Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des personnes à contacter pour les gardes maréchaux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Des personnes à contacter pour les gardes maréchaux. Empty
MessageSujet: Des personnes à contacter pour les gardes maréchaux.   Des personnes à contacter pour les gardes maréchaux. EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:37

Coucou
J'aimerai qu'on fasse le point sur les personnes qui peuvent être des aides pour les tours de garde de maréchaux. j'ouvre un sujet à part pour pas faire disparaitre le planning de l'autre côté...

J'ai pensé qu'on pourrait demander à :

Gagaie,
Sindus,
Arpenteur,
Dead13,
Smittewesson,
Halana.

Ce sont des personnes qui prennent régulièrement les offres de miliciens.
S'ils acceptent, ça permettrait à Gustavev et moi de souffler un petit peu et de "vaquer" à nos occupations ailleurs parce que pour ma part, je ne peux plus rien faire à part défendre, défendre, défendre...
Alors oui ça fait 18 écus vous me direz mais avec la désynchonisations, pas possible de prendre un boulot pour 22 heures d'affilées à 18 h le soir et accepter la défense le lendemain matin à 9-10 heures....
En plus personnellement le we je ne suis pas trop disponible donc ça m'arrange pas du tout de faires des gardes le samedi et le dimanche, c'est un coup à ce que j'oublie de me connecter (ce qui arrive régulièrement). Alors j'accepte de perdre des caractéristiques à cause de ma petite tête de linotte mais je ne veux pas que vesoul soit sans maréchal à cause de mon oubli.

Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance de votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Des personnes à contacter pour les gardes maréchaux. Empty
MessageSujet: Re: Des personnes à contacter pour les gardes maréchaux.   Des personnes à contacter pour les gardes maréchaux. EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:09

bien sûr, faut pas hésiter.

Par contre petite information. J'ai pris hier une offre de maréchaux (pas chef de maréchaux) à 3h du mat et je peux bosser aujourd'hui (alors qu'il était mis 22heures).
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Des personnes à contacter pour les gardes maréchaux. Empty
MessageSujet: Re: Des personnes à contacter pour les gardes maréchaux.   Des personnes à contacter pour les gardes maréchaux. EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:13

Ah y aurait donc un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Des personnes à contacter pour les gardes maréchaux. Empty
MessageSujet: Re: Des personnes à contacter pour les gardes maréchaux.   Des personnes à contacter pour les gardes maréchaux. EmptyJeu 18 Avr 2013 - 12:35

courrier que l'on pourrait envoyer aux personnes nommées dans mon premier post :

Citation :
Messire/Dame

J'ai remarqué que vous aidez régulièrement votre ville pour la défendre en prenant les offres de miliciens.

Cela vous plairait-il de vous investir un peu plus en devenant chef maréchal ?

Ce travail n'est guère différent de celui de milicien hormis le fait qu'il vous fera gagner 18 écus par jour de garde au lieu de 15 écus.

Le fonctionnement est simple.

Si vous acceptez, vous serez incorporé dans le planning des gardes afin d'être chef maréchal au moins une fois par semaine.

Vous aurez au moins une journée où il vous sera demandé d'être en "réserve" c'est à dire que cette journée là, vous ne pourrez prendre un travail qu'après 18-19 h car votre aide sera peut être requise en fonction des alertes.

Il faudra enfin poster vos "mémoires et visions" chaque lendemain de garde afin que nos hauts responsables de la sécurité puissent juger de l'état d'alerte de notre ville.

Si cela vous tente de vous joindre à nous, faites moi signe, nous vous accueillerons dans la famille des maréchaux avec grand plaisir.

Titbou
Mairesse de Vesoul
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des personnes à contacter pour les gardes maréchaux. Empty
MessageSujet: Re: Des personnes à contacter pour les gardes maréchaux.   Des personnes à contacter pour les gardes maréchaux. EmptyVen 19 Avr 2013 - 2:23

Peut-être dire ''notre ville'' au lieu de votre ?

Sinon, mettre un petit ''de plus'' ou quelque chose qui ressemble devant la phrase qui parle de la journée de réserve... histoire que ce soit clair que c'est une journée en premier groupe et l'autre en second au cas.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Des personnes à contacter pour les gardes maréchaux. Empty
MessageSujet: Re: Des personnes à contacter pour les gardes maréchaux.   Des personnes à contacter pour les gardes maréchaux. EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:40

Je tire un peu la sonnette d'alarme car ça fait plusieurs jours où un poste de milicien n'est pas pris et même aujourd'hui, y en a 2...
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Des personnes à contacter pour les gardes maréchaux. Empty
MessageSujet: Re: Des personnes à contacter pour les gardes maréchaux.   Des personnes à contacter pour les gardes maréchaux. EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:01

j'essaye de prendre à chaque fois que je suis pas maréchal...
mais j'ai vu ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Contenu sponsorisé





Des personnes à contacter pour les gardes maréchaux. Empty
MessageSujet: Re: Des personnes à contacter pour les gardes maréchaux.   Des personnes à contacter pour les gardes maréchaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des personnes à contacter pour les gardes maréchaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour les Gardes Maréchaux
» Rapport gardes civiles/maréchaux Saint Claude
» Gardes du corps comtaux pour Mylena
» [RP]De l'engagement des personnes pousuivies pour HT
» Personnes de contact pour l'hérauderie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Vesoul :: Archives du Conseil Municipal de Vesoul-
Sauter vers: