Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Dépôt de plainte] Poligny

Aller en bas 
+102
Kaopalan
DanyTr
Franchesco
allita
Nidalith
minestra
astraline
darkness15975
hsce
Bobyzz
lunnard
Mlle_sunny
mephisto30
Monseigneur Huon
herstal50
Dina_
Cucubus
Trina
theoldprez
bleuazur
jolielady
alasdair
CONDEMNED
Solore
cassandres
vesiada
sologui
Lyly
Arthus
FredericDeHabsbourg
zyanya
Mirel
Etoile5622
jeangui
Del
McGreggor
mike.dev
Seyo
Galadan
Alaellyra
Jerome du Val d'Haine
wils0123
François Joseph Lefebvre
Rubella
Angëlyss
Dwiral
Fluorine
namuroise55
stephannie
anabla
Lourdin_le_Pur
Wolfy78
Gombrum
comtois
crazyzeus
Jontas
Moriarty_Oneill
pendarric
Fccasper
koth
jerone
Riana
Livios
rolendien de la source
sir_Johnny
balbutachon
Debenja
Artifice
pazienza
Adrien72
Piline
Eragon129
Anthea Valendar
Macricri
trall
Am.Grog
JeanEude
faross
loicisdumb
Uruk
bourguemitre
PhilippeLebel
barth
Chevalierdudragon
valaraukar
lothilde
Duncan_Idaho
mylena
Katarina
Pinss
gildedcrotch
Sirkis
Stakan
Kapucine
pamadam(e)
Rotten
biker
aleks1611
Greenwarrior
Cartil
sullyvan
lluna
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
lunnard
Réservé
lunnard


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Si tu ne l’as point déjà trouvé c’est qu’il est dès lors trop tard pour toi
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyVen 20 Juin 2008 - 1:36

Lunnard rouge de colère devant les évènement entra dans le bureau de Jérôme


Messire pour les affront fait a dame Rubella de Nerzevain-Vauconcourt mon épouse qui vous a expliqué son incapacité à revenir sur ses pas du fait de son appartenance à Maxima. Vous l’avez traitez de menteuse

(Concernant, l'arrangement à l'amiable que vous proposez, il vous incombe de convenir d'un rendez-vous précis et donc de fixer vos priorités dans votre agenda de la semaine. Si vous estimez que vos cérémonies et autre voyages sur les routes sont plus importants que de régler vos démêlés avec la Justice, soit, mais assumez-en les conséquences.)


Il vous faut la parole de deux autres personnes pour vous décider à la croire. Non seulement cela, vous vous montrez vous même insolant en vers elle lorsqu’elle vous a donnez ses contrainte.

(1er dame Rubella « vous n’utilisez même pas son titre complet de noblesse manquement grave de courtoisie »

2e Si vous estimez que vos cérémonies et autre voyages sur les routes sont plus importants que de régler vos démêlés avec la Justice, soit, mais assumez-en les conséquences. « Car pour vous êtres sarcastique ce n’est pas de l’arrogance. »

3e Comment puis je faire autrement vu que l'agenda de Madame ne me permet pas de fixer un rendez-vous !
Je ne répond pas, je risque d'être désagréable (Cfr mon impartialité!) « humm encore du sarcasme. Qui plus est lorsque elle vous a donné son agenda, rien ne vous empêchait de contacter les maires ou gendarmes des villes où elle se trouvait pour effectuer l'arrangement cela ce faisait par le passer et j’ose espérer que cela se fait toujours. »

4e Je laisse à votre appréciation l'opportunité d'attendre le bon vouloir de Rubella pour son remboursement lorsqu'elle sera "de passage" à Poligny car pour moi une telle arrogance vaudrait bien un procès !
Un militaire n'est-il pas sensé respecter l'ordre établi et ses représentants ... « Encore du sarcasme et de l’ironie. Un représentant de l’ordre n’est-il pas supposer montrer l’exemple? Je crois que ici c’est le plus gros des manquements. On voit la brindille dans l’œil de son voisin mais jamais la poutre dans le nôtre.

5e mais pour moi une dame de qualité, ne commet pas ce type de faits, si minimes soient-ils. Que je sache la Loi ne prévoit pas d'immunité pour ce mandataire. « le sarcasme est de nouveau présent ici et de plus qui peut se venter de n’avoir jamais péché. De plus il n’est jamais fait mention de passer outre les lois mais d’accorder un délai de grâce. »

6e Je vous rappèle que cette dame "de bonne foi" m'a accusé d'être impartial. « ici il y a toujours de l’ironie discourtoise. De plus moi je vois un compliment car être impartial c’est d’être droit et juste. Je comprendrais votre mépris si elle vous avait traité de partial. »

7e elle aurait pu fixer un délai de remboursement plutôt que de me jeter son agenda en pâture. « Elle ne vous l’a point jeter en pâture elle vous expliquait ses contraintes et ses incapacité. Et je re site mon commentaire dans le point 3. Sur la possibilité de prise de contacte avec les autres maires. Je me demande si il n’y a pas quelque paresse quelque part la dessous. Je n’accuse pas je demande simplement. »

8e toujours aucune nouvelle de cette "citoyenne modèle" ! « Mais parole vous ne vivez que de sarcasme et d’ironie ou quoi. Je sais je le suis devenus moi aussi. »)

Et après vous vous surprenez parce qu’elle se montre elle même insolente et froide et vous demandez des excuses. Qui brandi l’épée périra par l’épée dit t’on.


Lunnard Retira son gant et gifla le pédant prétentieux.

Pour la première offense portée ainsi que toutes les autres que vous persistez à faire, par vos ironies. Gendarme Jérôme du Faubourg du Val d'Haine, moi Dame Lunnard j’exige réparation en vous lançant ce duel. Je vous attend le vingt-cinq de ce mois sur le nœud entre Dole et Poligny pour un combat a mort. À moins que vous présentiez vous même des excuse sans plus en exiger elle les fera si elle juge nécessaire d’en faire. Et si vous ne vous présentez point et/ou décidez de m’intenter un procès vous ne ferrez que démontrer une lâcheté sans borne.
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyVen 20 Juin 2008 - 2:19

Wils qui attendait toujours que quelqu'un prenne en charge sa plainte à Pontarlier chercha d'où provenait se vaccarne que l'ont pourrait apparentées à une sérieuse prise de bec... Pigeon Vs Merle Laughing

Tous égaux devant la lois... Pifff!

Le problème lorsque que des personnalités de noblesses sont intercepté par des Gendarmes, c'est qu'ils sont innocent! Pourtant, j'y vois bien l'arrogance des nobles! Cette affaire me laisse un goût amère! pale
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptySam 21 Juin 2008 - 10:37

Madame je ne sais ce que vous utilisez comme monture mais votre présence en ce bureau hier parait peu crédible !

Citation :
Lunnard

Dernière ville où ce personnage a été recensé: Epinal, aujourd'hui à 6h48.


Maintenant concernant votre intervention:

Lunnard a écrit:
Vous l’avez traitez de menteuse .... j’exige réparation

Voici tout d'abord ce que prévoit le code pénal de FC (Codex livre I)
Citation :
Article 4 : Comportement et insultes
Constitue un acte d’insulte publique, tout propos public souillant l’honneur personnel d’un habitant du Comté ou de son ascendance et choquant l’opinion publique.
Constitue un acte d’insulte privé, tout écrit souillant l’honneur personnel d’un habitant du Comté ou de son ascendance et dont le contenu s’oppose à la morale.
Les actes d’insultes et de menaces sont des délits légers et sont punis par l’obligation de se soumettre à l’excuse publique, par l’opprobre publique ou par l’amende d’un montant de 1 écu symbolique à 200 écus, suivant l’ampleur du préjudice moral subi, ou exceptionnellement par un duel à la demande de l'insulté
.


Madame,

Au risque de me répéter n'ai fait que mon travail dans cette affaire, je vous mets d'ailleurs au défit de trouver un seul document ou je traite dame Rubella de menteuse !
Les faits que vous prétextez n'existant pas, je n'ai donc aucune raison de répondre à votre invitation d'en découdre.
Sachez en outre que je ne me bat que pour des causes justes et véritables, et sur ordre de ma hiérarchie.
Mon travail me retient de toute façon à Poligny pour en assurer la défense.


Ceci est ma dernière missive, je ne souhaite plus polémiquer pour un dossier qui n'a que trop trainé et qui est maintenant clôturé et en voie d'être classé.

Bien à vous

Brigadier Jerome du Val d'Haine


Dernière édition par Jerome II le Sam 21 Juin 2008 - 15:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptySam 21 Juin 2008 - 11:14

lunnard a écrit:
Messire pour les affront fait a dame Rubella de Nerzevain-Vauconcourt mon épouse qui vous a expliqué son incapacité à revenir sur ses pas du fait de son appartenance à Maxima. Vous l’avez traitez de menteuse

(Concernant, l'arrangement à l'amiable que vous proposez, il vous incombe de convenir d'un rendez-vous précis et donc de fixer vos priorités dans votre agenda de la semaine. Si vous estimez que vos cérémonies et autre voyages sur les routes sont plus importants que de régler vos démêlés avec la Justice, soit, mais assumez-en les conséquences.)

Il vous faut la parole de deux autres personnes pour vous décider à la croire. Non seulement cela, vous vous montrez vous même insolant en vers elle lorsqu’elle vous a donnez ses contrainte.

C'est bizarre je ne vois dans aucune des réponse de Dame Rubella qu'elle signale son appartenance à l'armée Maxima.

lunnard a écrit:
(1er dame Rubella « vous n’utilisez même pas son titre complet de noblesse manquement grave de courtoisie »

C'est encore bizarre mais les seuls papiers dont je dispose (sa fiche personnage) me donne comme nom Rubella avec aucun titre de noblesse.


Mais peut être comme pour l'armée devont nous connaitre par cœur le nom de tout les membres de toutes les armée de tous les royaumes, ainsi que les titres de noblesse de tout les noble de tous les comtés et duchés de tous les royaumes.

lunnard a écrit:

Lunnard Retira son gant et gifla le pédant prétentieux.

Ceci est très grave Sieur lunnard, vous voila sous le coup d'une plainte de ma part pour avoir frappé le brigadier Jerome II, puisqu'au final je ne trouve pas de raisons de le défier.

Et pour votre info le fait que Dame Rubella ne puisse venir remboursé n'est pas le problème actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyDim 22 Juin 2008 - 0:52

ça suffit! Adjudant Barth vous dites de vouloir stopper ces discussions et vous continuez vous même!

Rolling Eyes

Une discussion pour mettre les choses au clair a été ouverte à l'EM de la gendarmerie, j'aimerais que plus aucune intervention soit faites ici sur ces affaires!
Revenir en haut Aller en bas
lunnard
Réservé
lunnard


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Si tu ne l’as point déjà trouvé c’est qu’il est dès lors trop tard pour toi
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyDim 22 Juin 2008 - 8:53

(Hrp Vous voulez jouer sur les mots il est fort possible de jouer avec les mots alors soit je le ferai au cour de mon intervention. )

(Hrp Je sais je vais être ironique mais puisque cela semble être une marque de commerce autant l’utiliser.)

(Je vais aussi répondre à plusieurs personnes en même temps.)

(Adjudant Barth)

Je répond ici de votre mp ( hrp pour éviter les confusion puisque cela semble le fort de certain individu. MP pour Message Priver et non pas pour Militairy Police)

1er)Une gifle de mise en duel depuis quel moment cela est-il considéré comme un coup FRAPÉ malveillant? une demande de duel fondée ou non reste une demande de duel hors juridiction des gendarmes

J'ai fais ma demande de façon conforme il y aurais fallu que je fasse quoi ?
Je lui offre une rose en lui lançant un duel mais la encore si il se serait piqué le doigt sur une épine cela aurait été aussi une intention malveillante et répréhensible par procès? dites le moi je veux savoir



2e) C'est bizarre je ne vois dans aucune des réponse de Dame Rubella qu'elle signale son appartenance à l'armée Maxima.

«1. Je ne suis pas marchande, mais Dame de noblesse terrienne, et Soldat.

- mardi : cérémonie militaire à Vesoul
- mercredi : cérémonie militaire à Luxeuil
- jeudi et vendredi : sur les chemins
- samedi : cérémonie militaire à Pontarlier.
(Hrp je ne sais pas si ainsi cela sera suffisamment visible)

Même le Lieutenant Artifice l’a constaté. Elle se dit soldat et avoir des cérémonies militaires. Hummmm par chez nous être soldat c’est d’appartenir à une armée et avoir des cérémonies militaires si ce n'est pas des contrainte? À ma connaissance il n’y a pas 600 armées en FC quoi que je ne suis plus tout a fait a la pointe du jour question renseignements. Pour la prise de Genève il n’y en a eu que deux qui ont participé. À moins que vous pensiez qu’une dame de la noblesse Franc-comtoise sous juridiction impérial se soit vendue à une armée du roy de France. Je sais que j’ai cité Maxima mais en mentionnant Maxima je faisais allusion à l'une des deux ARMÉE de retour de Genève. une fois de plus ne pas voir une appartenance Militaire c'est toujours de jouer avec les mots. ( hrp c’est à se demander si certain ne sont pas aveugle volontairement je ne fais que me le demander je n’accuse pas )»

3e)C'est encore bizarre mais les seuls papiers dont je dispose (sa fiche personnage) me donne comme nom Rubella avec aucun titre de noblesse.

« (ici je doit malheureusement donner un hrp)Au moment de l’incident elle avait encore un code allo-passe et son titre de noblesse de plus lors de sa première réponse au gendarme Jerome du Val d'Haine ( et pour jouer avec les mots moi aussi si on considère sa fiche ce n’est pas Jerome II comme mentionner dans votre missive par mp alors je pourrais invoquer le vice de forme) elle mentionne dans sa signature son titre de noblesse. »

4e)Mais peut être comme pour l'armée devont (devrons) nous connaitre (connaître) par cœur le nom de tout les membres de toutes les armée ( armées) de tous les royaumes, ainsi que les titres de noblesse de tout les noble (nobles) de tous les comtés et duchés de tous les royaumes.

« Non mais d’êtres au fait de tout les faits en date donnée ou ne pas appliquer les faits en date du jour mais surtout, "même le Lieutenant Artifice vous en passe la remarque pas dans les mêmes termes que ce qui va suivre mais en lisant entre les ligne c'est la même chose, et ni pour la même partie," de savoir lire puisque elle le dit dans ses signatures

(Date d'envoi : 2008-04-28 08:29:54
En toute cordialité. Rubella de Nerzevain-Vauconcourt. Répondre.
Date d'envoi : 2008-04-30 01:51:20
Cordialement vôtre
Rubella de Nerzevain-Vauconcourt
»)

5e)Ceci est très grave Sieur lunnard, (Lunnard) vous voila sous le coup d'une plainte de ma part pour avoir frappé le brigadier Jerome II, puisqu'au final je ne trouve pas de raisons de le défier.

« Humm Sieur et non dame ici j’invoque et oui je l’invoque le vice de forme je suis une dame et non pas un messire. Donc on accuse un messire et non pas une dame (hrp ce n'est pas sérieux l'invocation du vice de forme mais j'ai fais comme vous jouer sur les mot) Je me vois même insulter sur mes généreuses formes. (Tien je me sent insultée je devrais peut-être porter plainte pour atteinte au genre.[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Roflcf7) De plus je ré-invoque le fais que une gifle fait avec un gant pour un duel n’est pas un coup mais une demande de duel fondée ou non hors juridiction de la gendarmerie. Si et je dit bien si le gendarme gendarme Jerome du Val d'Haine lui se sens léser Par ma gifle porte plainte alors j'y donnerai suite. »

6e) Et pour votre info le fait que Dame Rubella ne puisse venir remboursé n'est pas le problème actuel.

« Je le concède mais tout de même c’est ce qui est à l’origine de tout une fois de plus nous jouons avec les mots. »

7e)Puisqu'au final je ne trouve pas de raisons de le défier

« je répond en deux points. »

6.1 je viens de vous démontrer que si nous ne jouons pas sur les mot et que nous prenons se qui est dit pour ce qu’il en est sans jouer sur les mot, mon duel il est fondé.

6.2 « (je dois le faire en hrp j’en suis désoler de revenir en HRP) mais nous somme en 1456 et pas en 2008 un duel reste un duel qu’il soit fonder ou non. Mon personnage lui se sent lésé pour les affront fait à son épouse. Et selon l’article cité par le Gendarme Jerome du Faubourg du Val d'Haine ‘ Par un duel à la demande de l'insulté.’ Donc légitime. Cela aurait été beau dans les films d’époque ou les films de western une personne lance un duel pour laver son honneur et se retrouve en procès pour voie de fait Very Happy C’est quoi ??? ‘Premier protagoniste’ je te provoque en duel. ‘Second individu’ moi j’ai le choix des armes alors je choisie l’attaque à coup d’avocat. [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Roflcf7»


(Gendarme Jerome du Faubourg du Val d'Haine)

1er)Madame je ne sais ce que vous utilisez comme monture mais votre présence en ce bureau hier parait peu crédible !

Lunnard

Dernière ville où ce personnage a été recensé: Epinal, aujourd'hui à 6h48.

« je le conçois(juste par le fait la date du rendez-vous) mais c’est aussi crédible que d’avoir été mis en accusation en FC et condamner alors que la personne est rendu en Provence. De plus si nous considérons ce fait et ce raisonnement la demande d’excuse sous menace de procès par l’adjudant Barth est aussi illogique que mon action. Puisque ll'action n’a point pu se produit du fait de mon éloignement. Smile»


2e)Au risque de me répéter n'ai fait que mon travail dans cette affaire,

De cela je ne vous le reproche point mais c’est d’avoir chercher la petite bête noir dans le comportement froid de mon épouse en réaction à votre propre comportement que je réagi.

3e) je vous mets d'ailleurs au défit de trouver un seul document ou je traite dame Rubella de menteuse !


«ouvertement je vous le concède vous ne le faite pas mais par cette phrase. »

Si vous estimez que vos cérémonies et autre voyages sur les routes sont plus importants que de régler vos démêlés avec la Justice, soit, mais assumez-en les conséquences.

«vous démontrez par cette réponse que vous ne croyez nullement au fait qu’elle avait des obligations. Puis que pour moi ne point croire une personne c’est qu’on considère la personne comme une menteuse. Par contre je peux concevoir que vous aviez peut-être cru à une ruse pour se dérober à la loi. Mais ici je ne fait que présumer donc sans valeur légale. »

4e Les faits que vous prétextez n'existant pas, je n'ai donc aucune raison de répondre à votre invitation d'en découdre.

«Peut-être pour vous mais je les re-démontre dans mes réponses à l’adjudant Bart et dans ma réponse au point 3 à votre encontre. »

5e) Mon travail me retient de toute façon à Poligny pour en assurer la défense.

«Loin de moi l’idée de vous croire menteur car il est possible que vous ne sachiez point qu’il vous aurait été possible de demander un congé. Qui plus est vous aurait probablement été refusé ce qui valide votre réplique. Je ne fait que mentionner cette possibilité.»

(pour ce qui est de ce point j'y répond en deux volet)

6e) Ceci est ma dernière missive, je ne souhaite plus polémiquer pour un dossier qui n'a que trop trainé et qui est maintenant clôturé et en voie d'être classé.

«En un sens pour moi cela lave l’affront et je suis disposée à laisser tomber le duel (hrp qui n’aurais même pas raison d’être voir 9e.) »

«Mais si vous, vous sembliez disposé à clore le dossier d’autre semble vouloir relever le flambeau 7e et 8e »


( adjudant Barth )

7e)Non je suis pas d'accord Jerome n'est pas partial et lui cause comme si c'était un moins que rien.

le prévôt Etoilel a demandé qu'elle fasse des excuses je les attends, seul le prévôt Katrarina a le pourvoir de revenir en arrière.

« Comme je disais elle ne s’est montrée glacial que lors que le Gendarme Jerome du Faubourg du Val d'Haine fut le premier avoir commencer en étant sarcastique dans sa réponse sur les raisons de l’incapacité de retour. Mais je ne reviens pas dessus pour le lui reprocher. Et je le mentionne sur tout à votre intention.»


(Baronne Katarina Prévôt des maréchaux et gouverneur de Dole)

8e) J'attend aussi qu'elle lui fasse des excuses.

Le métier de gendarme n'est pas facile mais si en plus on se laisse traiter de cette façon... sans réagir (il n'y aura plus de gendarme...)

«Comme je répète et re-répète la première offense ne viens pas de dame Rubella de Nerzevain-Vauconcourt mais du gendarme Jerome du Faubourg du Val d'Haine. Elle n’a fait que répondre a l’affront par un affront. Comme la demande d’excuse qui m’a été demandés pour la gifle porté avec un gant. On dit que j’ai porté un coup alors on exige des excuse de ma part. (action = réaction). on à été bête avec mon épouse elle a été froide. (action = réaction) action pesée avec les réactions possibles. Et je re-cite les fait Si vous estimez que vos cérémonies et autre voyages sur les routes sont plus importants que de régler vos démêlés avec la Justice, soit, mais assumez-en les conséquences. c’est en réponse à cette ironie mise dans l’ensemble de son contexte d’origine qu’elle même devient sarcastique. Comme mentionné dans ma demande de duel Ne dit t’on point ? Qui brandi l’épée périra par l’épée.»


(Gendarme Jerome du Faubourg du Val d'Haine)

9e pour un dossier qui n'a que trop trainé et qui est maintenant clôturé et en voie d'être classé

( je me doit une fois de plus revenir en hrp Sad )
« c’est la raison de ma haine des forums j’avais commencer mon texte à 19h45( je ne suis pas sur de la convention des heures entre les heures canadiennes et l'heure standard du forum) et irl je suis une faute d’orthographe sur deux pattes et je suis aussi perfectionniste je travaille et retravaille mes texte je me lis et relis de nombreuse fois je doit me corriger et corriger mes corrections ce qui fait que je ne l’ai posté qu’à 00h36. mais justement de votre phrase du fais de l’intervention d’Artis, (je suis rhp et il préfère que je le nomme ainsi lors que je lui parle ce n’ai pas un manque de respect,) qui a été fait à 23h11. mon poste n’avait même plus raison d’être au moment de le poster mais lors que je suis pour poster un message je ne navigues pas sous 20 pages différentes pour voir les évolution. Ma haine des forums vient justement du fait que les action sont soit poster trop rapidement et s’entrecroisent ou elle sont trop longues et dorment des mois»


(Lieutenant Artifice)

je sais que vous avez demandé à ce que les chose arrête d’être discutées ici et qu’elle soient discutées dans le bureau de l'EM. Pour le fait de ne point me piler à cette demande je vous fais mes excuses d’avoir poursuivie ici du fait que je crois ne pas avoir les accès à l’EM
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyMar 24 Juin 2008 - 1:12

Le Merle de Barth revint enfin à Poligny avec la réponse de Rubella. Il avait encore trainé un peu sur le chemin du retour, car son épouse le forçait à respecter le shabbat, tandis que lui même ne travaillait pas le jour du Seigneur.

Citation :
Messire adjudant Barth

J'espère ne pas me tromper en pensant que vous êtes assez instruit pour savoir qu'il faut 8 jours à un cheval pour parcourir aller-retour la distance séparant Épinal de Poligny. Evidemment, à vol d'oiseau, c'est un peu plus court.

Paradoxalement, les rumeurs vont bien plus vite... la vitesse du son, sans doute...

Vous me demandez dans votre courrier d'adresser une lettre au gendarme Jerome. Votre demande me surprend à l'extrème, car tout ce que j'ai à dire, à ce gendarme ou à quiconque d'autre qui viendrait se fourrer dans cette affaire, a été dit dans la lettre que je vous ai envoyé le 18 juin.

Je vais en reprendre certains termes, puisqu'il semblerait que vous en ayez négligé la substance.


Rubella a écrit:
Sachez donc qu'avant que vienne la veille du jour où je vous adresserai une lettre d'excuse, il faudra d'abord m'en présenter le motif.
Ces quelques mots signifient que je ne sème pas des excuses à tous les vents à la moindre sollicitation. Je ne vois absolument pas la raison qui me pousserait à m'excuser auprès de cet arrogant, prétentieux, partial, insultant individu, et personne, ni vous, ni sire Etoile, ni dame Katarina, n'a jugé bon de m'informer de ce minuscule détail.


Rubella a écrit:
j'ai répondu trois courriers à sire Etoile5622 et un courrier à dame Katarina.
Non seulement ces courriers n'ont pas été versés au dossier, ce qui est déja une faute très grave, mais le gendarme Jerome s'est de nouveau permis de proférer des réflexions proprement scandaleuses à mon égard. Il a osé ecrire par trois fois que je n'avais pas répondu, alors que j'avais répondu.

Cette propention à se prendre pour un juge, le gendarme Jerome devrait à mon avis s'en débarasser au plus vite, s'il ne désire porter gravement atteinte à la crédibilité de votre institution.

Or donc pour conclure, n'ayant pas de motif vous n'aurez pas d'excuses. Vous dites qu'il n'y a pas si longtemps maire de mon village, j'aurais exigé cette lettre d'excuses. Vous me connaissez bien mal. Je n'ai jamais, jamais, demandé d'excuses publiques. La meilleure preuve en est que j'ai laissé en dehors de la justice, les agressions oratoires que le gendarme Jerome, dès sa première intervention, et à chacune de ses suivantes, s'est permis d'exprimer à mon égard.

Si cet homme s'est senti insulté par le ton de mes réponses, qu'il ouvre donc un peu son esprit et reconnaisse l'avoir provoqué.

j'en viens à présent à vous, adjudant Barth.

Comme je l'énonçais en préambule, j'ai eu vent de certaines rumeurs. Si elles s'avéraient exactes, elles illustreraient de façon magistrale ce que l'on entend communément par Partialité et Acharnement. Mais je me garderais de me faire une opinion sur de simples rumeurs.

Concernant mon appartenance à Maxima Sequanorum et ma fonction dans cette prestigieuse armée... outre qu'il ne devrait pas être compliqué, pour un fonctionnaire dont c'est la mission, de se renseigner sur une personne, j'ajouterai qu'il n'y avait pas très loin à porter l'investigation :

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Tresor10

Monter tout un dossier de TALP sur cette base... serait quand même assez ridicule.

Il aurait été dit également que vous amalgameriez, pour le seul profit de votre brigade, provocation en duel et coups et blessures... Ah, je n'y peux croire un instant. Mais jusqu'où va donc la méchanceté des gens ?

J'arrête là, il se fait tard, votre estaffette s'impatiente et me fait des signes désepérés qu'elle doit se remettre en route. Ne la grondez pas, je reconnais avoir mis un peu de temps à répondre.

Bien à vous, adjudant Barth.

Rubella de Nerzevain-Vauconcourt.
[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Rubellaal8
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:15

Suivie d'une petite troupe de cavaliers qui remontaient paisiblement la ruelle centrale de Poligny, ce beau jour du 24 juin par un chaud soleil de début d'été, Lothilde leva la main à l'attention de ses compagnons et se retourna à demi

J'en ai pour une minute...Juste un arrêt à la prévôté pour déposer deux parchemins. Je vous retrouve à la taverne et on file. Allez !

Serrant sur sa gauche pour laisser passer ses amis, Lothilde ferma les doigts sur les rênes , lâcha les étriers avant de passer la jambe sur la croupe de son cheval et mit pied à terre. Secouant ses cheveux pour les débarrasser rapidement de la poussière du chemin, elle fouilla un instant dans les fontes attachées à sa selle, mit une tape affectueuse à l'encolure de son destrier qui encensait déjà pour montrer son impatience, et escalada les marches de la prévôté deux pas deux. Il y avait des limites à la mauvaise foi et les derniers messages de sa vassale l'avaient convaincue de faire un petit arrêt sur le chemin. Poussant d'une main ferme la lourde porte, elle marcha droit vers le gendarme de garde, et lui tendit deux parchemins roulés serrés


Veuillez remettre ça au...au prévôt...enfin, à la personne qui a l'outrecuidance de s'attaquer de la façon la plus injuste qui soit à dame Rubella...voilà, prenez...et dites lui que dans cette affaire, je n'y verrai jamais que de l'acharnement et de la vengeance à la petite semaine, qui n'est qu'une nouvelle discrimination honteuse à laquelle certains représentants du parlement comtois se sont adonnés avec jubilation... Et pendant que j'y suis, dites lui aussi tout mon écoeurement de savoir le fils de l'ancien franc-comte acquitté pour ses méfaits...dites lui que pas un seul instant les comtois n'ont été dupes de la honteuse façon dont ce scélérat a été jugé...bien sûr...vous n'y êtes pour rien, vous faites votre travail...Mais sachez ceci, jeune garde : Messire Barth a osé douter de la présence de dame Rubella dans l'armée que je conduisais à Genève..ha ! ha! ha ! Mais comment peut on oublier celle devant qui tous les jours on venait faire la queue entre deux combats pour avoir sa ration de pain ?? Vous pouvez me le dire, vous ??
Allez...remettez lui ces parchemins...et qu'Aristote vous protège des malfaisants...

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Faisant un signe de tête, Lothilde quitta la prévôté. Elle savait que ça ne servirait à rien, mais l'injustice avait ses limites et si elle ne voyait guère l'intérêt qu'il pouvait y avoir à se battre contre les médiocres, au moins ça lui évitait de calmer ses nerfs et sortir de son fourreau l'épée dont sa main serrait de toute ses forces la garde. Elle remonta en selle après avoir détaché son cheval et quitta la place de la prévôté
Revenir en haut Aller en bas
lunnard
Réservé
lunnard


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Si tu ne l’as point déjà trouvé c’est qu’il est dès lors trop tard pour toi
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:04

Lunnard rentra dans le bureau des plainte de Poligny


Je viens déposer une plainte contre l’adjudant Barth pour incompétence

Voici les preuves

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Barthyz6

Il dit que je n’ai nullement donné de réponse alors que ce n’est point vrai j’ai donné une réponse

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Rponcepf8

Elle ne fut nullement par mp mais dans le bureau des plaints en voici la preuve il y a eu réponse tout de même entre les deux missives il ne faut pas le nier

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Barth10cw6

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Barth2yu1

Qui plus est, il mentionne que pour le titre de mon épouse qu’il avait que sa fiche avec uniquement son nom sans les titres et qu’il n’y a aucunement de trace de ses appartenances à une armée il ne fallait pas chercher très loin et cela depuis fort longtemps qu’elle l’indique dans sa fiche son appartenance à une armée et qui plus est, elle y donne même sa fonction au sein de Maxima qui lui valait son indisponibilité. Il étais facile aussi de trouver une preuve de son anoblissements.

Spoiler:

Hum! Je Constate qui plus est que ce dernier point s’adresse à tout le bureau de la prévôté de Poligny et a ce que je vois que se n’est pas la seule bévue fait à Poligny

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Crdibiliteuo5

je constate aussi que lorsque les choses ne vont pas comme souhaitées on devient agressif

je porte aussi plainte contre la brigadière méphisto30 pour irrespect, violence brigadière verbale

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Mephisto30vd1

Une autre qui oublie le titre de noblesse mon épouse. Est t’elle considéré comme un vulgaire manant? De plus qu’elle ne vienne point dire qu’elle ne sais pas utiliser le titre ou qu’elle n’ai pont au courant elle donne bien son titre au brigadier Jerome du Faubourg du Val d'Haine. Et il y a eu un débat entourant l’affichage des Lettres De Noblesse de Dame Rubella de Nerzevain-Vauconcourt apoligny en semoment même. Que nous fait elle, elle nous démonte de la partialité???

De plus elle somme donc (oblige ) qui plus est, elle le cri c’est du joli

L’adjudant Barth a certains défauts mais jamais il n’a été agressif.

De ce fait je dénonce la crédibilité Polignoises par les nombreuse incompétences de ses brigadiers et de ce qui me semble être de la partialité dans certain dossier. De plus je conteste toutes les mises en accusation faites à Poligny jusqu’à ce jour à cause de la non crédibilité des ses travailleurs. Je n’ose même plus les nommer brigadiers. En passant, je n’insulte personne je ne fais que démontrer une évidence. Mais je porte plainte contre toute la brigade de Poligny


Elle se figea un très bref instant et réfléchie une demis-seconde

Quoi que, avec ce que je viens de découvrir. Je devrais plutôt déposer cette plainte dans un autre bureau.

Désolée de ce dérangement


Sur ce elle prit congé et partit en direction du bureau de Dole la capitale
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyMar 24 Juin 2008 - 23:18

HRP/
je constate qu'il est devenu IMPOSSIBLE de faire le moindre RP dans cet espace du forum. Je pense qu'il n'est pas utile de persévérer avec des joueurs qui confondent jeu et réalité. Je cite le message du joueur de Barth. Donc, joueuses de Rubella et de Lunnard, désolée de vous abandonner mais le cas est désespéré. Je pense, joueuse de Rubella, que le mieux à faire est que Rubella présente vite fait bien fait des excuses. ...
Citation :


[HRP]T'as rien compris j'ai jamais nié qu'elle faisait partie de Maxima. J'ai juste dis qu'elle n'avait pas été clair à ce sujet en disant juste qu'elle était soldat. Ensuite au moment des faits j'étais couché dans le comas à Genève et donc je n'ai pas mis les pieds à la prévôté de jusqu'à mon retour à Poligny et la le mal était déjà fait, alors arrêter de me faire déféquer avec ça les ordres des deux prévôt consécutifs sont clair je dois les faire appliquer c'est tout.[/HRP]

Je précise que le "déféquer" pudique imposé par la censure du forum était sa traduction dite "normale". J'aurais réagi peut être autrement si ça n'avait pas été le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyMer 25 Juin 2008 - 1:41

[hrp] je te remercie JDLothilde, pour le temps passé et tes interventions bien dignes de la suzeraine de Rubella. Smile
Je ne baisse pas les bras. Je poursuivrai ce RP, ce procès, cette chamaillerie, jusqu'où il ira, dans le cadre du jeu, bien sur.
Je regretterais qu'un ou des joueurs se prenne la tete, si c'est le cas, qu'il(s) vienne(nt) en discuter en privé avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:45

Je viens deposer plainte contre messire Shidato pour injures :

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Shidatoinju2pf3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:46

Très bien Madame je monte le dossier tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:07

Petit conseil, ne faites pas de casier vu que ce malpoli sera éradiqué par suite de ses insultes, inutile de surcharger le classeur des casiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité




[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:11

Il a déjà un casier pour les fruits qu'il a vendus trop chers. Mais je vais en rajouter car il m'a aussi insulté par missive. Je dépose donc une plainte contre le sieur Shidato pour insultes par missive. Voici la preuve :

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 080624050514287802211256
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:35

ce triste sieur m'a déjà agressée par deux fois.

voici un screen, j'en ai d'autres...

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Agression2go6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:38

Kenny poussa un soupir. Décidément, ce sieur commencait à l'exaspérer.

"Bien Madame. Je monte le dossier tout de suite. Cela nous fera un argument de plus contre lui."
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:13

Encore ce triste sire




[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Sanstitrecn4
Revenir en haut Aller en bas
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:16

Bonjour, je viens déposer une plainte contre le sieur Ennius.

Citation :
[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Preuve10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:24

Ah tu as aussi reçu ce message, le mien était plus court mais tout aussi déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:26

Ah ! Je ne suis donc pas le seul ! Notre Franc-Comte vous même et moi avons reçu une joyeuse lettre de ce gai compagnon !

[j'ai envoyé un mail à Choup avec ma lettre pour éradication je vais faire pareil avec celle ci Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:28

Ce ne sera pas une grosse perte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:33

Voilà Choup est prévenue ! Mais je pense qu'avec le week end il ne sera éradiqué que lundi (pas sur mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptySam 5 Juil 2008 - 13:57

Bon c'est une mode apparemment, je viens porter plainte contre dame Matronne pour insulte en taverne. Voici la preuve :

Spoiler:

Une missive d'excuses ou des excuses publiques suffiront je pense. Je laisse le choix à la contrevenante
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:37

Messire je prend votre plainte
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptySam 12 Juil 2008 - 0:25

Concernant Ennius, je vous confirme son éradication. Choup vient de me répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptySam 12 Juil 2008 - 0:52

ok, il aura même pas le temps d'arriver à Fribourg comme il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
hsce
Exubérant
hsce


Masculin Nombre de messages : 1420
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:06

Je viens par la présente porter plainte pour brigandage sur ma personne contre le Sieur Jean_le_pieux.
Je n'ai pas de screen de ce qu'il m'a pris (8 écus et 1 pain) mais voici une preuve de ses actes.
Il a essayé à nouveau mais a pris une raclée !
Je ne souhaite rien de spécial sauf qu'il soit banni de Poligny.

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
darkness15975
Secret
darkness15975


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 48
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:34

je me suis fait raketter de 12 écus ( je n'ais pas de screen de ce qu'il m'a pris) par jean_le_pieu donc je porte plainte contre lui et en plus il a de nouveau réessayer mais cette fois-ci il n'a pas réussie!
j'ai peu de preuves mais voici ce qui était marquer dans mes événement :

16-07-2008 04:22 : un malfaiteur nommé Jean_le_pieux (coefficient de combat 1) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.
15-07-2008 04:36 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
15-07-2008 04:26 : Vous avez été racketté par Jean_le_pieux .
15-07-2008 04:26 : Vous vous êtes battu avec Jean_le_pieux (coefficient de combat 1), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:46

darkness il faut un screen de tes évènements pour la plainte et pas juste une copie.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 8:42

Messire Hsce,

Votre plainte est bien enregistrée, vous pouvez la consulter ici: Plainte pour brigandage

Dame darkness15975,

Nous attendons un screen de confirmation de votre part.
Pourriez vous également nous préciser si vous accompagniez Hsce dans un groupe lors des faits, où si il s'agit d'une agression isolée?

Brigadier Jerome du Val d'Haine
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
hsce
Exubérant
hsce


Masculin Nombre de messages : 1420
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:21

Bonsoir Brigadrier Jérôme,
Je me permets de répondre à la place de Darkness et vous confirme que nous étions en mission de surveillance.
Elle avait rejoint ma lance pour cette mission.
Merci de votre réactivité dans le traitement de notre plainte.
Bien à vous.

Hildéric
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:45

Merci Sieur hsce dîtes lui qu'il nous faut un screen de ses évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_sunny
Volubile
Mlle_sunny


Féminin Nombre de messages : 2339
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 18/01/2008

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyVen 18 Juil 2008 - 20:18

salut,

depuis quelques jours, il y a une vingtaine de bois à vendre à 5 écus. Je ne les ai pas tous acheté, juste un... pour avoir un nom...

voilà!

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Preuvecontrejehandeliliyl6

je vous laisse ceci entre les mains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:08

Je viens déposer une plainte contre 2 sieurs pour escroquerie sur des stères de bois. Voici la preuve :

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 080718100710287802286499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:23

je viens porter plainte pour création de pénurie sur le marché.

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 080721111921287802296378

Le sieur Jehan_de_lilipute n'est pas artisan. Il n'a donc pas l'utilité du bois. En m'achetant toutes les stères il pénalise les artisans polinois et ce n'est pas la première fois qu'il fait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:32

on ajoutera ceci au dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:18

Monsieur le maire,

L'intéressé a été sommé de remettre immédiatement les 20 stères sur le marché au prix de 4 écus pièce.

vous trouverez ici la missive envoyée: missive pour les stères de bois
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Invité
Invité




[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyMar 22 Juil 2008 - 10:55

Merci beaucoup. Je crois que je devrais expliquer aux polinois à quoi sert le bois. Ca évitera ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
darkness15975
Secret
darkness15975


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 48
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:35

excuses moi d'être aussi longue pour vous répondre : voici le screen qui prouve bien que jean _le_ pieu m'a dévaliser et frapper ;
j'étais avec mesire HSCE , nous étions en mission ....... je nepeux en dire plus c'est secret de l'armée vous comprenez ........

[img][Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Rrevementsqy8[/img]



( hrp : désolée pour le screen mais j'ai encore du mal pour bien les faire !)
Revenir en haut Aller en bas
astraline
Communicatif
astraline


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:15

Bonjour Messieurs et Mesdames les gendarmes, je voulais juste avertir que Kaopalan et moi ferons une transaction pour un prêt personnel à partir de la vente d'un bâton à son prix maximum vers 18h30 ce soir. Il ne s'agit donc pas d'une escroquerie. Je viendrai avertir ici aussitôt la transaction terminée.

(je ne pouvais pas poster dans la section transaction, je l'ai donc fait ici...)

Transaction terminée!!
Revenir en haut Aller en bas
hsce
Exubérant
hsce


Masculin Nombre de messages : 1420
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:40

Mesdames, Messieurs les Gendarmes.
Je sais que vous avez beaucoup de grain à moudre en ce moment mais je tenais malgré tout à vous faire part de mon étonnement de voir qu'un malandrin puisse , après avoir commis des faits répréhensibles sur ma personne et sur celle de Dame Darkness, ouvrir une taverne en notre belle ville de Poligny Evil or Very Mad
Je compte sur vous pour mettre se vilain aux arrêts et l'empêcher de narguer les honnêtes citoyens.
Sur ce, bien à vous.

Hildéric
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:41

messire jean_le _ pieux a ouvert une taverne

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Hsceiz8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:51

Certes mais c'est pas illégal (contrairement à son brigandage qui l'est)
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:12

Non rien ne lui interdit encore heureux, mais je comprend les victimes qui ne sont pas trop contentes de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 8:11

Je ne sais pas si cela est possible, mais il faudrait un peu calmer iconoclaste sur la halle moi qu'il m'insulte cela ne me gene nullement mais traîter les gens de pecore et parler comme il parle a Kao, je trouve cela un dur et je viens de passer sur la gargotte et là c'est encore pire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:45

J'en ai parlé déjà au Parlement. On est en train d'étudier son cas justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
minestra
Prolixe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 23/06/2008

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:20

cher collègue gendarmes,
je viens de repérer un cas d'esclavagisme.je vous joins la preuve:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Esclav10
Revenir en haut Aller en bas
minestra
Prolixe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 23/06/2008

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:06

[quote="minestra"]cher collègue gendarmes,
je viens de repérer un cas d'esclavagisme.Alecta a embauché kyo2 pour 12 écus,ce qui n'est pas conforme.
Je vous joins la preuve:
[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Alecta12



bien amicalement,aspirant gendarme minestra.
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 1:17

un de vous peut monter le dossier s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dépôt de plainte] Poligny
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dépôt de plainte] Dole
» [Poligny]Plainte mairie de Poligny --> Loup, mauvais payeur
» [Dépôt de plainte] Pontarlier
» Dépot de Plainte Kreems - Vol
» [Dépôt de plainte] Vésoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: