Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salaire des marechaux non versés

Aller en bas 
+38
Cecilia v W-F
Alexandre Farnèse
ilays
spagnolo
Pierre_Alexandre
Thomas_sauveur
ariel1253400
Eulalie
Artifice
Adriah
Sauveur
Anael_de_belmont
Thybault_du_Val_d'Haine
Kalvin.
bakhtan
gustavev
starkel
Thomas von Dumb
Leif
gwenael
Lancelot.
Imladris
Claya
loup de montfaucon
Sarani
Delfia
prof13
Héloïse
Louisette
shenkj_
Sacrai
Bettine_de_Rosoy
Fantominette
jerone
Hades29
Riese
Misselyzya
Floriane de Cheroy
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:03

riese a écrit:
Bonjour madame le Bailli

Je ne sais pas si je dois le faire par mp ou ailleurs

Voici la liste des gens qui n'ont pas eu de solde ces derniers jours suite à mon manque de fonds (que je surveillerai plus attentivement)

Voici pour la nuit passée :

Dole :
-Chef Maréchaux : Hecate16 (18 écus)
-Membres du groupe : Riese, Krän, Torwen, Kirikette (15 écus)

Luxeuil :
-Chef Maréchaux : Jerone (18 écus)

Poligny :
-Chef Maréchaux : Hori (18 écus)

Saint Claude
-Chef Maréchaux : Ezekiel_35 (18 écus)
-Membre du groupe : Prof13, Hermess, Theodorus (15 écus)

Pontalier :
-Chef Maréchaux : Delfia (18 écus)

Vesoul:
-Chef Maréchaux : Mick65 (18 écus)
-Membres du groupe : en attente du nom (15 écus)

Garde du 10

Dole :
-Chef Maréchaux : Hecate16 (18 écus)
-Membres du groupe : Kirikette, Picomani, Naru12021, Krysteline.. (15 écus)

Pontarlier:
-Chef Maréchaux : Tompouce95 (18 écus)

Poligny:
-Chef Maréchaux : Hori (18 écus) + la garde du 4/02 pour cette personne.

Voilà ce que j'ai pour le moment. Si je dois faire autre chose merci de me tenir au courant.

La prévôt Riese
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:05

Dès que nous repassons en positif je paie tout le monde avec cette fonction

Citation :
Votre bureau de Bailli > Donner de l'argent a un joueur
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:09

Il va falloir faire une façon de pouvoir voir quand il faut versé des écus pour la prévôt, il doit bien avoir un endroit ou elle à accès Riese....
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:59

J'ai payé les salaires en retard un par un, pff c'est long.


Citation :
Dole :
-Chef Maréchaux : Hecate16 (18 écus) ===> pas le bon nom IG
-Membres du groupe : Riese, Krän, Torwen, Kirikette (15 écus)

14-02-2012 16:58 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à hecate16. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

14-02-2012 16:38 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 15 écu(s) à riese. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

14-02-2012 16:44 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 15 écu(s) à kran. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

14-02-2012 16:45 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 15 écu(s) à torwen. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

14-02-2012 16:46 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 15 écu(s) à Kirikette. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

Citation :
Luxeuil :
-Chef Maréchaux : Jerone (18 écus)

14-02-2012 16:47 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à jerone. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

Citation :
Poligny :
-Chef Maréchaux : Hori (18 écus)

14-02-2012 16:48 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à hori. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

Citation :
Saint Claude
-Chef Maréchaux : Ezekiel_35 (18 écus)
-Membre du groupe : Prof13, Hermess, Theodorus (15 écus)

14-02-2012 16:50 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 15 écu(s) à Theodorus. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
14-02-2012 16:50 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 15 écu(s) à Hermess. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
14-02-2012 16:49 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 15 écu(s) à prof13. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
14-02-2012 16:49 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à Ezekiel_35. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

Citation :
Pontalier :
-Chef Maréchaux : Delfia (18 écus)

14-02-2012 16:51 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à delfia. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

Citation :
Vesoul:
-Chef Maréchaux : Mick65 (18 écus)
-Membres du groupe : en attente du nom (15 écus)
14-02-2012 16:52 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à mick65. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

Garde du 10

Citation :
Dole :
-Chef Maréchaux : Hecate16 (18 écus)
-Membres du groupe : Kirikette, Picomani, Naru12021, Krysteline.. (15 écus)

14-02-2012 16:53 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à hecate16. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

14-02-2012 16:55 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 15 écu(s) à Naru12021. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
14-02-2012 16:54 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 15 écu(s) à Picomani. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
14-02-2012 16:54 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 15 écu(s) à Kirikette. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

Krysteline.. ===> pas trouvé IG


Citation :
Pontarlier:
-Chef Maréchaux : Tompouce95 (18 écus)

14-02-2012 16:57 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à tompouce95. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

Citation :
Poligny:
-Chef Maréchaux : Hori (18 écus) + la garde du 4/02 pour cette personne.

14-02-2012 16:57 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 36 écu(s) à hori. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:19

hop la dernière

14-02-2012 20:19 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 15 écu(s) à Krysteline. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptySam 25 Fév 2012 - 17:20

25-02-2012 17:19 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 15 écu(s) à Kirikette. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
25-02-2012 17:18 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 15 écu(s) à Torwen. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
25-02-2012 17:18 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à Hecate16. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:53

27-02-2012 15:52 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à TomPouce95. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptySam 24 Mar 2012 - 22:38

24-03-2012 22:36 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à Peannuts. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

24-03-2012 22:36 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à Isabelle. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

24-03-2012 22:34 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à Hori. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

24-03-2012 22:33 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à Tompouce95. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
24-03-2012 22:33 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à Antheavalendar. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:26

Bonsoir, pourriez vous me dire si les payes pour le gendarme Tompouce95 concernant les 5, 14 et 22 mars lui ont été réglées? Merci d'avance

Voici ce que lui m'a fournit pour me prouver qu'il lui manque encore des payes de ces gardes.

Citation :
Je me permet de vous fournir la preuve que les payes de ces 4 dates manquent :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:28

Celle que tu as demander non pas encore il à un manque de liquidité, mais elle vont être versé promis, la Bailli est au courant Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:34

Ok merci beaucoup! Je vais aller le rassurer car il se demande ce qu'il se passe quand même .

Merci pour tout Ely
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:59

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:04

tom pouce on lui doit 54 ecus

je lui verse de suite.

Citation :
27-03-2012 20:04 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 54 écu(s) à Tompouce95. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:06

Il y à Dole aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:18

Bonjour ..... a vous mesdemoiselles

actuellement j'ai reçu un message comme quoi Messire Hori n'aurais pas été payer

Hori

Solde actuellement non payé


Citation :
25/03 : 18 écus

seriez vous vous en occuper svp


Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:20

Franchement je ne sais plus qui a été payé ou pas, un veritable bordel


Je ne sais plus qui n'a pas ete payé vu que l'autre soir jerome m'a demandé d'en payer certains.

Hades fait moi un recap de tous ceux qui n'ont pas ete payés stp.

je paie hori de suite

Citation :
27-03-2012 20:19 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à hori. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:23

ok je vais vérifiez tous cela et je te tiens au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:31

riese a écrit:
Citation :
groupe non payé à dole cette garde du 23 mars


bonjour,

Actuellement dans mon groupe il y a Kailena, Franbal. Je ne dégroupe pas pour l'instant.

Merci de m tenir au courant

Mattissan d'Entrelacs
maire de Dole

Mattissan y compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:39

Citation :
27-03-2012 20:39 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 15 écu(s) à Franbal. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
27-03-2012 20:38 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à mattissan. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
27-03-2012 20:38 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 15 écu(s) à Kailena. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:42

Merci Flory, je crois sur les demande de Riese les payes sont à date.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:21

merci pour tout mesdames
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:58

Bonjour Flory

Merci pour la rallonge de 500 écus par contre petit prob (j'ai eu un cou de tel hrp)

qui fait que j'ai cliqué sur dissoudre les groupes avant de les payer
Donc je n'ai payer grrr

serais tu t'en charger merci d'avance

https://chateau-de-dole.forumactif.com/t24729p750-depenses-marechaussee#928410

il y a les 6 villes

encore merci

Hades
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyJeu 29 Mar 2012 - 8:26

Kikou Flory,

Tu sais pour les personnes qui on pas été payé hier et que nous avons pas accès au lien que Hadès nous à donner, voici un groupe auquel tu pourras faire le versement.

Citation :
Corps d'armes de Seyfu, Dame.clarysse, Erragon., Chambertin
Fermé
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyJeu 29 Mar 2012 - 8:57

Est ce que cela correspond au groupe en question et au problème rencontré par Hades ?

Citation :
27 au 28 mars

Groupe mené par Isabelle : 2 maréchaux. (Corps d'armes de Isabelle (18) Gabarel (15))
Localisation : Luxeuil.
Action entreprise hier : Défense de la ville


Groupe mené par Antheavalendar : 1 maréchal. (18)
Localisation : Vesoul.
Action entreprise hier : Défense de la ville


Groupe mené par Seyfu : 5 maréchaux. ( Seyfu (18) et voir message d'Ely pour les membres du groupe à 15)
Localisation : Saint Claude.
Action entreprise hier : Défense de la ville

Groupe mené par Tompouce95 : 1 maréchal. (+1 en date du 24 mars 1460 non versée aussi)
Localisation : Pontarlier.
Action entreprise hier : Défense de la ville


Groupe mené par Mattissan : 1 maréchal. (18)
Localisation : Dole.
Action entreprise hier : Défense de la ville


Groupe mené par Hori : 5 maréchaux.
Localisation : Poligny.
Action entreprise hier : Défense de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyJeu 29 Mar 2012 - 9:06

Oui, mais il faut avoir les personnes qui les accompagnais dans le groupe de chacun....
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:00

Flory le sais elle en fait partie elle aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:19

Pour Poligny oui, mais les autres village elle peux pas voir si loin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:50

Hier suite une mauvaise comprehension entre Flory et moi j'ai quelques maréchaux qui ont défendu mais qui n'ont pas été payés

Alors voici les nom : Flory.., Isabelle et Pandorim (chef maréchaux soit 18 ecus) ainsi que Tera, Alley et Sand (simple maréchaux soit 15,70 ecus)

Merci de faire le necessaire pour qu'ils soient payés.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:46

On pense à payer les marechaux de ce jour svp ?

Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:31

Citation :
02-05-2012 23:30 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 15 écu(s) à Sand. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?


02-05-2012 23:30 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 15 écu(s) à Alley. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?


02-05-2012 23:29 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 15 écu(s) à Tera. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?


02-05-2012 23:28 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à Pandorim. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?


02-05-2012 23:28 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à Isabelle. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?


02-05-2012 23:27 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à Flory... Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:27

Vu que mes caisses sont vides (et que j'ai pas plus de temps HRP pour attendre pour faire les autres groupes)

Voici la liste des Chef maréchaux à payer 18 ecus

Enoch, Jerone, Tompouce95, Fantominette, Peannuts et Pandorim

J'ai aussi un maréchal a payer 15,70 ecus mais je n'ai pas encore son nom je te le donne des que je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:02

Le maréchal à payer est Sombras, 15,70 ecus pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:46

Événements récents :

Citation :
07-05-2012 15:44 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 16 écu(s) à Sombras. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?


07-05-2012 15:41 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à Pandorim. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?


07-05-2012 15:40 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à Peannuts. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?


07-05-2012 15:40 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à Fantominette. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?


07-05-2012 15:40 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à Tompouce95. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?


07-05-2012 15:39 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à Jerone. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?


07-05-2012 15:39 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à Enoch. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?


Voila tous es en ordre.....
Revenir en haut Aller en bas
Fantominette
Pipelette
Fantominette


Féminin Nombre de messages : 1777
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 14/12/2011

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:02

Pourrait on verser le salaire de 18 écus à Letemplier02 qui a défendu Vesoul hier sans être chef maréchal. Il a oublié de quitter le groupe dans lequel il était et a fait défendre le pouvoir. Preuve étant ses visions de la nuit.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fantominette
Pipelette
Fantominette


Féminin Nombre de messages : 1777
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 14/12/2011

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:29

Est ce que le paiement a été effectué ????
Revenir en haut Aller en bas
Bettine_de_Rosoy
Expansif
Bettine_de_Rosoy


Féminin Nombre de messages : 678
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/04/2012

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:08

Il est fait oui :

Citation :
25-06-2012 22:07 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à Letemplier02. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantominette
Pipelette
Fantominette


Féminin Nombre de messages : 1777
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 14/12/2011

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:17

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:50

leif n'a pas versé pour ce jour, il me faut dissoudre les groupes pour remettre mes marechaux.

Je n'ai pas la composition de tous les groupes pour paiement voici deja ceux que j'ai et qu'il faudrait payer individuellement

Merci



Tompouce95=>A payer
Flory..=>Bénévole
Clarysse_von_dumb
Jym56
hori
Maistrechon

=== > 18 ecus



Kran, =>Bénévole
Cristen,
Imladris
Loulou pour 15,00 écus
Alice.. pour 15,00 écus =>Bénévole


=====> 15 ecus



Edit CaC: pour noter les bénévoles, payés, en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:03

Vous pensez à payer les marechaux svp ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:07

On avait pas les sous avant donc ca sera fait aujourd'hui , même si on sait toujours pas si y a tout les noms ou alors t'as oublie de me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:16

Ecoute moi ce sont les seuls noms qui m'ont ete communiqués donc hein je cours pas après les autres tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:50

Bon voilà tout ceux qui étient pas bénévoles ont été payés!!
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:06

Bonjour cher Bailli,

Possible de payer ces gens pour la maréchaux qui n'ont pas té payer encore pour leurs gardes d'hier!


Citation :
Groupe de maréchaux de Alice.., Leif_von_dumb, Titbou
Groupe de maréchaux de Mousseline, Kran, Mirania

LE prévôt n'a pas versé la paye encore et il est quand même 18 h.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:22

Je viens de gueuler un coup, j'ai pris le poste et payé tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:35

Ok. Je transfère les fonds à ceux restants dont tu m'as donné les noms, Sacrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:21

Merci c'est ceux d'hier, ce matin j'ai du détruire les groupes pour relancer directement les nouveaux chefs
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:02

Merci Frèrot!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyLun 27 Aoû 2012 - 23:45

Bonjour le major TomPouce95, n'a pas reçue sa paye de 18 écus pour sa tête de groupe de maréchaux du 25 août 1460.

Je viens donc vous demandez de bien vouloir le payer s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:23

Fait.

Citation :
28/08/1460 11:22 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à TomPouce95. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:20

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaire des marechaux non versés Empty
MessageSujet: Re: Salaire des marechaux non versés   Salaire des marechaux non versés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaire des marechaux non versés
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salaire Maréchaux et armée
» Dons versés par le Comté (26 janvier 1461 à xxx)
» salaire
» Grille de salaire ?
» Salaire de 25 écus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Chambre de l'Économie :: Bureau des payes-
Sauter vers: