Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Produits de luxe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Produits de luxe Empty
MessageSujet: Produits de luxe   Produits de luxe EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:31

J'ai oublié de vous dire que j'ai commandé à mes frais quelques produits de luxe afin de fournir le marché Polinois. Est-ce que la mairie souhaite profiter de cette occasion pour passer commande? J'ai également trouvé quelques preneurs pour nos fromages de vache, nous pourrions les utiliser pour négocier de bons prix et en même temps nous faire une marge confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Guiscard
Loquace
Guiscard


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 12/04/2012

Produits de luxe Empty
MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:36

C'est une bonne chose pour le fromage, peut-être une moins bonne pour les autres produits. La mairie manque de fonds disponibles et le luxe se vend chez nous je le crains.
Mais qu'avez-vous à nous proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Produits de luxe Empty
MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:16

J'ai commandé trois fûts de vin de champagne et trois de bourgogne, et ces personnes sont intéressées par l'achat de 10 fromages à 55 écus pièces. Ce qui fait un salaire de plus de 42 écus pour nos artisans si ils souhaitent vendre à ce prix et dont il serait profitable que la mairie obtienne un %tage.

J'attends que les vendeurs m'envoient une carte de leurs produits de luxe afin de savoir ce qu'ils vendent mis à part les vins du nord-ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Guiscard
Loquace
Guiscard


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 12/04/2012

Produits de luxe Empty
MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:09

Les fromages de vache que nous avons sont fabriqués par Octavian je crois, qui est hélas en retraite.
Combien vendent-ils leur vin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits de luxe Empty
MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits de luxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits de luxe
» Produits De Luxe
» [Eco] Produits de luxe
» Produits de luxe
» RP/ Commerce, taxe et produits de luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Poligny :: Archives du conseil municipal de Poligny-
Sauter vers: