Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bureau du Brigadier Eulalie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Eulalie Empty
MessageSujet: Bureau du Brigadier Eulalie   Bureau du Brigadier Eulalie EmptyVen 5 Juil 2013 - 7:12

Le Prévôt vint aménager un bureau pour la nouvelle aspirante avant d'aller chercher cette dernière.


Dernière édition par Thomas du Val d'Allon le Lun 23 Sep 2013 - 6:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Volubile
Eulalie


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Eulalie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Eulalie   Bureau du Brigadier Eulalie EmptyVen 5 Juil 2013 - 9:30

La jeune fille avait suivi le prévôt depuis la salle de recrutement. Elle avait scruté le moindre recoin, elle avait entendu tant d'histoire sur la prévôté de par sa mère .. surement ça qui lui avait donné envie de s'engager d'ailleurs.

Elle n'osa s'asseoir avant d'en avoir l'ordre. Alors la jeune fille attendit, droite comme un i.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Eulalie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Eulalie   Bureau du Brigadier Eulalie EmptyVen 5 Juil 2013 - 10:07

Tom arriva dans le bureau en compagne d'Eulalie.

Voilà, vous êtes ici dans votre bureau. Cette pièce est la vôtre : libre à vous donc de la décorer et de l’aménager comme bon vous semble.

Puis, se retournant vers elle :

Mais je vous en prie, détendez-vous ! Vous êtes ici chez vous désormais. Vous pouvez prendre place derrière le bureau !

Et il continua sur sa lancée habituelle, comme s'il ne s'était pas interrompu :

Je vous invite donc à prendre vos marques. Vous pouvez faire un tour dans les locaux si vous le souhaitez, mais faites attention à ne pas vous égarer. Il y a tant de salles dans notre bâtiment... Enfin bref. l'Instructeur de la Prévôté, Messire Artifice, ne devrait plus tarder à arriver. C'est lui qui s'occupera de votre formation. Mais il vous expliquera tout cela lui-même.

Bien, je pense vous avoir tout dit. Avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Volubile
Eulalie


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Eulalie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Eulalie   Bureau du Brigadier Eulalie EmptyVen 5 Juil 2013 - 10:21

Elle s'installa donc sur un siège tout en l'écoutant attentivement.

Non je ne vois pas de questions à vous poser pour le moment ... Si j'en ai qui me vienne, je trouverais bien votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Eulalie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Eulalie   Bureau du Brigadier Eulalie EmptyVen 5 Juil 2013 - 10:31

Tom sourit.

Parfait ! Quant à mon bureau, il se trouve au bout du couloir, derrière la porte marquée "Quartiers du Prévôt". Vous trouverez plusieurs pièce, dont mon bureau. Mais nos locaux seront expliqués en détail dans le cours de la formation !

Bon, je vais donc vous laisser prendre vos marques en attendant l'Instructeur : j'ai encore pas mal de travail.

Bonne première journée à vous !
Dit-il avant de quitter le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Eulalie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Eulalie   Bureau du Brigadier Eulalie EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:27

Revenant sur ses pas, Tom se maudissait intérieurement de toujours oublier ce détail, qui finalement était quand même très important.

Au fait, j'oubliais : pensez également à vous rendre dans le bureau de Tailleur afin de vous faire confectionner un uniforme !
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Volubile
Eulalie


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Eulalie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Eulalie   Bureau du Brigadier Eulalie EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:51

Sursaute en le voyant revenir.

A vos ordres !

Et elle se dirigea d'un pas rapide vers le bureau du tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Volubile
Eulalie


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Eulalie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Eulalie   Bureau du Brigadier Eulalie EmptyDim 7 Juil 2013 - 17:23

Elle revint quelques heures plus tard dans le bureau qui était le sien portant fièrement son uniforme.
Elle avait reçu un message du Prévôt concernant sa formation. Elle attendrait donc ici que l'instructeur ou le prévôt vienne la voir pour pouvoir commencer à étudier.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Eulalie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Eulalie   Bureau du Brigadier Eulalie EmptyLun 8 Juil 2013 - 7:29

En attendant l'arrivée de l'Instructeur, momentanément indisponible, Tom dépose le cours de la Prévôté sur le bureau de l'Aspirante avec un mot :

Citation :
Bonjour,

Peut-être pouvez-vous déjà lire le cours afin de ne pas perdre trop de temps. Nous aviserons ensuite pour la partie pratique, en fonction de l'Instructeur. En cas de question, n'hésitez pas à passer me voir.

Cordialement,

Le Prévôt
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Volubile
Eulalie


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Eulalie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Eulalie   Bureau du Brigadier Eulalie EmptyMer 10 Juil 2013 - 7:52

Elle avait eu le message du Prévôt et était aller lire les cours. Elle venait tout juste de finir, elle espérait s'en sortir avec la pratique maintenant.

Elle envoya un mot au Prévôt :


Citation :
Bonjour,

Je viens tout juste de fermer le dernier livre de cours. En attente d'instruction pour la suite de la formation..

Cordialement
Eulalie Von Dumb
Aspirante
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Eulalie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Eulalie   Bureau du Brigadier Eulalie EmptyMer 10 Juil 2013 - 8:05

Tom frappa à la porte du bureau.

*Toc* *Toc* *Toc*
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Volubile
Eulalie


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Eulalie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Eulalie   Bureau du Brigadier Eulalie EmptyMer 10 Juil 2013 - 9:16

Plongée dans ses pensées, enfin à essayer de se réciter ce qu'elle venait de lire, Eulalie sursauta.

Euh .. oui .. entrée ..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Eulalie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Eulalie   Bureau du Brigadier Eulalie EmptyMer 10 Juil 2013 - 9:34

Bonjour ! Je suis venu vous prévenir que lorsque vous aurez terminé la lecture de vos cours, vous pourrez vous rendre dans le bureau de l'Instructeur afin de commencer la partie pratique de votre formation !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Eulalie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Eulalie   Bureau du Brigadier Eulalie EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:20

Tom laissa un mot sur le bureau :

Citation :
Bonjour Gendarme,

Je vus rappelle que votre nouvel uniforme est terminé et attend d'être retiré dans la salle de couture.

Bien à vous,

Thomas von Dumb du Val d'Allon,
Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Eulalie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Eulalie   Bureau du Brigadier Eulalie EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:12

Le Prévôt laissa un mot sur le bureau.

Citation :
Bonjour Gendarme,

Pourrais-je vous demander votre aide par rapport à la mise à jour des casiers étant resté à l'ancien format ? La dernière annonce du tableau d'affichage vous expliquera quoi faire.

En cas de nécessité, n'hésitez pas à contacter le Major ou moi-même.

En vous remerciant,

Thomas von Dumb du Val d'Allon,
Prévôt des Maréchaux


Dernière édition par Thomas du Val d'Allon le Jeu 5 Sep 2013 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Volubile
Eulalie


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Eulalie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Eulalie   Bureau du Brigadier Eulalie EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:14

La gendarme passa par son bureau et vit un courrier du prévôt. Elle lu avec attention puis se dirigea vers le tableau d'affichage pour savoir de quoi il s'agissait et ce qu'on attendait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
ariel1253400
Loquace
ariel1253400


Masculin Nombre de messages : 920
Localisation : Dans un coin obscur du Québec
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ariel1253400
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Eulalie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Eulalie   Bureau du Brigadier Eulalie EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:05

Le gendarme passa et laissa un mot à la Brigadière :


Citation :
Bonjour,


Je vous écris ce message pour féliciter de votre nomination! et en si peu de temps! C'est louable! Aussi, quoi que vous êtes maintenant plus haut gradé que moi et exelente dans votre travail, je voulais vous dire que si vous avez besoin d'aide quoi qu'il soit, je puis vous aider de mon mieux! J'ai pas mal d'expérience, surtout avec les malfrats qui ne coopèrent pas Mr. Green Vous pouvez aussi me demander de l'aide si vous êtes débordé, par exemple contacter quelqu'un ou monter un dossier par exemple..


Enfin bref encore une fois, félicitation!


Cordialement vôtre,



Gendarme Ariel de Poligny
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Volubile
Eulalie


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Eulalie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Eulalie   Bureau du Brigadier Eulalie EmptyJeu 19 Sep 2013 - 13:34

Entre deux mises à jour de casier, la jeune femme se rendait dans son bureau, pour prendre un peu l'air et suivre ses dossiers en cours. Elle fut étonné de voir qu'un mot l'attendait sur son bureau. Elle la lit, sourit puis fit une réponse qu'elle envoya par pigeon dans le bureau du gendarme.
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Volubile
Eulalie


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Eulalie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Eulalie   Bureau du Brigadier Eulalie EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:40

Après plusieurs heures à mettre à jour des casiers, la jeune brigadière entra dans son bureau, s'installa confortablement sur son siège et se nota.
Citation :

Etagère 11. Casier Cobra.
Devant l'ampleur du casier, elle s'y remettrait le lendemain. Elle avait mal au dos et aux yeux. Elle espérait que l'on viendrait l'aider un jour ..
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

Bureau du Brigadier Eulalie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Eulalie   Bureau du Brigadier Eulalie EmptyMar 15 Avr 2014 - 11:08

Laliiiie, Laliiieee!!!

Lecy accourut dans le bureau de son amie!...

Tiens regarde ce que Saxo m'a envoyé on a reconnu un trouble fait qui a tenté de prendre la mairie cette nuit!

Citation :
15/04/1462 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Radoald parmi les assaillants.

Je ne puis lancer de procès et j'attends encore les rapports de deux trois personnes mais pourrais tu m'aider à lancer le truc??...

Elle la regardait!
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Volubile
Eulalie


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Eulalie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Eulalie   Bureau du Brigadier Eulalie EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:20

Elle était en train de se reposer lorsqu'elle entendit son prénom deux fois, elle se leva d'un bond puis sourit en voyant arriver Lecy. Cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu .. Elle l'écouta attentivement, puis haussement de sourcil en voyant que des vilains avaient tenté de s'en prendre à la mairie.

Je peux t'aider, bien sur, je vais même de ce pas, monter un dossier et le casier.. si tu as d'autres noms de ces manants, fait les moi passé et le même sort leur sera réservé.

Preuve en main, elle parti en salle des dossiers pour faire son travail.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Brigadier Eulalie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Eulalie   Bureau du Brigadier Eulalie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Brigadier Eulalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Brigadier
» Bureau du Brigadier (Fermé)
» Bureau du Brigadier Darkobe
» Bureau du Brigadier [fermer]
» Bureau du Brigadier Mephisto30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: