Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fantominette
Pipelette
Fantominette


Féminin Nombre de messages : 1777
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 14/12/2011

Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. Empty
MessageSujet: Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté.   Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:14

Bonjour à tous ! Je vous invite à venir vous exprimer sur la structure actuelle de la prévôté par rapport à votre travail. Vous êtes tous les bienvenus pour vous exprimer à ce sujet. Je vous donne ci dessous les divers renseignements qui sont actuellement existants.

Structure actuelle :

Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. Struct10

Groupes existants :

Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. Groupe11

Proposition nouvelle structure :

Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. New_st10

Explications :

Une salle des communication rassemblera tout ce qui permet d'échanger des informations.
Là on retrouvera l'état d'alerte, les différents sujets échangeables par tout membre de la prévôté, de la SI et les maires.
Les bureaux de la prévôté seront les bureaux du prévôt et du major qui permettent de contacter l'un ou l'autre si nécessaire; ainsi que celui de coordinateur de la garde civile.
La Salle des rapports reprend les rapports de toute personne prenant le poste de chef maréchal, de milicien ou de maréchal; la composition des groupes; la douane. Ce n'est pas un lieu de discussion, juste de dépôt.
La Salle de dépôt de plainte se retrouve à cet endroit afin que toute information puisse être donnée concernant une affaire. C'est de la communication.

La Salle de formation ne change pas, avec ses sous salles.

Les Casernes de la prévôté regroupent les brigades de chaque ville. L'adjudant et les brigadiers ont leur bureau à cet endroit. On y donne les plannings de garde, on y gère sa garde civile en collaboration avec le maire de la ville. On y met des rapports de base du lavabo (copier coller de la liste de toutes les personnes de la ville, nécessaire à la création du rapport de douane. Vite copié, c'est moins contraignant que de forcer à faire le rapport complet et ce travail sera à la charge du prévôt et/ou du major). Une sous section concernant les affaires de gendarmerie sera créée pour chaque ville.
A ces salles, s'ajoutent :
- L'infirmerie qui reprend donc les fiches de chaque brigadier (pas très utile pour la prévôté vu que c'est le nombre qui joue et non la force) ... j'hésite à supprimer cette section.
- Une salle commune où on trouvera les discussions de détente, le tailleur, etc.
- La Salle des laisser passer commune à toutes les villes.

L'Etat Major est le lieu de communication pour l'E-M. Le coffre des contrats y est maintenant rattaché.

Une salle d'archives complètes avec des catégories selon l'usage.

J'ai peut-être raté des choses ou fait des erreurs à l'usage mais je pense qu'il serait intéressant de rassembler les différents rapports, de rassembler tout ce qui concerne une ville et sa brigade, tout travail confondu.


Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté.   Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. EmptySam 16 Juin 2012 - 10:42

Personnellement, je suis contre un mélange de la GC et de la Prévôté. Il faut que nous restions avec nos bureaux accessibles uniquement aux membres de la Prévôté, et une section pour la GC uniquement. Les gardes civiles n'ont pas à s'ingérer dans nos affaires.

Je mettrai tout les bureaux dans le forum "Bureaux de la Prévôté", avec une sous-section "Quartiers du Prévôt", qui resterait telle qu’actuellement.

Ensuite, la salle de formation. Ne pourrait-elle pas être une section du forum "Caserne" ? Ce serait somme toutes plus logique...

Il y a encore deux trois petits points que je voudrai aborder, mais je vais faire un tableau, comme vous, mes propos n'en seront que plus clairs. Je fais ça et je reviens!
Revenir en haut Aller en bas
Gaetriceric
Expansif
Gaetriceric


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 13/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté.   Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. EmptySam 16 Juin 2012 - 11:05

Vu que ça ne fait pas si longtemps que ça que j'ai intégré la prévôté, je n'ai pas vraiment d'avis.

Mais je ne suis pas contre le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté.   Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. EmptySam 16 Juin 2012 - 12:19

Juste une chose, je vous en conjure, discutons-en bien avant d'appliquer les changements et mettons-nous d'accord une bonne fois pour toutes. Faire des travaux à chaque changements de Prévôt, il faudrait éviter à l'avenir.

Cependant, je reconnait qu'il y a a quelques changements à effectuer, cette fois-ci.

Voici ce que je pense être le mieux :

Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. 163586Capture127

Pour les droits, je m'explique :
Tous => Toute personne inscrite sur le forum du château
GC => Tout les groupes de garde-civile
MM => Les meneurs de maréchaux
Aspirant+ => Les aspirants et tout les grades au-dessus
Gendarme+ => Les gendarmes et tout les grades au-dessus
EM => Les adjudants et tout les grades au-dessus

Pour les lignes noires, c'est par ce qu'il n'y aurait aucun sujet dans le forum en question, uniquement des sous-forums.

Si question concernant ce que je compte mettre dans chaque forum ou section, je suis disponible.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantominette
Pipelette
Fantominette


Féminin Nombre de messages : 1777
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 14/12/2011

Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté.   Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. EmptySam 16 Juin 2012 - 13:44

L'idée n'est pas mauvaise. Toutefois, la garde civile est en partie gérée par les mairies, d'où mon idée d'intégrer celle ci à la vie des brigades mais dans une sous section réservée à eux seul. Ca évite aux maires de chercher en dehors de leur brigade.
La salle de formation peut être mise à part ou avec les casernes, ce n'est pas important.
Je voudrais aussi que la garde civile ait accès à la salle de rapports et que tout soit centralisé.
La GC n'a accès qu'en lecture ? Je ne comprends pas cette limitation ?

J'avoue aussi ne plus vouloir créer de groupe spécifique aux chefs maréchaux. Ceux ci faisant partie de la prévôté, tout le monde devrait pouvoir avoir accès aux rapports, sauf les aspirants. La GC devrait pouvoir venir y mettre leurs rapports aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté.   Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. EmptySam 16 Juin 2012 - 14:48

Donc dans chaque brigade, on aurait une section GC et une section Prévôté ? C'est bien ça que vous dites ?

Personnellement, je ne suis pas certain que ce soit la meilleur chose à faire. J'aurai mis tout ce qui concerne la GC dans "coordination de la Garde Civile", et les plannings en post-it dans le même forum. Ce serait somme toute plus logique.

Et puis comme ça, on limité le nombre d'accès. Le commun des mortels n'aurait accès qu'à l’accueil, et la GC aurait accès à la salle de communication en plus. Ils n'auraient pas à faire le tour des brigades.

E puis, si on faisait ce que j'ai proposé, on pourrait réduire le nombre de groupes et simplifier les accès. Plus besoin d'un groupe pour la GC de chaque ville, comme actuellement. Et on pourrait choisir un coordinateur des GC qui serait modo de tout le groupe GC. Parce qu'actuellement, je ne sais pas si on en a un, mais si c'est le cas, il se fait plus que discret...

Enfin, c'est mon avis, et il n'engage que moi. À voir ce que les autres en pensent...
Revenir en haut Aller en bas
Fantominette
Pipelette
Fantominette


Féminin Nombre de messages : 1777
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 14/12/2011

Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté.   Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. EmptySam 16 Juin 2012 - 21:01

moui c'est peut-être une solution. J'aimerais l'avis des autres si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté.   Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. EmptyDim 17 Juin 2012 - 8:09

En effet, si les autres pouvaient passer...

Voila ce que donnerait mon projet sans le groupe des meneurs de maréchaux :

Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. 935503Capture128
Revenir en haut Aller en bas
Hori
Loquace
Hori


Masculin Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté.   Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. EmptyDim 17 Juin 2012 - 12:07

Le plus gros du travail est fait il me semble.... :D
Si je résume le projet:

Aile publique versus Accueil
Au moins ce titre aurait le mérite d'avoir une connotation plus large. Et dans celui-ci on intègre la salle dépôt des plaintes. Et un sujet accueil, déclaration de la prévôté,... (si besoin est)
A part pour le nom j'approuve cette première partie.

Salle de communication
Le nom me semble bien choisi. En gros ce serait une aile qui est à moitié publique il me semble. Cette une excellente initiative. Mais il faut retravailler la configuration.

  • Les aspirants devraient avoir accès à la salle des rapports puisque bien souvent ils sont directement intégré à la défense de la ville.
  • Cette configuration passe de trois statuts (MM, GC, MP) à deux statuts (GP, MP). Quel va donc être le nouveau statut de ces membres de la prévôté non gendarme. Sont-ils considérés comme inférieur hiérarchiquement aux aspirants gendarme? Dans ce cas il n'ont accès à aucune salle pour l'instant selon le schéma. On sont-ils considérés comme GC dans ce cas il y a confusion entre GC et MM. La GC a des obligations très contraignantes contrairement aux MM.

Ils est primordial que les plannings soient dans la salle des rapports sinon les MM n'auront pas accès à ceux-ci.

Le reste çà m'a l'air bon. Il faudra ensuite passer à un vote d'approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté.   Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. EmptyDim 17 Juin 2012 - 12:50

En effet, les aspirants doivent pouvoir avoir accès à la salle des rapports. Je modifie donc mon ficher en conséquence. Le nom du 1er forum est également à changer, bien vu.

Pas contre, je ne te suis pas bien concernant les membres de la Prévôté non-gendarmes. Ils sortent d’où ceux-là ? Pour moi, les meneurs maréchaux sont soit des gendarmes, soit des gardes civiles. Et les gardes civiles ne sont en aucun cas membre de la Prévôté. Ils ont juste une salle ici pour faciliter la coordination.

Pour les plannings et les mémoires et visions, je mettrai tout cela dans la salle des rapports. Qu'on ne laisse dans la partie coordination de la GC que ce qui est actuellement dans le forum "Bureau de la GC".
Revenir en haut Aller en bas
Hori
Loquace
Hori


Masculin Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté.   Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:27

C'est simplement qu'un moment donné, la garde civile de Poligny n'existait plus pourtant il y avait des meneurs de maréchaux. Mais maintenant que la garde civile est rétablie cela ne posera plus problème.

Très beau travail Madame le Prévôt et Monsieur l'Adjudant de Pontarlier.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté.   Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:14

Plan avec corrections :

Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. 498215Capture129
Revenir en haut Aller en bas
Fantominette
Pipelette
Fantominette


Féminin Nombre de messages : 1777
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 14/12/2011

Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté.   Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:13

Ca me parait tout bon tout ça. Attendons un peu pour voir s'il y a d'autres opinions et oui on passera à un vote puis on soumettra ça au parlement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté.   Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:26

Ho, vous savez, pas besoin de l'aval de Parlement. Vous pouvez directement demander aux Intendants de faire ça. Jamais aucun autre Prévôt n'est passé par le Parlement. Vous êtes chez vous à la Prévôté, et vous avez donc le droit d'y faire les travaux que vous désirez.

Et c'est pareil pour le capitaine : début de mandat, des travaux ont été effectués à sa demande dans les bâtiments de l'armée, sans pour autant passer par le Parlement.

Autre chose : désirez-vous que je prépare un second document expliquant où doivent aller les sujets changeant de salle ? Voir donner les anciens noms de certaines salles, pour que l'Intendance s'y retrouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Hori
Loquace
Hori


Masculin Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté.   Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:39

J'ai préparé le vote, rien ne presse évidemment... Cependant, il serait bon de clôturer ceci fin de semaine.

Mais d'ici là on peut encore discuter.
Pour ma part, mon avis est tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté.   Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:40

Moi également.

Je me suis aussi permis d'ajouter le plan au sujet du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Hori
Loquace
Hori


Masculin Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté.   Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:44

Merci pour l'efficacité!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté.   Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:44

Je t'en prie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Em.ma
Prolixe
Em.ma


Nombre de messages : 402
Localisation : Dole
Date d'inscription : 17/03/2011

Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté.   Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:56

Bonsoir à vous tous, moi je n'ai rien à redire sur le travail que vous avez fait, au moins on aura quelque chose de clair et net, pas de courses partout pour savoir ou on doit aller.

Au moins quelque chose qui nous facilitera la tâche donc mis à part merci et bravo pour ce beau travail je n'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Fantominette
Pipelette
Fantominette


Féminin Nombre de messages : 1777
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 14/12/2011

Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté.   Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:31

Bon alors on fera comme ça. On laisse le vote jusqu'à vendredi prochain et ensuite, je dépose le tout à l'administration.

Pour les dossiers, oui, ça serait pas mal de mettre où va quoi. Ce sera plus facile pour l'intendance.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté.   Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:32

salut

Je vous fait ça pour la fin du vote !
Revenir en haut Aller en bas
Fantominette
Pipelette
Fantominette


Féminin Nombre de messages : 1777
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 14/12/2011

Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté.   Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:37

Merchi !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté.   Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:48

Bon, je vous ai fait ça ce soir :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté.   Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:27

Document final posté dans le sujet de sondage.

En attente de la transmission à l'Intendance par la Prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fantominette
Pipelette
Fantominette


Féminin Nombre de messages : 1777
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 14/12/2011

Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté.   Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:20

Déposé à l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté.   Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. EmptyDim 26 Aoû 2012 - 9:08

Archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté.   Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion des effectifs sur la réorganisation de la prévôté.
» Effectifs : réorganisation
» Réunion d'Etat Major : Listing des effectifs
» Effectifs de la Prévôté
» Effectifs de la prévôté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: