Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ

Aller en bas 
+18
Eldrid
Aloys_de_ Saint-Léger
Colombine
Jenah
jerone
Louis.arthur
Riese
Debenja
Lecy.Anne
Sarani
Cecilia v W-F
Héloïse
Thomas_sauveur
Kalvin.
Emelyne de Pommard
Mousseline
gustavev
Lancelot.
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 14:52

Emelyne de Pommard a écrit:
Vesoul le 1 octobre 1462

Vesoul vend à Starkel  :
150 bois à 4,50 écus


Vesoul récupère à Starkel :
7 bons décor
5 panoplie
300 fer

Je modifie donc le mandat. Car je n'avais pas compris la demande, désolé. Je vais réfléchir à un formulaire type pour ce genre de demande afin que ce problème de communication ne se produise plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 0:22

Debi j'ai un courrier pour toi avec un mandat à faire pour des peaux.

Citation :
Expéditeur : Aloucheka
Date d'envoi : 25/10/1462 - 18:08:39
Titre : Re: Re: Re: Echanges

bonsoir,

le nombre actuel des peaux disponible est de 5.
j'ai pris des 2 moutons en élevage, alors si vous aurai toujours besoin
je serai votre disposition

cordialement
aloucheka

Arrow tarif 15.50

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Louis.arthur
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Louis.arthur


Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 20/09/2014

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 0:23

Moi aussi j'ai un courrier !

Citation :
Expéditeur : Aldera
Date d'envoi : 25/10/1462 - 23:49:41
Titre : Re: Re: Re: Peaux
Bien le bonsoir,

Et bien, je peux fournir 100 peaux sans soucis.
Pour le prix, en revanche, il vous en coûtera 16 écus par peau.

Bien à vous

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 0:54

Ok ok il s'agit de Comtois?

Je prépare les mandats, techniquement ca doit passer par les maires mais bon Wink

tant qu'ils ne se barrent pas avec les mandats ...

Les personnes ont été mandatées, vous pouvez les prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 1:43

Très bien merci j'envoie les courriers
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 8:59

Emelyne écoutait ...

Normalement ça doit passer par un maire !

Donc non ce n'est pas un mandat qui doit être fait ! mais un courrier leur demandant de se rapprocher d'un maire !

Les échanges n'ont pas à se faire en direct et en plus dans ce cas le risque que les personnes se barrent avec les mandats !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 13:20

Arrive avec ses gros sabots

OH C'est quoi ce bordel. Depuis quand le comté achete à un inconnu au dessus du prix CAC.

On m'explique ou je cesse de payer les impots de Luxeuil et je rends la ville Franche et vous pourrez vous assoir sur votre Argile.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 16:52

Je vous laisse prendre contact avec le Franc Comte qui est à l'origine de cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 16:56

oui ben il apprendre comment je m'appelle, c'est pas parce qu'on est en manque de peau qu'il faut court-circuiter les maires, d'ailleurs, je passe plus beaucoup ici, et rien n'est relayé de l'autre coté.

Le prix CAC est bien 15.25 si je me trompe pas, pourquoi lui racheter à 16 ecus ?

Ensuite comment nous maire on fait pour payer les TC si on ne peut plus faire l'intermédiaire et récupérer quelques précieux deniers.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:07

Je reconnais avoir agit de manière précipité. Mais les éleveurs viennent ils vers vous pour vous vendre leur peaux? prenez vous contact avec eux alors que nous en cherchons?

Deb m'a prévenu de l'erreur mais le mal est fait. Donc si on peut éviter de se faire du tort autant le faire de suite.

Le prix fut modifier certes car nous avons voulu agir vite. Maintenant, les deux mandats présents seront les seuls fait. A vous de comprendre que par moment on est tous un peu novice et qu'on commet des erreurs. Vous n'aurez qu'a retenir que je suis un CaC incapable.

De mémoire, les personnes vivant à Vesoul n'ont pas été contacté car nous avons déjà eu des affaires en lien avec Emelyne et nous la remercions pour cela.
Ensuite, Jerone, si tu me dit que tu peux avoir des peaux par ceux de chez toi, j'en serai plus que ravie crois moi. De plus, le pric CaC est de 15.5.

Maintenant, on laisse les mandats vu qu'ils sont lancés en espérant que tout se passe pour le mieux. Et je m'engage à garder le contact pour assurer le suivi. Ensuite, je compte sur vous, les maires, pour nous dire que vous arriverez à trouver des peaux et à en faire bénéficier le comté pour l'aider à remonter son prestige. Je sais qu'Emelyne le fera si je lui demande. A toi de me dire que tu en fera autant.
Revenir en haut Aller en bas
Louis.arthur
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Louis.arthur


Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 20/09/2014

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:14

regarde Emelyne

normalement oui. Sauf que nous avons demandé aux maires et à part vous, pas de réponses. Donc j'ai pris l'initiative de contacter moi-même les producteurs comtois, sauf ceux de vesoul.

regarde Jérone

ça se saurait si les maires ont quelque chose a dire sur les prix d'achats du CAC. Nous ne trouvons pas peaux. Nous avons besoin de peaux. Nous achetons des peaux. Merci d'éviter l'ingérence dans nos affaires. Il me semble que nous ne vous demandons pas des comptes sur vos achats. Vous râlez car vous ne pouvez pas faire l'intermédiaire ? Mais vous ne le faites déjà pas, nous avons demandé des peaux depuis 3 jours. Qu’avez-vous fait ? (à part Emelyne et pour cette raison que je n'ai pas contacté les vésuliens)

regarde Riese

Vous n’avez fait aucune erreur. Vous avez fait votre travail de CaC car certains maires n’ont pas fait leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:24

Des peaux j'en ai pas, ensuite, moi je passe dans les autres locaux habituellement, je sais que le comté à besoin de plein de chose, mais j'en ai pas à Luxeuil, c'est déjà un miracle que les productions permettent aux habitant de vivre, je te rappelle qu'on a 2 mines, le port et les postes de Sécu qui empeche les gens de faire cultiver leur champs à leur convenance.

Ensuite, mon cher jeune homme, les prix CAC sont discutés avec les maires, ce sont eux les fournisseurs principaux de la FC, si on décide de tous couper les vivres, le prestige sera aussi élévé que celui de Lorraine. Tu as besoin de peaux, certes, moi j'ai des villageois qui doivent dépenser 20 ecus pour faire cultiver leur champs alors qu'il pourrait le faire à 16, parce qu'il n'ont pas le choix vu qu'il a plus de tavail que de personnes à Luxeuil. Tu me double ma population active qui doit avoisiner les 40, et apres on rediscute de vente aux comtés et tout ça. Moi je fais avec ce que j'ai et pour le moment j'ai suffisement pour ne pas etre en pénurie, quand j'aurais du surplus, la FC sera peut-etre bénéficiaire de ce surplus. En attendant, je pioche dans les économies des luxoviens et de la ville, si ce n'est pas les miennes, pour eviter d'avoir tous les comptes dans le rouge.

Je vais passer une annonce à Luxeuil pour les peaux, mais je doute que grand monde la voie.

Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:27

Je comprends ta situation d'autres sont dans le même cas. Jenah à faire savoir en effet que cela était compliqué chez vous.

Maintenant, les éleveurs seront re dirigé vers leur maire pour faire affaire en espérant que cela puisse se faire après avec nous. Le but étant de faire vivre les villes en essayant de remonter le Prestige. Et non de faire l'un au détriment de l'autre. Enfin là est ma vision.


Revenir en haut Aller en bas
Louis.arthur
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Louis.arthur


Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 20/09/2014

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:34

jerone a écrit:
Des peaux j'en ai pas, ensuite, moi je passe dans les autres locaux habituellement, je sais que le comté à besoin de plein de chose, mais j'en ai pas à Luxeuil, c'est déjà un miracle que les productions permettent aux habitant de vivre, je te rappelle qu'on a 2 mines, le port et les postes de Sécu qui empeche les gens de faire cultiver leur champs à leur convenance.

Ensuite, mon cher jeune homme, les prix CAC sont discutés avec les maires, ce sont eux les fournisseurs principaux de la FC, si on décide de tous couper les vivres, le prestige sera aussi élévé que celui de Lorraine. Tu as besoin de peaux, certes, moi j'ai des villageois qui doivent dépenser 20 ecus pour faire cultiver leur champs alors qu'il pourrait le faire à 16, parce qu'il n'ont pas le choix vu qu'il a plus de tavail que de personnes à Luxeuil. Tu me double ma population active qui doit avoisiner les 40, et apres on rediscute de vente aux comtés et tout ça. Moi je fais avec ce que j'ai et pour le moment j'ai suffisement pour ne pas etre en pénurie, quand j'aurais du surplus, la FC sera peut-etre bénéficiaire de ce surplus. En attendant, je pioche dans les économies des luxoviens et de la ville, si ce n'est pas les miennes, pour eviter d'avoir tous les comptes dans le rouge.

Je vais passer une annonce à Luxeuil pour les peaux, mais je doute que grand monde la voie.


Et ? j'ai contacté moi même tous les eleveurs de moutons du comté (sauf ceux de vesoul). Vous auriez pu contacté ceux de votre ville, non ? Si vous l'aviez fait, vous aurez peut-être acheté des peaux et vous nous les aurez vendu. Vous ne l'avez pas fait, je le fais moi-même. Je comprends toujours pas en quoi ça vous dérange ? Parce que vous n'avez pas le temps ou l'envie de contacter les gens, je suis censé rester sans peaux ? Et les 100 peaux nous proviennent de Dole, je vous confirme, Luxeuil, n'a pas de peaux.
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:36

Non pas de pénurie de peau !!!!!!!!

J'ai bien dit à Riese que si besoin elle me contacte donc non pas besoin d'agir dans la précipitation pour acheter des peaux ou quoi que se soit d'autre. j'en ai livré 100 il y a quelques jours.

Les prix concernent les maires, car nous commerçons pour payer la taxe comtale, et il est tout bonnement pas envisageable que le CAC passe en directe, et encore moins à de pareil prix c'est nous qui fixons nos prix de rachat au villageois.

Il y a une grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Louis.arthur
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Louis.arthur


Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 20/09/2014

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:41

Non il n'y a pas d'erreur et encore une fois, arretez de nous dire a quel prix nous rachetons nos produits. Vous criez a l'ingérence comtale dès qu'on parle des villes mais de l'autre coté, vous voulez tout gérer.
A part vous Emelyne, AUCUN maire ne nous a proposé du peaux, ou même daigné nous répondre. Donc oui, à un moment donné, le comté cherche lui même les peaux. Si les maires nous repondent en disant qu'ils ne trouvent pas je veux bien mais pas de l'ignorance pure et simple.

Et encore une fois, vous nous avez donné des peaux, du coup nous n'avons pas contacté vos adminsitrés.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:46

On se calme là.

On évitera à l'avenir de faire des mandats en direct aux gens des villes et on les enverra plus vers leur maire pour négociation et transaction.

Bien donc on clos le sujet de suite. On remercie Emelyne pour son aide pour les peaux et autre car nous sont en pénurie de ce dernier. Elle a su nous en trouver en posera maintenant la question aux maires.

J'affiche dès que je peux les rachats que le comté à besoin et j'ai peu de réponse. Donc oui, l'initiative était de trouver des peaux car peut être que les gens ne pensent pas à vous les vendre. Maintenant on a compris. On travaillera avec vous.

Merci de se détendre et de prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 23:31

Bon, on va commencer à baisser d'un ton !

De un, ca fait 3 semaines qu'on demande des peaux ... et il n'y a qu'un maire qui nous en a trouvé, merci Emelyne !

De deux, le Franc Comte en a dégoté en quelques heures ... plus rapide que les maires donc !

De trois, le prix CaC il n'est pas forcément discuter avec les maires, et encore moins mis en application avec une négociation avec les maires ! En tout cas, ce n'était pas le cas à mon époque et je ne vois pas pourquoi cela serait le cas aujourd'hui !

T'as pas envie de fournir le comté, tu ne le fournis pas ... c'est aussi simple que ça ... lui non plus ne te fournira pas !

Après on vient se pleindre du prix ... cela je ne le permet pas ... Emelyne ... les peux que tu as revendu au Comté ... étaient à 16 écus aussi ! Donc pour moi il n'y a pas à réclamer sur ce montant ... car on serait toujours en manque de peaux aujourd'hui et même en les achetants à Emelyne c'est le même prix ... et c'est total bénef pour le comté pour le prestige ! Mais vous n'en avez rien à ciré du prestige c'est bien connu ...

Le problème de population est le même pour tout le monde ...

Vous n'êtes pas content ... vous ne vendez plus ... mais c'est la même chose de notre côté ... nous ne vendrons plus ... vous voulez commercez entre vous ... embauchez des M.A.

On est présent pour vous aidez, on le fait avec plaisir ... et vous venez nous tacler à la moindre occasion ... et bien si ça continue comme ça, faudra se dérbouiller seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 7:45

Deb,

Je n'ai pas levé le ton ! et n'est pas l'intention de le monter ! pour Jerone, je crois que tu le connais bien ... et lui dire de changer de ton ... 


M sourit à l'idée


Je vous remercie de ne pas avoir pécher à Vesoul et d'avoir reconnu mon travail ...

Mais puisque tu y reviens je te suis !

1- je suis maire et j'ai vendu à 16 écus, merci de ne pas me confondre avec la vente faite hier à un particulier ... nous sommes d'accord sur ce point là je pense.

2- Vous n'aviez pas à aller aux particuliers pour les peaux ou autres choses puisque c'est là le problème Deb ! de plus j'ai proposé en cas de besoin de peaux supplémentaires de me contacter.

3- Vous avez réclamé des peaux ? 3 semaines ?? je n'étais pas au courant et je vous en ai proposé lorsque nous en avons parlé ...  je te le rappelle donc possible que les autres maires ne l'ai pas été. Publier dans une salle quelque part où nous ne passons pas ne signifie pas que nous soyons au courant. 

4- Nous sommes seulement 6 maires donc une petite missive ou courrier direct ou passage sur nos pigeonniers prend moins de temps que d'écrire aux éleveurs et vous n'attendriez pas 3 semaines, vous auriez eu une réponse, chaque fois que tu m'as demandé j'ai fait mon possible pour vous aider ! et j'écris toutes les semaines à mes confrères pour commercer et j'ai des réponses. Donc la collaboration est possible et j'ajoute nécessaire à une économie forte !

5- Oui il y a un changement par rapport à ton époque pour les prix effectivement. Il y a discussion et même la taxe vous n'avez plus le droit de la changer sans voir avec les maires avant, désolée mais Kalvin a voulu changer une taxe à son départ du poste de CAC le texte de loi lui a été apporté au parlement, (texte sur les devoir du CAC envers les maires je crois) je n'ai pas mémoire de la date de changement. 
En commerce tout est discussion c'est le principe de l'offre et de la demande ... bureau éco et maires pour les changements des prix CAC et il y a vote. (la dernière fois à l'époque ou Ayume à voulu changer les prix certains accepter d'autres refusés) Après, bien, sur libre à vous de payer plus sans changer le prix CAC, pour des marchandises rare ou pas puisque c'est votre prérogative et nous n'avons rien à dire effectivement ... mais là nous en parlons car vous avez acheté à des particuliers.

6- Riese reconnait avoir fait une erreur et tu viens dire maintenant que vous avez bien fait ? 

7- Donc aujourd'hui le problème est celui des peaux et demain vous déciderez d'acheter quoi en directe ?

Deb, tu sais que je te respecte et que je t'écoute toujours ... mais si je râle ... oui !!!! mais je ne pense pas que tu ai raison sur ce coup là, et si Jerone ne prend pas le bon ton, nous partageons l'idée que ce n'est pas normal ... et je ne m'avance pas en te disant que Le maire de Poligny, Oriane partage.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:08

Bonsoir, il faudrait me faire un mandat pour faire passer la farine de Monseigneur Alexandre Farnèse jusque Luxeuil, apparemment il a déjà transféré les sacs au comté.
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:53

M entre un parchemin à la main,

La mairie de Vesoul achète à Iseult_de_pomerole à Saint-Claude :

1 latrine rustique pour 40,00 écus.
1 Bureau de l'explorateur pour 220,00 écus.
1 Table de jardin bucolique pour 30 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 5:17

@ Jenah Mandat numéro '1487403'

@ Emelyne Dès que je vois Deb
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:22

Mandat rendu, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 17:40

M vient faire un tour dés fois que ... oui oui son parchemin était toujours en vu ...

Citation :
La mairie de Vesoul achète à Iseult_de_pomerole à Saint-Claude :

1 latrine rustique pour 40,00 écus.
1 Bureau de l'explorateur pour 220,00 écus.
1 Table de jardin bucolique pour 30 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 6:41

Emelyne:

J'ai enfin pu avoir accès a mon bureau donc faire des mandats donc: Mandat numéro '1488899'
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:21

M manque de tomber dans sa course ...

Heu j'ai posté ailleurs !

Merci je te l'ai rendu avec 40 stères pour Lecy ! 

J'espère que c'est bon pour toi ? j'ai pensé que ça arrangerai tout le monde ... normalement j'évite !

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 2:43

Bonjour Pontarlier aurait besoin de mandat afin de procéder aux transferts des biens des Marchands Ambulants à Lecy.anne, s'il vous plait.

Pour celui à remettre à "Resindrel" il faudrait juste y mettre de quoi faire une transaction monétaire, genre pierres ou cailloux pour faire récupérer les sous des achats des denrées et la somme de d'achat de base.
> Ce mandat doit s'il vous plait être fait ce vendredi 19 car messire Resindrel repart le soir meme! Merci beaucoup.

Ensuite, Il me faudra un mandat contenant ce que Resindrel vous aura rendu et du caillou pour enlever les sous et eventuellement en laisser un peu pour la tc.

Merci beaucoup.

S'il faut payer quelque chose dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 10:39

Je ne comprends pas la demande !

Resindrel a un mandat de la FC pour la vente de pierre et donc maintenant des écus. Il lui suffit de rendre le mandat pour que nous récuperions les écus ! Je ne vois pas pourquoi toute cette manipulation?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 16:29

Alors comme dit au Franc comte hier, je ne vais pas reprendre la mairie pour le prestige de la FC, je vais donc tout gerer de chez moi...

Le soucis c'est que je peux rien faire avec mon oncle (partage de co, c'est pour que cela que je voulais recupérer les denrées de la mairie qu'il a sur lui en tant que MA.
Par contre ou je suis completement bete, j'avoue c'est que l'on a rendu le mandat de pierre alors qu'il aurait pu mettre les denrées pour moi et donc pontus dedans au lieu de vous refaire faire un mandat pour qu'il livre les denrées.

Il repart sur grandson ce soir avec l'armée Bocane qui les a escorter, d'ou l'urgence sur au moins le mandat pour lui...

S'il faut payer quelque chose je le fais m'en fiche mais il faut qu'avant cette nuit les marchandises soient au moins en votre possession afin que je les recupere par la suite... merci.

(HRP ON: C'est pas facile en ce moment dsl, des grosses préoccupations irl avec JD resindrel qui est de ma famille et hospitalisé depuis plusieurs semaines, je racconte ma vie oui, c'est pour vous expliquer qu'en ce moment je refléchis pas forcement au mieux... dsl...)
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:07

J'essaye de voir Mousseline. Si pas de réponse (vu que je pars bientôt) je te fais un mandat avec écus et on récuperera les écus par la suite je te laisserai gérer cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 23:20

Oui merci sauf que le mandat fallait le faire à Resindrel c'est lui le MA et c'est lui qui repart ce soir!...
Donc je vous rend le mandat de 500 écus...
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 2:27

Voila mandat refait
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 0:24

Bonjour, j'aimerais acheter 32 sacs de farine à 13,50 écus à Alexandrefarnese
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:57

Bonjour, Monseigneur AlexandreFarnèse m'a dit avoir rendu le mandat, je n'ai pas vu de mandat pour la farine pour moi, préviens moi quand c'est prêt Mouss, je l'ai peut être raté.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:54

Il est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 23:05

Bonsoir, serait-il possible s'il vous plait, de faire un mandat à Kalvin afin qu'il délivre du bois pour Pontarlier.

Il vend à Pontus:
66 stères à 3.90 écus la stère.
Soit pour un total de 257.40 écus.

Si c'est ok je vous en remercie d'avance.
Concernant le mandat en possession de Resindrel, il sera de retour dans deux jours.
Il le rendra avec les quintaux de pierres qui ont servis aux transactions donc et tout ce qui appartient à Pontus à nous restituer ensuite, merci beaucoup beaucoup pour cela encore une fois!...
Je ferais un listing avant de le rendre pour que l'on s'y retrouve, parce que ya du bric et du broc et du vrac et du stock, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Prolixe
Colombine


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 21/09/2014

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 23:35

Citation :
Mandat numéro '1501032'
Contrat :

Conclu entre kalvin et le comté de FC

66 stères à 3.90 écus =257,40 écus
attribuè avec 258 écus.

Fait le 9 janvier 1463
Colombine VF
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

258,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 16:11

Bonjour, Resindrel vous va rendre ce jour le mandat en sa possession.

Il contient
:
Appartenant au Comté: 200 quintaux de pierre

Appartenant à la mairie de Pontarlier:
101,63 écus (mettre 1,63 écus en BC de Pontarlier ce sera plus simple de prendre 100 tout rond pour moi après)
51 Sacs de maïs
5 Poissons
33 Morceaux de viande
20 Sacs de blé
10 Quintaux de carcasses de vache
10 Demi-quintaux de carcasses de cochon
10 Légumes
2 Casques
1 épée
3 Bonnets
1 Pierre de taille
1 Buisson taillé
1 Dinde de Noël
1 Couronne de Noël
2 Timbales de vin chaud
8 Solidi
4 kilos de minerai de fer
1 charrette
1 bas pour homme
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 16:21

Mandat détenu par Resindrel rendu.

Demande de Mandat en suivant s'il vous plait, afin que la municipalité de Pontarlier récupère son stock.

Personne à mandater: Lecy.anne

Doit contenir:
66 stères à 3.90 venant de Kalvin.
100 écus
51 Sacs de maïs
5 Poissons
33 Morceaux de viande
20 Sacs de blé
10 Quintaux de carcasses de vache
10 Demi-quintaux de carcasses de cochon
10 Légumes
2 Casques
1 épée
3 Bonnets
1 Pierre de taille
1 Buisson taillé
1 Dinde de Noël
1 Couronne de Noël
2 Timbales de vin chaud
8 Solidi
4 kilos de minerai de fer
1 charrette
1 bas pour homme
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:34

Je prend note et je fais le plus tôt possible
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:58

Lecy

le mandat est fait.  Je ne peux pas mettre d'écus, donc j'ai soustrait 100 écus de ce que tu me devrait avec le bois.

Ensuite l'épée doit être demandé au connétable.  Est-ce que tu lui écris?  ou je le fais?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:56

Le bois n'est pas dans le mandat!!!!!! Je n'ai donc ni accepter ou refuser le mandat encore... Que fais-je sachant que je comptais sur les 100 ecus en plus pour recuperer les denrées, je n'aurais pas assez en liquidité mairie...

Pour l'épée je veux bien que tu lui écrives s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Prolixe
Colombine


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 21/09/2014

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 20:36

Veux tu que je te verse100 écus à la mairie ?( dès que mon bureau réouvre bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 23:28

Mandat réel reçu, accepté ce jour a écrit:
Inventaire des marchandises :
Encombrement : 892

# Nom
Actions possibles: Accepter - Refuser.
0,00 écus
51 Sacs de maïs
5 Poissons
33 Morceaux de viande
20 Sacs de blé
10 Quintaux de carcasses de vache
10 Demi-quintaux de carcasses de cochon
10 Légumes
4 Kilos de minerai de fer
1 Bas pour homme
2 Casques
1 Charrette
3 Bonnets
1 Pierre de taille
1 Buisson taillé
1 Dinde de Noël
1 Couronne de Noël
2 Timbales de vin chaud
8 Solidi

>>Il manque donc dedans l'épée (a récupérer au connétable j'ai capté), les stères de bois et donc les 100 écus.

>>> Mandat rendu avec 50.20 écus. A utiliser pour payer la TC de Pontus, détails au Bureau des Municipalités.

Je veux bien pour les 100 écus car après avoir fait les transactions bah j'ai halluciné... J'ai perdu bien 250 écus en taxe comtale sur le marché...
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 3:35

Désolée pour les bois... des que le mandat sera rendu, je t'en refais un
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Prolixe
Colombine


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 21/09/2014

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 14:27

Citation :

16/01/1463 14:26 : Vous avez versé la somme de 100 écu(s) à la ville Pontarlier au nom de la province de Franche
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 15:53

Lecy, j'ai pas accès à mon bureau donc dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 5:54

Lecy le mandat a été fait... désolée pour le laps de temps


As tu eu ton épée?

Citation :
Mandat numéro '1504443'

Contrat :


Mandat fait a Lecy.Anne pour vente de bois via Kalvin (manque dans le mandat précédent)

Mandat contient

66 stères à 3.90 (257.40 écus)

Devra rendre

257.40 écus

Fait à Dole le 19 janvier 1463

Mouss

Inventaire des marchandises :


Encombrement : 330


# Nom
0,00 écus

66 Stères de bois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:42

Poligny achète Alexandrefarnèse :

35 sacs de farine à 12.95 écus (je risque juste de pas pouvoir vous reprendre tout d'un coup je 'men excuse par avance :s )

Et je prendrais demain déjà 11 sacs de farine merci
Revenir en haut Aller en bas
Aloys_de_ Saint-Léger
Loquace
Aloys_de_ Saint-Léger


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 28/12/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 22:23

désolé, Héloïse, je n'arrive pas à comprendre exactement ce que vous demandez, je n'ai peut être pas encore l'habitude.

Pourriez vous préciser le contenu et le destinataire du mandat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ   DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux mandat 1fevrier 1461/ demande de mandat pour Dame Claya
» DEMANDE DE MANDAT COMTAL
» Demande de mandat
» DEMANDE DE MANDAT COMTAL
» DEMANDE DE MANDAT COMTAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Salle de travail du CaC et des Maires-
Sauter vers: