Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition d'un calendrier + discussions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Proposition d'un calendrier + discussions Empty
MessageSujet: Proposition d'un calendrier + discussions   Proposition d'un calendrier + discussions EmptySam 7 Juil 2012 - 22:09

Bonjour,

voilà, je reprend les rennes du Comité des Fêtes... Des discussions sur des activités durant cette période estivale ont pris fin, je viens donc vous en faire part mais ce n'est pas tout.
Une proposition d'un concours de tavernes vous sera proposé pour éventuellement être pris en compte pour votre débat sur les taxes des tavernes. Ce pourquoi je viens en parler avec vous car ça vous concerne directement. J'aurais pu présenter ça dans un programme électoral d'un parti comtal aux prochaines élections mais je préfère donner l'exemple qu'il ne faut pas être au Conseil pour proposer certaines choses...
Et je vous propose aussi de discuter d'activités que le Comité va prévoir pour septembre, votre avis nous sera bénéfique. Donc voici :

Mois estivaux :
  • concours d'écriture, concours de dessin, épreuve sportive (trouver un nom)
  • Concours des tavernes


Mois de septembre :
  • proposition de mettre le port de Luxeuil en valeur : joutes nautiques, lancer de poissons, ...

ou
  • Grande fête du patrimoine franc-comtois : activités spécifiques dans chaque village (devoir faire appel aux animateurs locaux et collaboration avec les maires). Mettre en valeur les lacs, vergers, forêts ainsi que d'autres activités culturels que les villages peuvent avoir eu (lutte pontisalienne, luxovienne, ... peut-être en créer une variante dans chaque village). Éventuellement des activités inter-villages comme la Soule, ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.
Loquace
Pierre.


Masculin Nombre de messages : 814
Localisation : Dole
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Pierre.
Type de personnage: PJ

Proposition d'un calendrier + discussions Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un calendrier + discussions   Proposition d'un calendrier + discussions EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:02

A Dole nous avions prévu d'organiser un concours de cueillette.

En quoi consisterait le concours de taverne ?

Et le bal du comté ? Où en est-il ? Le projet tient toujours ?

Pour ce qui est de la grande fête du patrimoine je pense qu'elle pourra se lier à une joute, j'avais comme projet d'en faire une, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un calendrier + discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Planning des roulements des effectifs] Calendrier
» Calendrier d’activation du nouveau système financier
» Discussions
» Discussions Blé / Maïs
» Discussions divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Comité des Fêtes-
Sauter vers: