Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Question et interrogation

Aller en bas 
+10
Artifice
Anne-Cyrella
Greenwarrior
Chevreux
Krän
Fredyanne Van Ansel
Floriane de Cheroy
Macricri
Imladris
Leif
14 participants
AuteurMessage
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:58

Pour toutes questions ou interrogations pertinente, ça pourra être communiquer ici.
Nous essayerons d'y répondre le plus vite possible et de manière concrète.

Nous répondrons à des questions essentielle et dans le cadre de la levée de Ban.
Pourquoi nous avons levée le Ban, l'annonce de celle-ci répondra à votre question.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:26

Puis-je connaitre quel type de menaces

Menace armée ;
groupes de brigand
autres?

et si c'était vraiment nécessaire de mobiliser les nobles... Après tout certains vantent les mérites de l'armée donc la noblesse ne doit pas toujours être là pour palier les faiblesses de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:27

vu l'état de la situation. je comprends mieux

annuler mes propos précédent
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:29

Nous serions la cible ?
J'imagine que la pendaison d'Izaac ne restera pas sans réactions mais elle serait rapide là.
Ou ils ne feraient que passer pour aller sur Genève et régler la situation là bas ?

Les Comtes sont-ils concernés par la levée du ban, les positions ont été assez changeantes à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:34

La Haute noblesse ne sont pas concerné par la levée de ban, cependant si certain veulent prêter mainte forte qu'ils n'hésitent pas du tout, ce serait un réel plaisir.

Tout les rapports indique et les arrivés des jours précédents qu'ils ce prépare à une attaque sur le château de Dole.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:42

C'est franchement idiot de s'attaquer au chateau... ils veulent vraiment se mettre à dos l'Empire...

Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:39

Ah ça ... Leur motivation ça les regardes, mais moi je ne laisserais pas la chose s'accomplir en les regardants faire.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:01

Cela veut dire armée étrangère qui s’apprête a rentrer en FC ?
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:08

Rien de sur encore, mais possibilité par l'Allemagne ou par la CH.
Nous verrons bien et nous guettons dans ce sens la.

Vous serez, comme d'autres, bien entendu au courant de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:17

Toutes les frontières sont étroitement surveillées ,toutes les personnes suspectes passées à la loupe par nos services de sécurité ,comme dit par Sa Grandeur nous vous tiendrons au courant si il y avait un réel danger qui se présenterai il faudra agir très vite .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:37

Tout déçu, parce-que la menace elle est pas encore là? On va devoir poireauter à les attendres? Mfffft .... Sont chiant les méchants à toujours vouloir se faire désirer avant d'entrer en en jeu.

"_Bon bon... Le Ban est levé, c'est la fin du monde, on va se faire pourrir, tout ça ... Hum, et sinon quand est-ce qu'on mange?!?
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:47

Chevreux écoutait sans rien dire.
Il avait encore un peu de mal à rattraper le temps perdu du flot de nouvelles suite a sa mission hors de la ville.
À son retour, il avait trouvé une pile de missives et de documents a lire pour se mettre à jour.
Cependant, il écoutait.


    Un petit rappel d'importance.
    Les spéculations faites ici, ou les "possibles" raisons de toutes ces menaces doivent demeurer entre ces murs.
    Il ne vous est pas permis d'en discuter avec qui que ce soit hors de cette salle.
    Seul le trio de sécurité et le franc comte ont l'autorité de dévoiler de l'information hors d'ici.

    C'est une question de sécurité... bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:40

Izaac, pendu? Noooonnnn?!? Sérieux? Quand ça? Où est-il que je puisse pisser sur sa tombe?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:40

Leif a écrit:
La Haute noblesse ne sont pas concerné par la levée de ban, cependant si certain veulent prêter mainte forte qu'ils n'hésitent pas du tout, ce serait un réel plaisir.

Pourquoi que la Basse noblesse est concernée, un mort de cette organisme fera moins faute qu'un de la Haute noblesse ou c'est moi qui tourne tout de travers
Peut on éclairer ma lanterne ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:45

Parcequ'ils ne prestent pas allégeance au franc comte mais à l'empereur. De ce fait, le franc comte ne peut rien imposer. Tout simplement. Et parfois, une armée gérée par un comte ne ferait pas de mal. Simplement sur le fait de ne pas attendre des ordres qui ne viendraient pas pour poutrer un ennemi en provenance...

Montre le Sud du bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:50

Le Baron Rouge à bien répondu.
Le levée de ban et ça depuis toujours ne concerne pas les Comtes et Ducs, vu qu'ils sont sous la juridiction de l'Impératrice et non des régnants en place.

Citation :
Izaac, pendu? Noooonnnn?!? Sérieux? Quand ça? Où est-il que je puisse pisser sur sa tombe?
Pendu haut et court par la justice Franc-Comtoise, mais d'après nos informations on n'a pendu le mauvais vu qu'il cogite encore vers Genève.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:56

Merci pour vos explications je comprend maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:14

Ou Aristode n'a pas voulu de lui, même les pendus ont le choix de revenir à la vie comme tout un chacun si je puis dire.
La différenciation Haute et Basse Noblesse est plutôt récente en Franche Comté.

Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:26

Pour Aristote, je comprends qu’il n’a pas eu beaucoup de miséricorde à l’égard d’un tel usurpateur des mots.

Depuis toujours, enfin depuis un long moment et même chez nos voisins le levée de ban concerne la basse noblesse vu qu’un Comte est au même titre qu’un régnant au vue des hérauderies qualifié et cette logique est bonne.

Une question Comtesse.
Votre participation pour le levée de ban, selon votre bon vouloir, sera t-il là ?
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:34

Je suis sur Dole et j'envisage d'y rester. A part demain car j'enseigne, je peux rester à la disposition de la défense.
Selon les priorités, je peux aussi fournir des PE si mes compétences du jour correspondent aux besoins du Comté, avoir ses bureaux qui fonction est aussi tout autant important (j'imagine que si tout le monde défend, il y aura moins de fonctionnaires disponibles).
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:19

Ouaaah, l'Baron Rouge, mon idole! Il est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)!

Bon bon, si on a pendu le mauvais, on attend quoi pour éclater le vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:45

En effet Comtesse, bien, gentil de votre part de participer à votre convenance à l'appel du ban.

Le but de la levée de ban n'a pas pour mission de pendre encore une fois, haut et court, le poisson à l'envers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:40

Krän a écrit:
Ouaaah, l'Baron Rouge, mon idole! Il est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)!

Bon bon, si on a pendu le mauvais, on attend quoi pour éclater le vrai?

Regarde Krän, les mains glissées dans son ceinturon et sourit.

Pour le mauvais tour, faut avoir le temps et du nombre. Pour éclater le vrai, je pose la même question et m'inquiète de ne pas envoir entendu que tu es pris cette décision de les éclater tous durant ton investiture.

Je devrais peut-être faire franc comte...

Passe la main sur son menton, pensif.

Plein pouvoir et guerres pendant deux mois. Les autres qui suivront se plaindront mais le territoire se sera agrandit. En plus, question pognon, si on pille les trous d'culs, le retour sur investissement guerrier sera très intéressant. Ah mais j'oubliais, politique et guerre ne vont pas ensemble. Faut de la paix et des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:59

L’heure n’est pas à la guerre et qui combattre d’ailleurs ? Ce n’est pas une nation qui risque de nous attaquer, mais des groupes de brigands.
Nous devons combattre l’hydre et le lion, mais ne pas faire la guerre aveuglément à des nations qui au fond ne nous à pas fait grande chose, peut être que oui il y a la faute que certain ferme les yeux, mais c'est a double tranchant vu que nous aussi nous fermons les yeux sur tout ce qui pourrait ce passer ici ou là.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:16

Ben je dois avouer que durant mon investiture, il s'est bien foutu de ma gueule... M'enfin bin, il a eu procès, et il a été pendu! Sauf que c'était pas lui... Pourtant, il avait la même tronche et la même sale odeur!
J'imagine qu'on a du choper son frère cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:22

AU moins vous êtes prévenus à l'avance pour l'attaque du château... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptySam 1 Sep 2012 - 11:03

Green t'est Franc-Comte quand ?

Parce que j'ai de la poudre qui prend l'humidité pour rien là. Faut que ça serve un peu.

Parce que depuis 1457 ça commence à faire long.
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:48

Hum ... Les nobles dans les armées, on continue à suivre le meneur ? J'ai pas vu l'ordre et je préfère avertir le plus tôt possible les membres de mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:14

Suivre le meneur, dans une armée il y a pas d'autre choix de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:31

C'est ce que je vais donner comme ordre jusqu'à contre-ordre. Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:14

Peut-on avoir un rafraichissement de la situation? Sommes-nous toujours en état d'alerte maximal?
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:45

Sur notre territoire ça c'est un peu calmé grâce à notre petit nettoyage.
Nos frontières cependant il y a du danger, mais nous verrons, il risque d'avoir du changement pour les nobles dans pas longtemps et je vous dirais plus dans une annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:54

Je vous remercie pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:12

Euh... Au final, ce n'est pas encore un coup pour rien? Vous savez qu'on passe pour faible du moment qu'on attaque pas?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:34

Greenwarrior a écrit:
Euh... Au final, ce n'est pas encore un coup pour rien? Vous savez qu'on passe pour faible du moment qu'on attaque pas?

Pas vraiment... Seul ceux qui étaient dans l'armée qui a nettoyer en Lorraine se sont amusés...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:23

J'ai chopé 2 personnes depuis le début personnellement ...

Edit: Que dis-je? 3 personnes! J'ai eu quelqu'un cette nuit encore.

19/09/1460 04:06 : Vous avez frappé Velvet. Ce coup l'a probablement tué.
15/09/1460 04:05 : Vous avez frappé Tywin.lannister. Ce coup l'a probablement tué.
10/09/1460 04:06 : Vous avez frappé Eoway. Ce coup l'a probablement tué.
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:35

Arrive en boitillant et avec un énorme pansement sur la tête et un bras en écharpe.

Vouais ... J'en frappé deux moi aussi mais le troisième ... Qu'est-ce qu'il m'a foutu celui-là ...
Je deviens trop vieux pour ces conneries ...
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:35

J'en ai tué 2, personne cette nuit, j'ai démissionné de l'armée à cause de ces conneries.

Pour information j'ai plus rien à manger et j'ai 4 ecus, autant dire si je dois défendre ce soir, je suis mal demain, soit vous fournissez l'armée pour que je mange soit je quitte l'armée pour eviter de crever comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:40

Si des nobles veulent encore faucher, j'ai toujours de la mauvaise herbe en stock.
La fin du ban, de toute façon, je n'allais pas mobiliser encore les nobles alors que "l'ennemie" attend patiemment sur nos frontières pour venir attendre la faille et puis attaquer, c'est beau l'attaque, mais j'avais personellement aucune raison d'attaquer une patrie qu'une autre.
Tout les nuisibles qui on osé franchir notre territoire on pas eu le temps de crée la discorde et le chaos, mais comme dis dans mon annonce, les volontaires nobles qui veulent du sang et des tripes pour n'importe quel raison seront en première ligne pour faucher.

Jerone, contacter le CAC pour de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:51

Tachons de bien faire cette publicité en indiquant que nos armées tournent sur les routes, et que tout brigand rencontré est décapité sans pitié ! En voici la preuve, et donner les noms des sacs à m... qui ont gouté à nos épées !

Faut le dire, qu'ils aient quelques craintes à passer...

Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:52

Bah inscrivez moi au lieu de me laisser au milieu des champs à regarder les oiseaux qui passent. Ca devient chiant de se battre contre les épouvantails du voisin Debenja!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:58

Je compte bien faire de la propagande sur ça Fccasper Wink
Comte-Baron rouge, je l'avais bien mentionner que ceux ou celle qui voulait faucher qu'il me contacte, mais vous allez intégrez l'armée de Chevreux alors.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:03

Oh le pauvre. Le mieux est de me prévenir via missive, je n'ai pas toujours le temps de passer par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:09

Chevreux est prévenue, contacte-le par pIGeonnier et il y aura par la suite une offre d'embauche spécialement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:50

Arrive toujours avec son énorme bandage sur la tête et son bras en écharpe.

Moi j'en suis ! J'veux venir ! !
Me reste encore un bras ! Je peux encore leur péter la gueul ...
*kof* ... *kof* ... *kof*
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:13

Comte Baron Greenwarrior,

Êtes-vous à Dole ou encore à Vesoul, mon époux vous a cherchez dans le village mais aucune présence de vous. Si vous êtes encore à Vesoul il faudrait peut-être vous dirigez vers Dole pour intégrer l'armée de Chevreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Question et interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Question et interrogation    Question et interrogation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question et interrogation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur une lois ,question de droit
» Interrogation
» Interrogation
» Vos doléances et interrogation
» Interrogation sur une situation complexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Salles de réunions :: Chambre de la Noblesse de Franche Comté :: Archives-
Sauter vers: