Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle d'apprentissage

Aller en bas 
+4
Mitaine
Maecenas Naias Naevius
jerone
jasona
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:59

Moi Peur? Voyons Lieutenant je suis quand même soldat. En le disant, il prît l'air vantard.

Il s'assit, il faut dire que les dernières paroles de Jerone l'avait motivé.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:56

Jasona regarda Jerone et Maecenas faire équipe. Elle espérait que Maecenas ne sera pas blessé.

- Bien Aspirant Julie, je peux faire la patiente et vous m'examinerez. Elle s'assit sur un lit d'examen et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:09

Une fois Maecenas assis, le Lieutenant se mit sur un de ses cotés et tapa gentillement du marteau à l'endroit indiqué par Jasona. La réaction fut instantanée, la jambe de Maecenas se leva. Le Lieutenant prit un air tres sévère.

Alors Soldat, on ne controle pas sa jambe, on cherche à taper un Officier de l'armée et le plus ancien en plus avec une attaque fourbe digne des traitre. Attention à ce que vous allez répondre si vous ne voulez pas finir au gnouf avec le gros Roger qui y traine encore bien qu'on l'ai remplacé depuis 3 ans. Et franchement depuis qu'il est à la retraite il est pire qu'avant et ça va pas en s'arrangeant. On dit qu'il ressemble de plus au plus à un rat.
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:35

Maecenas voulut rire de la réaction de son pied. Celui-ci s'était déployé sans que ça conscience l'eut donné l'ordre.
Mais en guise de réponse aux mots de Jerone, il lui montra Jasona comme pour dire que c'était sa faute à elle.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 19:24

Et on ne jette pas la faute sur un de ses petits camarades encore plus quand il s'agit d'un ancienne Lieutenante de Garnison et ancienne Lieutenant Aide de Camp. Attention Soldat vous etes à une plume, un parchemin et un encrier du gnouf.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 20:23

Jasona qui était toujours assise sur le lit en attente d'un geste de l'aspirante de Luxeuil, elle écouta la discussion entre Maecenas et Jerone.
Elle espérait tout de même que Jerone n'allait pas frapper trop fort, il n'y avait déjà plus trop de soldat, alors si en plus ils étaient estropiés... Peut être qu'il pourrait faire un club avec Lassa, son estropiée préférée.
Quand soudain, Maecenas la désigna elle comme fautive pour le coup de pied sur Jerone.
Elle prit un air sévère, fit les gros yeux et montra les dents.


- Quand on ne sait pas écouter mes consigne de sécurité Jerone... C'est comme un champs de bataille, un coup et au tapis!
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 22:18

Je les ai écouté Jasona, je ne me suis pas pris le pied, je suis fou mais pas suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:43

L'archère prit un marteau et tapota le genou de Jasona pour ne pas se prendre un coup de pied, elle n'avait pas besoin de cela en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:04

Maecenas se tourna vers Jerone.

Voyons Lieutenant vous étiez prévenu de la réaction de pied non? Il se dit que que l'ex ADC Jasona avait donner des consignes.
Vu que tout s'est passé comme prévu, je crois que tout va! Au contraire si mon pied ne réagissait pas, c''est en ce moment que vous devez interagir.
Puis il se tourna vers Jasona pour lui mendier une approbation. -On parlera de mendier pour l'air qu'il prend en le faisant-
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:24

Jerone garda son air sévère.

Depuis quand c'est le malade qui dit qu'il va bien. Attention mon petit, je vais t'apprendre la discipline.

Cette dernière phrase pouvait sembler tres sérieuse mais ceux qui connaissent le passer du Lieutenant de Luxeuil pourraient surment afficher un enorme sourire voire pouffer de rire. Jerone cumule en effet pres 20 jours de Gnouf répartie en 4 voire 5 punitions.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:51

Jasona regarda faire l'aspirant Julie finir l'exercice.

- Bien, pour la suite, on va vérifier la vu de loin pour le soldat, c'est surtout obligatoire pour les tireurs à l'arc et à l'arbalète.

Pour cela, un panneau à été construit ou on peu changer les images pour éviter les tricheries de chaque visite.

Citation :
smurfin smurf brilsmurf brilsmurf
smurf smurf smurfin brilsmurf
brilsmurf smurf smurf brilsmurf

Vous mettez le patient à environ 78 pouces (soit 2 mètres) et vous lui faîtes compter par exemple les brilsmurf .

Vous pouvez aussi mettre des lettres en variants leur taille.

A vous d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:34

L'archère en compta en cinq mais attendit que Maecenas ait fni de compter avant de donner sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:27



Maecenas regarda le panneau avec minutie. Remarqua trois catégories dont il se mit à distinguer.

Citation :
smurf
smurf smurf
smurf smurf


brilsmurf,brilsmurf,
brilsmurf,brilsmurf,brilsmurf Vu que c'est de ce dont il avait été demandé, le décompté fut plus simple. Cette distinction, il la fit dans la tête.


smurfin, smurfin Puis finit par opter pour un nombre vu qu'il fallait en proposer.

Je vois 5 des brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:54

ça je sais faire.

Le Lieutenant se mit face à Maecenas. Il lui montra 4 doigts.

J'ai combien de doigts soldat ?
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:18

Mae se tourna vers Jerone.

Lieutenant vous avez cinq doigts sur chacune de vos mains mais présentement vous m'en montrer quatre.

Il sourit à Jerone, il avait détecté l'odeur d'une instruction dans les mots de son supérieur avant d'ajouter.

Quant à vos pieds, vu que je ne les ai jamais vu je ne pourais donner un nombre car vu votre expérience, il se peut que...voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:49

Jerone afficha un grand sourire.

Un futur Lieutenant. J'ai tous mes orteils Maecenas.
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:18

ah oui!!! Avait-il dit.

Mais si vous le dites c'est que c'est cela et ce n'est tout de même pas moi qui va vous contredire.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:36

Jasona fronça les sourcils.

- Je ne vous ai pas demander de compter mes bonhommes, mais de faire comme si c'était vous qui passiez la visite médicale et toujours avec un jeu de rôle!

Chacun votre tour vous allez passer ce teste au deux personnes. En traitant bien votre patient, j'insiste sur la dernière phrase.

Ensuite on récapitulera tous les tests et chacun d'entre vous passera infirmier et patient.
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:17

Maecenas se gratta la tête après l'intervention de Jasona. Tant mieux pour lui les rôles étaient changés. Sans demander la permission à Jerone, Maecenas recula en s'éloignant de son Lieutenant jusqu'à distance réglementaire soit 2 mètres . Il avait décidé de faire passé le test à Jerone.

Lieutenant tenez vous voyons.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:34

C'est comme ça que tu parles à un Lieutenant, et ben tu risque de finir au gnouf avant meme d'avoir montré ta pancarte.

Vas-y montre la je te dis ce qu'il y a dessus les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:22

Vous êtes un patient plutôt agité.

Maecenas prenait du plaisir à ce qu'il faisait. Il s'inspira donc du tableau de Jasona
Citation :

bigsmurf smurfin smurf jocolor smurf
smurfin brilsmurf bigsmurf smurfin
brilsmurf bigsmurf brilsmurf bigsmurf smurfin smurf smurf smurfin
brilsmurf jocolor bigsmurf smurfin brilsmurf
bigsmurf brilsmurf bigsmurf smurfin
smurf jocolor smurf smurfin brilsmurf
bigsmurf smurfin brilsmurf bigsmurf brilsmurf


Voilà, dites moi combien de joker voyez-vous? Maecenas espérait que la bouteille régulièrement échangée entre le baron et Jerone n'avait pas affecté sa vu.

Avant que celui-ci eut répondu, il se tourna vers 101112v.

Aspirante salut , je vous prie de bien vouloir vous approcher.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:26

Tu te fout de moi non , il y en a Aucun dessus ton panneau, les 3 qui ont le meme chapeau ne l'on pas intégralement bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:34

Bien vu Lieutenant, je vois que vous êtes toujours vigilant. Vous avez réussit le test, cela ne mérite t-il pas un bon verre?

Il était content pour son Jerone au moins tout l'Ost pouvait compter sur le dicernement que ses yeux permettaient.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 8:54

non mais, faut de bon yeux pour trouver les failles d'une batisse et mettre un charge explosive à cet endroit. Pour le verre c'est dans mon bureau vu qu'ici on risque de se faire engueler.
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 1:38

Maecenas attendait que L'archère s'installa pour l'examiner. Il acquiesçait aux dires de Jerone
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 8:56

101112v s'approcha sans exubérance pour être examinée.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 9:22

Jerone riait presque à l'avance de savoir comment Maecenas allait demander à Julie d'enlever sa chemise.

Tu lui fait la totale Maecenas.
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 14:46

La totale? Il faut bien qu'elle se fasse examiner. Il sourit à Jerone en pensant à l'idée que cela sous entendait.

Elle a déjà passé les autres étapes je crois. Il se tourna vers L'archère pour la taquiner un tout petit peu

Aspirante, êtes vous déjà fait prendre le pouls? Disant cela, il prit l'air sérieux. Entre nous lecteurs, il espérait qu'elle dise non pour le faire passer ce teste. Mais avant sa réponse, il présenta un tableau similaire

Citation :
puker puker smurfin smurfin
brilsmurf puker bigsmurf smurf
brilsmurf thumright pukel smurfin
smurf brilsmurf bigsmurf thumleft
pukel brilsmurf smurf thumleft

Combien y a t-il de pukel ?


Il ne craignait pas pour elle, elle qui était une très bonne archère devait avoir une très bonne vue. Il se souvint même des trois écureuils qu'elle avait put tuer pendant la chasse. Au fait, quand on y pense, c'est lui qui les avait d'ailleurs mangé. Mais c'était une formalité à remplir pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:44

L'archère, jeune fille innocente, répondit qu'on le lui avait pas pris son pouls. D'ailleurs, ce dernier peut se prendre aux poignets, elle n'avait pas de raison d'avoir de méfiance.

"Deux, docteur^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:59

Très bien Aspirante. thumright Avait-il dit avec un sourire et des yeux plein de fièrté.

Vous n'avez pas passé ce test?Voyez-vous ça! Vous savez, nous sommes ici dans un cadre d'apprentissage et il faut bien qu'on essaye ce qu'on nous apprend.

Il tourna la tête en direction de Jasona par crainte de se faire engueuler. Puis il revint à elle.

Tiens, vos yeux n'ont pas la même clarté que d'habitude. Il prit l'air surpris en le disant

Il faut vraiment que vous le passiez ce teste. Je vais donc vous demander de dégrafer votre corsage. Il s'agit pour nous d'appliquer ce que nous apprend le Lieutenant Jasona
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:48

Le Lieutenant manqua d'eclater de rire à la réflexion de Maecenas. Il allaient bien s'amuser tous les deux quand Jerone sera à Dole. Mais attention tout de meme à ne pas se faire remarquer.

Garde ton sérieux Maecenas.
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 10:25

Maecenas se tourna vers Jerone.

Vu que vous n'êtes pas supposé assister Lieutenant, je vous prie de bien vouloir vous tourner car c'est chacun à son tour et donc chacun sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:34

Ho! Ce n'est pas nécessaire, le poul se prend aussi bien sur le poignet que dans le cou, il n'y aucune nécessité à ce que je me déshabille répondit 101112v en voyant mieux son idée.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:54

Jerone montra à Maecenas qu'il ne valait mieux pas lui donner des ordres.

Hum, hum, je reste Lieutenant néanmoins et je suis habitué Maecenas.
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 3:19

101112v a écrit:
Ho! Ce n'est pas nécessaire, le poul se prend aussi bien sur le poignet que dans le cou, il n'y aucune nécessité à ce que je me déshabille

Il ne s'agissait pas de vous déshabiller complètement mais de retirer quelques boutons. Cependant vous avez entièrement raison. C'est possible de le prendre également le poul sur le poignet, preuve que vous avez parfaitement assimiler le cours. Mais vu qu'après les tractions, on doit vous reprendre le poul, c'est pas mieux pour nous d'utiliser les deux procédés? comme ça en un seul test, on gagne une révision complète de l'étape

Le but de la formation n'était-il pas d'instruire et de voir si les enseignés avaient saisi ce dont il était question? On peu dès lors penser que l'Aspirante est prête pour le tour suivant.

Maecenas se tourna vers Jerone avec un petit sourire, tel quelqu'un qui se reproche de quelque chose

Lieutenant salut , pour la clarté de ses yeux, je crois que la potion de votre bureau en fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:16

oui tu viendra à mon bureau et pas sur que ce ne soit que pour boire un verre de mon elixir.

Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:45

Hum...mais... Et l'Aspirante 101112v alors? Elle en a besoin vous savez
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:48

Ben elle sais où se trouve mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:13

Ne vous inquiétez pas, je me sers moi-même et je remplace avec de l'eau ce que j'ai pris^^
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:31

on ne touche pas à mes bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:11

Maecenas se mit à rire à la réaction de Jerone.

Je crois que vous devez aussi essayer de pratiquer cette étape de la formation.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:28

t'inquiete j'ai toute ma garnison à passer en revue niveau visite médicale et il y a plus de femme que d'homme dans ma garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:34

Je m'occuperai des dames, il ne faudrait pas leur faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:02

roooo rabajoie
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:22

Jasona regarda le déroulement et sourit en entendant Maecenas demander d'enlever le corsage de Julie.

- Julie, si l'infirmier n'arrive pas à trouver votre pouls à votre poignet, il faut bien qu'il le trouve quelque part.

Bon, maintenant c'est à vous Julie de prendre un patient et de lui faire les examens.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:35

Saute pour attraper la poutre et se hisse dessus, histoire de ne pas faire le cobaye.

Je ne descendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:49

C'est parfait Lieutenant, faites cinquante tractions depuis votre poutre pour vous échauffer un peu, je prendrai votre pouls après...
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:55

Jerone fusilla son aspirante du regard.

Je ne suis pas un cobaye.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:10

Sur votre poutre je pourrai vous tirer comme un lapin : un nouveau jeu, éviter les flèches...

En attentant, je vais prendre sur le poignet le pouls de Maecenas...
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:29

- Jerone, vous n'êtes pas un cobaye, mais un lieutenant qui permet de participer à l'apprentissage de poste de l'infirmerie à votre Aspirante. Alors obéissez, descendez de cette poutre et faîtes ce qu'elle vous demande. Nous ne sommes pas au cirque ici, alors montré l'exemple je vous pris vous qui avez soit disant 5 ans d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage   Salle d'apprentissage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'apprentissage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de cours
» Fonctionnement de la Salle.
» Salle des Indisponibilités ou Absences
» Salle maréchaux
» [RP] Salle des bilans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses-
Sauter vers: