Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Avis aux Maires demande du bourgmestre de Chalon"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

"Avis aux Maires demande du bourgmestre de Chalon" Empty
MessageSujet: "Avis aux Maires demande du bourgmestre de Chalon"   "Avis aux Maires demande du bourgmestre de Chalon" EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:09

Voici une demande que j'ai reçue du Bourgmestre de Chalon, Aegon de Valyria

Citation :
Comme vous le savez, la Bourgogne est en proie à une guerre civile, le premier champ des opérations de la croisade contre l'anti-roy Eusaias. Dans ces circonstances, la ville de Chalon s'est retrouvé isolée d'une partie de son commerce naturel avec les autres villes de Bourgogne. Nous souhaiterions donc solliciter nos voisins comtois, pour commercer. Nous cherchons avec grande activité du pain, et des sacs de maïs. Possiblement du fer et des fruits également, voire des carcasses. En échange, nous n'avons à offrir que bois et écus.

Nos moyens sont limités, mais pas inexistants. S'il vous plairait de nous mettre en relation par mésange pour déterminer la possibilité de ce commerce, les quantités et les prix, voici le chemin de ma volière:
aegon.targaryen@hotmail.fr


Comme vous le savez le Comté ne dispose pas actuellement de stocks suffisants ni hélas de liquidités pour lui répondre favorablement, par contre je me suis dit que cela pourrait vous intéresser et pourquoi pas aider le commerce de certains d'entre vous

Je vous laisse donc le contacter si vous pouvez lui offrir des marchandises et négocier avec lui
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

"Avis aux Maires demande du bourgmestre de Chalon" Empty
MessageSujet: Re: "Avis aux Maires demande du bourgmestre de Chalon"   "Avis aux Maires demande du bourgmestre de Chalon" EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:04

faudrai deja qu'on ai de quoi de faire vivre nos villes à nous, je peux lui envoyer du blé s'il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

"Avis aux Maires demande du bourgmestre de Chalon" Empty
MessageSujet: Re: "Avis aux Maires demande du bourgmestre de Chalon"   "Avis aux Maires demande du bourgmestre de Chalon" EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:18

Je ne le sais que trop Jerone ... mais contacte-le on sait jamais c'est vraiment dans ce but que je vous mets cette annonce

Après on pourrait regrouper des MA avec ce que les villages pourraient vendre la solidarité est à mon sens quelque chose qui va être plus qu'utile dans les mois à venir et si besoin je suis prête à aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Avis aux Maires demande du bourgmestre de Chalon" Empty
MessageSujet: Re: "Avis aux Maires demande du bourgmestre de Chalon"   "Avis aux Maires demande du bourgmestre de Chalon" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Avis aux Maires demande du bourgmestre de Chalon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de récompense pour notre Bourgmestre Mousseline
» Demande d'Avis
» demande aux maires
» Demande des Maires de la FC
» Demande à tout les maires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Salle de travail du CaC et des Maires :: Archives de la salle de travail CaC et Maires-
Sauter vers: