Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lettre ouverte aux électeurs de FC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Lettre ouverte aux électeurs de FC Empty
MessageSujet: Lettre ouverte aux électeurs de FC   Lettre ouverte aux électeurs de FC EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:27

Anne savait que sa lettre allait être décortiquée salie ect ect mais elle n'en avait cure

Citation :
J'ai démissionné de ce parlement, non parce que le travail que j’effectuais ne me plaisait pas mais un jour il faut savoir s’arrêter, quand la mauvaise ambiance prime sur le bien commun.

Vouloir casser ses collègues pour le plaisir n'est pas ma philosophie.

Je ne faisais pas mon boulot comme PP d’après 2 ou 3 personnes. Prenons comme exemple L’agora, si je recentre un sujet je me fais pourrir, si je demande à fermer un sujet ce sont des hurlements, mes annonces sont mal rédigées donc comprenez moi, trop c’est trop.

Je savais que ce travail serait litigieux, mais je préfère m'arrêter avant que la communication officielle n'en souffre.

Je tenais a remercier ceux qui m’avait accordé leur confiance, peut être un jour je reviendrai mais pour le moment je vais soigner mes blessures internes.


Voila comme je suis malgré tout une Anne ou Ane je vais vous laisser papoter autour de ce courrier, je n'interviendrai plus je vous laisse la place
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Lettre ouverte aux électeurs de FC Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux électeurs de FC   Lettre ouverte aux électeurs de FC EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:33

J'espère vous revoir bientôt Anne, soignez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Lettre ouverte aux électeurs de FC Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux électeurs de FC   Lettre ouverte aux électeurs de FC EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:38

-A bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Lettre ouverte aux électeurs de FC Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux électeurs de FC   Lettre ouverte aux électeurs de FC EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:58

Anne tu as fait tout ton possible ! mais si c'est pour te voir critiquée à tout va j'aurais fait pareil que toi vu la pression ! bonne continuation ma belle ! et merci pour ton boulot effectué au conseil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Lettre ouverte aux électeurs de FC Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux électeurs de FC   Lettre ouverte aux électeurs de FC EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:44

Ces derniers temps Julie avait pris un peu de recul car elle aussi savait en claquer des portes et alors hein ?

Ne valait-il pas mieux s'isoler un peu et se ressourcer que d'avancer des propos que certains diplomates savaient aller chercher au plus profond des autres ?

La veille encore on lui avait fait ce reproche mais çà la luxovienne s'en fichait car elle au moins se connaissait, têtue et rebelle elle avait toujours besoin de s'octroyer un moment de réflexion personnel dans le calme pour mieux avancer et pour ceux qui ne le comprendrait pas tant pis ainsi va la vie ...


Elle connaissait peu voir pas Anne mais elle se permit quelques mots de par sa propre expérience

"Se ressourcer auprès des gens qu'on aime est plus un signe de réflexion que de faiblesse et je vous souhaite de retrouver très vite cette flamme qui anime tous ceux qui n'ont qu'un seul but se dévouer pour la FC ..."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte aux électeurs de FC Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux électeurs de FC   Lettre ouverte aux électeurs de FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte aux électeurs de FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte au Parlement
» lettre ouverte a tous
» Lettre Ouverte au Conseil Comtal
» [RP]Lettre ouverte aux lâches
» [RP] Lettre ouverte au Franc-Comte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: