Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne  Empty
MessageSujet: [RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne    [RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 10:11

se présentant à son tour à la prévoté, il est surprenant de se place ce coup-ci comme plaignant, bien qu'il parcourt souvent les présents lieux comme une âme errante afin de s'informer sur les plaintes en cours et leur aboutissement, il y participe rarement, sauf ces derniers temps, quoique...

Gratiffiant la personne, qui a eu la mal chance de recevoir la plainte, d'un sourire, il prit place sur la chaise tout en étallant divers velins sur le bureau


Bonjour, navré pour l'espace occupé, mais il m'a semblé judicieux de me présenter avec quelques documents non exhaustif afin d'appyué ma plainte.

Or donc, je porte plainte aujourd'hui contre le conseiller Estebaiy qui n'a de cesse de porter préjudice au respect du à ma personne, et à mes libertés d'opinions, a défaut de celui de ma conscience, il va de soit que cela ne serait que trop tardé...en moins de 2 jours, j'ai trouvé et relevé avec soin quatre attaques visant tout bonnement mes droits.

Je fais référence à ceux-ci :

Livre 1 du code Civil. Chapitre sur les personnes.
Alinéa 1
Alinéa 2, paragraphe 1, première partie, paragraphe 2, première partie.

Mais reprenons dans l'ordre donc.

Citation :
Alinéa 1 :
Tout Franc-comtois se voit reconnaître la jouissance de certains droits et certaines libertés, énumérés ci-dessous. Tout Franc-comtois s’oblige en contrepartie à ne pas faire un usage abusif de ses droits et libertés, sous réserve de s’en voir sanctionné.

Ici, il y a selon moi usage abusif de ses droits et libertés, je n'empêche pas à Messire Estebaiy de penser que PeaCe et ma famille, ont une volonté de main mise, ou que sais je d'autre idées qu'il pourrait avoir, cela c'est son opinion elle lui appartient, et quand bien même, il le dirait de temps en temps que cela ne m'offusquerai pas. Mais depuis le début du mandat et déjà lors des élections les propos du sire n'ont cesse de répeter cette hargne, ce dégout et cette haine envers ma famille et ou le parti dans lequel je suis...il en fait donc un usage abusif, hors de tout propos et parvient même à relancer des débats en séance public autour de cette même question, alors même, qu'il n'est pas nécessaire d'en arriver à cela.

De mémoire, je peux vous en citer deux, ou la question est soulevée :
- de la question de la Diète,
- révocation d'un juge et ses conséquences.

Vous trouverez dans ces débats suffisamment d'éléments pour étayer le dossier.


En faisant, de manière abusive, acte d'une telle véhémence, Messire Estebaiy fait inconciemment acte, du moins l'ose je espérer, du bafouement de mon droit à mes opinion, et du respect de ma personne, si pas de l'opinion et du respect de tout les membres du parti PeaCe, et croyez moi, la majorité d'entre eux ne mérite pas cet acharnement, mais également de l'oppinion de plus d'un quart de la population ayant voté pour ce même parti lors des dernières élections.

En outre, il prend parole, pour les 3/4 restant de cette même population, sans, j'en suis certain, avoir pris le temps de les sollicité un par un.

De part ses attaques répétées envers donc ma famille et le parti dans lequel j'ai adhéré, il bafoue donc mes droits suivants :


Citation :
Alinéa 2 :
La Franche-Comté reconnaît aux Franc-comtois les droits et libertés suivants:
- Tout Franc-comtois a droit au respect de sa personne.
- Tout Franc-comtois se voit reconnaître la liberté de conscience et d’opinion, sous réserve de ne pas porter atteinte à l’ordre public de la Franche-Comté.

Ne croyez pas, qu'avant d'avoir porté plainte ici, j'ai cherché une solution pacifique à ce problème, afin d'éviter des débordements juridiques inutiles, voici le courrier envoyé hier au Franc-Comte, rester à ce jour, sans réponse.

Citation :
Votre Grandeur, mes salutations,

Je n'ai de cesse de vous écrire ce jour, et croyez bien que je m'en épuise.
Cependant, les propos du présent courrier sont simples et ne concerne que ma petite personne.

Veuillez, je vous prie, par ce courrier, voir une tentative de médiation à l'encontre des propos qu'il tient en séance public.
Je en cesse d'entendre de sa part un discours discriminatoire que je m'efforce d'oubli à chacune de ses interventions. Les griefs qu'il porte à l'égard de membre de ma famille, quand bien même serait-il légitime, n'implique que sa personne et ces détraceurs, la place publique n'est elle pas l'espace idéale dans ce sens ?

En outre, ses attaques systématiques sur le parti dans lequel je me retrouve, et dans lequel j'estime retrouver certaines valeurs qui sont miennes. La libre pensée n'est elle pas une valeur défendue par notre constitution, la libre opinion, n'est pas elle, elle aussi un droit fondamental ?

Je ne lui interdis pas de s'exprimer sur la question dans le cadre son sphère public, mais dans le cadre du mandat qu'il a, je m'estime lesé et n'hesiterai pas à porter plainte pour non respect de ma personne, de ma libre opinion et de mes pensées.

Je demandes donc que vous lui rappeliez son devoir de réserve et ne manquerai pas de vous soutenir envers chacun de mes colistiers qui outrepasserait cela.

Dans l'hypothèse ou Messire Estabaiy, estime, que moi aussi, je m'acharne sur sa personne et m'amuse à détruire la réputation que seul lui peut réelement se faire, en faisant d'une minorité, une majorité, je me ferais un plaisir de démontrer par A + B que la thèse du complot et de l'acharnement de toute une famille et de tout un parti est faussé.

Voyez donc à travers ce courrier une volonté non pas de mettre à mal le travail fourni de votre équipe, mais bien, une tentative nouvelle pour rappelez à ce triste sir, ma volonté d'apaiser ma colère quant à des propos diffamatoires et discriminatoires sur ma personne.

Il va de soi, que je n'aurais rien à dire si il venait à préciser les personnes qu'il vise à travers de tel propos.

Merci de faire en sorte de relayer l'information à qui de droit, dans les termes qu'il conviendra.

Je souhaite cependant garder la discrétion sur le présent courrier et en garde copie, dans l'éventualité d'une affaire juridique.

Mes respects.

Kalvin Von Dum.

Je n'ose imaginer ce qui peut ce dire à l'encontre de ma famille et de mon parti dans le cadre d'une sphère privée, et à cela, à la limite je m'en contre fiche, mais tenir les propos qu'il tient, dans le cadre de son mandat politique, est selon moi aberrant.

Il va de soi que si Messire Estabaiy apporte des excuses public en gargote destinée à ma famille, au membre du parti PeaCe, qu'il estime or des propos qu'il tient, aux partisan, et à moi-même, j'estimerai l'outrage envers le respect de ma personne et de mes opinions comme clos.


Voici les quelques attaques relevées dans diverses discussions
fait glisser les 4 Velins

Citation :
23 avril 1461, en Agora, courrier public écrit à l’intention d’Imladris suite à une courrier de Monseigneur Artifice.
À Artifice...

Bon nombres certes, à vos yeux et ceux de vos "amis". Moi j'ai prouvé chacune de mes décisions avec des lois, j'attends toujours vos contre arguments....

L'acharnement.... et le harcèlement....

Estebaiy De Calabery

Je ne peux lui accordé le fait qu'il pense à ma place, j'ai un libre arbitre et l'utilise comme bon me semble, ne pas avoir réagir au propos de mon frère, ne regarde que moi.

Citation :
24 avril 1461, en séance public, au sein du présent débat sur la révocation du Juge :

on sait bien que Peace se met tous ensemble pour essayer de me discriminer, pour preuve, Leif s'en mêle et a promis de me pourrir la vie... Disons que déjà en partant ça fait pas très sérieux.

Ici, je n'ai pas souvenir de passer mon temps à le discriminer, sauf si interpeller un conseiller suite à ses propos tenue en séance public, tient à de la discrimination. Je fais référence au sujet sur le copinage en agora.

Citation :
Le meilleur exemple est justement le procès de Pierre, dès que ça n'a pas fait l'affaire de Pierre, lettre d'Artifice, de Leif, d'Ilays.. ainsi de suite...

Qu'il démontre à travers ces mots en gras que j'ai écris en ce sens, un courrier à l'autorité comtoise...je suis bien aise de le voir arriver avec un faux en écriture...

Citation :
C'est tout ce que vous savez faire de discriminer les gens que vous n'aimez pas... Je ne jouerai plus à ça... je crois que ce n'est pas très bon pour moi et pour l'image, je préfère vous ignorer ou simplement dire ce que je pense si ça va trop loin. Le problème c'est que vous agissez pratiquement tous de la même façon, c'set pourquoi a plupart des gens généralise Peace et les Dumb.

Alors le bonbon, il parle de généralité, au nom d'un groupe, or, je n'entends rien de tel autour de moi. Pourtant, je ne mords pas et suis assez ouvert lors des débats, encore une fois...
où a t'il vu dans mes propos de la discrimination ?
Il ne joue pas, il affirme des propos mensongers.
Il est certe que son image en prend un coup, mais cela ne regarde que lui...

Voilà donc mon opinion et mon respect bafoué, je suis membre de PeaCe et von Dumb, or, il s'attaque à ma famille et à mon parti, en généralisant chacun d'eux, qu'on démontre que je suis tout ce qu'il affirme que je suis, et je retirai ma plainte, auquel cas, je la maintiendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne    [RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:08

Bah oui et moi j'évoque la liberté d'expression... comme instauré dans la loi, je joue au même jeu... simplement... c'est chiant quand ça devient harcelant bien bienvenu dans mon monde... quand toi et tes amis cesserez de m'harcelé je cesserez aussi je déclare quand même coupable et je maintiens toujours ce que j'ai dit....

Moi, comme je l'ai exprimé ailleurs je rassemble aussi mes dossiers... Je porterai plainte aussi contre vous... On va se retrouver avec un surplus de plaintes...
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne    [RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:22

faites...mais citez moi donc les moments ou je vous ai harcelé messire ?

Votre liberté d'expression, je vous la laisse, mais l'utilisation de cette même liberté lorsqu'elle devient abusive perd toute légitime...en tant que procureur, vous devriez pouvoir comprendre cela non ?

Ma plainte est personnelle, elle ne regarde que vous et moi, cessez de vous victimisé face un groupe...car le groupe n'est pas porteur de l'individu...

Quand vous aurez compris cela, vous aurez fait un bon vers une nouvelle vision du monde, vous verrez c'est fabuleux.

En attendant, je maintiens la plainte...

Quant à votre liberté d'expression, vous pourrez l'utilisé dans votre défense...nous ne sommes pas en procès, je viens seulement de poser ma plainte, ma plaidoirie sera toute autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne    [RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:42

Bah non comme je vous l,ai dit vous faites parti d'un groupe où les gens on tous la même attitude, pour preuve, Artifice, là vous.. qui sera le prochain... ? De plus , je l'ai dis, je me déclare coupable donc j'irai même pas à ce procès... Par contre, je maintiendrai ma pensé. Vous agissez tous dans le même sens, ça été prouvé à plusieurs reprise, peut-être pas tous les personnes pensent la même chose ou agit de la même façon mais quand c'est la majorité, ça atteint la réputation de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne    [RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:47

Artifice et moi ne nous sommes pas consulté...demandé donc au franc-comte, il confirmera le courrier rédigé en ce sens hier...

Et non, je n'approuve pas tout ce que dit ou fait PeaCe ou ma famille, ou alors prouvez le...je serais curieux de voir cela.

et si vous vous estimez coupable, j'en suis fort aise, vous soulagerez le travail du juge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne    [RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:27

Je ne prouverai rien du tout, c'est une majorité de gens si vous approuvez pas dissociez-vous simplement... Je déclare coupable d'avoir dit ce que j'ai dis évidement, j'assume ce que je dis, je le pense, et c'est ainsi.

C'est le résultat d'attaque continu et d'harcèlement sur ma personne, quand on se fatigue....



Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne    [RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:49

Quelqu'un peut-il expliquer au procureur la notion du droit à la personne, de l'usage abusif de ses droits et libertés, et lui faire comprendre que c'est bien là, ma première argumentation lié à la plainte...

un Gendarme, un avocat, car je penses que Messire Estebaiy, du fait de mes "couleurs" politique et de mon nom de famille reste perplexe à toutes tentatives d'explication ...

soupire, attendant que la prévôté prenne en charge le dossier
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne    [RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:53

Olé et on recommence.

je verrouille et on se détend!
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne    [RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:32

Bien on va se détendre et se poser.

Estebaiy ca commence à faire beaucoup de plainte contre vous.

Etes vous pret à effectuer un arrangement amiable ou il faut qu'on en passe par un procès ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne    [RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:09

Moi non sur cette plainte... je maintiens et oui je suis conscient Kalvin, mais on a abusé sur mon compte aussi et toujours le même groupe, vous trouvez que c'est fatiguant bien ça l'est pour moi aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne    [RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne  EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:25

Sauf Messire Estebaiy, que ma plainte ne s'adresse pas à un groupe...mais bien à une personne précise.

Je fais donc la différence entre votre parti UFC que vous représentez et votre personne. Votre parti ne s'acharne pas dans vos délires paranoïaques que vous semblez voué à mon groupe...mais à vous entendre, je devrais élargir ma plainte à ce dernier, car vous former un groupe...

Voyez donc l'incohérence de vos propos. Que certains de ma famille et de mon parti s'acharne sur votre personne, peut-être; je peux l'entendre, mais cela ne me concerne en rien, car je ne suis pas porteur de leurs idées... et le font de manière indépendante.

Etes vous porteur des idées de votre parti à travers chacune des allusions que vous faites ? Ou est-ce là, votre opinion propre, qui peut-être partager de mlanière silencieuse par d'autre ?

Comprenez donc, que mon opinion est ce qu'elle est sur votre personne, mais se diffère des propos de mes "amis" comme vous dites. Quand au fait que je prenne , ou ne prenne pas votre défense ne regarde que moi, et ma liberté d'expression.

Comprenez dès lors, que vos attaques sur un groupe me déplaise, préférez cibler les personnes, où faites comme moi, dans ce cas précis.

En attendant, je me sens visé par vos insinuations, alors que j'estime tenir à votre égard, des propos, si pas cordiale en votre égard, tout du moins correct, et mon appartenance à tel ou tel parti ou famille, n'y change rien. Je n'ai aucune obligation a adhérer à vos propos et idées, et en effet, je les contre argumente, mais toujours dans le respect de la personne, ou du moins j'essaie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne    [RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne  EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:03

Non mais mon parti est conscient de... Les preuves il y en a... Ce n'est plus une paranoïa si on apporte les preuves non?

De plus pas vraiment besoin d'en apporté, tout le monde le sait comment sont les peace...

Est-ce que je suis porteur non, mais si les gens de mon parti s'acharne sur quelqu'un, ils le seront et je mettrai un terme à ceci.

Si 8 ou 9 de mes gens s'acharnent sur une personne juste pour le déstabiliser et faire perdre réputation je ferai en sorte que le parti ne soit pas à l'image de ça, pour ma part, les règles sont clairs, ils risquent de se faire renvoyer du parti....

Je n'accepte pas ce genre de geste mais peace oui, argumentant qu'ils sont pas responsable de leur parole... Je conçois que c'Est vrai, mais s'allier à des gens qui s'acharnent et harcèlent enlaidit l'image du parti. De plus, avoir une argumentation sain, serein, respectueux et bien ficelé contre ma propre opinion est louable et je respecte ça.

En fait vivement que tout le monde ne pense pas comme moi. Mais il y a la façon de dire et de faire... Pour ma part, comme il y a beaucoup de gens qui aiment s'acharner sur mon compte faisant tous parti du même groupe et/ou de la même famille ça devient un généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne    [RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne  EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:39

Bien on s'arrete la le dossier partiera en demande de procès et je vais fairte une demande pour que l'on vous retire votre poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne    [RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne  EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:13

Demandez-le.... je l'ai dis je m'Assume.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne    [RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne  EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:38

Au vu des excuses présentent en Agora, lors du débat sur la question de l'immunité,
Je m'estime satisfait, et ne demandais pas plus à Messire Estebaiy.

j'apprécie grandement le pas de coté fait par le sieur et l'en remercie.

Je retire donc la plainte en son encontre.

Merci pour votre patience Dame Héloïse, merci à Messire Estebaiy d'avoir fait l'effort d'entendre mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne    [RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne  EmptyDim 28 Avr 2013 - 9:40

Arrow A classer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne    [RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Plainte à l'encontre d'Estebaiy pour non respect de ma personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre le maire Dingo pour non respect de la loi comtale relative à la Taxe Comtale
» [FC] plainte pour non respect de la charge
» Plainte pour non respect du décret sur les mines
» Plainte contre Confucius pour non respect de la loi
» [SC] plainte contre Héloïse pour non respect des lois relatives aux plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: