Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Luxeuil] Infraction au décret municipal MA - Tywin.lannister

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Infraction au décret municipal MA - Tywin.lannister  Empty
MessageSujet: [Luxeuil] Infraction au décret municipal MA - Tywin.lannister    [Luxeuil] Infraction au décret municipal MA - Tywin.lannister  EmptySam 1 Sep 2012 - 19:03

Bonjour !

Pourriez-vous prendre en compte cette plainte de la Mairie de Luxeuil à l'encontre de Tywin.lannister s.v.p.

Ayant constaté par mon adjoint maire, Sacrai qui surveille le marché en l'absence du Brigadier Alice les ventes suivantes voici le courrier fait à ce Sire ainsi que sa réponse ...


Citation :
Bonjour Sire Tywin.lannister,

Vous avez vendu à mon adjoint mairie Sacrai les marchandises suivantes

01/09/1460 17:50 : Vous avez acheté à Tywin.lannister 1 sac de maïs pour 3,09 écus.
01/09/1460 17:40 : Vous avez acheté à Tywin.lannister 1 stère de bois pour 3,00 écus.
01/09/1460 17:40 : Vous avez acheté à Tywin.lannister 7 miches de pain pour 5,15 écus.

De ce fait vous avez donc enfreind le décret municipal en vigueur relatif aux MA

>>>>Décret sur l'activité des MA<<<<

Tout MA doit obtenir une autorisation du maire pour toute transaction (vente ou achat), hors l'achat de nourriture pour sa subsistance (pour 2-3 jours max). Tout contrevenant sera redevable d'une taxe de 25 écus.

Est considéré comme MA toute personne étrangère à Luxeuil et y vendant des marchandises, ou tout luxovien vendant des marchandises non produites à Luxeuil

Afin d'éviter des poursuites veullez vous acquitter du montant de 25 écus en faisant un don à la mairie de Luxeuil d'ici ce soir

Cordialement,

Julie
Maire de Luxeuil


Citation :
Expéditeur : Tywin.lannister
Date d'envoi : 01/09/1460 - 18:42:02
Titre : Re:

attention a toi on a pas élevés les cochons ensemble
et je me ferai un plaisir de porter plainte pour achat illicite.

Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Luxeuil] Infraction au décret municipal MA - Tywin.lannister  Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Infraction au décret municipal MA - Tywin.lannister    [Luxeuil] Infraction au décret municipal MA - Tywin.lannister  EmptySam 1 Juin 2013 - 16:44

Prescription, affaire classée
Revenir en haut Aller en bas
 
[Luxeuil] Infraction au décret municipal MA - Tywin.lannister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SS]TALP Décret Municipal/ Tywin.Lannister
» Plainte [Luxeuil] Fraude sur décrêt municipal
» Plainte [Luxeuil] Infraction au décret municipal MA - Alix_l.intrepide
» [Clos] Bgsg (Infraction décret municipal sur les impots) 02/12/57
» Plainte contre Bastian_afana, infraction décrêt municipal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: