Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Débat] Interdire de vider la mairie à l'approche des brigands

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Débat] Interdire de vider la mairie à l'approche des brigands Empty
MessageSujet: [Débat] Interdire de vider la mairie à l'approche des brigands   [Débat] Interdire de vider la mairie à l'approche des brigands EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:34

Citation :
merci pour vos réponses, j'ai contacté brennos, j’attends sa réponse.



Pour info c'est son choix d'etre brigand, elle sait les risques qu'elle
encoure, de plus je trouve ca illogique de vendre ses armes pour
remonter. Vous etes juges et vous ne respectez rien. Avant de mettre des
amendes prenez le temps de lire les règles. Ca m’énerve que l'on ne
respecte pas le rp de chacun.



J'ai pillé l Espagne et je savais que j'allais etre pendue, ca me gene
pas de continuer. Si aujourd'hui j’écris sous un pnj c est parce que je
sais que certains joueurs ce servent des connaissances hrp pour faire
leur jeu. Elle a ete correcte elle a même pas demandé aux admis pour les
mandats que Toulouse avait protégé.



Quand une ville met en mandat ses biens c'est de l'anti jeu!!!!

c'est un brigand elle est pas gentil mais elle respecte certaines loi,
vous non!! malheureusement certains joueurs ne font pas la différence
entre rp et hrp c'est ce qui détruit le jeu en ce moment!!!



sur cela merci a ceux qui m'ont répondu

C'est vrai que de vider la mairie à l'approche du brigand est moyen vis à vis du jeu...
Surtout que les brigands ne pourront plus voler qu'une petite partie des villages, dans les 1ers jours de la prise de mairie.. Et qu'ensuite il leur faudra garder la ville...
De plus, avec ce que j'ai appris hier sur les PR de Exo et Blanca, proposer à un conseiller d'avoir les produits de la mairie par mandat, et ensuite qu'un admin peut leur vider leur compte de réputation, ça montre bien qu'il faut arrêter ces méthodes. (Le R de PR est réputation.. Dieu dit par cette méthode : vous ne valez rien, vous n'avez donc pas besoin de réputation)

Je propose donc une loi pour que les mandats de sécurité soient abolis à SC.

(rien ne nous empêche de mettre des trucs en propriété ou au château hein, ça devait se faire à l'époque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Débat] Interdire de vider la mairie à l'approche des brigands Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Interdire de vider la mairie à l'approche des brigands   [Débat] Interdire de vider la mairie à l'approche des brigands EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:02

Après réflexion, une loi est visible de tous, même des brigands Very Happy
Une loi est pénalement applicable. Rien à voir avec ce que je disais au dessus, donc...

Juste un topo dans le guide du maire disant qu'il ne faut pas vider la mairie sous mandat, parce que la mairie est là pour respecter et aider ses citoyens, et lui fournir un mandat de sécurité, si le citoyen refuse de le rendre, le met dans une position très délicate et pénible...
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Débat] Interdire de vider la mairie à l'approche des brigands Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Interdire de vider la mairie à l'approche des brigands   [Débat] Interdire de vider la mairie à l'approche des brigands EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:04

Moui .... il me semble bien qu'à l'époque , lors de pillages , on confiait aux citoyens les plus honorables de la ville les biens de valeur, ou qu'on les enterrait dans des caches , ou au fond des bois .... peut être est-ce le sens du mandat de sécurité !
Donc abolir le mandat , bah je trouve ça moyen , et je vois pas trop ce que ça apporte , à part se prendre la tête quand il faudra remonter la mairie après pillages .

Je ne te contredis pas pour te conteredire , Eze , mais je trouve que interdire les mandats de sécurité , c'est faire beaucoup de zèle . On a la chance d'avoir une bonne gestion à St Claude , mais à certaines époques , la mairie ne se serait pas relevée de pillages .

Si on veut jouer ainsi , comme je suis en voyage d'affaire , je vais sortir les biens municipaux du mandat , car il est tout aussi illogique que je voyage avec ces biens protégés .. d'ailleurs dans quelques jours ça va se faire , et c'est effectivement normal , même si à mon avis ça va compliquer un peu plus la gestion municipale .
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Débat] Interdire de vider la mairie à l'approche des brigands Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Interdire de vider la mairie à l'approche des brigands   [Débat] Interdire de vider la mairie à l'approche des brigands EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:30

Bof, je prend l'exemple de cette brigande pour étayer ^^
C'est surtout les PR disparus de Exo et Blanca qui me font mettre ce message Wink Et ce que ça implique de la part de la volonté de Dieu. Il veut pas.

Sinon, de toutes façons, avec des mandats qui peuvent être sifflé par le maire, de toutes façons ce ne sera plus du tout une option que de créer des mandats sécurité. [juste un clic]

En fait, en lançant cette idée, j'avais complètement oublié que bientôt le maire pourra faire en sorte que les mandats reviennent.. Sans demander accord ou quoi..
Donc de toutes façons les mandats sécu en sont à leurs derniers jours...

Ca serait juste con que pour les derniers jours des mandats sécu, un Sanclaudien perde ses PR (sans espace hein.. le sanclaudien. Je ne sais pas ce qu'ont certains ces jours-cis à mettre un espace. C'est pas San Pelligrino Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Débat] Interdire de vider la mairie à l'approche des brigands Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Interdire de vider la mairie à l'approche des brigands   [Débat] Interdire de vider la mairie à l'approche des brigands EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:18

ah Dieu et sa foudre de "justice" !!! Elle ne vaut guère mieux que celle des pauvres hommes que nous sommes :

Blanca et exo ont "refusé" de rendre leur mandat "par principe" , ce qui est différent , c'est un choix délibéré de leur part , alors que des avertissements leur avaient été lancé . Peut être l'expression de leur valeur morale ... mais je ne sais plus qui du père Fouras ou du Daila Lama a dit "ce qui est emmerdant dans la morale, c'ets que c'est toujours la morale des autres ...."*

* en fait je sais que c'est Léo ferré !
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Débat] Interdire de vider la mairie à l'approche des brigands Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Interdire de vider la mairie à l'approche des brigands   [Débat] Interdire de vider la mairie à l'approche des brigands EmptyVen 11 Nov 2011 - 7:44

Je pense qu'il est de la responsabilité du Maire de s'occuper (ou pas) de sa Mairie... Wink , les mandats de protections sont une bêtise car :

1) Les brigands peuvent les récupérer...(sauf si tout le CM quitte la FC avec ses mandats... Laughing )
2) Il existe la solution bien plus simple de vendre à prix coûtant les marchandises aux membres du CM ayant des liquidités, ceux ci peuvent les revendre à la Mairie (ou les rendre sur un mandat à la Mairie.... c'est mieux ça !!!) une fois l'alerte passée... pour les liquidités, quelques produits types épées ou haches sur vendues à la Mairie et rachetées à prix coûtant peuvent suffire, la Banque comtale aussi... il suffit juste de faire un bilan avant pour ne pas se planter... Wink

Après est ce de l'anti-jeu... bof, non... après tout on défend nos biens en les planquant ou on peut, les brigands font leur boulot, nous le notre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*ladylola
Expansif
*ladylola


Féminin Nombre de messages : 589
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 11/08/2008

[Débat] Interdire de vider la mairie à l'approche des brigands Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Interdire de vider la mairie à l'approche des brigands   [Débat] Interdire de vider la mairie à l'approche des brigands EmptyVen 11 Nov 2011 - 8:17

J aime bien les commentaires du pere Fouras Wink
Comme il a l air a l aise au conseil notre bon vieux Tristan Smile
I love you I love you Leffet de travailler avec la belle Anne.
Salutation de Glasgow Crying or Very sad je suis loin. La faute a Shenkj Sad je parle plus sinon il va me laisser en chemin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Débat] Interdire de vider la mairie à l'approche des brigands Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Interdire de vider la mairie à l'approche des brigands   [Débat] Interdire de vider la mairie à l'approche des brigands EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:18

Bon voyage Lady.. Tu rencontres de belles personnes ?

Pour ce qui est du sujet qui nous occupe, quand la ville sera prise (après réforme par dieu) le pillage ne pourra avoir lieu qu'au bout de quelques jours.. Il faudra que les pilleurs puissent tenir.

Le but étant le RP, de la part de Dieu.
Et il est très mécontent des gens qui ne suivent pas ses décisions...

Je pense donc qu'on pourra laisser faire les événements, et être très vigilants aux alertes. Mais c'est mon idée.. Stocker la moitié de la mairie, par exemple, peut être une solution. Tout stocker, c'est vache pour ceux qui se galèrent à prendre des mairies (si tant-est qu'ils ne puissent prendre que 1000 écus par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Débat] Interdire de vider la mairie à l'approche des brigands Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Interdire de vider la mairie à l'approche des brigands   [Débat] Interdire de vider la mairie à l'approche des brigands EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:28

Moi les brigands, je les reçoit avec mon stock de bonnets et 100 Ecus.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Débat] Interdire de vider la mairie à l'approche des brigands Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Interdire de vider la mairie à l'approche des brigands   [Débat] Interdire de vider la mairie à l'approche des brigands EmptyLun 14 Nov 2011 - 5:17

Si personne d'autre ne veut intervenir, je mettrai ça aux archives demain (chaque Conseil Municipal et Maire fera ce qu'il veut...et se ramassera un gros coup de gourdin dans la face de ma part s'il se fait piller la Mairie sans avoir bougé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Débat] Interdire de vider la mairie à l'approche des brigands Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Interdire de vider la mairie à l'approche des brigands   [Débat] Interdire de vider la mairie à l'approche des brigands EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:56

Archivé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Interdire de vider la mairie à l'approche des brigands Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Interdire de vider la mairie à l'approche des brigands   [Débat] Interdire de vider la mairie à l'approche des brigands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Interdire de vider la mairie à l'approche des brigands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] Dons fait à la mairie
» [Clos - Coupable] Trahison (tentative révolte mairie) : Lilwenn > Mairie de Vesoul
» Les brigands voyageurs et SC
» Nouvelle tactique des brigands
» Listes des brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude :: Archives du Conseil Municipal de Saint Claude-
Sauter vers: