Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Interrogation sur une situation complexe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artus
Loquace
Artus


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 06/12/2009

Interrogation sur une situation complexe Empty
MessageSujet: Interrogation sur une situation complexe   Interrogation sur une situation complexe EmptyJeu 9 Sep 2010 - 4:26

Je vais poser à nouveau des questions, j'aimerai sincèrement des réponses claires et objectives.
Le dernier sujet à dérivé sur plusieurs points dont je ne voudrai faire débat mais comme ce n'est pas très clair, je vais préciser.

Ce qui m'intéresse :
- Une réponse simple, et éventuellement des précisions si, et seulement si :

Ce qui ne m'intéresse pas et n'intéresse pas un débat, n'interfèrent pas dans le dialogue :
- Reproches
- Justifier son travail
- Pleurnicher sur untel
- Sacraï me décoit
- Votre père ne vous a rien transmis
- Vos ressentiments personnels sur la question

alors tout ceci me passe à dix lieux au dessus de ma tête et encore, ce n'est pas pour dire plus.

Je reviens sur la seconde partie de mes interrogations :

Pourquoi le parlement ne s'interroge pas plus profondément au ras le bol du village ?
Pourquoi enfoncer un village, au lieu de l'écouter ? Parfois, les gueux ne disent pas que des conneries.

Il me semble qu'écouter un village, l'analyser, trouver des solutions adaptées, réorganiser le fond des choses, serait plus pertinent que de s'attarder sur un exode que tous les royaumes connait et que personne n'y a changé quoique ce soit ou encore le pourquoi du comment les mines ne se remplissent et dont tout le monde connait la réponse.

Précision pour les mines et l'exode. Nous connaissons Tous les réponses, donc je ne veux pas savoir que le comté travaille sur une solution. Ce qui fait l'objet d'un autre sujet, que je vais ouvrir

Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Interrogation sur une situation complexe Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur une situation complexe   Interrogation sur une situation complexe EmptyJeu 9 Sep 2010 - 8:12

La derinière intervention avant d'aller bosser ...

Je ne sais pas si je peux tout dire..et puis zut j'en ai assez. Vous parlez certainement de Luxeuil. Il est à savoir que depuis début juillet il n'y a aucun dialogue avec le maire qui se refuse à venir parler. Depuis que je suis maire, je ne l'ai jamais vu en salle de mairie cac, ni pariciper avec les autres maires sur des sujets les concernants. Bien entendu j'ai reçu des tas de petites mésanges pour me vendre des denrées..j'ai même été attirée par le projet de ville libre et de la royauté de Luxeuil. Mais je suis une personne aimant son prochain et dont l''avarice n'est pas un défaut. Une fière aristotélicienne on dira.. je crois plus à l'amour qu'à la guerre, plus a aider mon prochain qu'en s'en servir à des fins personelle. J'ai pleins de défaut hein..grande goule irrespectueuse à ses heures, susceptibles et j'en passe!
Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogation sur une situation complexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogation
» Interrogation
» Vos doléances et interrogation
» Question et interrogation
» [Artifice] Demande de cumul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: