Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum

Aller en bas 
+19
Allhia
Julie
Krän
Sarani
Louisette
Macricri
Leif
Volpone
{Gavotte}
Artifice
tristan_masselet
Mousseline
Delfia
lothilde
Kalvin.
Floriane de Cheroy
Draugaran
jerone
Léonin Monmouth
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum   [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 0:02

Vous savez, sur le forum IG, ce sont des joueurs comme vous et moi qui sont aux commandes des censeurs...

Je ne pense pas que la question de la neutralité soit plus discutable que là bas. Ce qui gène vraiment, au fond... C'est le fait que ça va être compliqué de démonter un joueur pour une décision qui ne plait pas maintenant qu'on sait que l'administration se fait par des comptes totalement anonymes.

Quoi qui sera dit ou fait, vous verrez toujours des pas contents. A vrai dire, les pas contents râleront constamment une fois que la décision sera à l'encontre de leurs intérêts. Pour moi, le système proposé aujourd'hui est la meilleure solution qu'on a trouvé depuis des lustres au problème de l'administration.

Concernant le souci des intendants, Rien empêche de créer un groupe intendant avec des accès modérateurs plus étendus. J'imagine que les administrateurs se tiennent informés de la présence de leurs collègues ou non, et que par conséquent, ils savent anticiper ce genre de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum   [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:40

Ps: Krän vous remercie de lui souhaiter en dédicace personnalisée iun joyeux Noël Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum   [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:02

Krän a écrit:
Ps: Krän vous remercie de lui souhaiter en dédicace personnalisée iun joyeux Noël Wink Very Happy

Citation :
Bonne année 1461 à tous !Joyeux Noël Goclad !L’Administration du forum vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !

Ah non, pas à Kran! C'est à Goclad que l'on souhaite de joyeuses fêtes Mr.Red

Joyeuses fêtes à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum   [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:09

Du tout c'est à Julie que çà s'adresse na Mr. Green



[HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 Noel2

Revenir en haut Aller en bas
{Gavotte}
Administrateur
Administrateur
{Gavotte}


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 02/12/2012

[HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum   [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:49

Se dit, en les regardant se chamailler, que c'est quand même merveilleux, tout ce qu'on peut faire de nos jours.

Comme certains ont pu le voir s'ils étaient connectées au moment où on a mis ça en place, il nous aura fallu quelques essais pour arriver à ce que ça ne soit pas trop laid. Mais je pense que comme ça, ça devrait convenir.

Donc oui :
Joyeux Noël, bananier et pomme sautée à tous ! santa
Passez de bonnes fêtes, passez les avec modération (ou pas Laughing ) et profitez-en bien, ça n'arrivera plus avant l'année prochaine. Mr.Red

PS : Vous remarquerez que même le blason du tableau d'affichage participe à la fête ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum   [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:52

Oui je trouve ça super comme attention! merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum   [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:24

N'empêche que.. j'ai bloqué quand j'ai vu mon nom tout là haut et je me suis demandé qui en était l'auteur.. J'ai presque cru un instant que ma rouquine avait un fan caché Mr.Red

Merci pour cette petite déco, c'est meugnon comme tout. Bonnes fêtes à vous aussi !!!

Edit : pas mon nom mais celui de ma rousse.. la vache, ça y est je commence à perdre la boule What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum   [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:26

Excellent ce truc.

Citation :
Joyeux Noël Leif !
Cool

Bonne idée les administrateurs de Dole, vous remontez dans mon estime, même si je vous connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum   [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:43

Citation :
Edit : pas mon nom mais celui de ma rousse.. la vache, ça y est je commence à perdre la boule

On le savait depuis longtemps on osait juste pas te le dire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum   [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:10

Julie a écrit:
Citation :
Edit : pas mon nom mais celui de ma rousse.. la vache, ça y est je commence à perdre la boule

On le savait depuis longtemps on osait juste pas te le dire Mr.Red

si si moi j'ose et ily aussi Mr. Green

bonne fête à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum   [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 10:48

Bonnes fêtes de fin d'années à toutes et tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum   [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:34

Tu jubiles là, jd leif, hein ! Laughing

Alors les deux cochoncetés là, j'savais que vous seriez les deux à relever, j'vous attends au détour du chemin. Twisted Evil

Sympatoche le bonnet sur la ban jd jenah.

Bonnes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum   [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:50

Moui, c'était pour l'an dernier le bonnet , je recycle ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum   [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:55

Sarani a écrit:

Alors les deux cochoncetés là, j'savais que vous seriez les deux à relever, j'vous attends au détour du chemin. Twisted Evil

je tremble ! et jd ju aussi j'en suis sure ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum   [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:01

N'empêche que vous pouvez être jaloux, mon perso a sa dédicace personnelle !
Eh eh

Joyeuses fêtes à tous les joueurs
N'abusez pas de trop ce soir, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum   [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 17:37

Citation :
je tremble ! et jd ju aussi j'en suis sure ... Mr.Red


Brrr vii suis verte de trouille Mr. Green

JOYEUX NOEL santa
Revenir en haut Aller en bas
Borodina
Taciturne
Borodina


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2012

[HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum   [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 3:53


Merci et bonnes fêtes à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum   [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 10:20

JD Greg, suis pas jalouse, ils l'ont faite pour ma rouquine bien avant de la faire pour ton brun. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum   [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:22

[JD Sarani (PP) : Sauf intervention ou avis contraire, verrouillage sous 48 heures et archivage 48 heures plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
{Gavotte}
Administrateur
Administrateur
{Gavotte}


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 02/12/2012

[HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum   [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:13

Excusez-moi JD Sarani, je suis un peu en retard ! Embarassed

Comme vous avez pu le voir, le forum a retrouvé son apparence habituelle. Pour les petits messages défilants et le bonnet de Père Noël, ainsi que pour quelques autres surprises que nous vous préparerons, rendez-vous l'année prochaine ! Very Happy

Voilà, si plus personne n'a rien à dire, je vous en prie, vous pouvez envoyer ce sujet au fin fond d'un carton ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum   [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:00

Rien à excuser. Merci aux Admins pour les petites attentions. C'était bien sympathoche. Very Happy


Verrouillage, donc, et archivage sous 48 heures (bien à sa place, j'ai pô de cartons Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum   [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]Nouvelles règles d'administration du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HRP] Règles pour l'administration et la modération du forum
» Nouvelles Règles du Roy
» HRP - Nouvelles règles économiques
» Nouvelles règles économiques
» HRP : Règles Forum RR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: