Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau du MAIRE

Aller en bas 
+23
Torwen
Floriane de Cheroy
Pukinette
Brangwyn
Lodwig
Dwiral
Alcyne
Eulalie
Fredyanne Van Ansel
Lecy.Anne
Anton1er
maela
bakhtan
casiope
Sofialaurine
metaxas
rabatcho
bebars
Lastatue
Draugaran
artaban
Thomas von Dumb
Delfia
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:39

Hélas mais nous savons compter sur eux ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:24

Je l'espère de tout mon cœur Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:50

Il faut rester optimiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Sofialaurine
Réservé
Sofialaurine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:25

Me voici...j'espère que tout se passera bien cette nuit ainsi que les suivantes...
En tout cas, pour l'instant, personne de suspect en ville on dirait...tant mieux!

D'un autre côté, pas évident de prendre l'emploi à 15 écus de la maréchaussée...c'est très peu et pas encourageant à côté des autres salaires possibles à 21 ou 22 écus...surtout s'il en faut aussi beaucoup (des écus) pour acheter de la viande pour se muscler contre l'ennemi potentiel...qu'en pensez-vous !! ne devrait-on pas aussi encourager les villageois à se renforcer en mangeant de la viande...mais pour cela il faudrait les y aider car ça coûte cher et surtout pour les nouveaux.

Et si on payait les emplois de la maréchaussée avec de la viande !!! j'ignore si c'est faisable mais bon.....

On pourrait aussi écrire par pigeon à chaque villageois pour les encourager dans ce sens et pour les motiver à participer pour que nous soyons tous en force et unis.

Voilà, c'est une idée lancée...on peut en discuter si vous voulez....
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:46

Oui Sofia, tu as raison mais j'ai fait une autre proposition. J'attends des réponses. Tu sais Fredy et moi ne vivons avec pratiquement rien, surtout qu'en taverne , nous vendons à perte et que la taverne municipale fournit pas cher de quoi se nourrir pour acquérir force et autre qualité.

De plus, ma sœur et moi étudions la médecine ce qui nous coûte très cher, malgré cela nous pensons que les intérêts de nos habitants sont plus important que les nostres.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptySam 16 Fév 2013 - 9:35

Merci Sofia d'être venue nous rejoindre ,je sais que c'est fort mal payé mais le salaire vaut moins que le sécurité de notre village ,alors merci à vous deux mes chéris et Bebars pour votre aide et votre implication ,Rab avait pris un boulot mais il est passé je l'en remercie aussi ;D ! thumright

Pour ce jour je pense que malgré le groupe hors Allhia et Sombras que je connait ,nous n'avons rien à craindre !j'attends qd même de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptySam 16 Fév 2013 - 11:03

coucou tout le monde bon aujourd'hui j'attends quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptySam 16 Fév 2013 - 11:07

Kikou Rab ! merci à toi ! Very Happy

Je vous dit ça dès que j'ai des infos apparemment ça roupille encore au parlement ! le WE sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Sofialaurine
Réservé
Sofialaurine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptySam 16 Fév 2013 - 13:56

Bonjour à tous...bien dormi ?? Smile

Voilà, j'ai peur que l'ennemi se prépare doucement et l'air de rien à nous envahir en nous encerclant de toutes parts...certains ont l'air de ne faire que passer mais peut-être se placent-ils dans des villes alentours pour mieux nous cerner...

Depuis hier, j'ai noté les présences inconnues au village, sauf les personnes venant par exemple de Dole, puisqu'ils sont nos proches voisins et amis d'ailleurs, semble t-il.

Il faudrait élaborer un plan en collaboration avec ceux de chez nous qui proposent des emplois et nos villageois...ceci afin que l'ennemi étranger potentiel ne puisse pas prendre les emplois intéressants. Convenir de certaines heures calmes entre quelques-uns serait une chose...idem pour les vivres au marché...que ce soit certain d'être réservé pour les nôtres et pas pris en masse par l'ennemi dans nos murs !!!....

Qu'en pensez-vous ? on doit s'auto-défendre de toute façon...et puisque nos impôts payés au Comté finissent trop souvent dans les poches de brigands...ne les payons plus et renforçons nous !!!! (oups....c'est juste une idée hein !!! Twisted Evil Laughing

Voici la liste des étrangers notée hier et ce jour :

Présence étrangère hier le 15 février 1461 à Pontarlier :
(je n'ai noté que les étrangers à la Franche Comté et ceux-ci
viennent principalement de France)

************************

Kyrianah du Guiryamour (niv 3 médecine)
Pays Royaume de France
Comté/Duché Duché de Guyenne
Village Montauban

*****
Troubi ( niveau 3 état)
Pays Royaume de France
Comté/Duché Comté du Languedoc
Village Béziers

****
Ludwig2 (niv 1 )
Pays Royaume de France
Comté/Duché Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village Moulins

*****

Aujourd'hui le samedi 16 février, présence étrangère :

Vinvella de Brise Noisette (niv 1 semble inoffensive)
Pays Royaume de France
Comté/Duché Duché du Berry
Village Sancerre

666phoenix666 (niv 2 no culture)
Pays Royaume de France
Comté/Duché Duché de Champagne (Domaine Royal)
Village Langres

Neelia (niv 2 no culture)
Pays Royaume de France
Comté/Duché Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village Bourbon

Mindy.(niv 1 no culture) (état d'esprit "on va s'amuser") j'ai connu une Mindy qui était de mèche avec des brigands du côté de Bourg...méfiance !
Pays Royaume de France
Comté/Duché Comté du Limousin et de La Marche
Village Limoges

Ilona (niv vagabond no culture) (niv réputation 45)
Pays Royaume de France
Comté/Duché Duché du Berry
Village Sancerre


Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptySam 16 Fév 2013 - 14:07

Bravo ma Sofia, tu vas pouvoir me remplacer en temps que Chef Maréchal! Moi qui cherche à me faire remplacer. Il y a Bébars qui me remplace un jour sur deux mais j'ai envie de laisser ma place!
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 9:58

Ah ben oui tien ce serait une très bonne idée ça les filles !Very Happy je vois que tu te débrouille bien Sofia !nous aurions besoin d'un chef de la GC(Garde Civile ) ce que tu peux faire car là tu nous donnent plein de détails en même temps que maréchal ! qu'en penses tu et qu'en pensez vous les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 11:32

Pour moi c'est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:07

Merci ma Cassy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:59

Mais je resterai de réserve en GC!
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:17

mais nous sommes tous en réserve ma chérie ! Very Happy

PS : En étant noble ma belle tu peux changer ton groupe armé en lance ,il y sera beaucoup plus fort ! tu détruis ton groupe et le convertit en lance de 8 personnes ,dès que c'est fait je te rejoint ma chérie ! (ATTENTION à ne pas cliquer sur "Convertir en armée " sinon on est et tu es dans la mouise hein ): Merci ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:50

Bonsoir à tous et toutes aprés vous avoir entendu j ai pris les postes de miliciens tous les jours. Sinon y aura t il un peu de monde en taverne ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:10

J'attends qu'il a ait du monde!
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:18

J'y suis moi même Casy tu peut venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:30

Meta, la milice ne sert à rien en cas de prise de mairie car vous devenez les suppots des comploteurs et vous les suivez. J'avais proposé une autre solution, en cours à Dôle!
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:35

Oui je le conçois bien évidemment j'y ai également réfléchis mais en attendant on fais ce que l'on peut .
Revenir en haut Aller en bas
Sofialaurine
Réservé
Sofialaurine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 8:24

Je veux bien tout ce qu'on veut à condition d'avoir un salaire qui paie autant que ce que je peux gagner d'habitude...c'est à dire, 22 écus au minimum... Very Happy même si c'est aléatoire, je peux espérer mettre tout doucement de côté pour plein de projets et je suis loin d'y parvenir....l'université aussi coûte cher et pour passer au niv 3 ce n'est pas de la tarte....Suis pas abonnée à Crésus alopas hélas moi !!!.... Evil or Very Mad

Puis, même avec la meilleure volonté du monde, je ne suis pas certaine d'être toujours disponible pour ce travail...j'en ai bien envie mais j'ai peu de temps à y consacrer....oui, une foule d'obligations diverses me retiennent ailleurs ( Wink ) enfin, je ferai de mon mieux ça c'est promis !!!....
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:30

Merci à toi Sofia Wink

Mais la GC est totalement gratuite et toi tu n'as RIEN à sortir non plus !

Pour la Lance tu rentre dans celles qui y sont de nos villageois et c'est tout !

Je ne te parle pas de la maréchaussée Sofia ni de la milice comme Méta qui y est tous les jours ^^

Je comprends ,et nous le comprenons tous que tu veuilles avancer aussi ,ce qui est tout à fait normal !et oui les études ça coute comme on dit ,la peau des fesses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:11

Rectification! Si Sofia me remplace, elle est avec Bébars un jour sur deux et elle gagne 18 écus pas plus, le comté râle déjà pour sortir cette somme! Elle doit ne pas détruire son groupe avant d'avoir été payée et rendre compte de sa garde en prévôté puis envoyer par courrier la liste des haitants de Pontarlier au prévôt, ensuite rendre compte de cela dans la salle prévue au château pour nous. Je suis de réserve à la GC qui n'a rien à voir avec les maréchaux. En GC pas de paye.

Ai-je été claire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofialaurine
Réservé
Sofialaurine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:04

Oui, très claire Cassy ! Wink merci à toutes les deux Smile en tout cas, c'est bien ce que je pensais !...ça ne va pas être facile...et comme je viens de relire la note de la mairie concernant la prise de la Bourgogne par ces fous venus de lointaine France et gouvernée par un renégat ..je pense qu'on va devoir prendre les devants en cas d'attaque de la mairie...
Fredy, toi qui est maire, je pense que tu devrais mettre tous les écus de la ville en lieu sûr, pour ne pas qu'ils le prennent le cas où...et nous pourrions ainsi mieux contre-attaquer s'il le fallait.... en attendant, nourrir nos habitants avec de la viande le plus possible...il faudrait qu'on puisse se réunir en taverne un soir par exemple pour en discuter avec le plus d'avis possibles...écrire aux villageois et les motiver chacun par courrier perso ...éventuellement trouver une bonne formule pour de la viande à bas prix pour tous !!...
Moi, dès demain je réaménage un de mes champs de légumes en élevage de moutons (pour la laine aussi) (je n'ai jamais fait, j'espère qu'on a aussi de la viande avec ça...) puis on verra...

Ah oui, aussi pour les armes, afin que les nouveaux villageois puissent se fournir une épée et un bouclier même en prêt !! (ou paiement à crédit Laughing en attendant ) ce sera d'autant plus de chances face à l'ennemi...
Qu'en pensez-vous ?....

Bonne journée à vous tous...à tout à l'heure !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:50

Merci à vous les filles !Wink

Bon en ce qui concerne la GC quand il y a danger je demande discrètement la mobilisation de tout le monde car la lettre du maire arrive même aux étrangers !

Pour les biens de la mairie Sofia pas de soucis je sais faire la part des choses et les met automatiquement à l'abri si il le faut Very Happy

Pour ton champs non les cochons ne produisent PAS de viande mais des pelotes et des peaux ,ce qui est très peu rentable en ce moment ma belle !

Ce sont les vaches qui produisent lait ET viande ^^

Pour les épées et boucliers pourquoi pas ?mais l'armée de FC en a besoin ,celle qui est sur le marché est la mienne (j'en avait une pour la soif en prévoyance d'un éventuel brigandage ,ce qui m'est arrivé une fois Sad mais là je ne sort plus alors plus besoin pour l'instant )


Pour les réunions Méta a ouvert un sujet pour celà nous reste plus qu'à convenir d'un jour précis et des sujets à aborder !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:18

Oui d'ailleurs je propose qu'on finalise la proposition sur les réunions et que l'on vote cette proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:47

Je suis pour Méta! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lastatue
Réservé
Lastatue


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/06/2011

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:05

De ce que je me rappelle, les bouchers utilisent également des carcasses de cochons pour produire la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:41

Oui c'est vrai merci Last Wink

Sofia tu peux prendre des cochon aussi ou vaches ,les cochons je crois que tu dois les abattrent un par un chaque jour si moi aussi je me rappele bien et ne pas le prendre en second champs tu y serais perdante !

Meta je suis POUR aussi bien sur ! où en est ta demande envoyée hier stp? je ne trouve rien en EM !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Sofialaurine
Réservé
Sofialaurine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:04

Mais...euuuh !...je n'avais pas dit cochon, j'avais dit mouton ... Neutral

Pour les cochons, Arta sait déjà ce que j'en pense !! vous m'voyez en Sofia éleveuse de cochons ?? pouah ça puire !!...et ça braille, ça couine, ça grogne ou ça grouine en plus !...

En fait, c'est pour mon second champ...je n'ai plus besoin de tant de légumes....mais effectivement je n'ai pas pensé au rendement du suivant...s'il faut j'attendrai le premier champ et va pour des vaches alors, si les moutons ne font pas de viande !!...dommage !...j'ai besoin de laine aussi, mais bon !

Je file voir la proposition de Méta puis je reviens vous dire ma réponse...ça sera sans doute oui mais bon...je file !!


....s'en va vite puis revient... Exclamation Arrow Idea What a Face Mr.Red

Mince alors...j'aurais dû y aller bien avant car Meta a fait d'excellentes propositions et moi dans mon coin, je fais un peu le doublon... Embarassed

Je suis d'accord bien entendu...mais en ce qui concerne l'armée, je dois réfléchir... on m'a fait tellement de propositions déjà dans toutes sortes d'ordres armés...mais surtout, ça prend beaucoup de temps. study

Par contre, pour le poste vacant à l'animation, je veux bien tenter la chose ! on verra ce que ça donne ... Basketball

Merci de vos conseils aussi Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:04

Et moi il me faut un remplaçant pour mon poste de Chef Maréchal, Bébars ne peut rester seul! Laissons pour le moment veaux, vaches, cochons et couvées, un chef maréchal ne se trouve pas sous les pieds d'un cheval! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:07

Je n'ai pas plus de nouvelles depuis le mp que j'ai reçu hier ou la proposition devait être soumise à l'EM si tu arrive à en savoir plus par quelqu'un.

Voila la proposition que je soumet donc officiellement au vote

Citation :

Réunions Publiques en Taverne

Les réunions publiques ont pour but de faire connaitre le travail du Maire et du Conseil Municipal ainsi que de débattre sur les actions à poursuivre pour le bien de Pontarlier.

Règlements


Article 1 Ne seront abordés que les sujets touchant à Pontarlier en aucun cas les sujets sensibles discutés au sein du Conseil Municipal

Article 2 Les réunions publiques auront lieu une fois par semaine le dimanche.

Article 3 L'ordre du jour sera fixé par le Conseil Municipal en Mairie le mercredi afin de pouvoir convier les citoyens dans les plus brefs délais.

Article 4 En cas de trop forte présence les membre du Conseil Municipal se répartiront à part égal dans une autre taverne.

Article 5 En cas de vote du Conseil Municipal au cours de l'une de ces réunions, les absents auront pouvoir de transmettre procuration à un autre membre du Conseil.

Article 6 Les réunions se dérouleront dans chacune des tavernes à tour de rôle.


Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:18

Méta j'ai voté oui.

Et mon Maréchal alors!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:19

C'est la proposition final Cassy avec la date et tout ça Very Happy . Et puis la réunion sera l'occasion de te trouver un Chef Maréchal Razz
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:20

Et TIC, TAC TOC!

Cassy éclate de rire car ce sont les noms de leurs chiens à Fredy et elle .
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:01

Bien alors nous allons trouver un soir où se reunir à peu près tous sans Arta qui est dans l'armée de Flory en ce moment ,et je pense que plusieurs thèmes pourront être abordés Méta

Ah oui Cassy ! nos chiens nous suivront pas question de les laissés seuls ils nous mettraient à sac notre maison


Rit

Méta il y a une demande candidature en gargote ça te dirais pas ? (Topic sur la demande de prêvot )

Sinon ben non pas de nouvelles pour toi on attends ce soir et j'y écrit moi au capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:07

Tiens ma soeurette, à propos de Guiscard, dis lui que je veux bien m'engager mais uniquement en temps que médecin et avocate. Pas d'entrainement, je n'ai pas le temps et je suis assez rompue au service! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:12

Je viens de lire dans le Bureau du Prévôt. ce n'est pas trop mon domaine scratch la Prévôté et la Gendarmerie je laisse ça aux personnes plus qualifiés que moi à ce poste. Mon domaine de compétence reste l'armée salut
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:47

Cassy il faudrait que tu prenne contact avec le Capitaine Guiscard pour y exprimer tes doléances ! Méta je sais que pour toi c'est l'armée ! toujours rien ?


Moi je me bats en Agora au sujet de ce sacré bois qui n'arrive pas ça commence vraiment à bien faire là ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:47

Non non il m'a dit je lance le débat à l'EM et je vous tiens au courant donc toujours rien. C'est le dernier Mp que j'ai reçu.

Si l'on me confie de quoi allez en acheter quelque part je me propose d'allez chercher du bois dans une ville ou l'on peut en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:24

Merci Méta ,c'est gentil ! pas question que je t'envoies seul sur des routes très peu sures ! je dois et aurait dut avoir un mandat depuis 4 jours et je le clame haut et fort ! Twisted Evil


https://chateau-de-dole.forumactif.com/t39153-rp-la-divine-attente-des-mandats

Si vous voulez venir pour y dire ses 4 vérités ne vous gênez surtout pas !

je vais jeté un coup d'oeil à l'EM Méta ! '
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:30

Si tu me trouve 2 autres compagnons de route ça peut le faire en tout cas je suis volontaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:54

Je suis en train de voir avec un échange Méta merci à toi ! Wink

Et pour l' EM rien de plus le Capitaine est aux abonnés absents ! comme pas mal d'autres conseillers et le comte et ça
m'èèèèèèèèrveeee!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:09

Ok ca marche si besoin pour des missions de commerce je suis dans le coin.

Oui sinon faudrait relancer Guiscard parce que si tu vois personne du Conseil ou meme leComte passé ca en devient meme inquietant
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:30

Vas voir ce que j'ai mis en Agora Méta j'y ai fait amplement allusion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:20

Fredy, c'est Loulou le CAC, envoye lui un courrier pour le bois!
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:50

C'est Arta notre conseiller CaC qui lui a écrit maintes fois Cassy et toujours rien ,après il a écrit direct au comte ,pas de réponse! et toujours pas de mandat!

Si c'est pas se foutre du monde dis moi ce que c'est ma chérie !


Méta c'est pour toi ! c'est édifiant tu jugeras par toi même ! en Agora donc public ! j'ai répondu pour toi et Cassy et pour ceux qui voudraient integrer l'armée ,Méta tu as de répondant alors questionne et Cassy profites de l'occasion aussi ^^

https://chateau-de-dole.forumactif.com/t37914-armee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Lastatue
Réservé
Lastatue


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/06/2011

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:13

Je suis dispo pour accompagner Meta.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:16

Non ma chérie, encore et encore des blablas, ils m'éneeeerve!
Je ne bouge pas! J'ai ma lance et espère avoir des demandes pour l'intégration!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:15

Merci à vous Méta ,Last Wink pour vous être proposés pour aller chercher du bois les amis ,mais je suis arrivée à mes fins le mandat est arrivé avec le bois ! ça n'a pas plut mais je m'en fiche au moins les choses ont été dites ! et le mandat est là !

Arta y a été en salle CaC aussi on s'est démenés mais ça a payé !Very Happy

Attends Cassy les intégrations se feront surtout en cas de danger pour Ponta ,ce n'est pas le cas pour le moment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Contenu sponsorisé





Bureau du MAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du MAIRE   Bureau du MAIRE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du MAIRE
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bureau] Bourgmestre
» Bureau du maire
» Bureau du maire
» Bureau du maire
» Bureau du second du maire :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Pontarlier-
Sauter vers: