Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [URGENT]Aide a pontarlier

Aller en bas 
+6
thyxia
shenkj_
Fccasper
ezekiel_35
Anne-Cyrella
Apex
10 participants
AuteurMessage
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptySam 3 Mar 2012 - 8:43

Delfia a écrit:
Bonjour à tous !

Cette semaine, comme vous avez pu le constater, j'ai été peu présente pour des raisons qui ne dépendent malheureusement pas de moi mais de la Sécurité de la Ville. Ne pouvant rien proposer à la vente, ni acheter quoi que ce soit.

La mine vient de se fermer, les dettes de Ponta augmentent de nouveau et ce malgré moi. D'ailleurs, je trouverai normal que le comté prenne en charge l'impôt de cette semaine car le non-paiement n'est pas du à son maire.

La communication, je la trouve déplorable, laissant le Maire dans l'inconnu. Un rapport quotidien devrait être mis en place. Là, tant que l'on ne demande rien, et bien, on ne sait rien !

Bref, je me rapproche de vous, vous Maire, qui connaissez les difficultés d'une ville endettée, pour vous demander un élan de solidarité.

Les habitants de Ponta ont connu une augmentation de leur impôts et les dons deviennent de plus en plus rare, malheureusement. Si vous pouviez verser régulièrement des dons même minimes, cela ferait du bien à la ville.

Sans votre aide, on peut fermer la porte de la ville dès maintenant car vu l'ampleur de la dette, elle n'arrivera jamais à la rembourser surtout si on la contraint à ne payer ses impôts hebdo ce qui fait augmenter la dette.

Là, la dette comtale va augmenter de 1200 à 1400 écus d'un coup (deux impôts non payés), parce qu'il y a suspicion de danger de prise de la mairie. Je ne peux effectuer les transactions nécessaire auprès de vous, ni sur mon marché. Mais des dépenses courent toujours, en une semaine, j'ai dépensé la moitié de la trésorerie, et franchement Ponta ne survivra pas à une deuxième semaine d'inactivité.

Ely, là, je demande l'annulation de l'impôt comtale des deux dernières semaines et de tous les impôts qui s'ajouteront tant que la ville reste dans cet état d'alerte et que celles-ci soit à la charge du Comté.

Je trouve cela normal.

Je laisse la parole à ceux qui désirent la prendre.

Voilà ce que j'aimerais proposer ,par exemple quand nous payons les impôts de SC verser 100 écus de plus pour pontarlier pour les soutenir si les 4 mairies font cela aussi ce sera minimum 400 écus par impôts de ramasser pour eux.

Je pense que peut être vont dire que après tout ce n'est pas notre soucis mais moi je pense que si, si nous étions a leur place un élan de soutient et de solidaire nous ferait chaud au cœur.

et appuyer cet élan par une mise en vente de pain à 10 20 30 50 et 100 écus qui leur seront reverser avec message en halle et gargote.


vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptySam 3 Mar 2012 - 9:21

Ok pour moi Apex, normal d'aider ceux qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptySam 3 Mar 2012 - 9:25

ok pour 100 écus, tant que c'est Delfia qui est maire,
et pour proposer les dons aux villageois
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptySam 3 Mar 2012 - 14:47

je trouve que c'est beaucoup 100 écus...

Si encore on gagnait beaucoup d'écus, mais d'après ce que j'ai vu, on a déjà du mal à être à l'équilibre nous même... Et si c'est pour augmenter nos impôts pour payer ceux des autres, je ne pense pas que ce sera du meilleur gout.
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:40

Par rapport à ta proposition Apex, je voulais savoir si une discussion sera ouverte dans la salle des bourgmestres/CaC à ce sujet et surtout quel sera l'avis des bourgmestres des autres villages. Seront-ils eux aussi prêts à y contribuer?
Le versement de ce montant forfaitaire s'étalerait sur combien de temps?

Ce serait davantage au Comté de réagir financièrement et de trouver un accord avec eux.

Une autre forme d'aide pourrait consister en la revente de produits de consommation en abondance sur le marché Sanclaudien et revendu à prix préférentiel s'ils en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:52

On n'a plus rien sur le marché, Shenkj.. Vide de chez vide. A part le bois Mr.Red
En même temps ça serait une idée, de leur filer du bois à prix correct
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:57

oui une salle est ouverte Shenkj,mais malheureusement les autres maires se bousculent pas, oui très bonne idée pour le bois,

mais a quel tarif leur proposer? si l’idée vous va aussi bien sur

Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:10

Effectivement si notre principale ressource est en abondance, allons-y.

Tu pourrais prendre contact afin de savoir quelle quantité est susceptible de les intéresser puis ajuster le prix par rapport à leurs besoins.

Revenir en haut Aller en bas
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:21

D'accord je vais lui écrire
Revenir en haut Aller en bas
thyxia
Loquace
thyxia


Féminin Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 12/09/2005

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:41

je trouve l’idée de lancer un appel aux don très bien....ce sont des écus qui ne sorte pas de la mairie...et celle du bois.... à savoir que la mairie si je ne me trompe pas rachète les stères entre 3.70 et 3.80 vous pensez pouvoir les revendre a ce tarifs là?
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:03

à ce tarif là, en effet on aura preneur à Pontarlier, et ça pourra les renflouer.
je trouve très judicieux la question de Shenkj (Very Happy) sur le fait que l'aide se doit d'être partagée par les autres mairies. S'il n'y a que SC, ben.. je suis moyennement pour. S'il y a mobilisation de la majorité des mairies, je suis ok pour aider
Revenir en haut Aller en bas
thyxia
Loquace
thyxia


Féminin Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 12/09/2005

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:07

Oui mais bon...si on regarde toujours ce que font les autres....on ira pas loin... ou on décide d'aider ou pas, je vois pas ce que les autres mairies ont avoir la dedans, si un jour SC à besoin de Pontarlier ben surement que ce sera un geste qu'ils n'oublieront pas.

Faut pas croire que ça n'arrive qu'aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:16

tu n'as pas toutes les infos.. leur dette est vraiment énorme.. si une seule mairie aide un peu, le changement sera loin d'être significatif

mais toutes les mairies sont remontées, sauf elle. donc si une majorité (ça fait 2 mairies en plus de nous) aidons, je trouve que ça sera plus pertinent. Après ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:19

Malheureusement les autres maires on se demande ou il se cache ,les plus actif sont pontarlier,poligny......

Donc voilà si vous attendez de savoir ce qu'ils compte faire on peut attendre.


J'ai écris à Delfia j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
thyxia
Loquace
thyxia


Féminin Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 12/09/2005

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:25

oui je suis d'accord avec toi dans le sens que plus on est mieux s'est mais de là a dire si personne aide....bah Ponta on s'en fou....je pense que rien que aider en vendant du bois à prix réduit, c'est déjà un petit geste sympas.

maintenant c'est certain que des aides en écus plus délicat..... et si ....les autres mairies ne participe pas je suis d'accord avec toi Eze ,ce n'est pas la goutte d'eau que SC pourrait donner qui pourrait alimenter le lac asséché
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Conteur
Andora


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:23

vue la situation, je suis favorable à une aide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyMar 6 Mar 2012 - 7:21

Citation :
Coucou,

Merci pour ta missive, qui me fait plaisir. La seule que je reçois de ce genre de tous les maires, ça me fait grandement plaisir je dirais. Et comme je l'ai déjà dit, sache que je n'oublierai pas votre geste. Et si je peux aider en quoi que ce soit, fait le moi savoir.

Mais globalement, il me faudrait au moins 50 stères par semaine voire plus si la trésorerie le permets.

Encore une fois, merci à toi et à ton conseil municipal pour votre aide. Et surtout n'hésite pas à me contacter pour quoi que ce soit.

Bien à toi !

Delfia
Maire de Pontarlier
Citation :

au moins 50 stères par semaine voire plus si la trésorerie le permets
.a combien pourrai t'on proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:19

je met en place ceci pour Pontarlier et qui prend effet des a présent

Citation :
Bonjour,



Le Conseil Municipal et moi même nous rapprochons de vous pour
faire appel à votre solidarité et votre aide.


Pontarlier à une dette et ce depuis quelque temps déjà,Delfia
leur Bourgmestre fait tout ce qu'elle peut pour s'en sortir,elle est motivée,
présente,mais tout ses efforts reste vain, elle fait appel maintenant aux autres mairie
dont Saint Claude pour l'aider à avoir une bouffée d’oxygène.

La municipalité va participer par la vente de stères de bois à moindre prix pour
les besoins de Pontarlier.

nous allons mettre en place des dons sous forme de vente
de sac de maïs d'une valeur de 10,20,30,50 et 100 écus que nous
reverserons à Pontarlier.


J'estime que si Saint Claude avait le même soucis,on apprécierait
de se sentir soutenue et aider,

Nous remercions donc d'avance les personnes qui nous aideront
dans cette tache.

Le Conseil Municipal et votre maire.

Apex_predator De Clarensac
Maire de Saint-Claude


Porte parole peu tu mettre ceci en halle ,merci s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:34

Annonce déposée . Avec corrections orthographiques !!! Razz

Je profite de ceci pour donner ma démission de Porte Parole , vu que je ne serai pas à st Claude , je ne pourrai plus relayer la voix municipale .
Revenir en haut Aller en bas
thyxia
Loquace
thyxia


Féminin Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 12/09/2005

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:37

Très bonne initiative Apex

Bon voyage a vous deux profitez en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:37

ah oui ,désole , je l'avait fais ici après de te l'avoir envoyer ,celui la et corriger ....
vraiment navrer
Razz
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:40

donc publié dans "annonces et décrêts" , dans le bureau du maire plus un sujet créé "aide à ponta ..." , comme demandé dans ton courrier , Apex
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:03

encore merci Tristan Laughing bon travail
merci thyx
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:38

quelqu'un se porterais volontaire pour garder les dons pour Pontarlier pour pas que cela perturbe mes comptes,au fur et a mesure je ferais des dons à notre coffre ambulant,des qu'une certaine somme sera récolter on le fera passer au Cac pour qu'elle le retire de leur dette.

Merci Anne pour ton Don
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:17

Pour aider Pontarlier, et s'aider nous-même, j'ai une barque qui peut nous arriver, à 100 écus. C'est un prix correct, (j'ai acheté la mienne 110 écus, il y a quelques jours)
et il rapporte environ 15 écus à la mairie de Pontarlier. Et peut rapporter 15 écus aussi à l'acquéreur s'il essaie de la vendre à Genève, je pense..

Quelqu'un est intéressé ?
Me répondre vite
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:20

toujours prêt.. pour les dons
mais je compte bouger un peu dans pas très longtemps (juste aller à Poligny) et tu pourras pas me filer d'écus quand je serai là-bas
mais en attendant, tu peux m'envoyer des dons quotidiens
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:58

Ez tu penses te déplacer avec des écus scratch
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:41

un peu.. si je trouve du monde pour m'accompagner. pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:44

des que je rentre je veux bien repartir, surtout sur Poly, mais plus loin aussi .... je ne sais pas pourquoi mais il me semble que ce p'tit djone me donne la bougeaotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:27

Pourquoi parce que tu risques de te le faire piquer, se serait un peu dommage que l'on fasse une collecte pour Ponta et que ce soit des brigands qui en profitent,

Ez tu pourras dire combien cela aura rapporté
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:35

oh là, on s'est mal compris..
je veux bien stocker des écus, jusqu'à mon départ.. mais avant mon départ, les écus seront remis en mairie et refilés à quelqu'un d'autre Wink

ok Aaricia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:40

Ok j'avais pas compris merci d'éclairer ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Gui452
Communicatif
Gui452


Nombre de messages : 348
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:42

Je veux bien m'en charger, de plus je ne vais pas bouger de Saint-Claude !
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:34

je ferai les versement a toi gui , eze tu sera plus tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:02

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:06


Don pour pontarlier


Citation :
2012-03-06 12:00:13 : Vous avez vendu 1 sac de maïs pour 50,00 écus à Anne_cyrella.
2012-03-06 13:40:10 : Vous avez vendu 1 sac de maïs pour 10,00 écus à Ezwan.
2012-03-06 15:50:11 : Vous avez vendu 1 sac de maïs pour 30,00 écus à Thyxia..
2012-03-06 16:00:12 : Vous avez vendu 1 sac de maïs pour 50,00 écus à Apex_predator.
2012-03-06 20:30:14 : Vous avez vendu 1 sac de maïs pour 100,00 écus à Coccygrue.
2012-03-06 20:30:14 : Vous avez vendu 1 sac de maïs pour 50,00 écus à Verna.
2012-03-06 23:50:10 : Vous avez vendu 1 sac de maïs pour 20,00 écus à Tristan_masselet.
2012-03-07 14:00:15 : Vous avez vendu 1 sac de maïs pour 20,00 écus à Taniia..
2012-03-07 14:10:10 : Vous avez vendu 1 sac de maïs pour 20,00 écus à Ezekiel_35.
2012-03-07 14:40:14 : Vous avez vendu 1 sac de maïs pour 20,00 écus à Dutamp.
2012-03-07 15:00:14 : Vous avez vendu 1 sac de maïs pour 20,00 écus à Aaricia_des_templiers.
2012-03-07 16:20:10 : Vous avez vendu 1 sac de maïs pour 20,00 écus à Fccasper.
2012-03-07 18:50:11 : Vous avez vendu 1 sac de maïs pour 20,00 écus à Caracalla.
2012-03-07 19:20:11 : Vous avez vendu 1 sac de maïs pour 20,00 écus à Godefroi.
2012-03-07 22:10:11 : Vous avez vendu 1 sac de maïs pour 50,00 écus à Madeleine.
2012-03-08 15:00:12 : Vous avez vendu 1 sac de maïs pour 20,00 écus à Erragon..
2012-03-09 : Vous avez vendu 1 sac de maïs pour 10,00 écus à Gui452

total==>530 ecus


[mise a jour chaque jour ici]


Dernière édition par Apex le Ven 9 Mar 2012 - 7:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:10

+20 écus Ezekiel
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:11

parfait ,merci eze Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:34

dites quelqu'un peut m'avancer 20 écus le temps que je rentre, vu que je ne sais pas faire une don pour Ponta de là où je suis ....
Revenir en haut Aller en bas
thyxia
Loquace
thyxia


Féminin Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 12/09/2005

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:54

je te l'ai prit Aaricia sans soucis!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:56

parfait thyx's ,aricia ,je mettrai dans les nom Aaricia_des_templiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:17

merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyVen 9 Mar 2012 - 0:30

Poligny et SC ont remonté Pontarlier. La ville est presque de nouveau à flot. Enorme !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gui452
Communicatif
Gui452


Nombre de messages : 348
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyVen 9 Mar 2012 - 1:17

10 ecus gui452
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyVen 9 Mar 2012 - 7:44

Merci Gui !!!

donc 30 écus pour Pontarlier,j'ai pas pu prendre la preuve ,j'ai fait un mandat entre temp je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
thyxia
Loquace
thyxia


Féminin Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 12/09/2005

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:03

bien heureuse pour Pontarlier ,ca va leur permettre de respirer à Delphia de jouer a présent
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:36

Oui, parce que gérer une mairie qui a une si grosse dette, ça devait être n'imp..
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptySam 10 Mar 2012 - 16:26

Mandat rendu ,avec les don 530 ecus pour pontarlier

Citation :
Vous êtes actuellement mandaté par la municipalité de Franche-Comté

Argent 530,00 écus

Contrat :
Mandat attribué à Apex_predator, maire de St-Claude, pour vente au Comté.

Contient:
- 830,00 écus

Devra être rendu avec:
- 200 bois à 4,15 écus (830,00 éecus)

Fait le 09 Mars 1460
Misselyzya d'Entrelacs
CAC de FC

Inventaire des marchandises :

Encombrement : 1000

#
Nom
Actions possibles
530,00 écus
200
stères de bois
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier EmptySam 10 Mar 2012 - 16:27

communiquer de pontarlier

[URGENT]Aide a pontarlier Parche10

je verouille

[aide a pontarlier -clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[URGENT]Aide a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Aide a pontarlier   [URGENT]Aide a pontarlier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT]Aide a pontarlier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [URGENT] Envoi d'une aide à Dole
» [Vote URGENT du 29 au 31/01/1458] Aide à la ville de Vesoul
» Aide à Pontarlier
» [aide] Aide aux paysans
» [URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude :: Archives du Conseil Municipal de Saint Claude-
Sauter vers: