Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude

Aller en bas 
+9
Katarina
Sauveur
Fredyanne Van Ansel
spagnolo
Eulalie
bakhtan
jerone
Elvyna
Mimi Guyader
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 2:02

Vraiment les monmouths etaient une famille de dingues, nobles oui mais dingues toute meme.
les conseils de justin oui intéressant mais les mettres en pratique c'était pas vraiment le truc de spagnolo.
la question le genait un petit car elle n'etait pas complètement fausse, il était toute meme vrai qu'il se prenait la tete avec une fille aussi il reponda



heu... disons que je dois.....

comme je disait il n'etait plus aussi loquace et il attendait toujours le pigeon qu'il avait envoyer.
Quoi?! les premières expériences ca arrive a tout le monde, ou en serait le monde sans les premieres fois?

décidément tout le monde a ses faiblesse et pour sur seul le tres haut est invulnérable




[ superbe non? c'est une taverne il s'y passe de tout Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 2:19

Si c'est pas mignon, le petit Spa est amoureux...

Justin se moque gentiment, il sait que Spa sait qu'il peut compter sur lui. Il se retourne vers Cass

Je voudrais bien connaître le nom de l'élue, ça va être sa fête, foi de Monmouth, et de ton côté, tu as trouvée ma commande en route?

[en attendant la prêvoté ça fait passer le temps ^^]


Dernière édition par bakhtan le Mar 20 Aoû 2013 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 2:23

Cassy éclata de rire en entendant les deux cousins.
Non Justin, cela je ne vais pas le trouver sous les sabots de mon Frazier !
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 2:32

Moi aussi je veux que ça fasse des giligilis dans mes braies...

Justin part dans un grand fou rire et envoi une bourrade dans les omoplates de Spa.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 2:36

Cassy rougit fortement en entendant les paroles de Justin, elle avala sa gorgée de bière de travers et manque de s'étouffer.
Du coup les larmes lui montèrent aux yeux et elle pleura de rire.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 2:46

rhooo et en voilà une occasion pour ce moquer de spagnolo, c'était gentil toute meme spagnolo le savait aussi il sourit.
c'était tout justin ca et sa semblait beaucoup amuser cassy.

pauvre spagnolo heureusement ils n'etaient plus dans la taverne qui semblait bien peuplé immaginez toute les moqueries...

son sourire se tranforma en un petit ricanement c'était toute meme drôle tout ceci



rhoo arrête Smile
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 2:54

Allez, on rejoint les autres à l'intérieur, j'ai promis une rafale aux recrues, elles n'arrivent pas, ça va me faire des économies en chopes et plus pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 2:59

il sourit


d'accord je crois que j'en ai besoin

il suivit son cousin et son amie a l'interieur, il etait toute meme doué pour lui remonter le morale
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Volubile
Eulalie


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb
Type de personnage: PJ

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:22

Prenant l'air, elle avait pu suivre toutes la conversations entre les 3 militaires. Ca riait, ça avait l'air de s'amuser. Puis profitant que tout ce petit monde retourne dans la taverne, Eulalie rentra chez elle. Le tournoi ne commencerait pas avant longtemps et elle avait besoin de se retrouver seule plutot que d'entendre encore des méchancetés sur la prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:08

Cassy vit la tête triste d'Eulalie et s'en retourna vers elle.

Eulalie, reviens je me suis proposée pour être de votre côtés; cela fait du bien de rire, notre vie n'est guère agréable, alors nous prenons n'importe quel prétexte, ne leur en veut pas s'il te plaît. Viens nous allons leur faire des farces !
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 23:26

Allons ma ptite dame, c'est ma tournée, reviendez à l'intérieur avec nous et puis on vous aime bien aussi la prévôté, c'est juste pour la forme qu'on vous charrie... Je ne sais pas si vous êtes autant nécessaire que nous, mais bon, on vous aime bien tout de même...

Justin rit, en croisant les doigts pour que la demoiselle ait de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Guyader
Exubérant
Mimi Guyader


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:46

Mimi, qui était resté à l'intérieur, entendit à cause de la porte ouverte, la dernière phrase de Justin.

Son sang ne fit qu'un tour, se leva et fonça jusqu'à la porte d'entrée pour lui dire ce qu'elle pensait de sa dernière remarque sur la prévôté. Oh, et puis non, elle se sentit d'un coup bien lasse et s'en retourna au bar en se disant qu'il verrait bien de quel bois les gendarmes étaient fait ! On verrait les résultats finaux quand ils apparaîtront.

Du coup, elle se dit qu'il était temps pour le tournoi de commencer, il ne fallait surtout pas qu'elle perde d'autres buveurs, comme Eulalie qui était en train de s'éloigner de la taverne. Se disant que finalement personne d'autre ne viendrait et qu'on avait assez attendu, elle finit son verre cul sec, le claqua sur le bar, se saisit vivement de la feuille d'inscription qu'elle arracha du mur et couru une nouvelle fois vers la porte, cette fois dans l'espoir d'y apercevoir encore Eulalie de loin.


Le tournoi va commencer ! Et les gendarmes battrons les militaires !

Elle espérait qu'en disant cela, la gendarmette reviendrai vers la taverne.

J'ai cru entendre que dame Casiope voulait concourir avec les gendarmes... C'est bien, elle a reconnu la suprématie des futurs vainqueurs.. ajouta-t-elle pour elle même.

Elle écrivit le nom de tous les inscrits en 2 colonnes, par ordre d'entrée dans la taverne. Puis elle l'afficha au mur :


Tournoi 1er tour a écrit:

- Mimi VS Elvyna von Riddermark.
- Eulalie Von Dumb VS Justin de Monmouth
- Katarina de Sparte Von Dumb VS Spagnolo de monmouth
- Gwenael VS Fredyanne Van Ansel
- Casiope VS Sauveur

- Lanna affrontera le premier gendarme vainqueur (ou membre de l'équipe gendarme)
Seuls les gagnants de chaque équipe seront autorisés à continuer le tournoi. Mais ils seront bien sur les bienvenus si ils souhaitent rester ici et continuer à boire tout en regardant les autres, en encourageant les membres de leur équipes et en sifflant les membres de l'équipe adverse.

Chacun peut dès à présent m'envoyer ses combinaisons (je vous rappelle, 100 points de force, répartis entre 10 combinaisons, on compare les combinaisons de chaque adversaire et celui qui gagne le plus de tours est déclaré vainqueur du duel).

Le premier tour sera fini lorsque j'aurai reçu toutes les combinaisons !
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Volubile
Eulalie


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb
Type de personnage: PJ

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:58

Eulalie s'arrêta de marcher en entendant Casiope l'interpeller.

Citation :
Cela fait du bien de rire, notre vie n'est guère agréable, alors nous prenons n'importe quel prétexte, ne leur en veut pas s'il te plaît.
Ma vie est très agréable ... vous savez mais même si elle ne l'était pas, je ne me moquerais pas autant des militaires, que vous ne le faites des gendarmes.

Fusilla du regard le Caporal Bailli sur sa remarque encore une fois déplacé .. mais ne dit rien... elle n'allait pas se rabaisser à son niveau. Elle prit ensuite place, prête à battre son adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:45

Cassy devait bien à Tom de se mettre du côté des gendarmes, même si ses frères d'arme y voyaient un inconvénient et puis en son temps elle avait été chef maréchal, alors bon.

Elle fit un clin d'oeil à Sauveur et se plaça à ses côtés en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Guyader
Exubérant
Mimi Guyader


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:37

Mimi ne voulait pas trop mettre son grain de sable dans la discussion resta un peu à l'écart. Puis elle se dit qu'en fait, non, elle allait le mettre son grain de sable. Mine de rien, en continuant à boire, elle dit.

Moi, je veux rien dire, mais pour l'instant j'ai reçu que des combinaisons de personnes appartenant à l'équipe des gendarmes...

Elle pouffa un peu et continua à boire, l'air de dire "c'est pas moi, j'ai rien dit".
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:50

Gwenaël s'approcha du bar afin de remettre à Mimi sa combinaison.

Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:14

Cassy était tranquille elle avait donné sa combinaison depuis un bail.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:28

Elvyna commençait à appréhender. Son nom était inscrit, et elle devait commencer bientôt. Bien entendu, avec un père comme le sien, elle devrait être tranquille, son sang coulait dans ses veines, mais peut être un peu plus alcoolisé que la norme. Elle se tenait tout de même prête. Bien qu'elle n'avait jamais rien bu de sa vie, elle se demandait jusqu'où elle allait tenir.

Elle trempa sa chope dans le breuvage et attendit tout en humant le nectar.
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 1:18

Que de jolis yeux dame...

Lui fait une courbette qui n'est pas coutume de voir dans les locaux de l'Ost. Se dit qu'on va rire, si l'Ost se transforme en salle de balle et ne sait pas si en fin de compte, il a encore envie de concourir.







Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Volubile
Eulalie


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb
Type de personnage: PJ

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 16:47

Eulalie remplit 10 choppes et les pose les une à côté des autres. De mémoire, elle n'en aurait jamais bu autant en aussi peu de temps. Mais elle aimait relever les défis. Elle attendit que son adversaire du jour s'installe. Un coup d'oeil vers sa mère pour se donner du courage puis commence à boire.

Elle vide la première choppe cul sec puis lève haut son bras et jette la choppe assez loin. Elle sursaute au bruit de la choppe se fracassant sur le sol en ayant une pensée pour celui ou celle qui aurait à nettoyer.


Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:01

Justin regarde sa jolie rivale remplir ses 10 chopes et en fait autant. Elle vide sa première chope, quelque peu hésitante, la lance dans un beau mouvement, il se dit en lui même que ce n'est pas mal pour une débutante, ne peut réprimer un sourire satisfait quand il la voit sursauter aux premiers fracas.

Il prend à son tour sa chope, la vide cul sec sans sourcilier et la pose sur une table à proximité, regarde sa rivale en lui souriant. La salue de la tête pour sa victoire.

 
Je ne voudrais pas que vous preniez peur une seconde fois, je vais épargner cette malheureuse chopine.
 
Incline la tête, dans l'attente de son prochain lancé un sourire moqueur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Volubile
Eulalie


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb
Type de personnage: PJ

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:06

Hausse un sourcil en le voyant posé la choppe au lieu de l'envoyer valser. Puis le regarde et n'apprécie pas le sourire qu'il affiche !

Mais c'était de nouveau son tour, elle prit la seconde choppe qu'elle avala aussi cul sec. Même mouvement que la première fois, mais la choppe parcourut une distance un peu moins longue.


Ne m'épargnez pas ! Je ne suis plus une enfant !

Elle regarda ensuite Justin en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:22

Elvyna se prépara et rempli 10 chopes qu'elle disposa devant elle. Elle regarda Mimi dans les yeux en la fixant pour la déstabiliser.

C'était partie, la première chope avalée, le liquide lui brûla la gorge et ses yeux se remplirent de larme.
Elle se ressaisit rapidement et jeta sa chope aussi fort qu'elle pu au dessus de son épaule. Comment son père pouvait autant boire! après la première chope, elle en avait déjà assez!

- Bon passons à la deuxième.

Elle se redonna du courage et avala la deuxième d'une traite. Sa tête commençait à lui tourner, oui, elle n'avait pas l'habitude de boire, pour tout dire, c'était la première fois.

Elle lança sa chope un peu moins fort cette fois ci. Mais le bruit de casse ce fit quand même entendre.

Elvyna continua ainsi de suite, en voyant de plus en plus trouble, en rigolant bêtement, et en buvant ces chopes de plus en plus vite. Arrivée à la quatrième et cinquième chope, elle lança tellement fort, qu'elle manqua de tomber de sa chaise.

Ensuite, elle diminua un peu la cadence, elle n'arrivait même plus à viser son lancer. Elle se contenta de la lancer sur le sol à côté d'elle.

La dernière chope, elle louchait, sursauta à cause de son hoquet et n'arrivait même plus à réfléchir. Elle lança tout de même sa dernière chope en s'affalant sur la table.


- hips! jnadore che jeu hips! alors? jné gagné? chuuuuuuuuuuuut faut pas l'dire!

Je vous aime tou...tour..tous!
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:29

Justin vide à nouveau sa chope sans la lancée. Regarde sa rivale dans les yeux, fait son regard des plus charmeurs, si elle lui a jeter un regard noir, de si beaux yeux, si ce n’est pas malheureux, lui à décidé de se la jouer différemment.

Dans les familles qui ont une certaine classe, il n’est pas de bon ton de battre à plate couture une enfant, excusez moi, une jeune femme, sans lui laisser une chance au préalable de gagner.

Sourit en coin, non mais! Il sait aussi se tenir... Il apprécie cependant le cran de sa rivale, qui ne se laisse pas facilement démontée. Tandis que dans la taverne, les autres manches débutent
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Volubile
Eulalie


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb
Type de personnage: PJ

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:36

Elle le vit recommencer son manège et poser la choppe sur la table. Il la prenait pour une fillette ou quoi ... Et elle lui lança son fameux regard noir.

Toujours est-il que cela faisait 2 points à 0 pour elle. Mais avoir ces points alors que quelque part, il n'avait pas jouer le jeu, la turlupinait un peu.


Dans les familles qui ont une certaine classe, quand on fait un duel, on le fait du début à la fin, on n'essaie pas d'amadouer son adversaire comme vous le faites en posant par deux fois votre choppe ... Enfin ...


Elle prit la troisième choppe qu'elle bu cul sec et l'envoya auprès des deux autres. Le geste était beau mais la distance pas tant ... et il en fut pire pour la quatrième choppe.
Pour la 5ème par contre, le lancée atteint pratiquement le premier lancée qu'elle avait fait.

La tête commençait à lui tourner mais n'en montra rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:18

Mais vous avez raison très chère! Je ne puis continuer à vous trompez plus longtemps sur la marchandise.

Justin vide sa chope d'une traite, dans un geste, vif et précis envoi valser sa chope bien au-delà des deux premières de sa rivale. Il contemple son exploit. Voit qu'elle de son côté se presse de poursuivre l'épreuve. Lui qui avait envie de l'épater...

Quatrième bibine, lancé similaire au précédent...

Ca nous fait 2 pour la prévôté et deux pour l'ost!

Cinquième lancé, la petite en fait un joli, mais il ne lui permet pas de battre Justin.

Sourire en coin, la regarde, et refait juste pour la taquiner les résultats qu'elle est encore en mesure de bien suivre.

Prévôté 2 points, Ost 3 points. Je suis certain que vous regrettez déjà mes premiers lancés...
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Volubile
Eulalie


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb
Type de personnage: PJ

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:55

Qu'est ce qu'elle ne donnerait pas pour lui enlever ce sourire en coin ...

Premier lancée premier lancée ... encore aurait-il fallu que vous les lanciez pour qu'on puise utiliser ce terme là !

Mais il fallait avouer qu'Eulalie était en mauvaise posture. En 3 lancées, il avait rattrapé son retard mais en plus avait un point de plus. La jeune femme n'abandonna pas pour autant. Elle prit la 6ème choppe qui finit comme les précédentes, bu d'une traite. Elle leva ensuite son bras, se concentra. Il fallait qu'elle marque, il le fallait. Mais la choppe n'alla pas loin.

Plus qu'a espérer qu'après ses 3 beaux lancées, le Caporal fatigue un peu et n'envoie pas la prochaine bien loin.


Elle fixa son adversaire du regard.
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:22

Justin ne sait pas si c'est l'excès de chopines, ou le fait qu'elle lui tienne tête, mais il trouve la demoiselle de plus en plus jolie... Il vide sa chope en une seule gorgée mais sans se presser pour autant, perdu dans ses réflexions. Au moment de son lancé, il croise ce regard qui ne se détourne pas du sien, il fait du coup un lancer moyen, qui n'est pas suffisant pour remporter la manche.

Décontenancé l'espace d'un moment, il n'en perd pas pour autant son sourire qui se fait moins narquois et plus charmeur!


Comme quoi, il faut toujours se méfier de l'eau qui dort... Au perdant, de commencer.

Justin vide aussi vite que possible la sixième chope qu'il a devant lui, vise les débris du dernier lancer victorieux de la dame, certain qu'elle ne pourra faire mieux quand son tour viendra.

Il prend une pose de vainqueur, soutient son regard dans l'espoir de la déstabilisée à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Volubile
Eulalie


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb
Type de personnage: PJ

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:37

Ravie, elle était ravie, elle en aurait applaudit même. Grâce à ce lancée moins bon que le sien, ils étaient ex æquo. Mais il fallait rester concentrer. Il buvait la 7 ème choppe qui n'alla pas loin .. mais qui avait permis à la jeune femme de gagner le point précédent.

Elle prit la choppe, souffla, ferma les yeux, bu d'une traite comme à son habitude depuis le début du tournoi et lança aussi fort qu'elle le pouvait, imbibée comme elle était. Et la oh joie ! sa choppe dépassait, de peu mais dépassait celle de Justin.


4-3 J'ai repris *hips* la tête

Elle mordilla sa lèvre inférieure et rit un peu bêtement.

Au perdant de commencer encore ?

Franc sourire, un brin charmeur, si cela pouvait le déconcentrer pour la suite, elle n'allait pas s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:56

Je crains que ce soit l'usage.

Il s'avance, son palais devenant pâteux, un chouya déstabilisé d'avoir perdu, mêlé à une bonne humeur malgré lui de la voir ravie hoquetant pour la première fois.

Ne prenez pas goût à la victoire, je n'ai pas dis mon dernier mot et si nous pimentions la partie, le gagnant pourra demandé un gage au perdant! Qu'en dites vous, miss?

Boit sa chope d'une traite mais pas trop vite, afin de garder les idées claires le plus longtemps possible par rapport aux autres participants faisant des culs secs, attendant sa réponse avant d'effectuer son lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Volubile
Eulalie


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb
Type de personnage: PJ

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:59

En temps normal, à un gage, elle aurait dit non, surtout venant de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas... Mais l'alcool aidant, elle répondit sans même prendre une minute de reflexion.

Je suis d'accord.

Elle espérait tout de même ne pas avoir à regretter ses mots dans un avenir toutefois assez proche vu qu'ils ne leur restait que 3 choppes chacun.
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:13

Derechef, Justin lance sa chope, comme ragaillardi, celle-ci dépasse les derniers débris du précédent coup d'Eulalie. De la regarder des pieds à la tête avant de lui dire non sans lui faire un clin d'œil et son sourire narquois:

A vous!


Dernière édition par bakhtan le Jeu 22 Aoû 2013 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:30

spagnolo était entrer dans la taverne observait tranquillement les duels se dérouler, il vit la jeune recrue tomber a terre apres avoir fini son duel, argf l'alcool ne lui donnait pas du tout ca lui était monter a la tête qu'elle en disait du n'importe quoi, il s'approcha d'elle et s'exclama

hey elvyn ca va pas? c'est ta première fois on dirais.
c'est bon file a l' infirmirie cuver c'est mieux


puis il se rassit et observa son cousin qui comencait son duel avec eulalie.
la jeune dame pour le moins magnifique n'en était pas démunis de caractère et elle le demontrait encore une fois tenant tête a son cousin .
il observait le regard malsain que justin jetait a Eulalie apres chacune de ses remarques provocatrice mais n'en dit mot voyant la réaction de la gendarme, et un petit sourire sur ses levres en pensant qu'il n'aurait aucune chance malgré son charme de monmouth

zut et voilà qu'ils se posent un défi bon on verrais comment ca allait finir toute meme il s'exclama afin qu'on ne l'oublie pas



mimi! c'est quand le défi avec la  gouverneur j'ai une énorme  envie de voir ce qu'elle vaut


c'est pas sans jeter un oeil vers la courageuse eulalie qu'il le dit.
sachant que son sang coulait dans ses veines et il voulait voir si la mère vallait la fille, il n'en doutait pas mais bon il était un peu curieux


Dernière édition par spagnolo le Ven 23 Aoû 2013 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Volubile
Eulalie


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb
Type de personnage: PJ

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:37

Elle soutenait le regard du Caporal tout en buvant la 8ème choppe. Sa tête tournait de plus en plus, sa vision commençait à se brouiller mais elle était bien. Elle lança sa choppe. Pas assez loin hélas. Le Caporal et la Gendarme était de nouveau ex-aequo.

Étant la perdante de ce tour, elle prit la neuvième choppe, bu un peu plus lentement. Faut dire que la taverne commençait à tourner, à moins que ce soit Eulalie qui se balançait sur son tabouret sans même s'en rendre compte. Elle finit donc lentement sa choppe qui finit un chouilla plus loin que la précédente.


A vous !

Elle posa une de ses mains sur la table comme pour s'y accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 23:38

Justin jette un œil à Spa, semblerait qu'il veuille aussi en découdre le cousin, peut-être gagnera t'il par forfait.

Recrue Elvyna, mangez quelque chose ou piquer un roupillon, mais de grâce ne rendez rien en la taverne.

Spa, je ne crois pas qu'elle puisse se rendre seule à l'infirmerie, de toutes façons, à part attendre que ça passe, on ne sait rien faire.

Justin rit et reporte ensuite son attention sur Eulalie qui semble accuser les premiers séquelles du à l'alcool.

Vous allez bien?

Justin porte sa main sur sa frêle épaule, réellement soucieux de l'état de son adversaire. Bref contact physique avant de saisir l'avant dernière chope, la vidée et l'envoyer valser le plus loin remportant la manche. Il se passe de prononcer à voix haute les résultats. Reporte son attention sur Eulalie.

Je crois que c'est à votre tour, mais prenez votre temps surtout, j'hésite encore sur votre gage à venir.





Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Volubile
Eulalie


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb
Type de personnage: PJ

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 23:44

4-5 pour lui. Si elle ne marquait pas le point .. elle allait perdre .. et rien que l'idée  la fit frémir. Perdre lui était égale même si c'est vrai qu'elle adorait gagner .. mais perdre .. signifiait avoir un gage et lui qui lui disait de prendre son temps car il hésitait encore.

Il ne servait a rien d'attendre plus longtemps, elle saisit fermement la dernière choppe, la regarda, eut un léger haut le cœur à l'idée de boire encore ... mais il le fallait. Elle but la choppe encore plus lentement que l'avant dernière et la balanca. Elle ne dépassa pas la dernière choppe qu'Eulalie avait envoyé.

Elle fit donc une grimace, s'attendant à perdre.

Mais l'espoir fait vivre, elle regarda donc intensément le Caporal espérant de tout coeur le déconcentrer ou qu'il est le même geste qu'au début à savoir poser sa choppe sur la table sans la lancer. Elle rêvait, elle le savait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 0:14

Répondant à l'accueil de Mimi, Iroutche avait suivi avec réserve les échanges de plus en plus houleux entre les soldats et les gendarmes, espérant que cette animation ne tendrait pas leur relation au lieu de les rapprocher comme prévu. Assez mal à l'aise dans ce genre de situation, il utilisa sa technique habituelle de rêverie silencieuse lors de conversations animées auxquels il n'osait prendre part.
Le Vésulien fut bien vite tiré de ses pensées par l'annonce du début du concours et observa avec un léger sourire les candidats faire de l'esbroufe avant de commencer à boire.

En regardant Elvyna boire aussi rapidement, il se dit que la jeune femme risquait de ne pas tenir longtemps. Lorsqu'elle diminua enfin le rythme, il était déjà trop tard. Alors qu'elle s'affalait sur la table, le Vésulien s'approcha d'elle en esquivant les chopes qui volaient et décida de se rendre utile.


Je crois que je vais l'aider à se rendre jusqu'à l'infirmerie, elle n'y arrivera pas seule.

Souriant à nouveau, il entendait les échanges fort amusants d'Eulalie et de Justin, et aida la recrue ivre à se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 0:23

C'est qui le médecin ici ? Restez tous ici ! Je peux donner les premiers soins ! Vous n'allez pas m'encombrer l'infirmerie tout de même !

Cassy tend une fiole à Elvyna et lui dit de boire cela cul sec. Puis l'emmène à l'extérieur se soulager.
Elles reviennent et Cassy lui donne un genre de gâteau sec.

Voilà qui devrait te remettre d'aplomb! dit Cassy en riant.
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 1:04

Roulement de tambour messieurs dames! Qui d'Eulalie pour la prévôté à Justin pour l'Ost l'emportera ce jour...

Justin réfrène un rot, avant de prendre la dernière chope de la manche. Ses oreilles commencent à rougir, son nez s'engourdit, signe avant coureur chez lui d'un réveil difficile. Du coup, il ingurgite moins vite la bière, jette un œil sur la recrue que tout le monde veut soigner, puis sur sa rivale, dont il donnerait cher pour connaître le fond de sa pensée... Chope vide, moulinets avec le bras pour faire durer le suspens et...

Bingooooooo sa chope va s'écraser un peu plus loin que celle d'Eulalie. Visage triomphale, enfin comme il peut l'être après dix chopes, chez un militaire qui a de la bouteille caserne à son actif! Il laisse quelques minutes à la perdante, afin qu'elle accuse le coup, avant de lui rappeler, si elle l'a oublié qu'elle lui doit un gage...
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 1:09

mais voyons cassy! elle régurgite un coup passe une nuit a l'infirmerie et se reveille avec un terrible mal de crane et hop voila qui est fait

sourit en coin  en disant ces paroles a cassy qui semblait se charger de l'affaire, remettant toute suite a sa place l'ancien GI qui c'était aprocher de la jeune recrue s'inquietant pour son etat, mais bon après tout c'était elle le médecin ici aussi il ajouta

bon on la laisse dans tes mains alors médecin

aussitôt dit que la voilà qui sort avec la saoulé, elle n'etait pas saoularde du moins d'après ce qu'il savait mais elle s'etait bien saoulé.
lui il ne craignait rien boir c'était ee famille d'ailleurs son oncle avait un crie de taverne qu'il n'oublierais pas de citer pour sa derniere chope.

A propos de chope elles sont ou les mienes ?et elle est ou la gouverneur??

me dites pas que il devra gagner par forfait sans rien pas de titillement pas de jaugeage, non ca l'embetait déjà il regardait mimi l'air impatient pas trop quand juste le peu qu'il faut pour qu'elle le remarque, main a la joue et l'index qui bat sur la table.
il se garderais une autre remarque désobligeant contre leurs frères les gendarmes, il fesait mieux de bien les mijoter dans sa cervelle et de les resortir au moment oportun, c'est-à-dire LORS DU DUEL
bref le voilà qui attend que l'arbitre-taverniere-gendarme du moment lui apporte ses chopes et non! il n'est pas feniant au point de ne pouvoir aller se les prendre seul.. c'est juste que ca parrait plus logique que c'est elle qui les aporte pour ensuite donner le via-start-go 'fin bref comme vous voulez.



edit: en meme temps que justin ^^
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 1:31

Bon et moi alors, Sauveur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Volubile
Eulalie


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb
Type de personnage: PJ

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 9:14

Regarde avec attention la dernière choppe de son adversaire et fait une grimace en voyant que celle ci s'écrase plus loin ... ce qui marque sa défaite.

Et bien .. Félicitations .... J'espère que mes collègues feront mieux que moi.

Elle n'oubliait pas le gage, non , elle y pensait même beaucoup, en ayant un peu peur ! Qu'allait-il lui demander ...

Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 11:34

Katarina avait suivi le tournoi qui opposait sa fille à un militaire. Elle avait bien joué mais avait malheureusement perdu .. sur les 3 derniers lancées ... c'était rageant. Elle avait entendu que celle ci avait accepté un gage .. Katarina espérait que le Caporal serait clément et que le gage pas trop difficile à réaliser ou humiliant...

Katarina s'installa à son tour devant 10 choppes bien pleines. Son tournoi face à Spagnolo allait pas tarder à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Guyader
Exubérant
Mimi Guyader


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:48

Mimi, qui avait regardé de loin, assise au comptoir en train de finir un verre, la jeune recrue de l'ost boire, boire et boire encore, nota vaguement dans sa tête les distances auxquelles son adversaire avait envoyé ses chopes. C'était de forts beaux lancés, il faut bien l'avouer et elle en fut un instant surprise.

Puis lorsqu'Elvyna tomba dans les pommes, elle eu un peu peur pour elle, son instinct de mère poule prenant le dessus, mais regardant tout le monde s'activer autour de la jeune femme, elle cessa de s'inquiéter. Il faut avouer qu'elle n'était pas très fraîche, la Mimi. Elle avait commencé à picoler bien avant tout le monde, lorsqu'elle s'était installée au bar pour lancer l'animation. Puis, pendant que la taverne se remplissait, elle avait continuer à se servir, encore et encore.

Il faut dire pour sa défense, que ses nouvelles responsabilités de maire pesaient lourd sur ses épaules pourtant large, et qu'un peu de distraction lui faisait du bien. Au point qu'elle oubliait presque qu'il fallait qu'elle tienne encore 10 chopines.


Elle se leva de sa chaise de bar, vérifia qu'il manquait bien deux personnes desquelles elle n'avait pas les combinaisons, nota leurs noms dans un coin pour leur envoyer un petit courrier, (Fredyanne et Sauveur) et, d'un pas plus que chancelant, alla s'asseoir sur la chaise à côté de celle de la jeune recrue.

Il est sûr qu'en tant normal, avec ses bras musclés et sa forte carrure, elle aurait étalé cette jeune fille. Mais, les temps étaient ce qu'ils étaient, Mimi n'était surement plus en état de gagner.


Elle bu cul sec sa première chopine, qu'elle posa sur la table d'un geste ferme, oubliant de la lancer derrière elle. Puis, en prenant la suivante, la première tomba à terre au pied de la table et se brisa, comptabilisant un premier lancé plus que mauvais. La suivante, tout comme la première, resta sur table.

A la troisième, Mimi eu un sursaut et se souvint qu'il fallait lancer des verres derrière elle. Celui qu'elle tenait dans les mains ainsi que les 3 suivant, elles les lâcha juste derrière son dos, l'esprit embrumé.


A ce niveau du duel, elle avait déjà perdu, puisque les 6 premiers lancés de la recrue avaient été meilleurs que les sein. Et, dans un dernier élan de concurrence envers les militaires, elle reprit assez ses esprits pour se maudire d'avoir tant bu et d'être tellement fatiguée que son esprit, habituellement clair, même alcoolisé, ne l'ai pas aidé cette fois-ci.

Les 4 derniers lancés, avec cette nouvelle force issue de ses remords, furent mémorables, notamment le dernier qui fut envoyé plus loin que tous les autres lancés déjà effectués, tous concurrents confondus !


Maudissant sa défaite, elle sorti d'un pas presque assuré (en comparaison de la quantité de sang dans son alcool) puis alla se jeter la tête la première dans l'abreuvoir, en face des chevaux médusés. Quelques instants après, elle revint, le buste trempé mais l'esprit léger, prête à soutenir dame Katarina, la prochaine concurrente des gendarmes.

Elle nota néanmoins sur le tableau des scores :

Citation :
PREVOTÉ 0 - 3 OST
Il restait encore 3 duels à avoir lieux, elle avait hâte de les voir !
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:38

Cassy s'attabla et fit un sourire béat à son ami Sauveur. Mais puisqu'elle se mettait du côté de la prévosté, il fallait être en forme. Elle prit le contenu d'une fiole et s'enfila sa première chope. Elle la balança par dessus son épaules mais le coeur n'y était pas du tout. La Chope alla se fracasser un peu plus loin d'un doigt. Elle en vida une autre, la lança, idem. le pire allait venir, son humeur n'y étant pas et sa cuisse lui faisant très mal elle tomba de sa chaise avec la troisième chope en main.
Elle prit le parti d'éclater de rire, puis remonta sur sa chaise, but et lança en force progressive de plus en plus loin, jusqu'à dépasser toutes les chopes brisées à terre.
Elle laissa le soin à Mimi de comptabiliser car elle n'y comprenait plus rien, sûrement les vapeurs de l'alcool qui lui montaient à la tête. Elle reprit une de ses fioles Miracle, posa sa tête sur la table et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:47

ah finalement on lui aportais ses chopes Quoi? je vous les déjà dit il n'est pas feniant c'est pour la logique et la gouverneur qui se mise juste en face de lui oui ca sentait le défi toutes fois avant de comencer il restait une chose a faire, le duel d'eulalie et justin était fini et la pauvre ne semblait plus se tenir sur ses jambes alors

une minute je vous prie

adresser a son adversaire et lui qui était si impatient de commencer peut-être meme le plus impatient se leva et alla rejoindre la perdante du tour.
certe il était contradictoire mais bon sans un peu de contradiction dans la vie et beh on s'ennuirait.


ca va eulalie? c'est pas grave tu sais mon cousin est un coriace, il s'entraine tous les jours et lui donne jamais de tisane sinon c'est la fin

sourit-il a ces mots posant sa main sur son epaule histoire de la consoler pas tellement pour avoir perdu...
mais pour le gage qui l'attendait
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:21

Justin regarde Spagnolo s'approcher d'Eulalie tandis que le tournoi continue, il semblerait qu'il ne soit pas indifférent non plus au charme de la petite gendarmette. Deux Monmouth sur le dos, madame K. Von Dumb sa mère doit être en train de se faire des cheveux blancs. Et si il donnait un coup de pouce à ses deux là...

Je vous laisse le choix entre deux gages mademoiselle, un dîner en compagnie du jeune premier de la famille, montre Spa de la main, ou vous venez vous assoir ici même en public sur mes genoux pour m'offrir vos lèvres durant un langoureux baisé. Bref une soirée avec le gentil Spa, ou un baisé torride et déshonorant avec ce caporal plus tout jeune que vous exécrez!

Se dit pour lui même qu'il a parfois trop bon cœur le bailli/capo...



Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Volubile
Eulalie


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb
Type de personnage: PJ

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:32

Je vais bien, merci Sergent. J'ai jamais bu autant en aussi peu de temps, mais ça va ..

Écoute le choix que Justin lui donne. Elle ne s'attendait pas à avoir un choix à faire. Un diner avec Spagnolo ou embrasser Justin devant tout le monde. Embrasser quelqu'un pour la première fois, et devant sa mère en plus. Un baiser torride était tentant tout de même et peu conventionnel.

Elle posa les yeux sur Spagnolo puis sur Justin.


Qui a dit que je vous appréciait pas ? Je ne vous connais pas ! Je n'aime pas vos remarques sur la Prévôté, ça s'est sur .. mais le Sergent Spagnolo en a dit autant ...


Elle faisait mine de réfléchir et décida de prendre tout son temps pour donner le choix qu'elle ferait. Elle était joueuse, cela lui créerait surement des problèmes un jour !
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:50

Cassy éclata de rire en entendant Justin et les gages proposés et se dit qu'il était chic avec Spa.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Loquace
Sauveur


Masculin Nombre de messages : 1051
Localisation : RP : Dole // HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sauveur de Chéroy
Type de personnage:

Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:55

Sauveur s'était assoupi. La fatigue, surement... Lorsqu'il ouvra les yeux, les duels avaient déjà commencé. Il se dépêcha de donner sa combinaison à l'arbitre.

Oups désolé, j'avais pas fait attention, *baille*


C'est quand mon tour ? Puis se tournant vers Casiope. J'arrive, j'arrive ! Je vais me faire un plaisir de te mettre une raclée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude   Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation Armée-Prévôté - Tournoi de levés de coude
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» animation prévôté-armée
» Saint-Claude et le tournoi de lever de coude
» [Animation] D'un Grand Tournoi d'Archerie dans la Capitale (et plus si affinité)
» [RP] Grand Tournoi organisé par l'armée
» [RP] Banquet Armée/Prévôté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Locaux Prévôté-Armée :: Taverne-
Sauter vers: