Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Plainte [Entre Poligny et SC] contre les membres de l'armée Fatum II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte [Entre Poligny et SC] contre les membres de l'armée Fatum II Empty
MessageSujet: Plainte [Entre Poligny et SC] contre les membres de l'armée Fatum II   Plainte [Entre Poligny et SC] contre les membres de l'armée Fatum II EmptyMar 23 Avr 2013 - 5:15

Bonjour,

Je porte plainte contre les membres d'une armée qui m'ont honteusement fait plein de petits trous alors que je voyageais tranquillement entre Poligny et Saint Claude en compagnie de mon amie Violaine :

Citation :
18/04/1461 04:11 : Votre bouclier a été détruit
18/04/1461 04:11 : Votre arme a été détruite.
18/04/1461 04:11 : Ilona vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
18/04/1461 04:11 : Samuela vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
18/04/1461 04:11 : Vinvella vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
18/04/1461 04:11 : Skuletor vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
18/04/1461 04:11 : Sillian vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
18/04/1461 04:11 : Anialis vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
18/04/1461 04:11 : Chat_noir vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
18/04/1461 04:11 : Chat_noir vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
18/04/1461 04:11 : Skippy18810245 vous a frappé Vous êtes mort au combat.
18/04/1461 04:11 : Guiryan vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
18/04/1461 04:11 : Vicomte vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
18/04/1461 04:11 : Everym. vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
18/04/1461 04:11 : Angel.. vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
18/04/1461 04:11 : Angel.. vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
18/04/1461 04:11 : Guiryan vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
18/04/1461 04:11 : Chat_noir vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
18/04/1461 04:11 : Halberick vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
18/04/1461 04:11 : Iibenii vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
18/04/1461 04:11 : Everym. vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
18/04/1461 04:11 : Fouineuse vous a porté un coup d'épée. Vous avez été grièvement blessé.
18/04/1461 04:11 : Pandragon30 vous a porté un coup d'épée. Vous avez été légèrement blessé.
18/04/1461 04:11 : Vous avez été attaqué par l'armée "Fatum II" dirigée par Jerominus.

Je demande réparation car mon épée et mon bouclier on été brisés, je suis immobilisé loin de chez moi, si si... What the fuck ?!?, et en plus nous avons eu confirmation de leur part que leur armée n'était pas en faucheuse mais qu'il s'agissait bien d'une tentative ciblée, ils ont même posté à ce sujet...

Je désire poursuivre individuellement les membres de cette armée, leur noms et motivations m'ayant été confirmés par leurs responsables en taverne...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte [Entre Poligny et SC] contre les membres de l'armée Fatum II Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Entre Poligny et SC] contre les membres de l'armée Fatum II   Plainte [Entre Poligny et SC] contre les membres de l'armée Fatum II EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:44

Coucou !!!

Trois jours que ma plainte contre des ennemis du Comté traîne alors que d'autres plaintes sont traitées, on peut avancer avant que je devienne gâteux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte [Entre Poligny et SC] contre les membres de l'armée Fatum II Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Entre Poligny et SC] contre les membres de l'armée Fatum II   Plainte [Entre Poligny et SC] contre les membres de l'armée Fatum II EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:37

les plaintes sont traités dans l'ordre en fonction demon temps désolé je n'ai pas 10bras ni des journées de 48h.
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte [Entre Poligny et SC] contre les membres de l'armée Fatum II Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Entre Poligny et SC] contre les membres de l'armée Fatum II   Plainte [Entre Poligny et SC] contre les membres de l'armée Fatum II EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:48

Les oublis ça arrive, je comprend... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Bavard
Aziliz


Féminin Nombre de messages : 1143
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 09/10/2012

Plainte [Entre Poligny et SC] contre les membres de l'armée Fatum II Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Entre Poligny et SC] contre les membres de l'armée Fatum II   Plainte [Entre Poligny et SC] contre les membres de l'armée Fatum II EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:56

Citation :
Expéditeur : Heloise
Date d'envoi : 21/04/1461 - 23:36:19
Titre : les armées non autorisé
Bonjour,
Suite à la plainte du Franc-Comte pour violation du sol franc-comtois par les armées non autorisées et menées par Santiagoriccardo, Dida et Jeronimus, je vous écris afin de solliciter votre témoignage dans cette affaire.

Merci de me l'apporter par retour de courrier ou en vous déplacant au bureau des dépots de plainte.

Cordialement,

Héloïse
Prévôt des Maréchaux

Désolée mais je l'avais pas vu dans mes courriers c'est peut être un peu tard mais je voulais porter plainte contre un brigand des armées Fatum ou L'Eldorado qui ont fait une halte à Poligny en date du 19 Avril 1461 se nommant Darras qui m'a agressé deux fois lors d'une discussion dans la taverne Municipale "La Polinoise" devant témoin Messire Starkel était d'ailleurs présent. De plus ce même jour se trouvait aussi Santiagoriccardo que je voyais pour la première fois qui m'a carrément listé car j'étais suivant ses propres paroles "une casse burnes" donc je vous le signale par la même occasion comme quoi ils mettent pas que leurs ennemis soldats ou autres mais bien des citoyens qui ne leur lèchent pas les bottes... sur leur "black list". Evil or Very Mad



Citation :
Rien de cassé, j'espère? HAHAHA.
Il y a 5 jours
Informations sur Darras

Créé(e) le 24 Février 2013
Darras fête son anniversaire le 22 Août.
Dernière connexion le 28 Avril 2013
Dernière adresse connue

Pays : Royaume de France
Comté : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié
Niveau : 1
Points de réputation : 22
Argent : 50,58 écus
Darras possède un culture du maïs.
Les dernières personnes à avoir fait confiance à Darras

Pandragon30
Seere
Johey
Sokly
Siemovit
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte [Entre Poligny et SC] contre les membres de l'armée Fatum II Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Entre Poligny et SC] contre les membres de l'armée Fatum II   Plainte [Entre Poligny et SC] contre les membres de l'armée Fatum II EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:03

non pas trop tard j"allais relancer de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte [Entre Poligny et SC] contre les membres de l'armée Fatum II Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Entre Poligny et SC] contre les membres de l'armée Fatum II   Plainte [Entre Poligny et SC] contre les membres de l'armée Fatum II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte [Entre Poligny et SC] contre les membres de l'armée Fatum II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron)
» [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable
» Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude
» Plainte [Entre Dole et Poligny] Racketter par Kaminoo (Groupe Clarysse)
» [Poligny] Plainte contre Monseigneur Huon - Non respect décret municipal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées :: Archives des enquêtes-
Sauter vers: