Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Utilisation des mandats (par le Lieutenant Jerone)

Aller en bas 
AuteurMessage
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

Utilisation des mandats (par le Lieutenant Jerone) Empty
MessageSujet: Utilisation des mandats (par le Lieutenant Jerone)   Utilisation des mandats (par le Lieutenant Jerone) EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:58

Afin de recevoir vos paie vous allez devoir utiliser un mandat comtal. Ce cours à pour but de vous expliquer comment récupérer votre paie le plus vite possible

Étape 1 : Accepter le mandat
Pour cela il faut aller dans Moi> Mon Personnage>Mes Charges et Responsabilités

Utilisation des mandats (par le Lieutenant Jerone) Mandat10

Voua allez avoir une ligne vous disant que le comté souhaite vous mandater bien sur vous acceptez (en cliquant sur oui ou accepter (je ne sais plus et j'ai pas de demande de mandat actuellement)))

Étape 2 : Vendre avec le mandat

Vous refaite de début de l'étape 1.
Ensuite vous allez avoir une phrase "Vous êtes mandaté par la municipalité de Franche-Comté - Voir"

Vous cliquez sur voir

Utilisation des mandats (par le Lieutenant Jerone) Mandat11

Ensuite vous verrez votre mandat avec des indications suivit de son contenu sous la même forme que votre inventaire.

Utilisation des mandats (par le Lieutenant Jerone) Mandat12
Utilisation des mandats (par le Lieutenant Jerone) Mandat13

Pour vendre c'est simple c'est comme si vous vendiez quelque chose de votre inventaire, suffit de penser au prix spéciaux des denrées qui sont indiquées

Étape 3 : Récupérer des écus.

Ceci oblige à faire un acte répréhensible : La Spéculation.

Pour cela vous avez dans votre mandat un objet de type Seau ou autre chose fort peu utile.
Cet objet servira à faire la spéculation.

Pour cela, vous vendez le seau de votre mandat à vous même à son prix minimal.
Une fois le seau dans votre inventaire vous allez sur votre mandat (comme décrit dans l'étape 1) et vous descendez en dessous de l'inventaire du mandat.

Vous allez avoir un message d'avertissement

Utilisation des mandats (par le Lieutenant Jerone) Mandat14

Vous cliquez sur changer. A partir de ce moment vous achetez avec l'argent du mandat et ce que vous achetez rejoindra l'inventaire du mandat.

Vous allez dans votre inventaire et revendez le seau au prix maximal, vous toucherez donc la différence entre ces deux prix (pour un seau 50 écus).

Une fois la transaction faire vous retourner suez votre mandat et vous descendez en dessous de l'inventaire.

Vous aurez un autre message d'avertissement.

Utilisation des mandats (par le Lieutenant Jerone) Mandat15

Vous cliquez sur changer et vous achèterez de nouveau avec votre argent.

Vous répétez cela autant que nécessaire pour récupérer toute votre paie (attention pour la dernière transaction mettez comme écart ce qu'il reste à vous payer).

Étape 4 : Rendre le mandat.

Vous refaite l'étape 1 et vous vérifiez que vous avez sur le mandat ce que vous devez rendre.

Ensuite vous allez encore plus bas que le message d'avertissement vous aurez un autre message

Utilisation des mandats (par le Lieutenant Jerone) Mandat16

Vous cliquez sur mettre fin au mandat, confirmez si besoin et voila qui est fini pour votre paie.

Rédigé par le Lieutenant Jerone
Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation des mandats (par le Lieutenant Jerone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARCHIVAGE PAR LE LIEUTENANT JERONE
» POLIGNY - [Plainte] Racket du Lieutenant Jerone par Lafayette et P.titlu
» Mandats faits par le cac (mandats contenant des Items seulement)
» Mandats pour vente/achat - Mandats MA
» Mandats faits par le bailli (mandats contenants Ecus ou Ecus+items) du 01/06/1460 au 31/07/1460

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux :: Bureau de l'Intendant-
Sauter vers: