1462:

Maire: Damoiselle Lecy.Anne
Tribun: Damoiselle Margaux_bussiere

Adjoint à l'Animation: ?

Chef Maréchaux:Messires Dwiral et Isarn
Chef GC/Douanier: ?

Autres Conseillers: Dame Flory.., Messire Resindrel

En retraite ou Voyage: Damoiselle Pukinette, Messires Torwen, Brangwyn et Ealeth
Revenir en haut Aller en bas
margaux_bussiere
Réservé
margaux_bussiere


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/10/2014

Composition & Clefs du CM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2014 - 0:32

C'est tout à fait ça m'sieur le pêcheur. Merci à tous pour votre accueil. J'espère faire au mieux pour Pontarlier
Revenir en haut Aller en bas
margaux_bussiere
Réservé
margaux_bussiere


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/10/2014

Composition & Clefs du CM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 10:17

Celai fait trois jours que j'ai pris mes fonctions et j'aimerai savoir qui souhaite encore oeuvrer au conseil.
Nous avons d'ors et déjà dame Pukinette au poste de tribun et messer Resindrel à l'urbanisme. Sur qui puis je également compter ?
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

Composition & Clefs du CM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:28

Je suis là aussi dans la mesure du possible bien sur pour aider...
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Prolixe
Eldrid


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 16/08/2014

Composition & Clefs du CM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2015 - 9:34

Bonjour, je n'avais même pas vu ce petit mot... !
Alors je suis également disponible mais tout en sachant que ma charge comtale me demande pas mal de temps.
Cependant, sans aucun souci, je suis disponible pour les gardes, la défense, etc. Et aussi pour donner mon avis... !
Quand à avoir un poste bien précis au CM... Malheureusement, pas pour le moment, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Resindrel.K
Secret
Resindrel.K


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 25/01/2015

Composition & Clefs du CM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2015 - 22:53

Messire Torwen, intègre de nouveau le conseil municipal, bienvenu à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

Composition & Clefs du CM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2015 - 11:08

Merci de donner les clefs à Minerve, qui s'est présentée pour rejoindre le CM, merciiiii  ^^
(Pseudo: Minerve. )


En regardant les membres du cm tu peux faire quelques rectifications:

Anton1er a déménagé à vesoul.
Dwiral en retraite depuis fort longtemps il demandera s'il veut revenir au cm vu que c'etait un ancien maire.
Isarn en retraite depuis bien longtemps
Lecy.Anne
Madeleine25 décédée
Pukinette
Resindrel.K
Torwen
Tristan_bussiere? ne participe jamais, veut il toujours en faire partie?
Revenir en haut Aller en bas
Pukinette
Communicatif
Pukinette


Féminin Nombre de messages : 271
Localisation : Pontarlier (Franche-Comté)
Date d'inscription : 03/04/2014

Composition & Clefs du CM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2015 - 20:54

Coucou Margaud, salut Lecy, Je peux vous rendre les clefs du CM ? Je suis en voyage encore pour un moment, je rentrerai certainement en juillet pour repartir en septembre pour au moins 5 mois, puis je reviendrai avant de quitter définitivement Pontus Crying or Very sad Je ne suis plus utile au CM
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

Composition & Clefs du CM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2015 - 18:56

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est possible d'avoir une réaction?....

Minerve est Tribun et n'a toujours pas accès au Cm, ça fait une semaine qu'elle attend!...
Je t'ai envoyé un message ig pour ça aussi il y a dejà trois jours, mais tu ne semble pas l'avoir reçu encore (lu)...

Sinon Puki c'est noté! Tiens nous au courant quand tu reviens en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Membre désinscrit
Réservé



Féminin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/04/2015

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Composition & Clefs du CM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:52

Lecy, le nécessaire a été fait.
Pukinette j'ai pris note et tenez-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve.
Secret
Minerve.


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2015

Composition & Clefs du CM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2015 - 7:31

"Me v'la !!! houlaaa, j'ai bin cru qu'j'allais d'voir la défoncer c'te porte... Bref, j'suis là maint'nant. B'jour tout l'monde."
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

Composition & Clefs du CM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  - Page 5 EmptyMar 9 Juin 2015 - 3:51

Margaud voici la composition du Groupe du "Conseil Municipal".
J'ai rayé le nom des personnes qui ne doivent plus y avoir accès pour cause de déménagement ou retraite.

Margaud107Pontus  
Membres du groupe
Composition & Clefs du CM  - Page 5 Icon_pmAnton1er96Franche Contée 
Composition & Clefs du CM  - Page 5 Icon_pmDwiral7012Pontarlier 
Composition & Clefs du CM  - Page 5 Icon_pmIsarn63Pontarlier 
Composition & Clefs du CM  - Page 5 Icon_pmLecy.Anne1443Pontarlier 
Composition & Clefs du CM  - Page 5 Icon_pmMadeleine25-0 
Composition & Clefs du CM  - Page 5 Icon_pmMinerve.5 
Composition & Clefs du CM  - Page 5 Icon_pmResindrel.K65Pontarlier 
Composition & Clefs du CM  - Page 5 Icon_pmTorwen172 
Composition & Clefs du CM  - Page 5 Icon_pmTristan_bussiere
Revenir en haut Aller en bas
Membre désinscrit
Réservé



Féminin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/04/2015

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Composition & Clefs du CM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  - Page 5 EmptyMar 9 Juin 2015 - 11:34

Le ménage est fait Lecy.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan_bussiere
Réservé
Tristan_bussiere


Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 28/02/2015

Composition & Clefs du CM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  - Page 5 EmptyDim 28 Juin 2015 - 18:25

J'ai aussi fait le ménage à ma façon aussi.
Je vais donner les clefs à messer Yvus qui a bien voulu nous rejoindre et qui s'est montré interressé à participé à la vie du village.

Ma soeur, Margaux est nommée porte parole du CM, elle connait bien toutes les ficelles du métier et nous sera d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition & Clefs du CM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition & Clefs du CM
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» "Clefs Joris"
» Clefs des anciens conseillers
» Problème de passage de clefs
» Un Maire sans clefs
» Composition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Pontarlier-
Sauter vers: