Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salle d'organisation du travail de la Prévôté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Salle d'organisation du travail de la Prévôté Empty
MessageSujet: Salle d'organisation du travail de la Prévôté   Salle d'organisation du travail de la Prévôté EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:52

Une nouvelle salle, un lieu qui manquait. Comme ça je n'aurais pas à faire le tour des bureaux des personnes concernées.

Il y a eu une plainte de Mousseline pour Dole. Est-ce qu'un de nos Gendarmes de Dole pourrait s'en charger s'il vous plaît ?

En cas de besoin, nous sommes là pour vous aider. Justes deux petites indications : bien intégrer le décret municipal enfreint dans le dossier, et recontacter tout de même la contrevenante afin de s'assurer qu'elle préfère bien un procès à un arrangement à l'amiable.


Dernière édition par Thomas du Val d'Allon le Sam 22 Juin 2013 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Salle d'organisation du travail de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle d'organisation du travail de la Prévôté   Salle d'organisation du travail de la Prévôté EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:14

L'affaire s'avérant plus compliquée que prévue à cause d'une nouvelle plainte pour coups, on ne va pas commencer tout de suite avec du trop lourd. Quelqu'un d'autre va s'en charger, on vous laissera la prochaine. Mieux vaux commencer progressivement, et pas avec les dossiers les plus compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Salle d'organisation du travail de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle d'organisation du travail de la Prévôté   Salle d'organisation du travail de la Prévôté EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:22

Quelqu’un pourrait-il donc se charge de ces deux plaintes svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Salle d'organisation du travail de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle d'organisation du travail de la Prévôté   Salle d'organisation du travail de la Prévôté EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:06

Est-ce que quelqu'un aurait le temps de s'occuper de celle-ci svp ?

Citation :
Expéditeur : Martin_tamarre de Nivellus
Date d'envoi : 25/09/1460 - 12:00:38
Titre : Re: Re: Agression

Bonjour mon fils.

Alors... Vous trouverez ce que vous me demandez ici (https://2img.net/r/ihimg/a/img803/2798/agression.jpg).

16/09/1460 04:09 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
16/09/1460 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Jdlm et de Rolandes .
16/09/1460 04:05 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Jdlm et de Rolandes (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Le lieu de l'agression est entre les noeuds qui séparent Vesoul et Pontarlier et le noeud qui sépare Pontarlier et Grandson.

J'étais seul pour ce voyage. On m'a volé un mandat de la municipalité de Sion avec une miche de pain ainsi que 5 miches de pain et 5 maïs.
J'ai perdu aussi 6 de force, 2 d'intelligence et 7 de charisme.

Par contre, dans quelques jours je vais faire route vers l'Alençon. Si vous arrivez à récupérer la moindre chose, j'aimerai en être au courant et également que tout ceci soit donné à la municipalité de Pontarlier pour l'aide que son Maire a pu m'apporter.


Bonne journée.

Père Martin_Tamarre de Nivellus,
Compagnon d'Aristote.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Salle d'organisation du travail de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle d'organisation du travail de la Prévôté   Salle d'organisation du travail de la Prévôté EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:36

Je viens de me rendre compte que le courrier copié dans le post précédent n'avait pas été traité. Il y a quand même 12 jours qui se sont écoulés depuis ! J'aimerai donc qu'un gendarme s'en occupe, et aujourd'hui s'il vous plaît !

Ensuite, un autre Gendarme pour le courrier transféré par Héloïse_Marie en salle des plaintes. Peu importe le lieu de l'agression dans ces deux dossiers, il n'y a aucune transaction a effectuer. N'importe quel gendarme peut donc se charger d'une de ces deux plaintes.

Ensuite, il reste la plainte de Tristan. Là, j'aimerai qu'un Adjudant s'en occupe (Alice ou Gaetriceric) car le dossier est assez complexe. Je rappelle également que le dossier concernant la plainte de Tristan est à monter dans la Gendarmerie Comtal et non dans la salle des dossiers.

Il faut IMPÉRATIVEMENT que ces trois dossiers soient montés aujourd'hui !

Ne m'obligez pas à désigner moi-même trois personnes pour faire ce travail, et ne forcez pas la Prévôt des Maréchaux à venir s'en mêler, sinon ça risque de mal tourner. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'organisation du travail de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle d'organisation du travail de la Prévôté   Salle d'organisation du travail de la Prévôté EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:37

Passe devant la salle et entend le major discuter de cette demande. Allhia se demande pourquoi cette requête n'avait pas été mise dans la salle des plaintes... Elle pense que le risque de l'oublier est beaucoup plus grand si elle n'est pas au bon endroit... Mais bon, qui est-elle pour juger??

J'ai déjà fait le dossier pour la prévôt Héloïse. Je m'occuperai également de l'autre dossier Major Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Salle d'organisation du travail de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle d'organisation du travail de la Prévôté   Salle d'organisation du travail de la Prévôté EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:59

HRP : Oui, j'aurais peut-être du mettre ce courrier dans la salle de dépôt des plaintes, mea culpa.

Merci à vous, ainsi qu'à Gaeticeric pour la plainte de Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'organisation du travail de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle d'organisation du travail de la Prévôté   Salle d'organisation du travail de la Prévôté EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:23

Wink (pas de problème)
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Salle d'organisation du travail de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle d'organisation du travail de la Prévôté   Salle d'organisation du travail de la Prévôté EmptyDim 2 Déc 2012 - 0:30

NE sachant si je peux moi-même déposer une plainte, si un gendarme vésulien peut passer au bureau sur la halle pour prendre la plainte, merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'organisation du travail de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle d'organisation du travail de la Prévôté   Salle d'organisation du travail de la Prévôté EmptyDim 2 Déc 2012 - 0:49

Vous pouvez la prendre et la mettre en salle de plainte? je pourrais ainsi m'en occuper Smile

Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Salle d'organisation du travail de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle d'organisation du travail de la Prévôté   Salle d'organisation du travail de la Prévôté EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:02

Allhia, je viens de la mettre en salle de plainte... Merci de la traiter (je l'enverrai ensuite en procure)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'organisation du travail de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle d'organisation du travail de la Prévôté   Salle d'organisation du travail de la Prévôté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'organisation du travail de la Prévôté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de travail
» Organisation de la salle de travail
» [SALLE DE TRAVAIL] Propositions
» Nettoyage de la salle de Travail
» Salle de travail - outils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: