Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Composition & Clefs du CM

Aller en bas 
+27
margaux_bussiere
Eldrid
Inaya.
Pukinette
Dwiral
Brangwyn
Lodwig
Floriane de Cheroy
saxo
Eulalie
Alcyne
Lecy.Anne
bebars
metaxas
bakhtan
Sofialaurine
rabatcho
Fredyanne Van Ansel
Thomas von Dumb
casiope
Delfia
artaban
Lastatue
Erine
Verania
Isarn
jerone
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:00

Comme j'en ai parlé à coté, Artaban me demande de faire parti du conseil municipal, j'aimerais votre avis

J'aimerais ensuite que le Lieutenant de la garnison Luckylucke ai acces au conseil aussi, mais pareil votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Isarn
Secret
Isarn


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:53

Artaban je suis neutre, je ne le connais pas bien pour pouvoir me prononcer.

Le lieutenant Luckylucke, ne le connaissant pas bien non plus, je m'en remet à votre jugement Lieutenant Jerone. Juste une question: veut-il être membre du Conseil ? Pourquoi faire ? Veut-il devenir Conseiller municipal dans le cadre d'une fonction précise ( une fois qu'on aura remis de l'ordre ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:57

je lui poserai la question apres. Mais il serait le lien avec l'armée, le poste que j'occupe à Luxeuil
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyLun 18 Juil 2011 - 8:36

Que ce soit pour Luckylucke ou qui que ce soit, même précédure que décrite à côté! formulaire de demande à l'ancienne mairie.

Vous devez donner les accès à toutes ces personnes qui sont du conseil des anciens.

Conseil des Anciens

Akina
Bobyzz
Draugaran
Erine
Héloise Marie (fait)
Leif
Rubella
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:39

J'ai oublié Goclad dans la liste ci-haut.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:35

voila qui est fait
Revenir en haut Aller en bas
Isarn
Secret
Isarn


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:25

Je demande aussi l'accés au conseil de Lastatue.

Ce dernier n'est pas un hydreux comme on aurait pu le penser et j'en suis sûr.

HRP: Voici la lettre qu'il m' envoyé:

Si on commence à ne plus se faire confiance entre honnêtes gens, cela explique que l'hydre obtienne ce qu'elle veut.

Pour ce qui est de mes problèmes internet, j'avais, j'ai et j'aurai encore des problèmes tant que ma connexion sera gérée par les idiots incapables du service informatique du CROUS. Être obligé de visiter tout Lyon pour trouver un spot Wi-Fi, c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:28

c'est vrai que c'est l'ancien maire, je l'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Erine
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Erine


Féminin Nombre de messages : 3724
Age : 38
Localisation : RP:Pontarlier / HRP: Belgique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:26

Goclad n'est plus pontissalien mais dolois, il ne doit pas faire partie du conseil de pontarlier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:15

Exactement, je n'ai plus rien avoir avec Pontarlier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyMar 19 Juil 2011 - 7:48

Pardon erreur de ma part. Salut mon cousin! Tant pis, qu'on t'enlève tes accès alors! On se reverra bien ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Lastatue
Réservé
Lastatue


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/06/2011

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:01

Merci de m'avoir considéré comme un hydreux, j'ai perdu aux environs de 300 écus de dons dans cette histoire mais bon, je vais commencé à avoir l'habitude, après tout, on a commencé par me traiter de Lion de Judas de par mes origines genévoises. Enfin bon, je propose de ne pas faire suite à cette histoire et de travailler dans la bonne entente générale.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:24

Je vais retirer les acces à Goclad
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:03

Jerone vous pouvez aussi enlever les accès de Leif, il ne vit plus à Pontarlier non plus.

Oui dans la bonne entente...

Pourriez-vous jerone nous faire une copie des mandats qui sont dans votre bureau pour qu'on voit un peu... et peut-être remettre l'inventaire aussi. s'il vous plaît?

Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:45

je vous fais ça

edit : pour les mandats voir à coté
pour l'inventaire de la mairie le voici

Citation :
514,54 écus
1 rame
1 hache non aiguisée
1 Boule de neige

Pour info Leconquerant à payé tout ses impots aujourd'hui ce qui fait une recette de pres de 300 ecus pour la mairie, vous allez pouvoire respirer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Isarn
Secret
Isarn


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:20

Bon Artaban est élu. Il va falloir lui donner les accès comme maire ici et aussi les accès sur l'ancien forum (qui recèle encore de nombreuses donnés plus ou moins intéressantes).

Revenir en haut Aller en bas
artaban
Moulin à paroles
artaban


Masculin Nombre de messages : 2178
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:57

Bonjour à tous, actuellement je ne connais pas grand monde si ce n'est Dame Vérania, Lastatue et Sire Jerone faudra qu'il me dise quand je lui ai demandé pour qu'il fasse partie du CM puisque c'est moi qui demandait à en faire partie , mais je ne vais pas faire de polémique sur ce point

Bon par contre quand j'ai été Maire je n'ai jamais travaillé avec un CM de 10 personnes plus on est plus il y a de soucis pour se mettre d'accord et cela j'évite

Voilà bon je vais saluer note Comtesse et me présenté à elle
Revenir en haut Aller en bas
Erine
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Erine


Féminin Nombre de messages : 3724
Age : 38
Localisation : RP:Pontarlier / HRP: Belgique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:07

bienvenue à vous et je partage votre avis, je n'ai jamais été pour le fait qu'un CM doit être large.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:37

Etant donné que je ne suis pas de Pontarlier, et n'etant plus maire, je n'ai plus à etre ici.

Bien sur si vous souhaitez m'avoir avec vous pendant quelques temps pas de soucis, sinon et bien je vais vous rendre les clefs et vous souhaiter de retrouver une économie stable.

Il me reste du bois du CAC, je vais les mettre en vente à 4 ecus sur le marché.

Voila voila, mon travail ici est terminé, mais je vais je crois continuer d'assurer la defence de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
artaban
Moulin à paroles
artaban


Masculin Nombre de messages : 2178
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:49

Jerone pour moi tu es le bienvenu le temps que tu es à Pontarlier , je suis pas du genre à jeté dehors quelqu'un qui à œuvré pour la ville , même si ce fut un court moment

J'aurai de toute façon besoin de toi une fois que tu auras rendu le mandat au CAC juste pour en avoir d'autre le transfert de marchandise est plus rapide par le CAC que par des MA
Revenir en haut Aller en bas
Lastatue
Réservé
Lastatue


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/06/2011

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:49

Le Sieur Sarrasin est tout à fait en mesure de vous attribuer des mandats à vous, Monsieur le Maire.
Revenir en haut Aller en bas
artaban
Moulin à paroles
artaban


Masculin Nombre de messages : 2178
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:22

Bien non pas pour moi vu que j'ai un mandat ou j'aurais demandé que l'on me mandate moi

Ensuite ma demande était aussi pour les bien de la Mairie à mettre en mandat car là un Maire ne peut se mandater
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyDim 31 Juil 2011 - 10:15

Je ne vais pas tarder à quitter Pontarlier, ce qui veut dire que ma petite période d'aide ici s'acheve, je vous tiens au courant mais il est possible que je parte cette nuit, je vous rendrais les clef, je pense de plus que je ne suis plus tres utile.
Revenir en haut Aller en bas
artaban
Moulin à paroles
artaban


Masculin Nombre de messages : 2178
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:47

Merci du travail que tu as fais Jerone et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:33

je vous rends mes clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Isarn
Secret
Isarn


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:02

Bonne route Jerome et merci de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Charte du Conseiller Municipal   Composition & Clefs du CM  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:27

Voilà, ce que j'ai retrouvé au chateau.

Citation :
Charte des Conseillers Municipaux de Pontarlier


Pour postuler au poste de Conseiller Municipal, il faut être résident de Pontarlier depuis une durée minimum d'un mois.

Tout conseiller est soumis au respect de cette charte sous peine de se voir demis de ses fonctions.

Pour
l’ensemble des conseillers :


- Tout conseiller doit être présent au quotidien
- Tout conseiller doit participer aux débats en cours
- Tout conseiller doit tenir informé le conseil municipal de la progression de son travail.
- Si un conseiller se voit dans l’obligation de s’absenter, il devra le faire savoir dans le lieu requis en indiquant la date de son retour.
- Le conseiller doit établir un bilan récapitulatif auprès du maire, le dernier jour du mandat de celui-ci.

- Tout conseiller démissionnaire fera de son mieux pour chercher un remplaçant, le présenter au conseil, puis après acceptation des membres du conseil et du maire, le former avant de partir.

Confidentialité du Conseil Municipal

Tout conseiller municipal à un devoir de réserve quant aux informations acquises dans l'exercice de ses fonctions, plus spécifiquement, a l'obligation et le devoir de ne pas divulguer les informations provenant de la partie privée du conseil municipal. Tout manquement à ce devoir sera passible d'une plainte pour Trahison ou Haute Trahison selon l'importance des informations transmises. La recevabilité des preuves ainsi que les peines encourues seront soumises à l'appréciation de la justice franc-comtoise.


Pour les conseillers de filières artisanales:

- Le conseiller doit établir une communication régulière auprès des
villageois dépendants de sa branche.
- Le conseiller se charge d’orienter, aider les villageois dans leur métier et dynamiser sa filière.
- Régulièrement, (deux ou trois jours), chaque conseiller devra faire le suivi de la population de sa branche (nombre total ; nouveau ; quittant)
- Chaque conseiller devra suivre le marché et lesproduits résultant de sa branche, en faisant un bref récapitulatif afin de savoir si il y a une surproduction ou une pénurie, et doit trouver des solutions en conséquence.

Les autres postes :

Le conseiller à la défense/GC:
Ce conseiller prend ses ordres au parlement et informe le conseil
municipal des dangers menaçant le village. Il coordonne alors les
actions des groupes assignés à la défense et tient le conseil municipal
informé quotidiennement de l'évolution de la situation.

Le gendarme
Il est en étroite communication avec le conseil municipal pour le tenir informé de l'activité de la prévôté.

Le représentant de l’église:
Il promulgue aux conseillers municipaux des conseils éclairés par la lumière d'Aristote.

Le tribun/ conseiller aux vagabonds:
Il assure le suivi des vagabonds quotidiennement. Il tient à jour la lettre d'accueil des vagabonds depuis son bureau (IG).Il les recontacte régulièrement en leur proposant son aide et leur promulgue des conseils personnalisés.

Le conseiller à la pêche:
Il aide les pêcheurs dans leur quête de poisson. Il les inscrit sur la carte, leur en explique le fonctionnement et tente de dynamiser son secteur en organisant diverses activités.

Le conseiller à l’animation:
Il se charge de créer et d’assurer des festivités en collaboration avec le
comité des fêtes les Pontissaoulards. Il n'est pas obligatoirement le
responsable au comité.Il informe le conseil municipal de l'actualité du comité.

L'adjoint au maire
Il l'aide à la rédaction des courriers et des annonces. Il est le porte-parole de la mairie et est donc garant de la communication.Il peut se voir
octroyer un mandat pour participer à la régulation du marché.
Il aide à la modération et l'archivage du forum.Il se charge d'accueillir
et guider les nouveaux conseillers, et s'assure de l'assiduité de chacun.
Il a pour rôle de relancer et tempérer les sujets de discussion


Le conseiller au commerce municipal
Il n'a aucun pouvoir décisionnel concernant l'économie pontissalienne et
le maire a toujours en charge la décision finale. Le conseiller au commerce municipal est simplement là pour soutenir le maire dans ses décisions et le décharger si besoin. Il est aidé dans cette tâche par l'adjoint.
Le conseiller au commerce municipal a pour but de soutenir les responsables de filière en cas de besoin et de chercher avec eux une solution adaptée à tout problème. Il surveille de près le stock et le trésor municipaux afin de conseiller le maire quant à leur gestion. Il est chargé de prendre contact avec les autres mairies dans le but d'établir des collaborations économiques profitables à Pontarlier. Il collabore donc avec les marchands ambulants ayant l'agrément du conseil municipal. Le maire peut décider de lui
octroyer les clés de la salle où se déroule le commerce comtal entre les
mairies Franc comtoises et le comté. Cette salle se trouve au château
de Dole, et le maire devra donc faire la demande au Commissaire au
Commerce comtal

Amendé à Pontarlier le 2 Novembre de l'an de grâce 1457,
Par Dame Elfriede, bourgmestre de Pontarlier
Modifié par le Conseil municipal et le maire Goclad Von Dumd de Sparte le 21 Mai 1458

Elle est toujours valable ou pas ?!?
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:04

Je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Clés du CM   Composition & Clefs du CM  EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:57

Ont actuellement les clés du CM de Pontarlier :

Citation :
TomPouce95

Artaban
Casiope
Draugaran
Fredyanne.
Lastatue
Rabatcho
Tigre-d-o


Dernière édition par TomPouce95 le Dim 10 Juin 2012 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:46

Mise à jour :

Ajout de Lastatue
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:34

Mise à jour :

Ajout de Hoelenn
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:34

Bonsoir à tous Very Happy

Je mets la lettre de messire Metaxasv qui voudrais nous rejoindre au CM ,je voudrais svp vos avis avant de lui remettre les clefs. je lui ai dit que j'attendais votre approbation car je n'aime pas décider seule sans vous consulter sinon pas la peine que nous formions une belle équipe thumright

Merci à vous ! Very Happy



Citation :
Expéditeur : Metaxasv
Date d'envoi : 10/02/1461 - 21:16:24
Titre : bonsoir
Je serais éventuellement intéresser par un poste au CM je me tiens à votre disposition pour tous renseignements
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyLun 11 Fév 2013 - 8:37

il est militaire avec moi. il habite ici depuis pas mal de temps.
Il m'a l'air honnete!
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:12

Merci Rab ! Very Happy si il est avec toi je ne pense pas qu'il soit malhonnête ,vous faites des enquêtes avant d'enrôler dans vos garnisons donc c'est qu'il est cleen pour moi ! il a l'air de vouloir bien s'impliquer ^^

J'attends encore ce jour pour avaoir d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:28

Si Rab le recommande alors c'est bon pour moi aussi! salut
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:32

Merci ma chérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:10

Sofia a eut ses clefs ausi ,nous avons l'immense plaisir de la voir venir se joindre à nous j'éspère avec ses bouteilles de prune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:13

Bienvenue à Sofia, je suis contente que le CM rajeunisse, quoique nous ne sommes pas vieilles! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:15

Hein ? bien sur que non ma chérie tu en vois beaucoup de vieux ici ? lol!

Edit pour correction ,manquait un mot Embarassed


Dernière édition par Fredyanne. le Mer 13 Fév 2013 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:17

Non que des jeunes et dynamiques au CM de Pontus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:26

OUIIIIII !!! ma chérie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Sofialaurine
Réservé
Sofialaurine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:03

Me voici avec une autre bonne bouteille de prune pour fêter l'arrivée des nouveaux Laughing

Je ne savais pas trop où venir en premier alors c'est ici que j'ai pensé que c'était le mieux...

En tout cas, merci Fredy pour les clés !!!.... profileleft

Je suis super ravie de vous rejoindre ici et j'espère être utile aussi... Smile cheers Basketball santa affraid lol! bounce salut
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:25

Youppiii!! merci Sofia d'être arrivée si vite !

BIENVENUE à toi ma belle ! bien sur que tu vas nous être utile ,tout comme chacun de nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:56

Oui vraiment très chouette Sofia! Bienvenue et vive le CM rajeuni!
Revenir en haut Aller en bas
Lastatue
Réservé
Lastatue


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/06/2011

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:17

CM rajeuni ... On se sent vieux tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:20

Non Lasta, tu es jeune et beau, au fait quand passes - tu chez ma sœur et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Composition du CM en ce 12 mai 1461   Composition & Clefs du CM  EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:21

Bonjour à tous

Voici la composition de notre CM ,pour le moment , en ce jour du  12 Mai 1461




Citation :
Composition du CM

Maire : Fredyanne Van Ansel

Tribun :Messire Lastatue

Conseiller CaC et Gouverneur de l'armée municipale de Pontarlier  : Messire  Artaban
Conseiller CM:Dame Casiope Van Ansel
Conseiller CM :Lieutenant  Rabatcho
Conseiller CM : Messire Lastatue
Conseiller CM :Aide de camp Metaxasv ( Metaxas au château )
Conseiller CM: Messire Bakhtan
Conseiller CM : Dame  Maéla
Conseiller en animation :
Conseillers CM et Maréchal : messire Bebars


La liste n'est pas exhaustive ,les portes restent encore grandes ouvertes à qui veut  ,merci ! Wink


P.S Ce post sera réédité au fur et à mesure des nouvelles arrivées au CM


Dernière édition par Fredyanne Van Ansel le Mer 19 Juin 2013 - 8:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:40

Hé ma chérie, où suis-je ? Tu m'as oubliée ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:32

OOOPs !!! oui tu étais dans les maréchaux ma chérie pas pensé à re mettre dans les conseillers pardonnes moi ma chérie je rectifies tout de suite ! Embarassed

Du boulot ce jour pour les Cac ,je sais me débrouiller mais faut apprendre ! les mandats c'est compliqué à faire

Pardon ma puce je te fait un gros bisou ma chérie tu ne dois pas être loin là ! as tu besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:36

(j'ai mal calculé mon décalage horaire), suis en route vers le nœud après Vesoul. Alors je vais arriver bientôt, je te tiens au courant car étant en furtif, vous n'allez pas me voir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition & Clefs du CM  Empty
MessageSujet: Re: Composition & Clefs du CM    Composition & Clefs du CM  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition & Clefs du CM
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Clefs Joris"
» Clefs des anciens conseillers
» Problème de passage de clefs
» Un Maire sans clefs
» Composition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Pontarlier-
Sauter vers: