Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une salle de liaison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une salle de liaison Empty
MessageSujet: Une salle de liaison   Une salle de liaison EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:10

Bonjour,

je compte rapidement dans la salle des dossiers une salle de liaison avec la procure.

Ainsi les gendarmes pourront y poser leur question, la procure ses demandes de complément d'enquete. Cela permettra une liaison rapide avec les gendarmes sans accès en procure, et surtout on pourra etre tous au courant si jamais un gendarme manque à son travail ou bien si un autre souhaite le faire et en a le temps.

Les verdicts de procès pourront toujours etre mis dans les dossiers, vu comment ca traine c'est pas plus mal, de toute facon une réunion va etre faite je vais les faire bouger.

Donc voilà c'était votre avis avant d'éventuellement l'ouvrir mais vu qu'on a peu de gradé ca pourrait etre intéressant. De plus dans cette salle il pourra y etre fait des remarques sur les dossiers en cours en procure sans que cela pollue les dossiers de procure comme cela a eu lieu une fois.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloise Marie
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Héloise Marie


Masculin Nombre de messages : 2529
Localisation : Arbois
Date d'inscription : 23/05/2010

Une salle de liaison Empty
MessageSujet: Re: Une salle de liaison   Une salle de liaison EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:10


Ce serait créer une salle en plus, ce serait des complications et des choses en plus à aller voir. Moi je ne suis pas tellement d'accord. Cependant, nous pouvons améliorer notre système actuel pour ne plus risquer aucun manquement aux enquêtes. Comme par exemple, une personne ou un gendarme, chargé de réceptionner les demandes du procureur pour les compléments d'enquête ou de veiller à ce que le dossier soit complet, avec témoins possibles, vues, bref que le dossier soit nickel et uniquement ce gendarme là se charge d'envoyer en procure.

Je ne sais pas comment vous fonctionnez actuellement ! Donc je dis ça comme ça, mais pour moi créer une nouvelle salle ça ne sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une salle de liaison Empty
MessageSujet: Re: Une salle de liaison   Une salle de liaison EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:33

Si justemetn, car perosnne ne fait rien et cela permettrait de mieux suivre les manquements de mieux rappeler à l'ordre un gendarme. Ca éviterait les annotations inutiles et sans itnéret qui brouille les dossiers. Ca permettrait à un gendarme lambda de rester en contact avec vous malgré le manque de gradé ! Ca permettrait plein de chose ! Vous voyez un truc de plus à visiter mais désoler de vous le dire, j'aiplus de 10 salles à voir par jour et je m'en plains pas ! Alors pour une pauvre salle qui simplifiera la vie à tous, car c'est ce que je vous propose une meilleure discussion ave cles agents pour pouvoir avoir un meilleur échange ! Un gendarme chargé de cela c'est une charge de plus à faire assumer à l'un d'eux ! Si un jour il est absent ce n'est pas évident, s'il est défaillant on ne peut pas savoir cela.

Avec cette salle on pourra suivre, vous pourrez avoir un autre agent qui vous répondra rapidement pour éviter cela. Vous voyez une salle de plus, je vois une meilleure discussion !

Surtout que ca serait surtuot à la greffière de la visiter la salle donc je vois pas d'ou vous vous plaignez !
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Une salle de liaison Empty
MessageSujet: Re: Une salle de liaison   Une salle de liaison EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:35

pas vu...dsl...je suis assez distrait en ce moment...on se retrouve en salle public et en Agora.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Une salle de liaison Empty
MessageSujet: Re: Une salle de liaison   Une salle de liaison EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:26

Je suis plutot pour, de toute façon je suis plutot pour tout ce qui pourrait améliorer notre travail et le rendre plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une salle de liaison Empty
MessageSujet: Re: Une salle de liaison   Une salle de liaison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une salle de liaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de liaison procure/avocat-prévôté
» [RP] Salle de liaison procure/avocat-prévôté où la vie d'un dossier
» Conseiller en liaison avec le Cac
» Liaison Prévôté - Procure
» Bureau de liaison mairie-brigade de Luxeuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Archives de la justice-
Sauter vers: