Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ETAT ALERTE PONTARLIER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

ETAT ALERTE PONTARLIER Empty
MessageSujet: ETAT ALERTE PONTARLIER   ETAT ALERTE PONTARLIER EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:43

Hier malgré la destruction de mon groupe de maréchaux, j'ai contre moi défendu la mairesse félonne et contribuer à mater une révolte. Ce jour, j'ai créé mon groupe, nous devrions être 5 et me suis mise en révolte.
Nos résultats d'élection sont dans deux jours. Artaban sera élu. Il faudra prévoir plus de maréchaux.

Je ne suis pas sûre que ma révolte de ce jour soit efficace Qu' Aristote soit avec nous.

J'ai mis en salle Mémoires et visions de Pontarlier tout ce qui s'est passé ainsi que la population de ce jour. A ce tire la plupart des genevois ont quité Pontarlier, ATTENTION!!

Pour le moment, il n'y a plus de lance ni groupes à part celui de Fredyanne et le mien. Notre tribun ne peut se révolter car (hrp partage de connexion avec Artaban).

Bien à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

ETAT ALERTE PONTARLIER Empty
MessageSujet: Re: ETAT ALERTE PONTARLIER   ETAT ALERTE PONTARLIER EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:50

Tout le monde doit se mettre en révolte individuellement c'est pas comme la défence.

sachez que Luxeuil est avec vous et que l'ancien de la Campagne de reprise puis défence de Pontarlier en 1457 vous soutient de tout son coeur.

Tenez bon montrez à ces zigoto que Pontarlier n'est pas un cimetière qu'il y a des gens qui vivent encore là bas et qu'il vont se faire un malin plaisir à leur botter le cul.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

ETAT ALERTE PONTARLIER Empty
MessageSujet: Re: ETAT ALERTE PONTARLIER   ETAT ALERTE PONTARLIER EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:54

Merci Jerone, tu me fais vraiment plaisir et me donne encore plus de force!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETAT ALERTE PONTARLIER Empty
MessageSujet: Re: ETAT ALERTE PONTARLIER   ETAT ALERTE PONTARLIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ETAT ALERTE PONTARLIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat d'alerte Pontarlier
» Etat d'alerte
» ETAT D'ALERTE
» Etat d'alerte
» Etat d'alerte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: