Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Entre Dole et Vesoul] Brigandage / Bartsimson - Louvea - Cadom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Entre Dole et Vesoul] Brigandage / Bartsimson - Louvea - Cadom Empty
MessageSujet: [Entre Dole et Vesoul] Brigandage / Bartsimson - Louvea - Cadom   [Entre Dole et Vesoul] Brigandage / Bartsimson - Louvea - Cadom EmptyVen 28 Sep 2012 - 8:27

Et aller, encore une fois c'était sur la blondinette que le sort s'acharnait. Décidement c'était a coire qu'a chaques fois qu'elle foutait un pied sur les routes elle se faisait attaquer.
Une fois de plus elle pris le chemin de la prévôté pour aller porter plainte.


Bien le bonjour,
je viens ce jour porter plainte contre un groupe de trois personne qui nous ont attaquer durant la nuit entre dole et Vésoul.
Je dis nous car je suppose que le Proc va pas tarder a venir déposer plainte aussi vu qu'on faisait route ensemble.
Donc ce coup ci je me suis fait prendre 3 miches de pain et 8 écus, enfin en par là quoi.
Toujours pareil ce n'est pas tant sur les biens perdus mais plutot pour le geste.
Je vous remercie de votre écoute.


Ily déposa sur le bureau un bout de papier avec le nom des voleurs et sans reparti vers le tribunal pour continuer son travail de greffiere

Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Entre Dole et Vesoul] Brigandage / Bartsimson - Louvea - Cadom Empty
MessageSujet: Re: [Entre Dole et Vesoul] Brigandage / Bartsimson - Louvea - Cadom   [Entre Dole et Vesoul] Brigandage / Bartsimson - Louvea - Cadom EmptySam 29 Sep 2012 - 14:55

Le dossier est monté ici Miss Ilays.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Entre Dole et Vesoul] Brigandage / Bartsimson - Louvea - Cadom Empty
MessageSujet: Re: [Entre Dole et Vesoul] Brigandage / Bartsimson - Louvea - Cadom   [Entre Dole et Vesoul] Brigandage / Bartsimson - Louvea - Cadom EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:51

Arrow jugé par coopération, jugement rendu (en attente des copies), peines prononcées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entre Dole et Vesoul] Brigandage / Bartsimson - Louvea - Cadom Empty
MessageSujet: Re: [Entre Dole et Vesoul] Brigandage / Bartsimson - Louvea - Cadom   [Entre Dole et Vesoul] Brigandage / Bartsimson - Louvea - Cadom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entre Dole et Vesoul] Brigandage / Bartsimson - Louvea - Cadom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PC] talp brigandage ,noeud entre Dole et Vesoul. Cadom/Louvea/Bartsimson sur Ilays
» [SS - entre Dole et Vesoul] Brigandage sur Armael par Gassy
» [PC & SS Dole] TALP - Brigandage Criss entre Poligny et Dole
» Brigandage entre Dole et Poligny
» Plainte Hobb - rackett entre dole et vesoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: